Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 retourné en enfance ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

retourné en enfance ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:34

Elle avait rattrapé Adriel alors que ce dernier tombait. A cause de ces souvenirs pourris. Il ne s'en était même pas rendu compte sur le moment. Et elle était encore entrée dans sa tête. Ça, il avait remarqué. Et ça ne lui avait pas plus. Mais bon, actuellement c'était difficile de se plaindre, vu à quel point il avait l'impression de s'étouffer dans ses propres larmes / sanglots. Dur, la vie. Il essayait d'arrêter, de son mieux, mais ça partait tout seul. Ça faisait mal. Cette sensation de brûlure était assez inhabituelle, mais franchement désagréable. L'Ange voulait que ça s'arrête, mais apparemment sa volonté n'avait aucun effet sur ce genre de choses. Il sentait les larmes chaudes couler sur ses joues sans discontinuer. Ce n'était pas bientôt fini ? Se mordant de nouveau la lèvre inférieure, il ravala deux ou trois sanglots ça faisait mal ,en plus il y avait déjà une blessure à cette endroit. L'adolescent jura mentalement contre sa propre stupidité . Ou faiblesse, ou quelque chose comme ça. Il essuya de nouvelles larmes avec la manche de sa veste . Les flashes avaient cessé, mais il ressentait toujours ce vide. Ce rejet des autres , aussi, et cette impression de chuter dans le noir, sans fin, sans moyen de se rattraper. Non pas qu'il aime particulièrement la lumière, mais ça faisait mal. C'était peut être ce qu'il avait ressenti lorsqu'on l'avait viré du paradis. Alors qu'il tombait sur Terre. Très peu de temps après cette amnésie. Même son "ancien caractère" avait peur. Oh, et cette haine, impossible de s'en défaire. Mais il ne voulait plus de tout ça. Juste qu'on lui fiche la paix. Il ne voulait pas se souvenir. Pour rien au monde. Brusquement, la réalité refit surface et le rouquin reprit une respiration normale. Un rythme régulier, quoi qu'encore un peu rapide pour la normale. Il prit conscience qu'il y avait quelqu'un à côté de lui. L'inconnue était là, elle passait une main dans son dos de manière à le calmer. Il regarda ailleurs. Sa voix était encore trop faible pour parler apparemment.

« Écoute, jamais tu ne seras prêt pour ce genre de chose voilà pourquoi je voulais te prévenir et pourquoi j'ai refuser son sang, je sais ce que sait, pourquoi ? Parce que la première fois que j'ai fait un échange de sang la même chose c'est produit avec... bref rien d'important, si j'avais bu ton sang avant que tu ne boives le mien c'est toit qui aurai eu accès à mes pensée si je ne voulais pas les cacher... Je peux me nourrir autrement donc ton sang ne me sera pas indispensable mais quand tu souhaitera en savoir plus fait le moi savoir »

Ça avait le mérite d'être clair. Il ne pensait pas vouloir en savoir plus un jour, mais qui sait. Peut être qu'un de ces quatre il craquerait complètement. Et que, quitte à être cinglé, autant savoir pourquoi. Mais ce jour n'était pas encore arrivé, et l'adolescent tenait à rester sain d'esprit encore un certain temps. Ne plus penser à ces choses qui en servaient à rien de toutes manières et simplement profiter du monde. Au mieux, on va dire. Il soupira mais garda tout de même en mémoire que s'il voulait savoir, il y avait un moyen. Refuser de voir ça maintenant n'allait sans doute pas stopper des flashes, mais bon. Il préférait retarder lâchement la fin et aller bien plutôt que de regarder ça en face et perdre tout ce qu'il lui restait de logique. Ayant terminé sa tirade, l'inconnue l'embrassa sur la joue avant de se lever. Il essuya ce qu'il restait de larmes en se mettant debout à son tour, poussant un soupir défaitiste.

" C'est noté. Bon appétit, je suppose. "

Fit-t il sur un ton amusé. Non, le sarcasme, ça ne partait pas. Même si on sentait une vague trace de fatigue dans sa voix. Le jour allait se lever dans assez peu de temps. Il sourit légèrement. Jolie manière de perdre sa nuit. Le Fallen se mit à marcher assez tranquillement, pour quitter le skatepark . Il comptait bien dormir, puisque ses ailes étaient anesthésiées, et tant pis pour les cours. Il séchait tellement, ça paraitrait normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
retourné en enfance ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le bonheur retourne sa veste [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: La Ville :: Skateparc-
Sauter vers: