Sujet: Vidia - Entre magie et conflits Sam 20 Oct - 21:18
Bonsoir, je viens proposer ce forum ! Je n'y suis pas administratrice, mais je suis une membre très active. Ce forum me tient vraiment à coeur, et je pense qu'il a un potentiel énorme. Je vous donne la fiche que l'on peut trouver sur le forum, mais j'aimerais ajouter mon avis de joueuse. Ce qui est selon moi le point le plus important, c'est la quantité de possibilités dont on dispose en temps que simple joueur pour le faire évoluer. Tout simplement parce que tout est à y inventer : il y a déjà une liste d'animaux spéciaux, plantes, etc, et on peut l'allonger à loisir : il suffit de proposer, et il y a beaucoup de bêtes qui sont acceptée. Bon, actuellement il est encore un peu désorganisé, normal, il n'y a qu'un admin pour le gérer, mais avec l'aide d'un maximum de membres, et bien on pourra le rendre plus limpide ! Il y a déjà quelques joueurs qui ont un niveau excellent en RP. Le design change selon la saison IG, c'est plus où moins beau selon le moment et les goûts. ^^ Grace à l'autorisation de l'admin, je suis en train de mettre en place une animation pour le forum : un journal RPG, c'est à dire que tous les personnages pourront lire, ce qui va j'espère contribuer à rendre encore plus vivant ce forum ! =D Bref, si le coeur vous en dit, viendez nous essayer, on est tous gentil, et on veut pas que notre forum décède, on a besoin de sang neuf. Place au résumé fait par l'admin maintenant ! <3 (Je reste disposée à répondre à la moindre de vos questions si ça vous paraît pas clair, je comprendrais. >.>)
Nom du forum : Vidia
Adresse du forum :
Code:
http://vidia.forumsactifs.com/
Nombre de membres : 26
Date d'ouverture du forum : Je ne sais pas. >.>
~~~~~~~~
Histoire/Contexte du forum :
Vidia est un jeu de rôle par forum, issu du registre médiéval-fantastique, dont le but est d'incarner un personnage. L'originalité de ce forum réside dans l'orientation du jeu, à savoir vers les relations politiques et diplomatiques entre les deux clans.