Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Who's in trouble ? { PV Rias }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

Who's in trouble ? { PV Rias } Empty
MessageSujet: Who's in trouble ? { PV Rias }   Who's in trouble ? { PV Rias } EmptyMer 3 Avr - 20:47

And it blows away with the changing wind
The waters turn from blue to red


" Bah écoute, c'est pas ma faute si t'es trop c*n pour voir que la place est prise. Donc m'en veux pas si j'ai fichu un coup de pied dans ton postérieur d’hippopotame..."

Râla le rouquin, re-croisant ses jambes d'un air parfaitement calme. Non, aucun tact. C'était vrai donc il ne se sentait même pas gêné d'injurier ce pauvre type comme ça. Et puis, en tant qu’handicapé social, il n'avait pas conscience que ce franc-parler pouvait lui attirer des embrouilles de taille. Ses ailes allaient mieux maintenant, et il avait pu dormir de façon assez normale. Enfin. C'était un mieux relatif, disons simplement qu'un pseudo-sort de guérison de l'infirmerie avait un peu amélioré leur condition. Normalement il devrait y retourner aujourd’hui mais... c'te flemme. Oh, il verrait bien. Quoi qu'il en soit le type en face de lui semblait salement en rogne maintenant, chose plutôt étonnante aux yeux de l'Ange. Pourquoi ? C'était vrai, c'était pas une nouveauté, alors pourquoi ce regard de pure haine ? Les gens... Il avait essayé de s'asseoir sur la chaise sur laquelle était déjà posé le Fallen sans même regarder s'il y avait quelqu'un. Du coup l'amnésique l'avait repoussé d'un violent coup de pied. Ce qui avait mené à la situation actuelle. Il laissa échapper un soupir d'ennui alors que l'inconnu l'attrapait par le col pour le soulever du siège. Oh, crap, once again I'm in trouble. Il avait vraiment la poisse apparemment. Oh, ces visages furieux, tous les mêmes. Il regarda l'inconnu d'un air méprisant. Ses yeux verts-bizarres ne devaient pas vraiment le mettre à l'aise parce qu'il regarda ailleurs avant de le jeter à terre brusquement. Pourquoi tant de haine ? Adriel se frotta l'arrière du crâne d'un air absent, un léger sourire sur le visage. Bon, c'était fini ? Le mec fulminait. Il rit doucement ce qui n'arrangea pas son cas. Tant pis. L'Ange se remit debout sans vraiment faire attention aux alentours. Bon, pour une fois ses ailes n'avaient pas pris. Juste sa tête contre le mur. C'était pas mal. L'autre semblait attendre des excuses. Il pouvait crever la gueule ouverte. L'adolescent le regarda d'un air absolument pas impressionné, voire ennuyé . Peut être que le " Ya que la vérité qui blesse ~ " murmuré avant de tourner les talons était de trop , parce qu'il finit plaqué contre un mur. Par réflexe il ouvrit ses ailes pour leur éviter d'être compressées contre le mur. Quelques plumes noires tombèrent doucement à terre. I don't care.

" Tu répètes ça ?
- Oh, ta gueule ... "

Oops. Et cette bouche qui parlait seule. Même s'il ne regrettait pas vraiment. Ça allait faire mal par contre. A la seconde où il pensait ça une drôle de douleur se fit ressentir dans son ventre. Ah, il venait de le frapper. Ça allait mal finir. Il supporta en silence, se disant que ça suffirait probablement à cet abruti pour calmer ses nerfs . Apparemment pas. Second coup. Beuah, il ne respirait plus. Certes, comme d'habitude, le rouquin avait cherché la merde et l'avait trouvée, mais c'était abusé. Il n'avait pas vraiment de temps à perdre à se faire frapper bêtement. Donc il attendit de reprendre son souffle pendant que l'autre idiot sortait un couteau . Oh, comme il avait peur. Le Fallen le regarda avec scepticisme avant d'envoyer un coup de genou particulièrement fort là où il le pensait histoire d'être débarrassé. L'inconnu disparut sous ses jurons en tombant à terre. Son ex-interlocuteur (pour le peu de dialogue qu'il y a eu ) s'écarta prudemment pour aller vers l'infirmerie. Vraiment, il faudrait peut être arrêter cinq minutes de s'attirer des problèmes. Ça devenait lassant, et puis ça faisait un mal de chien . Mais ça semblait au dessus de ses pauvres capacités. On verrait plus tard. Frappant doucement à la porte, il crut entendre une réponse et entra donc. Yay , il y avait quelqu'un. Non, ce n'était pas une infirmière. Damnit, il allait falloir attendre.

This is a gift, it comes with a price
Who is the lamb and who is the knife
Revenir en haut Aller en bas
Rias Rayna Haruaki

Rias Rayna Haruaki


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ruines

Who's in trouble ? { PV Rias } Empty
MessageSujet: Re: Who's in trouble ? { PV Rias }   Who's in trouble ? { PV Rias } EmptyLun 22 Avr - 13:07



-" RIAS : réveille-toi et emmener Ella à l'infirmerie sur le champs !"

c'était ce qu'avait annoncer le professeur de langue alors que je commencer à m'endormir avec mon casque sur les oreilles, pour me réveillé il avait frapper sur la table.. Je venais de quittée la salle de classe avec une autre camarade pour me diriger vers l'infirmerie, cette pauvre fille avait un mal de ventre abominable suivit d'une migraine qui la faisait tomber à terre à chaque pas qu'elle faisait, le professeur de langue m'avais donc désignée pour l'y emmener car je ne foutais rien en cour à part écouter de la musique avec mon casque et dessiner sur la table (oui j'avais plus de feuille). Je marcha donc tenant l'autre fille par la taille pour éviter qu'elle ne soit plus mal en point qu'elle ne l'était déjà.

Je marchai le long des couloirs, la fille pesait de plus en plus lourd mais je vis enfin la porte de l'infirmerie, il ne me rester plus qu'à lui faire descendre ses satanés escaliers en colimaçons comme les écoles aimes le faire. Je la prit par dessus épaules et la descendit non sans difficulté apparente, j'arriva devant la porte et l'ouvrit, quand je pénétra à l'intérieur je la referma avec ma queue et posa la fille sur une chaise, celle-ci était devenu blanche cristalline et commencer à avoir du mal à respirer. Je la laissa avec un gros dur assis a ses côtés pour aller voir l'infirmière et toqua :


-"C'est pour une urgence ..

- Comme tout ceux qui viennes à l'infirmerie. Me coupa-t-elle sarcastiquement

- La c'est pas pour rien c'est Ella Smikler..."

Je ne fini pas ma phrase que l'infirmière se leva d'un bond et se précipita dans la salle d'attende, elle regarda tout les visages surpris de la voir dans un tel état mais ne s'arrêta que quand elle trouva la jeune fille presque inconsciente sur la chaise elle la prit et l'emmena avec elle dans la salle voisine pour l'examiner et me fit signe de rester ici, de toute façon j'avais pas vraiment le chois et puis j'avais pas envie de retournée pour m'ennuyer dans ce cours de langue avec un professeur qui ne sais même pas dire une phrase sans regarder dans son bouquin pour être sur de son vocabulaire.. pathétique !

Je sorti de l'infirmerie et me dirigea à l'extérieur près d'une machine pour me prendre un truc à manger et à boire, et oui porté cette fille de 65 kilo n'est pas une mince à faire même quand on est un Démon ! Je pris tout mon temps car je sentais que j'allais devoir l'attendre un bon moment.. Sortant enfin dans la cours je me pris un barre de céréale spécial pour Démon et une bouteille contenant un liquide rouge à l'intérieur pour retourna tranquillement vers l'infirmerie. Sur le passage je croisa un jeune homme rouquin au yeux étrangement vert mais il ne fit pas gaffe à moi, je le vis disparaître au fond du couloir vers l'infirmerie, eet bien c'était la journée des malade ou quoi !

Arrivant de nouveau vers cette porte sentant le mort je tendis la main, ma barre de céréale dans la bouche et la bouteille dans une main, avec celle de libre je tourna la poignet mais quelque chose me stoppa : une bagarre ! j'en déduis assez rapidement que l'une des personnes ne pouvait être que se gros dur vu quelque minutes avant mais qui était la deuxième personne ? je ne m'y attarda pas et rentra. Quand la porte s'ouvrit la baston était déjà fini et le costo parti se rasseoir tenant des couilles entre les mains, il avait bien visé son adversaire, d'ailleurs qui était il ? je détourna mon regard de l'autre pour scruter la pièce et vis le rouquin, la gars que j'avais aperçu peu de temps avant, m'approchant pour prendre une chaise je regarda dans quel état ils avaient mis la salle d'attend et en lâcha un petit rire sournois..

je fini ma barre de céréale et ouvrit la bouteille que je tenais laissant ma queue traîner et se balancer de droite à gauche, une petit queue de Démone mélanger entre le violet et le bleu marine, une jolie couleur très rare en plus de ça pour les Démon.. bref je bu quelques gorgé avant de voir que l'on m'observer, le petit rouquin était aller à la porte mais celle-ci était verrouiller car l'infirmière n'en avait pas fini avec Ella comme je le pensait, l'heure défila lentement pendant cette heure, le rouquin me lança quelques regards de temps à autres mai ne dit rien et resta silencieux un moment, le "gros dur" avait du tout de même l'amocher un peu sans doute au niveau du crâne comme il aime le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

Who's in trouble ? { PV Rias } Empty
MessageSujet: Re: Who's in trouble ? { PV Rias }   Who's in trouble ? { PV Rias } EmptyMer 24 Avr - 17:49

It's late at night , the world's asleep
And I'm trying not to think


La salle était vraiment dans un état pourri . A qui la faute ? Je ne vois pas de qui vous parlez . L'infirmière n'était pas là de toutes manières. Allez savoir ce qu'elle trafiquait dans cette pièce depuis tout à l'heure. C'était sérieusement pénible d'attendre à ne rien faire ici. En plus l'autre dégénéré n'arrêtait pas de lancer des regards noirs à l'Ange. Non pas qu'il en aie quoi que ce soit à faire , mais il essayait de ne pas se re-mettre dans les embrouilles . Pas à peine une minute après s'en être sorti. Pas trop mal d'ailleurs. Même pas besoin d'électricité de coup-ci. Une fille avec de longs cheveux rouges était rentrée au moment où l'autre revenait vers sa chaise. Avec une barre de céréales. Damn, ça lui donnait faim. En plus elle avait ri d'une manière bizarre en voyant le bazar dans la pièce. Ils avaient fait tomber le panneau d'informations, renversé deux chaises et un pot de fleurs. Lequel s'était cassé et avait répandu de la terre et des bouts d'argile un peu partout. Par chance Adriel s'était débrouillé pour ne pas en avoir sur lui. Attrapant son sac, il chercha s'il n'y avait pas quelque chose de comestible à l'intérieur. Parce qu'il ne pensait pas avoir de monnaie. Quoique, avec quelques décharges il serait peut être possible de détraquer la machine et avoir un truc sans devoir chercher quelques minables pièces au fond de son sac. Vu son manque d'organisation, ça lui prendrait sans doute des siècles à en trouver. Il soupira et referma l'objet. Plus tard, avec un peu de chance l'infirmière aurait bientôt fini.

Faux espoir, apparemment. Ça devait bien faire une heure qu'il moisissait sur cette chaise inconfortable, apparemment sans raisons valables. L'abruti de tout à l'heure et la rouquine n'avaient pas bougé. Il avait l'impression d'être devant l'image d'un film sur pause. Quel ennui. La fille ne semblait pas vraiment malade, qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Oh, remarque, l'infirmerie est l'un des meilleurs moyens de sécher les cours. Pas besoin de poser de questions. L'Ange constata que sa collision avec le mur lui avait donné une vague nausée. Ce type n'y était pas allé de main morte. Tout ça parce que pour une fois dans sa vie on lui disait la vérité. My , my, c'est dur l'existence ... Vaguement agacé par cette attente inutile, le Fallen commença à se balancer sur sa chaise, puis se mit à faire un chat en origami avant de se rabattre sur les jeux vidéos de son téléphone. Sauf que Tetris, et Pacman, au bout de 10 minutes, ça devient franchement pénible. Et répétitif. Il avait toujours eu la flemme d'ajouter des jeux un peu plus modernes sur cet appareil, peut être qu'il faudrait le faire un de ces quatre. Décidant de se renseigner sur ce que trafiquait l'infirmière depuis environs une heure , il regarda les personnes dans la pièce. Non, l'autre dégénéré ne devait pas en savoir grand-chose, et si jamais il savait, il ne lui dirait sans doute pas. Oui, le rouquin avait remarqué que les gens étaient comme ça. Tu les contraries et puis /pouf/ , ils ne veulent plus t'aider. Jamais compris ce genre de chose,d mais au moins il savait que c'était l'une des conséquences de l'agacement. Pas sur tout le monde, mais le plus souvent oui. La rouquine en savait peut être plus. Se levant , il n'essaya pas de frapper à la porte du bureau, étant certain de se faire rembarrer avec un commentaire sur sa capacité à finir dans la m*rde les trois quarts du temps.

" Tu sais ce qui lui prend autant de temps ? Manquer les cours ça me dérange pas, mais là ça devient ennuyeux..."

Oui, c'est une manière de poser une question. Non, il ne pensait pas que la seconde phrase n'avait rien à faire là. Il se sentait sérieusement dans le flou. Étouffant un bâillement dans sa main , le jeune homme attendit une réponse . Pour peu qu'elle daigne prêter attention à ce qu'il disait, remarque.


I take some pills 'cause my mind bleeds
I'm thinking "What is wrong with me ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rias Rayna Haruaki

Rias Rayna Haruaki


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ruines

Who's in trouble ? { PV Rias } Empty
MessageSujet: Re: Who's in trouble ? { PV Rias }   Who's in trouble ? { PV Rias } EmptyDim 28 Avr - 8:36

Un long silence c'était installé dans la salle d'attente ainsi qu'un bazar pas possible mais bon cela était dû à la petite bataille entre les deux individu qui maintenant devais avoir une bonne raison de demander l'infirmière. Toute la salle était vraiment dans un salle état, je me mis à pensée à la femme de ménage qui devrait nettoyer tout ça et qui marronnerai quand elle verra la salle ce qui me fit un rire un peux intérieurement, extérieurement ce n'est q'un sourire en coin qui apparu sur mon visage avant que je ne boive une nouvelle gorgée de ma bouteille. Et merde ! plus rien dans la bouteille, elle ne m'avais même pas fait cinq minutes depuis que j'avais pris place sur une chaise.

Je sentais que quelqu'un me dévisager du regard et en inspectant la salle je vis le petit rouquin qui avait ses yeux poser sur moi, il m'observer de haut en bas, cela devait faire un long moment qu'il me regarder car il m'avais regarder d'un air étrange quand je jeta le papier de ma barre de céréale, je détourna mon regard de lui car je n'avais pas envie qu'il m'adresse la parole tout ce que je voulais c'est être tranquille en attendant que l'autre idiote en finisse enfin avec l'infirmière, non mais c'est vrai quoi je commencer à regretter ma table, je m'ennuyer moins la bas qu'ici... Jetant tout de même quelques regard discret sur le rouquin je le vis fouiller un bon moment dans son sac a dos avant d'abandonner et de finir pas sortir son téléphone pour jouer a des jeux me semble t-il vu le son que cela dégager.

Ce gars la avait soit un problème soit il s'ennuyait vraiment pour faire tout ce qu'il faisait et le pire c'est que je n'en vois pas l'intérêt mais vraiment aucun intérêt je vous jure.. Il se mit ensuite à dévisager toute les personnes présente dans la salle comme s'il chercher quelqu'un ou plutôt quelque chose, après quelques instant de réflexion il se leva se rapprocha de la porte de l'infirmerie et me regarda avant de m'adresser la parole.

" Tu sais ce qui lui prend autant de temps ? Manquer les cours ça me dérange pas, mais là ça devient ennuyeux..."

Et ça lui venait comme sa ? posé une question sans même s’excuser ou se présenter, non mais oh faut qu'il se calme le petit rouquin là ! Et c'est quoi le rapport avec sécher les cours ? il y avait pleins de méthodes pour ça alors choisir l'infirmerie était vraiment un choix de débutant. Je le regarda de haute en bas avant de croiser son regard et de lui lancer un regard noir, il croyait que j'allait lui répondre gentiment ? ou même lui répondre tout court ? il se trompé, je détourna la tête quant il se mit à bailler devant moi mais vraiment aucun respect ce gars là.. Je me leva et m'approcha à mon tour de la porte en poussant le rouquin à l'épaule, je n'avais pas l'intention de m'adresser poliment à lui vu comment il s'était adresser à moi.

Je resta droite devant la porte un certain moment comme si je fixai le vide avant de retournée m'asseoir et prendre une nouvelle barre de céréale dans ma poche.


-"Ella n'en à plus pour très longtemps retourne patienter comme les autres ici..."

Je croqua dans ma barre de céréale avant de regarder de nouveau le rouquin sans le lâcher du regard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's in trouble ? { PV Rias } Empty
MessageSujet: Re: Who's in trouble ? { PV Rias }   Who's in trouble ? { PV Rias } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's in trouble ? { PV Rias }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rias Rayna Hauraki
» † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'intérieur de l'école :: L'infirmerie-
Sauter vers: