Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin] Empty
MessageSujet: rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin]   rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin] EmptyJeu 29 Déc - 20:15

    Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que j'ai séché les cours,enfin non je n'avais pas vraiment sécher. Le prof était absent donc il n'y avait pas d'autre choix que d'aller en étude,j'aimais bien y aller la bas de sorte a emmerdé mes camarades ainsi que le ou la surveillant(e) sauf qu'aujourd'hui était leur jour de chance. J'avais envie d'aller me balader et non de rester au sein du pensionnat c'est comme ça que je me retrouva en plein milieu du centre ville. Circulation et cris de gosses a gogo ! C'était pas super super si je peux dire mais il fallait que je fasse avec malheureusement....Plus j'avançais dans la ville plus j'avais l'impression que j'allais me faire chopper par un prof et que j'allais directement retourner au pensionnat mais pas libre non direction chez le directeur. Pourquoi ? Car j'étais tout simplement privée de sorties suite au dégats qu'auparavant j'avais fait...

    Un son résonna dans toute la ville,celui des cloches de l'église comme si celle-ci ne pouvait pas faire moins de bruit,sérieusement a part foutre le bordel et nous dire l'heure elles servent a que dalle ! Je réfléchis ensuite un instant douze coups, il était donc midi en faite si, les cloches servaient très bien. Oui,pour moi la nourriture est quelque chose de sacrés mais le plus sacrés,la chose la plus merveilleuse au moment...les bonbons,c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai toujours un paquet de ces petits trésors sur moi mais pour ce midi je pense que je n'en aurais pas assez pour me rassasier .

    Trouver un restaurant ou une cafétéria avec peu de monde n'allais pas être la chose la plus facile a faire,comme si les gens ne pouvaient pas aller manger chez eux,c'est vrai,eux au moins ils ont un endroit,une maison rien qu'a eux pourquoi n'en profite t'ils pas ? C'est ce que je n'arrivais pas a comprendre surtout chez les humains. De plus j'avais une raison de plus d'aller manger en ville,moi je bossais dure en cours...bon ok oubliez ça,je viens de me rendre compte que j'étais la première de la classe mais en partant de la fin de la liste...désolant n'est ce pas ? Mais ce n'étais pas de ma faute ! Je n'arrive pas a resté plus de dix minutes quelques part sans rien faire surtout en cours, et surtout je n'arrive pas a supporté les profs a chaque fois ils sont là pour pourrir l'ambiance...

    Je me dirigea vers un café au coin d'une rue,c'était apparemment le moins fréquenter. Sans plus attendre j'entra,mais je m'étais plus que tromper ce petit café était en réalité bourré de monde.

    Et merde...

    Il ne restait plus qu'une seule table vide,enfin pas tout a fait car au moment ou je voulut me mettre assise un jeune homme se présenta devant la table,son aura celle d'un loup-garou et a vu d'oeil il ne devait pas avoir plus de vingt ans. Un éléve au pensionnat ? Nan je ne l'ai jamais vut..a moins qu'il soit nouveau...Je lui fit un petit sourire :

    Euh...ben Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin]   rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin] EmptyJeu 29 Déc - 21:02

Parce qu'il était nouveau, Edwin n'avait pas encore reçu son emploi du temps, rien d'alarmant, bien entendu. C'était normal pour une école de ne pas tout de suite s'acharner sur un élève qui venait d'arriver et qui n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait autour de lui. Le jeune homme, en arrivant dans ce pensionnat, avait perdu tous ses repères, toute sa meute. Il était habitué à être dans un village dont la population était en général plutôt âgée, à rester avec sa meute, très petite et il n'avait jamais quitté son endroit.

Alors que pouvait-il ressentir d'autre ? Dire qu'il était désorienté, était un euphémisme. Il avait plutôt l'impression d'avoir atterri dans une dimension parallèle où rien n'était à sa place. Et sûrement pas lui. Décidant qu'il ne pouvait pas rester à se morfondre dans sa chambre, enfermé et priant pour que personne ne le trouve, il partit se perdre dans le monde extérieur... Peut-être que les choses seraient différente dans la ville à côté ?

Il ne s'était pas attendu à se fourvoyer autant. Il n'était décidément pas habitué à tout ce monde... Tout ce bruit... Toute cette agitation... Tout ça ! Et il était effrayé. Il mit ses écouteurs à ses oreilles et se mit à déambuler, transporter par la musique et bien décidé à ne plus réfléchir jusqu'à nouvel ordre.

Comment avait-il pu se laisser convaincre de quitter son village natal pour venir s'enfermer dans cette prison pleine de mouvement et d'agitation ? Il ne s'était jamais senti autant en insécurité de toute sa vie. Il avait l'impression qu'il pourrait sauter à la gorge du premier qui semblait être une menace. Tous ses instincts était en feu. Il n'arrivait même pas à se détendre assez pour rentrer dans son monde intérieur. Il se contentait de poser ses yeux partout, se coupant seulement du bruit que tous ces gens faisaient.

Il marchait plus rapidement que d'habitude, lui qui était connu pour sa lenteur, avait désormais un rythme plutôt soutenu, et sans s'en rendre compte, il s'éloignait de plus en plus de l'école, à mesure que le temps passait. Inconsciemment ou non, il tentait de fuir cet endroit maudit qui ne lui disait rien qui vaille.

Malheureusement, ce qui devait arrivé, arriva : il se perdit. Ce n'était pas quelque chose de très étonnant. Edwin n'était pas connu pour être la personne avec le meilleur sens de l'orientation qui soit. Il était donc prédisposé à finir par ne plus savoir où il se trouvait, ni par où il était venu, ni rien... Comme si il s'était téléporté à cet endroit. Il ne savait même pas combien de temps il avait marcher, et n'ayant pas de montre, il ne pouvait pas dire quelle heure il était.

Cependant, il pouvait savoir au moins une chose (ça avait quelque chose de rassurant) : il était mort de faim. Son estomac criait famine et il avait grandement besoin de le remplir. Heureusement qu'il avait eu la présence d'esprit d'emporter son porte feuille... Qu'aurait-il fait sinon ?

Il entra dans le premier café qu'il trouva et eut la désagréable surprise de voir qu'il était rempli de gens. Il retira ses écouteurs et put remarquer qu'en plus d'être nombreux, ils étaient bruyants. Il allait sûrement mettre un certains temps à s'habituer à tout ça mais il n'avait pas peur, il finirait par s'acclimater. Il se dirigea vers une table vide mais se fut apostropher par quelqu'un, il se retourna surpris.


« Euh... ben Salut ! »

Il souleva un sourcil élégant, se demandant ce que cette jeune fille lui voulait, elle était jolie et jeune tout comme lui, elle devait donc être du pensionnat... ou peut-être pas ? Il n'en savait rien. Un bref regard autour de lui, le fit comprendre pourquoi elle lui parlait : la table qu'il venait de prendre était la seule vide. Il lui fit donc un grand sourire.

« Voudriez-vous partager une table avec moi ? Je m'appelle Edwin Angelus Romero. »


Ne sachant pas très bien quelle était la meilleure attitude à adopter, et se disant qu'elle pourrait être intimidé par sa demande (même si c'était clairement pour cela qu'elle devait lui avoir parler), il lui tendit sa main, afin qu'elle puisse la serrer.


« Je serai très heureux si vous vous joigniez à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin]   rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin] EmptyVen 30 Déc - 18:41

    J'attendais toujours sa réponse,j'aurais plus dire quelque chose de plus polie ? Oui mais non,car la problème,c'est que ce n'est pas mon genre non pas que je ne veux pas mais que je ne peux pas et je m'en fout bien.Le jeune Loup-garou me fit ensuite un grand sourire,il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de dangereux mais il fallait toujours rester prudent mais comme je n'es a craindre personne du moins,je pense, que je n'ai pas a m'inquiété.

    « Voudriez-vous partager une table avec moi ? Je m'appelle Edwin Angelus Romero. »

    J'ai vraiment pas de bol,si ce mec est polie..je vais avoir du mal à lui répondre dans le même sens,je vais faire mon possible et on verra si ça passe ou si ça casse...D'ailleurs je profita de ce moment pour regarder un peu plus a quoi ressembler Edwin,bah oui je ne fais pas gaffe directement au personne. Il avait des cheveux bleu tout comme ses yeux,a vu d'oeil il devait sûrement mesurer un peu plus d'un mètre quatre vingt.

    « Moi c'est Saaya Aisaka,contente de te connaître... »

    J'avais complétement oublié de lui répondre a la première question,en même temps c'était sûre déjà que j'ai pas de bol,enfin je pourrais certainement me rattraper dans quelques minutes voir secondes. Edwin me tendit ensuite sa main,je lui prit et lui serra pour ensuite la lâcher. Le jeune loup-garou me dit a nouveau

    « Je serai très heureux si vous vous joigniez à moi. »

    Je pris un instant pour réfléchir a ce que j'allais dire,et pis merde ! Je réponds a ma façon je ne vais pas passer trop ans pour trouver une phrase correcte.

    «  Ok, j'accepte »

    Je lui fit un sourire,tira une chaise et m'assis tranquillement sans oublié de retiré mon manteau. Une fois assise,je regarda un peu plus sérieusement le lieu ou je me trouver apparemment il n'y avait aucun autre élève du pensionnat que je puisse connaître,tous étaient des adultes et des humains. Je me demandais pourquoi il n'y avait pas plus de personne de notre race dans cet endroit,et surtout des hybrides,il n'y en avait vraiment pas beaucoup que cela soit au pensionnat ou autre,surtout des croisements comme moi..Il se font plutôt rare.EN même temps entre vampires et démon on ne pouvait pas dire qu'il y avait une bonne entente,du moins ce que j'avais entendu dire. Je soupira un peu, puis me rappela qu' Edwin était également ici. Je pris donc la parole pour faire un peu plus connaissance.

    « Tu sais,tu peux me tutoyer. En faite j'ai une question,tu est du pensionnat ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin]   rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin] EmptyVen 30 Déc - 21:30

La jeune fille s'installa et il fit donc de même, n'ayant pas pris de veste (pour lui la température était plutôt douce et à l'intérieur de ce café, l'air était carrément étouffant), il se contenta de s'appuyer confortablement contre le dossier de la chaise. C'était bien sûr la première fois qu'il venait ici et après tout, il était nouveau dans cette ville hostile, tellement différent de ce dont il avait l'habitude. Dans son village, tout le monde le connaissait, il pouvait aller partout, il recevait au moins une dizaine de bonjour, devait serrer des mains, parler de la famille, dire comment allait Sassy, comment se passait sa scolarité à domicile... Impossible d'être totalement solitaire dans ce genre d'ambiance !

Ici, alors que tout le monde était si proche, il avait l'impression que personne ne se connaissait, que tout le monde, au mieux, s'ignorait et parfois même se détestait. Ils étaient nombreux et pourtant voulait à tout prix s'isoler. Alors que dans son village, ils étaient peu mais bien plus heureux de se voir. Tout ça le dépassait totalement.

Il attrapa le menu afin de se donner une certaine contenance et se mit à le lire. Les prix étaient ridiculement haut et il ne savait même pas à quoi s'attendre pour la quantité ou la qualité des plats. Assez souvent, vers dix-sept heures, il allait dans un pub pour boire une bonne bière et se gaver d'hamburgers au saumon et tout ça pour la moitié du prix d'un verre de coca qu'il y avait sur cette maudite carte. Heureusement qu'il avait pris assez d'argent mais il devrait sûrement trouver un moyen pour gagner un peu d'argent avant de tomber à court ou oublier toute sortie jusqu'à nouvel ordre.

Oh ! Et en parlant d'alcool, avait-il droit d'en boire ici ? Il ne s'était pas interrogé sur la majorité, tellement habitué à faire ce qu'il voulait... Même dans son village, il avait pu commencer à consommer à l'âge de quinze ans avec la bénédiction du gérant du pub... (Du moment qu'il savait encore marcher droit en rentrant chez lui, personne ne disait rien). Bah ! De toute façon, son alcool préféré était la bière, et il était de bien connu que mis-à-part la bière irlandaise ou la bière belge... Toutes les autres, c'était de la pisse.

Tout en tentant de se décider, il inspira légèrement pour connaître l'odeur de la fille en face de lui. Épicée... Son odeur était comme une fleur avec des épines empoisonnées plus larges que ses pétales. Diablement intéressant ! La fille en face de lui, devait être un véritable petit hérisson fou de rage. Il sourit à cette constatation.


« Tu sais, tu peux me tutoyer. En fait j'ai une question, tu es du pensionnat ? »


Il essaya de réprimer un rire en comprenant qu'il avait diablement raison. Epineuse ! C'est l'adjectif qui semblait qualifié le mieux la jeune fille et il n'irait même pas parler de ses origines vampiro-démoniaque (mélange particulièrement intéressant car il avait entendu dire de Sassy que ces deux peuples se détestaient, il avait même pu entendre plusieurs histoires sur de longues batailles...). La question avait été directe et le ton était presque mordant... Comme un défi. Et Edwin ne pouvait s'empêcher de penser qu'il adorait ça. Il lui envoya son plus beau sourire.


« Hmm... Et bien, Saaya, je n'ai pas eu le plaisir de t'y rencontrer mais je viens effectivement du pensionnat, je suis nouveau. »


Il lui fit un petit clin d'œil puis passa sa main contre sa nuque. Un tic qu'il avait quand il parlait à quelqu'un qui lui plaisait (on parle ici, bien entendu, du caractère volcanique de la jeune fille.

« Et toi ? Tu es là-bas depuis longtemps ? Comment tu trouves ça ? »


Il pouvait presque prédire sa réponse. Lorsqu'ils furent soudain interrompu par une serveuse. C'est une femme d'une trentaine d'année, aux cheveux roux et aux yeux bleus. Elle était petite et un peu ronde, avec des formes bien visibles... Tout à fait le genre de femme qu'Edwin aimait regarder. Il avait toujours préférer les femmes plus âgées que lui, pour une raison qui lui était totalement inconnu. Comme quoi, les goûts et les couleurs... Cependant, il n'était pas là pour mater et encore moins pour draguer, alors il ne lui accorda qu'un bref regard poli.

« Bonjour, puis-je prendre votre commande ? »


Edwin releva le menu et dit très rapidement :


« Un Ice-Tea et un Croque-Monsieur avec chips, s'il vous plait. »


il se tourna ensuite vers Saaya, attendant qu'elle commande afin de reprendre leur début de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin]   rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin] EmptyDim 1 Jan - 21:45

    Edwin venait alors bien du pensionnat,en même temps vu son âge et ce qu'il se trouve être ,ça ne m'étonnait pas.Il me fit ensuite un clin d'oeil,mouais...en faite je n'y prêta pas plus d'attention j'attendais surtout que la ou le serveur(se) arrive pour prendre commande. Si dans dix minutes il ou elle ne vient pas je me casse,je ne vais pas attendre trois ans pour bouffer. Ouais,c'était comme ça,qui est quelqu'un ou pas avec moi c'était pareil peut importe de qui il s'agit. Je posa ensuite on coude sur la table et posa ma tête sur ma main,oui la fameuse position du « j'me fais grave chier ».Le jeune loup-garou en face de moi me demanda ensuite :

    « Et toi ? Tu es là-bas depuis longtemps ? Comment tu trouves ça ? »

    Suite a ces mots je me redressa et me mit correctement assise,je répondis ensuite avec un petit sourire et un ton assez amical :

    «  Moi ? Oui j'y suis également,ça doit faire pratiquement deux mois j'crois...fin chais plus trop. Et comment je trouve ça...j'en sais rien, c'est le seul endroit ou je peux aller donc j'ai pas l'choix. »

    Ben oui,comme je n'avais plus personne de ma famille mise a part Haku,mon frère,qui est également au pensionnat,il ne reste personne. Peut être que si mon ''père'',si je peux l'apellait comme ça, était encore en vie je ne me trouverais pas a cet endroit mais sa mort avait permis que j'accomplisse ma vangeance donc d'un autre coté c'était plutôt pas mal. La servante arriva enfin,c'était pas trop tôt je ne fit attention qu'au bref détail,elle avait des cheveux roux et des yeux bleus.Cette femme me rappelait brêvement quelqu'un mais qui ? J'en sais rien,d'ailleurs elle aussi devait se souvenir de moi d'apres le petit regard noir discret qu'elle m'avait lançer.

    ET moi,comme d'habitude,c'était au dernier moment que je regardais la carte du menu,en voyant les prix ont ne pouvait pas dire que c'était gratuit car deux euro une canette de coca...Voila quoi mais bon j'avais prix pas mal de pognon sur moi donc je pouvais me l'accordait.Edwin avait finit de prendre sa commande,c'était donc a moi tour le seul prob' était que je n'avais pas encore choisit et ouais voilà ce que sa fait de regarder au dernier moment. Oui bon aller au pif :

    « Un coca avec un sandwich simple...s'il vous plait... »

    Je n'avais pas l'habitude de prononçait ces mots a une personne comme ça,c'était plus envers mes amis que je la prononçait enfin nan, simplement a Cal je crois.Je ne posa ensuite aucune question ou autre et resta silencieuse en éssayant de me rappellé ou j'avais vu cett servante pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin]   rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin] EmptyDim 1 Jan - 23:43

Le bleu comprit tout de suite quand la jeune fille disait 'je n'ai nul part où aller'. Enfin, il comprenait vaguement le sentiment, même si Saaya semblait plus amère que lui, il avait déjà eu cette impression plusieurs fois, celle de n'appartenir à rien, de devoir regarder les autres... Mais il était ici, et il n'avait pas plus la sensation d'être chez lui. Il comprenait d'ailleurs vaguement que le seul endroit où il pourrait dire « Home, sweet home » était dans sa maison, avec sa meute, dans la cuisine, en train de boire un chocolat chaud de Sassy.

Un silence poli s'installa entre la jeune fille aux cheveux noirs et lui. Après tout, ils étaient deux inconnus contrains de partager une table, et même si la demoiselle semblait très intéressante, il n'était pas question de la déranger avec des questions incessantes. Mais le silence n'était pas désagréable.

N'ayant plus son menu derrière lequel se cacher, Edwin s'ennuyait un peu. Il n'écoutait pas de musique à table (sa mère lui avait appris les bonnes manières !) et il n'y avait qu'avec elles, qu'il arrivait à se plonger dans ses pensées, alors il était obligé de rester à regarder les humains autour de lui. Bruyants et tristes. La serveuse revint et leur posa leur commande avec un « Bon appétit » très froid.


« Hum... Merci... » Dit Edwin dans le vide. Il leva un sourcil. Avait-il manqué quelque chose ?

« Bon appétit. » Adressa-t-il à sa compagne de table.

Il se tourna vers son croque monsieur et se mit à grignoter les chips multicolores avec un peu de ketchup. C'était un menu pour enfant, mais il n'y avait eu rien d'autre dans le menu qui l'avait branché.


« Personnellement... » Commença Edwin, il n'avait pas l'habitude de manger dans le silence, et il aurait été prêt à se faire la conversation à lui même pourvu que ça s'arrête. « Si je ne dois parler que de l'apparence extérieure du pensionnat, je dirai que le bâtiment est un peu triste... Mais je ne peux rien dire sur la vie là-bas, je n'y suis pas encore resté assez longtemps... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin]   rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: