Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?

Aller en bas 
+2
Dairiun Asloveta
†Damon Salvatore†
6 participants
AuteurMessage
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? EmptyLun 17 Déc - 21:15

Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Copie_10


    Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Online Carte d'identité


    Nom : Salvatore
    Prénom : Damon
    Surnom :
    Âge : 19 ans
    Sexe : sa se voit non ?
    Orientation sexuelle : Hétéro !
    Race : Vampire
    Classe de Noblesse : A
    Pouvoirs : Hypnotiser, se métamorphoser en chat noir au yeux rouge sang, Force des originels, télépathie, annulation : pour être précis aucun pouvoir ne m'atteint de donc ne fonctionne sur moi, contrôle du feu

    Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Online Description


    Mentalité :

    Damon est ce que l'on appelle un Vampire malveillant, sadique et sarcastique, il aime jouer et s'amuse de tout, il se bat et cherche les embrouilles partout mais ce qu'il préfère le plus c'est draguer les jeune filles et boire leur sang. Il aime boire et faire la fête, écouter de la musique à fond etc ... tout ce qui fait "jeune" mais se lasse rapidement de ses petits jeux la, Damon cherche surtout à être tranquille et qu'on le laisse mener sa petite vie de Vampire, ce qui n'a pas l'air de faire plaisir aux personnes qui l'entoure. Il est aussi très impulsif et solitaire, il n'aime pas se faire aider des autres ou même leur devoir quelque chose. Damon est le genre de garçon à être anxieux, instable et mais surtout insoumis, il est aussi indépendant mais surtout paranoïaque, il ne fait confiance à personne et se débrouille donc seul ce qui fait son indépendance. Il est aussi bordélique et ne range jamais ses affaires.

    Physique :

    Damon est un jeune homme possédant une beauté sans pareil, il possède des yeux d'un vert profond, des cheveux un peu long de couleur rouge avec quelques mèches blanches. Il ressemble à n'importe quel jeune homme de 19 ans mais en vérité il en a 164. Il a un visage charmeur, une bouche fine et sensuelle, toute les filles craquent sur ce jeune homme élégant et d'une beauté magnifique. Il est de taille moyenne, environ un mètre soixante dix mais mince, Damon adore porter des pantalons noirs ou des shorts avec un tee-shirt vert et une veste légère, tout lui va bien mais il garde tant qu'il garde sa veste rouge sang et noir de Jais qui lui va à merveille et qu'il ne lâche jamais. Ses gestes sont souples et élégants, il a un superbe corps et des muscles assez voyant mais pas trop. Damon possède une peau lisse mais de la couleur de celle d'un humain, si on le croise dans la rue personne ne peut savoir qui il est, son aura est indétectable. Quand il se transforme seuls ses yeux changent, ses pupilles deviennent celles d'un chat et la couleur devient celle du sang. Il porte aussi des gants noirs et des bandes rouges et blanches allant de la paume de sa main jusqu'à son avant bras et de petites boucles d'oreilles grise qui lui vont ainsi que deux colliers, le premier étant une chaîne avec un médaillon comme à l'armée et l'autre un collier près du cou noir avec trois petits cercles dessus. Ah oui, il ne quitte jamais son arme.

    Histoire :

    1 - Avant le commencement :

    Les parents de Damon se sont connus dès leurs plus jeunes âges et ont vécu leur enfance ensemble. Amis depuis toujours ils se marièrent à l'âge de 23 ans (Mère) et 25 ans (Père), ils achetèrent une petite maison fort sympathique dans un endroit isolé et y vécurent de longues années seuls, personne ne venait pour leur rendre visite par la peur de ce qui s'y trouver et ils n'avaient donc pas d'amis. Les villageois se méfient d'eux... Un soir alors que le mari rentra totalement bourré parce qu'il avait passé la journée à jouer au poker, il perdit tout l'argent que la famille avait durement gagné et viola sa femme sur la table de la cuisine puis la frappa violemment pendant que celle-ci se débattait et criait de toutes ses forces. Après plusieurs tentatives elle attrapa enfin une lampe se trouvant sur le côté et frappa de toute ses forces sur la tête de son mari qui tomba à terre inconscient. Le lendemain matin, le mari était mort, il avait doucement agonisé gisant au sol et sa femme décida donc de se débarrasser du corps en l'enterrant dans le jardin sous un pommier au beau milieu de l'après midi. Quelques jours après, des nausées lui parvenaient et elle commença à grossir, la mère avait donc su que son mari l'avait mise enceinte avant de la quitter, elle resta seule et 9 mois après la mort de son ami, Damon Salvatore vint au monde le 18 juin 1840, la mère accoucha seule à la maison.

    2 - Enfance


    Damon eu une enfance simple pendant des années mais à l'âge de 9 ans il dut se débrouiller seul, pourquoi ? simplement parce que sa mère s'était endormi un soir devant le feu et ne s'était jamais réveillée, il l'enterra donc sa mère au côté de son père sachant toutefois le passé de sa mère parce qu'elle ne lui cachait rien. Il trouva par la suite un petit boulot dans un bar et se servi de l'argent gagné pour survivre mais ne quitta jamais la maison où il était né et où ses parents étaient enterrés. Plus tard à l'âge de 19 ans, Damon Salvatore parti à l'armée pour trouver le salut. Pendant son séjour dans l'armée il a couché avec une jeune femme du nom Elizabeth qui se trouvait être sa seule amie mais ce soir la, par l’excitation du sexe, Damon se laissa aller et tua sa bien aimée en quelques seconde. le lendemain, il fut tué par une balle dans le coeur mais revint a la vie quelques heures après et décida de quitter l'armée car cela commençait à l'ennuyer, tuer était trop facile pour lui... Un jour il s'embrouilla avec un jeune dans un bar et se battit avec lui, il tua le jeune garçon, c'est à ce moment là que Damon se senti bien, la chose qui lui manquait, le vide en lui, venait d'être remplit par le meurtre et le sang, ce qui le fit sourire. Il le regarda longuement et aussi étrange que cela puisse être, il lui prit le poignet et lui coupa la veine avant de boire le sang qui coulait le long du bras du cadavre.

    3 - Adolescence pour l'éternité


    Damon devint un vampire malveillant, sadique et sarcastique, qui aime profiter de sa condition pour séduire les jeunes femmes, se nourrir de leur sang avant de les tuer, une fois le jeu terminé. toutes les espèces, toutes les créatures qui savent de qui il est le fuit, cherche à l'éviter car ce jeune garçon ne leur inspire pas confiance et réveille en eux la peur, une peur qu'ils n'auraient jamais connue avant sa rencontre. Il parcouru la terre à la recherche d'un endroit où vivre en paix et assouvir sa soif de sang, il laisse plusieurs cadavres derrière lui mais personne ne remonta jamais jusqu'à lui et ceux qui le purent ne réapparurent jamais...

    4 - Et maintenant ?


    Damon est devenu ce que l'on appelle un vampire, un vampire qui n'a pitié de personne, qui ne montre ses sentiments envers personne et qui n'hésite pas à tuer dès que l'occasion se présente, il tue par simple plaisir, il aime avoir de jeunes femmes dans son lit et se nourrir d'elles quand il s'amuse avec pendant un moment ... Damon est aussi un Vampire très recherché car sa tête est mise à prix pour une valeur très estimée ...

    Aime : toutes sorte de choses

    Déteste : toute sorte de choses

    Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Online IRL


    Prénom : pourquoi sa t’intéresses ...
    Présence sur le forum : le plus souvent possible
    Comment avez vous connue le forum ? : ça me regarde Wink
    Des remarques sur le forum ? : super la déco
    Rang personnel : A
    Le règlement a t-il été lut ? pour qui tu me prend
    Code:
    survivras-tu ici ?




[/list][/justify]


Dernière édition par †Damon Salvatore† le Jeu 20 Déc - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? EmptyLun 17 Déc - 21:19

Bienvenue sur le forum ! (; (Fan de TVD je présume ? :p)
Je suis pas modo ni rien mais je pense pas que tu vas pouvoir te transformer en loup si t'es vampire x)
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? EmptyMar 18 Déc - 8:08

Salut, après Nashoba tu viens sur Mystique Wink C'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? EmptyMar 18 Déc - 11:41

Tient tient, un fan de TVD ! Bienvenue au club Wink Par contre, je doute également qu'en tant que vampire, tu puisses te transformer en loup. Et l'immortalité et le propre de ta race Wink

Sinon, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? EmptyMar 18 Déc - 16:23

Bienvenue ! ^-^

Tout d'abord, pourrais-tu corriger tes fautes d'orthographes et de conjugaisons s'il te plait Very Happy

Ensuite, c'est vrai, tu ne pourras pas te transformer en loup, vu que tu es un Vampire ^-^"

Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? EmptyMar 18 Déc - 16:28

Dairiun une rencontre encore .. amusant non ? je corrigerai la conjugaison et les fautes d'orthographes dès que possible, je n'est pas vraiment le temps aujourd'hui. Un fan de TVD peut être bien qui sais ou c'est juste que j'aime bien se caractère qui me ressemble ...
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? EmptyJeu 20 Déc - 16:06

désolé du double post mais je voulais juste prévenir que ma fiche à bien était modifié selon les désirs, que se soit pour les fautes d'orthographes ou de conjugaisons ainsi que ma métamorphose. Maintenant à vous de juger ..!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Van Orn

Lucia Van Orn


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre 7 :3

Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? EmptyDim 20 Jan - 0:33

Tiens, un keupin (:
Chalut, et bienvenu dans cet asile de fou ce charmant forum avec des gens très gentils Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? 4170771948
Je sais que c'est un peu tôt pour ça mais serais-tu d'acc' pour un rp' pour quand tu auras finis ta fiche ? <°3°>
Revenir en haut Aller en bas
http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? EmptyDim 20 Jan - 8:12

Damon damon damon saluuuut ! C'est génial que tu viennes ici après Nashoba . Juste je ne suis pas modo ni rien donc je ne peux rien de peur de me faire (Tapper et cracher dessus) disputer c'est normal . Donc soit patient , et j'espère te retrouver en Rp huhuhuhu ~
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? EmptyDim 20 Jan - 11:04

merci !

Lucia je me ferai une joie de te découpé en rondelle et de boire ton sang rencontré lorsque je serai validé.

Quant à toi ma petite Louna j'ai hâte aussi de pouvoir te reparler et pour la validation je ne suis pas quelqu'un de fort patience mais je n'est pas le choix alors c'est de mon devoir d'attendre avant de passer au dîner
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Van Orn

Lucia Van Orn


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre 7 :3

Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? EmptyDim 20 Jan - 11:10

Bwahaha tu risques d'avoir du mal avec la Lulu'-quart-de-Vampire Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? 4133018699
Chur che, au plaisir de rp avec toi °3°
Revenir en haut Aller en bas
http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? EmptyDim 20 Jan - 12:29

TAPTAP TAPTAP TAPTAP *frappe du pied avec impatience* TAPTAP TAPTAP TAPTAP

Je cite :

Citation :
Quant à toi ma petite Louna

Comment te dire cher disciple... Tronçonneuse ? Trop d'éclaboussure... ça tâche du coup trop les vêtements... . Hache ? Pas assez efficace, faut si reprendre à plusieurs fois. Enlever les ongles et mettre du sel ? Rupture de sel... désolé... . Pendaison ? Pas de vent pour le balancement donc pas drôle. Mmmmh... . Décharge éléctrique ? Coûte trop cher sur la facture... . Cloué sur une croix ? Trop religieux et trop bien pour toi... . Brulé vif ? Trop rapide et difficile à faire tenir sur place ... . Te faire bouffer les entrailles par un piaf pendant des siècles ? Pas que ça à faire de monter sur la montagne chaque jour pour te voir te faire bouffer. Noyade ? Veux pas me mouiller... pas de maillot sorry encore... . Acide ? J'en ai pas trouvé en magasin... . Bon petite cuillère ? Oui... j'enlève d'abord les yeux... puis je te laisse imaginer la suite... veux pas gâcher la surprise... c'est dangereux une cuillère faut pas croire ! C'est une arme de torture utilisé par tout à notre époque !

Ralalala et là tu dois te dire pourquoi, il dit tout ça ^^. Parce que je suis un big big big jaloux ^^". N'en je t'en veux pas mon cher disciple Damon. Je veux juste de faire souffrir un peu avant de te ressuscité x')

PS : C'est pour rire tous ça faut au niveau de la jalousie :'), mais qu'est ce que tu veux je tiens trop à ma Naomie pour l'abandonner Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? EmptyDim 20 Jan - 12:57

Si je traduit à sa façons , il te souhaite la bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? EmptyDim 20 Jan - 13:57

Tkkt pas ma petite louna j'avais comprit cela
Revenir en haut Aller en bas
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? EmptySam 16 Fév - 0:00

Je fait un double post juste pour signaler que j'attend toujours la validation de ma fiche voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? EmptySam 16 Fév - 11:51

Je valide et je déplace

Et petite info, pour les vampires qu'espéraient avoir l'immortalité acquise dés le départ, les vampires ne SONT PAS immortels ( preuve en est, la mère des Aisaka était une vampire, et elle est morte) les vampires ont une plus grande longévité c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?   Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Salvatore ~ Démon ou Assassin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oni Akuma le demon de l'enfer
» La rencontre entre un démon et une ange
» † Rias Rayna Haruaki † ~ Un démon parmi les loup !
» Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: