Je ne sais tellement pas ou mettre se post que je vais tout simplement me contenter de l’endroit des invité. C’est vrai j’ai un compte et j’ai même déjà été sur ce forum (mais un tellement cours laps de temps que ça ne compte même pas). Je trouve ça triste; triste parce que j’ai adoré se fow’ et que parce tout les choses qui arrive dans ta vie conspire parfois. Avec tout le tralala, j’ai perdu de vue certaines choses et ce forum en faisait partie.
Heureusement la jolie notice dans mon courriel m’a rappelé son existence et m’a encore une fois donné l’envie d’y retourner. C’était plus fort que moi je devais me repointer. Peut-être pour vous ça semble banal: revenir sur un forum random, mais pour moi c’est assez dur. C’est comme avoir tous les désavantages d’être nouveau (t’es perdu, tu connais plus trop trop), mais sans les avantages (genre le fait qu’on accepte tes erreurs). En tout cas, le gout de RP ici était trop fort alors : me revoilà. Je crois bien que seules deux ou trois personnes ont une chance de se souvenir de moi, mais ce n’est pas grave.
Je dirais que ma première réaction après être revenue est : wow! Ce forum a vraiment évolué et je peux voir que le tout est beaucoup mieux organisé qu’à ces débuts. L’histoire s’est développée de façon palpitante et intéressante. Ça me donne quasiment le gout de lire tout les RPs qui ont eu lieu durant mon absence (tâche quasi impossible).
Bon, tout ça pour ça; je voulais tout simplement vous dire que je reviens et que je suis heureux d’avoir la chance de redécouvrir ce forum.
Sincèrement, Naifu Kage alias Mordekai