| RP pour un newbie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RP pour un newbie Mer 31 Oct - 16:55 | |
| Bonsoir ! Je cherche à faire un RP. Condition particulière: Une seule personne. Je déteste les RP à 3 ou 4, y'en a toujours un qui fini par tout bloquer xD Je n'ai pas d'autres requêtes. Ah si! Un contexte original s'impose s'il vous pmlais, parce que bon les "Salut, tu t'appelle comment?" ça me gave vite. En plus mon perso étudie ici depuis 3 ans, donc bon, il viens pas de débarquer. |
|
| |
Leïla Misaki
Messages : 184 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi ..
| Sujet: Re: RP pour un newbie Mer 31 Oct - 21:31 | |
| j'accepte de RP avec toi avec tes condition, elle me vont parfaitement, je te laisse le choix du lieu et de commencer sauf si tu préfère l'inverse cela me va aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP pour un newbie Mer 31 Oct - 21:55 | |
| Merci d'avoir répondu ! Par contre avant de commencer j'aimerais bien que l'on mette un petit contexte de départ en place. Du genre où ils se rencontre, pourquoi (à quelle occasion), se connaissent-ils déjà? (ce qui est probable vu qu'il est ici depuis 3 ans et qu'elle est elle aussi un vampire). |
|
| |
Leïla Misaki
Messages : 184 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi ..
| Sujet: Re: RP pour un newbie Mer 31 Oct - 22:44 | |
| pas de soucis, tu as déjà des idées ou pas ? sinon j'en est peux être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP pour un newbie Jeu 1 Nov - 10:32 | |
| Pour le moment pas vraiment, j'aurais besoin d'en savoir un peu plus sur ton personnage: rang, rapport aux autres vampires. Savoir aussi s'ils se connaissent déjà de base et quel lien pourrait les unir. Je suis ouvert à toutes propositions. |
|
| |
Leïla Misaki
| Sujet: Re: RP pour un newbie Jeu 1 Nov - 11:35 | |
| je propose qu'il ne se connaisse pas de base mais que mon personnage a deja vu le tien dans ses rêves ou autres comme tu le souhaite, je te laisse choisir le lien qui les unis, âme-soeur, frere et soeur etc .... comme tu le sens. pour le rang c'est une Vampire de classe A née Vampire et non mordu quant a ses rapport avec les autres, que se soit vampire ou non, c'est très particulier car Leïla se trouve avoir une double personnalitée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leïla Misaki
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP pour un newbie Sam 3 Nov - 14:02 | |
| Yosh ! J'aimerais bien rp avec toi , et je cherche un coloc pour mon autre perso. Qu'en dis tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP pour un newbie Dim 4 Nov - 18:21 | |
| Pourquoi pas ^^ Un coloc'? De chambre de pensionnat? Je ne me suis pas encore trop penché sur le logement de Shura. |
|
| |
Eris Ishtar Admin
| Sujet: Re: RP pour un newbie Lun 5 Nov - 8:50 | |
| Yeah ♫
Une fois qu'on est validé, on doit poster notre premier rp au dortoir, ce qui déterminera avec qui on est ♫ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP pour un newbie Lun 5 Nov - 9:21 | |
| Ah bon? Ah bah merci pour la précision ^^ |
|
| |
Lance Grimløck
Messages : 23 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 27 Localisation : Bah, dans mon dortoir
| Sujet: Re: RP pour un newbie Dim 30 Déc - 3:04 | |
| Hé, ca va? j'aimerais bien rp avec toi, si tu trouve un bon lieu, j'ai quelques idée intéressantes à te proposer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP pour un newbie | |
| |
|
| |
| RP pour un newbie | |
|