Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !

Aller en bas 
+2
Dairiun Asloveta
Rias Rayna Haruaki
6 participants
AuteurMessage
Rias Rayna Haruaki

Rias Rayna Haruaki


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ruines

† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Empty
MessageSujet: † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  EmptyDim 20 Jan - 12:06

† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Rias_g10


    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Online Carte d'identité


    Nom : Haruaki.
    Prénom : Rias Rayna.
    Surnom : La louve / Démone / beauté ou simplement Ryana.
    Âge : 17 en apparence vous pouvez être choqués
    Sexe : Fille ça se voit non ?
    Orientation sexuelle : Hétéro ! Tu me prends pour qui ?
    Race : Démon
    Classe de Noblesse : Rang A bien évidement.
    Pouvoirs : Contrôle le feu / Empreint de corps / Invisibilité / Copie / Phoenix / Orté.

    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Online Description


    Mentalité :
    Vous voulez savoir quel caractère j'ai ? Rencontrez-moi et vous verrez, mais voici un petit aperçu : Alors, c'est simple. Pour commencer je suis quelqu'un de lunatique : et oui je change souvent de comportement pour un rien. Ensuite, je suis aussi très impulsive et téméraire. Vous en voulez encore plus ? Très bien alors voilà. Je n'aime pas que l'on me donne des surnoms ou que l'on m'insulte cela va de soi, c'est le genre de choses que vous n'aurez pas le temps de regretter je peux vous le garantir ! Continuons. Je m'emporte facilement et certains dirons que c'est la même chose que d'être impulsif mais c'est là que vous vous trompez, en étant impulsive je passe très vite à l'attaque mais quand je m'emporte, je m'énerve simplement, mais je peux alors devenir impulsive par la suite donc ne restez pas trop près de moi si cela arrive. Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Je peux aussi être très enfantine à quelques moments de ma vie et réagir comme une vraie gamine ce qui pourrait avoir tendance à vite vous énerver. Ah oui j'oubliais, je suis quelqu'un qui ne prend pas peur facilement et qui n'est pas impressionnée par les autres, je suis franche et je perds souvent la notion du temps. Je suis un peu tête en l'air et donc très souvent dans la lune et je vis dans un autre monde, mon monde à moi ! Je suis aussi une fille qui peut devenir très mystérieuse. Je cherche encore celui qui pourrait me comprendre et m'accepter comme je suis avec mes défauts et mes qualités. Celui qui serait mon âme-soeur. Es-tu celui que je cherche ?

    Physique :
    Je ne vais pas m'étaler sur mon physique, je suis de taille moyenne avec de longs cheveux rouges écarlate avec une frange et un visage rond. La couleur de mes yeux varie suivant mes humeurs, mais sont de couleurs bleues océaniques la plupart du temps. Je possède des ailes de dragon noir comme ceux des légendes et une queue en bas de la colonne vertébrale. Mon corps possède des formes plus que généreuses. Je porte tout le temps des chemisiers blancs ainsi qu'une mini-jupe vraiment très courte de couleur sang qui arrive au début de mes cuisses. Une sorte de cape noir de jais aux bordures blanches comme la neige... Pour ce qui est de mes chaussures, se sont de grosses bottes noires, ensuite, je mets des bas qui vont de mes orteils et montent jusqu'au-dessus de mes chevilles, blanches également. Je crois que c'est tout, si j'ai oublié quelque chose tu le verras lors de notre rencontre...

    Histoire :
    Je ne sais pas comment vous comptez mon histoire, alors je vais le faire en plusieurs chapitres pour faire dans le simple, la logique et pour éviter de nous emmêler les pinceaux :
    1 – Le commencement
    Spoiler:

    2 – Abandon
    Spoiler:

    3 – Une nouvelle famille poilue
    Spoiler:

    4 – Une enfance particulière
    Spoiler:

    5 – Après la mort
    Spoiler:

    6 – Encore une nouvelle vie qui commence
    Spoiler:


    Aime :

    - Les loups
    - Les loup-garous
    - Rire
    - Faire des blagues
    - l'humour noir
    - Jouer
    - Sécher les cours
    - Voler
    - Les Animaux
    - La musique rock
    - Se défouler
    - Être inaccessible
    - Ses pouvoirs

    Déteste :

    - Les faux-culs
    - Les mecs trop sûr d'eux
    - Les traînées
    - Les blondes
    - Les Anges
    - S'ennuyer
    - Aller en cours
    - Les heures de colles oui j'en ai eu des tas
    - Les légumes
    - Les prétentieux
    - Les arrogants
    - Les lèches-bottes
    - Les profs
    - Les machines


    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Online IRL


    Prénom : Appelez-moi la tueuse
    Présence sur le forum : Le plus souvent possible
    Comment avez vous connue le forum ? : Ce n'est pas mon premier compte vous savez Wink
    Des remarques sur le forum ? : Toujours aussi bien
    Rang personnel : Rang A tu es sourd ?
    Le réglement a t-il été lut ? Bien entendu
    Le Code : Google is my Friend !!! Survivras-tu ici ? ou pas



[ps de la fille invisible qui aide secrètement à la correction des fautes = j'suis passée rapidement pour corriger les dernières fautes ^^']


Dernière édition par Rias Rayna Haruaki le Sam 16 Fév - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Empty
MessageSujet: Re: † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  EmptyDim 20 Jan - 12:31

Bienvenue ! J'aime bien la façon de présenter ton personnage (la mise en page) c'est assez originale. C'est un peu comme ma fiche (avec Varda Elbereth)
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Empty
MessageSujet: Re: † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  EmptyDim 20 Jan - 12:53

AAaaaaah c'est génial une louve une louve ! Keupiiiiiine ! ~
Je suis trop heureuse ! Bienvenue parmis nous Rayna.( Non ca n'est pas parce que ma perso est une louve et que nous sommes en sous nombre comparé à ces saloperis de vampire que je lui saute dans les bras What a Face )
Sinon j'ai hâte de te retrouver en Rp ! huhuhuhu
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rias Rayna Haruaki

Rias Rayna Haruaki


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ruines

† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Empty
MessageSujet: Re: † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  EmptyDim 20 Jan - 13:58

désolé Daiiun je n'est pas prit exemple sur Varda mais bon... Liouna je suis un Démon mais élevé par les loup alors je ne suis pas vraiment de ton espèce
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Empty
MessageSujet: Re: † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  EmptyDim 20 Jan - 14:12

C'était pas méchant quand j'ai dis ça ^^ je te dis justement que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Violate Von Loneliness

Violate Von Loneliness


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Empty
MessageSujet: Re: † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  EmptyDim 20 Jan - 15:10

Yosh !

Alors je suppose que tu étais là avant sous le pseudo"Wendy" ou "Kira Volturie" bref, on se comprend ^-^

Bon, pour ta fiche : corrige les fautes s'il te plait

Je finis de lire ta fiche et je verrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rias Rayna Haruaki

Rias Rayna Haruaki


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ruines

† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Empty
MessageSujet: Re: † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  EmptyDim 20 Jan - 16:31

je sais Dairiun ne t'en fait pas je te taquine :p

Oui chef ! A vos ordres Chef ! les fautes seront corrigées heuu ... dès que possible ^^" et non je ne porté aucun nom de se genre avant celui là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Empty
MessageSujet: Re: † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  EmptyDim 20 Jan - 17:09

Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Empty
MessageSujet: Re: † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  EmptyDim 20 Jan - 20:01

Bienvenue sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Empty
MessageSujet: Re: † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  EmptyLun 21 Jan - 15:50

Ah ^-^

Je peux te demander quel était ton ancien pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Empty
MessageSujet: Re: † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  EmptySam 26 Jan - 9:28

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rias Rayna Haruaki

Rias Rayna Haruaki


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ruines

† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Empty
MessageSujet: Re: † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  EmptyDim 27 Jan - 12:09

Je ne sais pas qui est Damon louna je suis navrée.

Shin 8D un petit loup que je ne manquerai pas de croquée tien Wink

merci Cloud ^^

Eris si cela ne de gène pas j'aimerai gardée mon anonymat pour le moment mais cela te gènes je peux aussi bien t'envoyer mon nom en mp pour garder le suspens avec les autr !es Wink à toi de voir

EDIT : j'ai corrigée les fautes d'orthographes, s'il en reste encore je ne vois pas ou elle sont ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rias Rayna Haruaki

Rias Rayna Haruaki


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ruines

† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Empty
MessageSujet: Re: † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  EmptySam 16 Fév - 0:05

Désolé pour ce double post mais c'est juste pour prévenir que cela fait déjà un long moment que j'attend ma validation alors si vous attendez de l'activité sur la fiche pour la validé bah voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Empty
MessageSujet: Re: † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  EmptySam 16 Fév - 11:45

Boooon,j'viens d'faire un coup d'oeil rapide sur la fiche, et j'ai remarqué quelques fautes, rien de bien grave hein... et comme tu semble y tenir à ta validation, bah , je valide et je déplace.

Bienvenue sur Mystique et dans la caste très select des Démons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Empty
MessageSujet: Re: † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !    † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?
» Who's in trouble ? { PV Rias }
» Gare au loup.
» Oni Akuma le demon de l'enfer
» La rencontre entre un démon et une ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: