Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 6:39

Je regardait ce qu'il restait de son travail et rit un peu. C'était rare que quelqu'un arrive a me faire rire de la sorte ! Je lui sourit ensuite et en rougissant je me rappelais ce qu'il c'était passé quelques instants avant....Je devins a nouveau écarlate et je m'assise dans l'herbe en réfléchissant. D'abord c'était la première foi que je tombais amoureuse. Ensuite c'était la première foi qu'on m'embrassait. Et enfin, cela me perturbais tellement que je ne vis même pas Zephir revenir sur mon épaule....J'était comme qui dirait "pommée"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 6:49

Puis a un moment je regarda Edhel , elle semblait être dans ses pensée . Je ne sais pas a quoi elle pensait mais je m'installa a coté d'elle , puis une chose me surpris un peu son oiseaux se mis sur mon épaule . Il se passer vraiment des choses bizarres la , puis je caressa l'oiseau comme Edhel ma montré . Puis Edhel devenait rouge comme une tomate je me mis a faire un petit rire car je savais se qu'il se passer en vérité , elle étais perdu dans les sentiments qu'elle avais . Je l'embrassa de nouveau .

- Allez vas sort de t'ai pensé et regard ou est ton aigle , sa me surprend qu'il sois passé de ton épaule au mien ...

Hé oui j'étais surpris et je réfléchissait pourquoi son oiseau sétais mis sur mon épaule comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 6:57

Il m'embrassa encore une foi...Mais c'est pas vrai il veut tout faire pour m'empêcher de réfléchir normalement ou quoi ????!!!! Je me crispait en rougissant pour la énième foi et je le regardait.Je crois que je n'avais même pas entendu ce qu'il m'avais dit tans j'était dans les vapes !Remarque Zéphir c'était mis sur son épaule, c'était signe qu'il tait digne de confiance et qu'il l'appréciait.


-Zephir t'aime bien apparemment, tu doit être digne de confiance pour lui. Pour moi aussi d'ailleurs....

Je fit tout de même un effort pour sourire malgré que j'était très gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 7:04

Je regarda l'aigle , qui étais sur mon épaule , je réfléchis sa encore et encore , je me demandais a quoi je réfléchissait mais bon . Tout le monde réfléchis dans la vie ! Puis je regarda encore l'aigle .

- Moi je suis digne de confiance zephir ?


Puis il me donna un coup de bec , je me demandais si s'étais pour me punir de ma connerie , ou si cela voulait dire oui . Je penche plutôt pour la question bête que j'ai posé , pour qu'il me donne un coup de bec . Je souri et je regarda Edhel puis me coucha a coté d'elle avais son aigle sur mon épaule .

-Je suis a moitié fatigué moi tien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 7:12

Je sourit encore un peu en l'entendant me dire qu'il était a moitié fatigué. Il était marrant par moment. Enfin je m'allongea a mon tour a côté de lui, soupirant de bien être quand une présence me fit tressaillir.Je me redressa d'un bond puis je reconnu le type au masque qui avait tué mes parents. D'un coup je me figea sur place,tremblant de tout mes membres. Je n'arrivait plus a faire le moindre mouvement, la peur me paralysait, mais la peur de quoi ?! Sa faisait des année que j'attendait de pouvoir me venger et voilà que je me retrouvait paralysée par la peur ?! Ah non !!! Cependant le temps que je réussisse a bouger le type au masque m'avais attrapé a la gorge et avait ligoté Saito avec des chaîne.Il commença a m'étrangler de plus en plus fort.Je voyais déjà trouble et je n'arrivais a rien pendant qu'il m'étranglais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 7:29

D'un coup je me fis enchainez par un mec au masque . Je regarda et je me souviens de se type qui avais tué les parents de Edhel , puis quand je le vis étrangler Edhel , je ne sais pas se qui se passer dans moi . Mais mon énergie avec augmenté vraiment puissant , puis j’active un de mes pouvoir . Se pouvoir consister a augmentez ma vitesse ma force , ma défense . Et d'un coup je me libera de ses chaines . Je regarda le mec droit dans les yeux .

- Je te conseil de la lâchez si tu veux restez vivant

Mais yeux devenais rouge sang , et oui mon instinct de meurtrier allez revenir , pour une seul personne .

- Tu ne veux pas la lâcher , temps pis pour toi , sache que je ne suis pas du tout humain ...

Je partie plus loin ouvrie une porte de dimension et fit apparaitre une porte derrière le mec . Je passa dans ma première porte et sortie par la deuxième . Je prit le mec par le cou et l'étrangla directement avec une force , qu'il étais en train de mourir . Mes yeux étais carement rouge sang . Je continuer a l'étrangler . Puis je le lâcha , lui donna un gros coup de pied dans le ventre sur se faite , il vola en l'air je disparue . Apparue derrière lui dans les aires .

- Ta osez touchez a ma Edhel enfoirer crêve !!!!

Je lui donna un gros coup de pied dans les cotes et il fonça droit sur le sol . Puis il s'écrasa au sol je le vis encore vivant mes yeux toujours rouge sang je disparue . Et me mit a coté du mec . Je le prit par le cou une nouvelle fois et l'étrangla avec une grande force . Puis je me tourna vers Edhel je la regarda droit dans les yeux avec mes yeux rouge sang .

- Si tu veux venger tes parents c'est maintenant Edhel , sinon moi je le fait , mais il va souffrir d'avantage rien que déjà la il a perdu conscience alors vas y venge ta famille !!!

Je regarda toujours Edhel , et je jetta le mec en l'aire et lui donna un putain de gros coup de poings dans la face et je l'immobilisa au sol pour que Edhel le tue . Même si le mec étais toujours dans les vaps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 7:41

Je le regardais stupéfaite, encore tremblante quand d'un coup toute ma rage arriva comme une énorme vague.Je fut totalement emporté, me transformant une une statue de diamant,l'aura de mes invocation m'entourais,j'avança vers le type au masque sur le sol.

-Deteme adidaki séah.


Je parlais maintenant la langue de mon clan....Le clan Zéphira .Ma main se changea en une énorme patte avec des serre et je transperça le mec de part en part, retournant ma main dans la plaie pour bien déchirer les tissus.Enfin pour le final je le lança en l'air, et je fit apparaître une armée de flèche de diamant qui le transpercèrents de part en part de la tête au pied, pour finir Eclipse arriva en volant et le goba avant de disparaître. Ma rage se dissipa peu a peu me faisant retrouver ma forme d'origine, Je reprenais mon souffle et je me tourna vers Saito en souriant,soulagée d'avoir pu me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 7:48

Après avoir utilisé toute une puissance que je ne pouvais plus supporté je regarda se que fit Edhel , elle étais vraiment impressionnante . Puis quand elle fini son carnage je regarda partout je vis trouble . Toute mon énergie que j'avais eu dans ma rage commença a me jouer des tours . Je partie lentement vers Edhel . Mais je ne marcha pas trop droit , puis d'un coup je tomba au sol , évanouie . Je ne savais pas se qu'il m'arriver surement que toute ma puissance s’étaie désipé et que je ne pouvais plus la contenir en moi , se qui me fit tombé dans les pommes . Je croyait que j'étais mort ... Je n'entendis plus rien , je ne sentais plus rien . Comme si .... Comme si j'étais vraiment mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 7:55

Saito tituba vers moi puis il s'écroula a terre et perdis connaissance.Je couru vers lui et je posa les mains sur son dos, problème je parlais toujours la langue des Zéphira, dernier moyen: appeler Coatlihue .... une déesse des soins comme invocation devrais suffire....Aussi je rassembla ce qu'il me restait d'énergie et je fit apparaître le vase de soin de la déesse.Prenant un peu de poudre qui s'y trouvais je la mis sur Saito en récitant une incantation puis j'attendit.La poudre de vie de Coatlihue pouvait redonner vie a n'importe quoi et a n'importe qui, j'espérait qu'elle pourrait sauver Saito, aussi je le pris dans mes bras en attendant qu'il revienne a lui.J'était vraiment inquiète....Lentement son énergie revenais et il bougeai,je poussa un soupire de soulagement et je l'embrassais cette foi de moi même en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 8:06

Puis a un moment donner je reprit conscience , quand je me réveilla j'étais dans les bras de Edhel , puis elle m'embrassa , je prolongea le baiser . Puis je resta allonger dans les bras de Edhel reprenant tout mon esprit . Une fois cette chose faite je regarda Edhel et lui dit .

- Tu peux m'expliquer se qui viens de m'arriver s'il te plait ? Car la je ne me souviens plus de rien .

J'attendis sa réponse calmement , la seul chose que je me souviens c'est quand Edhel a fini de tuer le mec au masque ! Cela est la seul chose que j'arrivais a me souvenir dans les dernier moment ! Je ne pensait pas que j'étais mort , mais juste endormie a cause de ma puissance que je ne pouvais pas contenir plus longtemps en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:14

J'avais eu vraiment peur pour lui....Je sourit d'un air soulagée et je lui raconta tout ce qui s'était passé depuis la mort du type au masque et je le serra contre moi ne voulant plus le lâcher. Je pense que j'avais peur de le perdre, remarque c'est plutôt normal via la personne qu'on aime non ? Bref je le lâchais enfin en le regardant dans les yeux puis je me leva et je lui pris la main pour qu'il se lève aussi.


-Il faudrait rentrer, histoire que l'on puisse être enfin tranquille non ?


J'attendit sa réponse en souriant et je profitait de la chaleur de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:07

Elle m'expliqua tout se qui s’étaie passer après la mort de l'homme au masque . Mais Apparemment je m'étais écroulé sois inconscient sois mort , personne ne le savais mais Edhel m'avais sauver la vie tout comme moi j'avais sauver la sienne ... Si je n'aurait pas été la elle serait morte étranglé et si elle aurait pas été la je serait mort , pour la cause que j'avais relâcher toute mon énergie . Puis elle se leva et me prit la main pour m'aidez a me relevez en bref elle me lâcher plus la main une fois que j'étais levé . Puis elle dit , qu'on devait rentré au pensionnat si on voulais être tranquille je me mis a dire oui de la tête ! Elle n'avais pas tords la dessus . Tout mais loup étais retourné dans le monde des esprit . Puis je me concentra et j’ouvris une porte de dimension .

-Je pense que si on veux rentré au pensionnat sans plus égratignure on va devoir passer par ma porte ma belle .

Je la prit par la taille rentra dans la porte de dimension , et atterris dans la cours du pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:33

Je rit un peu quand il me fit passer dans sa porte de dimension en me tenant par la taille puis je lui pris la main encore une foi et je le tira vers l'intérieur du pensionnat,là je l'entraîna sur le toit et je m'assis au bord du toit en l'invitant a en faire autant.


-j'aime bien venir ici de temps en temps


Je poussa un soupire d'aise en regardant la Lune qui faisait briller mes cheveux d'un éclat fantomatique et je sourit un peu ,tournant mon regard vers Saito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:47

Je sourit , une fois sortie de ma porte de dimension , elle me prit la main et me tira dans le pensionnat pour finir notre course sur le toit du pensionnat . Je suis déjà venu une fois ou deux ici mais bon , sa quand je monte la haut c'est par observer toute l'école ! On a toute la vu de la cours d'ici , donc facile de repérer des ennemies . Puis elle s’assoie au sol et je fit de même . Puis elle me dit Quelle aimais bien venir ici de temps à autres . Je la regarda m'approchant de plus en plus a elle . Puis d'un coup je la fis s'allonger je me mis par dessus d'elle et l'embrassa .

-Je t'aime mon ange !

Et je reste au dessus d'elle souriant , et je la regarda , d'un regard fou amoureux surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:53

Je fut un peu surprise quand il m'allongea d'un coup et qu'il m'embrassa puis je répondit a son baiser en lui caressant la joue et je sourit en l'entendant me dire qu'il m'aimait, il me regardais avec un regard amoureux et je le lui rendit au centuple en souriant amoureusement avant de l'embrasser fiévreusement et passer les bras autours de son coup.Lentement je bascula sur le côté et me mis a califourchon sur lui en souriant.

-moi aussi je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:02

Je la regarda , un beau couple hein ? Enfin si vous dite non je m'en fou car pour moi je trouvais que je fessait un très beau couple avec Edhel . Bref toujours dans les bras de Edhel je regarda le ciel ... Il commençais a avoir des nuages dans la nuit sombre , j'entendis un bruit en bas , un élève qui voulais faire son malin et se balader dans la cours le soir . Pauvre de lui , dans le règlement il me semble que c'est marquer interdis de sortir le soir dans la cours ! Pour une raison que nous les non humain le sais tous ... Les classe E sorte la nuit et non le jour ! Bref cette personne allez probablement se faire bouffer par l'un de ses bestiole . Je regarda Edhel la prit sur mon dos sauta dans le vide fit apparaitre une porte de dimension juste avant de s'écraser au sol et apparue dans ma chambre . A se moment la je ferma ma porte a clé et posa Edhel sur mon lit et je rigola car elle avais l'aire d'avoir eu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:07

Je flippa quand il me pris sur son dos et qu'il sauta du toit et sur le coup de pensais "PAUV' TARÉ A QUOI TU JOUE ???!!!!" même si je l'aimais c'était pas une raison pour me faire peur comme sa !!!! Finalement il fit apparaître une porte de dimension au dernier moment et on se retrouva dans sa chambre, là il me posa sur le lit et ferma la porte a clef avant de revenir vers moi en riant un peu. Je me redressa d'un coup et je le chopa par le col en le secouant

-SA VA PAS DE ME FAIRE FLIPPER COMME SA ???!!!! Tu veux me tuer ???!!!

Je le secouait comme un prunier en attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:14

Je me mit a éclaté de rire quand elle me secoua dans tout les sens en me criant dessus . Une fois que j'arrêtais de rire je la mis sur le lit , et je réfléchis ... Ah oui c'est vrai je venait de me venger de sont dragon ! Cette bestiole m'avais fait sauté 200 mètre en arrière avec tout mes loups je devais bien me vengé non ?

- Bin quoi mon ange ? Je me suis juste vengé de ton dragon qui ma fait sauté 200 mètre en arrière !!! Je devais bien me vengé !!!!!

Hé oui qu'elle esprit créatif de ma pars , me vengé d'un dragon étais assez con a vrai dire . D’autant plus que lui , il na fait pas fait exprès ni Edhel ... Mais bon j'étais content de ma connerie et m’allongea a coté de Edhel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:21

Je le fixa, stupéfaite pendant qu'il s'allongeai a côté de moi. "pour te venger de mon dragon ...?ABRUTI !!!!" pensais-je. Sur ce je m'allongea a côté de lui en fermant les yeux et en poussant un long soupire. Sur ce coup là il m'avais bien eu....


-ne recommence plus s'il te plait....


Un truc que j'avais jamais avoué a personne, c'est que même si j'aimais l'altitude je ne supportait pas de voir le vide....J'avais le vertige....Rien que d'y penser je frissonnais en serrant les draps...Il ne devais pas le savoir! A aucun prix....comme tout les autres....même si on était ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:30

Je sourit et rigola pour la suite quand j'entendis sa pensé . Je pouvais lire dans les pensés des gens comme dans un livre . Donc voila quoi . Puis elle me dit , de ne plus jamais recommencer se que je venait de faire . Je lui souri en guise de réponse !

- Mais oui chérie je vais pas recommencer t'en fait pas !!!

Puis je partie dans une petite sale , j’enlevai mes vêtement et reviens dans le lit en caleçon et torse nu ! Non j'avais pas envie de faire se que vous pensait je dors toujours comme ça , pourquoi changez mes habitude hein ?

- Rentre dans le lit ma belle , dors comme tu fait d'habitude nu pas nu etc comme tu veux moi cela me dérange pas temps que tu est avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:36

Arf, en le voyant rire je compris qu'il pouvait lire dans les pensée aussi je soupira encore un grand coup en espérant qu'il n'ai pas lu ma peur du vide....Ensuite il partit dans un petite pièce et revins en caleçon et torse nu, en le voyant comme sa je devins tellement rouge que j'aurait pus exploser je crois ! Ensuite il me dit de me mettre a l'aise et de venir dans le lit. Bon en fait j'avoue que moi aussi je dormais en sous-vêtement mais quand même !!! Bon finalement je partit me changer et revins en sous-vêtement,cachant puérilement mes formes,toujours aussi rouge et je me glissa sous la couette en m'y enfonçant jusqu'au nez au moin !

-V-Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 15:41

Une fois qu'elle s'étaie mis a l'aise , je commença a m'endormir tranquillement reprenant un peu mes force que j'avais du utilisé quelque heure plutôt . Quand je suis en rage , toute mon énergie se développe ou bien augmente toute sa puissance . Je me réveilla le lendemain il fessait jour et beau . Je me tira du lit prit ma douche et m'habilla . Je restais au bords du lit le temps que Edhel se réveille , et oui j'étais très matinal moi . Il devais peux être 7heure 30 du matin . Puis j'attendis qu'elle se réveille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 15:50

Le lendemain je m'éveilla doucement, la couverture était a mes pied laissant mon corps a découvert et je remarqua que Saito me regardais. D'un coup je tirais la couverture sur moi et je me cacha dessous en devenant rouge écarlate. J'espérais qu'il n'allais pas rire a ma réaction, je n'avais pas l'habitude de dormir en sous-vêtement avec quelqu'un et encore moin avec...un garçon.....-.- Bref Je ressortit doucement ma tête de sous la couverture

-Salut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 15:56

Quand je vis Edhel se réveillé et qu'elle remonta directement la couverture , je souri , elle étais vraiment pas habitué de dormir avec un mec , moi avec les filles mais bon cela me gêner pas plus que ça . Puis elle me dit salut d'un aire assez timide je l'embrassa .

-Salut ma belle , bien dormi ?

Hé oui la moindre politesse demander si , elle avais bien dormi non ? Enfin bref je me leva et regarda dehors , s'étaie drôlement calme ! Aucun gamin venait déranger la cour quand les oiseau chanta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 12:37

Je rougit encore un peu en le regardant puis pendant qu'il jetais un coup d'oeil par la fenêtre je fila m'habiller, enfilant un short en jean, des chaussette hautes blanche et des bottines marrons pour le bas et un chemisier blanc pour le haut.Ensuite je sortit de la salle de bain et je sourit a Saito, j'était plus a l'aise habillée !

-J'ai bien dormi merci de m'avoir posé la question ^^! Et toi ?

Je lui sourit en attendant sa réponse et je regarda par la fenêtre que j'ouvris pour appeler Zéphir qui vint se poser sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edhel la mage de Cristal
» Rp avec Me ?
» Rp avec une fraichement validée ?
» Retrouvaille avec saaya
» Rencontre avec Azura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: Chemins Boisés-
Sauter vers: