Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence prolongée voir départ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence prolongée voir départ. Empty
MessageSujet: Absence prolongée voir départ.   Absence prolongée voir départ. EmptySam 9 Fév - 23:52

    Bonjour/Bonsoir tout le monde !

    Tout d'abord je tenais à m'excuser de mon inactivité de ces derniers temps, je n'ai pas vraiment de temps à consacrer aux forums. Les études prennent de plus en plus de place dans mon emploi du temps si bien que je n'ai pas de temps à consacrer au forum. Etant donné que je suis sur plusieurs forums, il y a possibilité que j'ai à me séparer de l'un d'entre eux, histoire d'efficacité et pour me faciliter la tâche. J'ignore encore si c'est un départ, je déterminerais cela pendant les vacances et vous tiendrez au courant de ma décision à ce moment donné. Je suis vraiment vraiment désolé pour Lucia, Leïla et Cloud avec qui je suis actuellement en rp mais comme je l'ai dit, rien n'est encore sûr.

    Je vous donnerai une réponse fixe dès les vacances. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Absence prolongée voir départ. Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée voir départ.   Absence prolongée voir départ. EmptyDim 10 Fév - 7:21

Oh... C'est vrai que les études prenne beaucoup de place quand nous sommes étudiants. J'espère que ça ira mieux et que tu pourras revenir sur ce fo'
Pour le Rp c'est pas grave, il sera toujours là au cas où tu voudrais le faire^^

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Absence prolongée voir départ. Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée voir départ.   Absence prolongée voir départ. EmptyDim 10 Fév - 10:06

Je te comprend parfaitement et ne t'en fait pas le RP peut attendre, moi aussi j'ai du mal a gonfler entre ma connectivité sur les forums-la création du mien et les révisions pour les exams qui commencent en mai. Prend ton temps et reviens-nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Lucia Van Orn

Lucia Van Orn


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre 7 :3

Absence prolongée voir départ. Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée voir départ.   Absence prolongée voir départ. EmptySam 4 Mai - 7:51

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah t'inquiète, le rp peut attendre, mais grouilles-toi de ramener ta fraise ici sinon ma brosse à cheveux est là pour t'attendre èwé *joke* Reviens-nous vite, s'il-tô-plais ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Absence prolongée voir départ. Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée voir départ.   Absence prolongée voir départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée voir départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Yelea Sestrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Absence/Démission-
Sauter vers: