Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 13:48

Ah lala , j'étais dans mon lit allonger tranquillement , a m'emmerder bien évidement . Puis a un certain moment , je regarda dehors , il fait beau les élèves fond trop de bruit putain ... J'ouvre la fenêtre de ma chambre et sauta en bas . j’atterris en bas un genoux au sol . Je me mis a faire une porte de dimension et partie dans les chemins boisés . S'étais bizarre ici , les arbre étais calme , et on pourrait même dire effrayé . Quesqui avais dans ce foutu bois ? Rien ne me rassurer je fit apparaitre mon arme en forme de loup et avança tranquillement , et je regarda partout pour évité qu'une personne m'attaque par surprise . Soudain , j'entendis un bruit pas loin de moi . Je regarda la ou il y avais un bruit . Soudain une chose apparue sauta vers ma face , je l'esquiva tranquillement et reprit mes pensé et mon esprit , ce monstre m'avais vraiment surpris . Heureusement que j'étais pas cardiaque . Une fois que je reprit mes esprit le monstre me regarda toujours d'un air de tueurs . Mon dieu voila pourquoi ici la forêt étais trop calme a mon gout car il y avais se putain de monstre . Je m'approcha de lui , puis il claqua des dents pour que je me casse de la . Je me téléporta derrière lui et le planta directement . Un gros cri de douleurs sortie de se monstre , une personne pouvais l'entendre a des kilomètre se bruit . Puis soudain j'entendis encore une personne arriver derrière moi je me retourna et planta mon épée la ou il y avais le bruit .

-QUI VA LA ?

Je prit conscience que s'étaie une fille et je baissa mon arme .

-Salut je me nomme saito Tatsuko et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 14:17

Ce matin,je m'était levée tôt et j'était partie en forêt pour chasser, Il faisait doux,tout était calme..Peut-être même un peu trop calme...je forma une épée en diamant dans ma main et je mis un arc sur mon dos après l'avoir dessiné et lui avoir donné vie avec ses flèche. Enfin j'avançais doucement,restant sur mes garde,mon épée a la main.Je continua encore d'avancer quand un grognement sourd sur ma gauche retentit. Me mettant en garde j'approchait de la source du grognement et aperçus un garçon entrain de tuer un monstre.J'avança encore un peu,regardant le cadavre du monstre au sol avant de lever la tête vers la personne en face de moi.Le garçons s'était tourné,baissant son arme et il m'avais demandé mon nom.Je n'était pas d'humeur a parler...Mais je ne pouvais pas non plus le snober...

-je m'appelle Edhel Zéphira.

Pour la première foi depuis la mort de mes parents j'avais aligné plus de deux mots et fait une phrase....J'avais du mal a le croire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 14:22

Je regarda la fille qui étais en face de moi , avec une arme en cristal . Je me demande se qu'elle venait faire la ... A pars chasser . J'attendis et écouta les arbres il se son mis a reparler entre eux je souri Mission accomplit . Puis je retourna mon intention sur la fille . Qui se nommer Edhel Zéphira . S'étaie un très bon prénom .

-Beau prénom , mais veux tu évitez de pensée que je vais te faire du mal s'il te plait ? Car je n'ai pas l'intention de te tuer ou de te faire du mal ! Je ne ferait pas de mal a une fille moi .

Bref je regarda mon arme et la fit disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 14:30

Il parlait un peu trop a mon goût....Et puis je n'avais pas peur de lui...Je fit disparaître mes armes a mon tour avant de lui sourire un peu, ensuite je siffla et mon aigle vint se poser sur mon épaule en poussant un cris avant de gonfler les plumes.Je le caressa un peu puis je fit signe a Saito de s'approcher en souriant. Zéphir mon aigle était aussi doux qu'un agneau et je m'arrangeais pour qu'il le comprenne.Sans prononcer le moindre mot.Je passais doucement le dos de mon doigt sur l'aile de Zéphir en souriant, attendant que Saito s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 14:46

Puis elle range ses arme a son tours . Puis elle me souri un peu , je lui souri a mon tours , puis elle siffla je vis un aigle se poser sur sont épaule . J'avais l'aire épatez , puis elle le caressa comme si s'étaie un animal de compagnie . Elle me fit signe de m'approcher , puis je m'approcha doucement . Je regardait cette aigle qui semblait être bien avec Edhel . Arriver juste a coté de Edhel je regarda toujours l'aigle puis je tournis mon regard vers Edhel .

- Cela est bien la première fois que je vois un aigle aussi proche de moi . Sa me fait un drôle de sentiment quand même

Puis je regarda toujours Edhel avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 14:56

Je rit un peu a sa remarque, pour moi c'était tout a fait normal mais c'est vrai que tout le monde n'avais pas un aigle comme animal de compagnie. Je pris doucement la main de Saito et je lui fit passer le bout des doigts sur l'aile de Zephir pour lui faire comprendre qu'il pouvais aussi le toucher.Je continua encore un moment de passer sa main sur les plume de mon aigle, avant de la lâcher pour qu'il fasse le mouvement de lui même.


-Zephir est mon meilleur amis, il est doux comme un agneau.

Je sourit en passant mon doigt sur le bec de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 15:06

Puis Edhel rigola de ma remarque . Mais je savais très bien quelle rigolais car j'avais raison d'être étonné . Puis a un moment donné elle me prit la main et me fit caresser son aigle avec le boue de mes doigt . Puis elle lâcha ma main , pour que je puis-se faire les mouvements tout seul . Je caressa l'aigle comme elle m'avais montré . Puis elle me dit que son aigle étais son meilleur ami , et qu'il étais doux comme un agneaux . Je souri a ses parole la , c'est vrai que moi j'avais pas réellement besoin d'animal , ou de personne de ma famille . Car j'avais plein d'esprit loup a mes coté donc voila .

- Et donc si je comprend bien depuis longtemps tu l'as et ses ton amis le plus fidèle ?

Je lui souri tendrement et , je regarda les arbres qui parler presque plus .

- Ah non hein ça va pas recommencer avec ses monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 15:19

Je hocha la tête a sa question puis il sembla se remettre sur ses gardes en disant qu'il y aurait encore un monstre dans les parages.Prenant sa main je l'emmena a un endroit a couvert et je me mise accroupis en attendant le moindre bruit.Le silence venait de retomber.J'envoya Zephir en éclaireur et j'attendit en regardant Saito avant de faire réapparaître mon épée en diamant.Un grognement fini par retentir sur ma droite,prenant mon épée Zéphir l'attira vers moi en même temps.Je sortit de ma cachette et changeant mon épée en flèche je le glissa dans mon arc et atteignis la bête en plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 15:27

Puis quand j'avais dit qu'il y avais encore un autre monstre Edhel me pris la main et se mit a courir dans une cachette . Je ne savais pas se qu'elle avais en tête mais bon . Une fois arriver dans une cachette elle envoya son oiseaux en éclaireur . Une fois que la sois a fit un cri elle brandi son épée en diamant le transforma en flèche et en arc elle tira sur la bête en plein coeur je resta figez par sa perfection en combat .

- Hé bien tu est vachement doué ma jolie Edhel en combat .

Puis j’écoutai les arbres qui se mis a reparler entre eux comme taleurs quand j'avais tué cette bête .

- Les arbres ... reparle entre eux il ni a plus aucun danger dans les parages . Voila comment je fait pour savoir si il y a un danger ou pas les arbres arrive a me prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 15:38

Je sourit a nouveau en l'entendant me complimenter et m'expliquer comment il savais quand il y avait du danger. Ensuite je fit disparaître mes armes. Je bailla un peu puis je me dirigea vers un endroit a découvert, une sorte de prairie au milieu des bois. Là je m'allongea dans l'herbe et je regarda le dernier cadeau de mon "père", un cristal couleur Ambre avec une fleur de cerisier a l'intérieur.Je le fis changer de forme en faisant attention de ne pas atteindre la fleur au milieu puis une larme roula sur ma joue.Je rangeais mon Cristal, séchant ma larme et je regarda vers Saito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 15:46

Puis elle me souri durant mes explication . Puis elle se dirige vers un prairie dans la forêt ... bizarre que un telle endroit se trouve ici hein . Je partie au pret de Edhel car elle me regarda . Puis arriver un coté d'elle je sais pas se qui me prit mais je lui fit un câlin remplis de tendresse je ne savais pas se qu'il m'arriver . Puis je lui dit .

- Un telle endroit ici sa n'ai pas trop normal je vais renforcer notre sécurité , après tout sa ne fait aucun mal de faire cela .

Je concentra mon énergie et attendis un peu , puis que je donna un coup dans l'aire plus de 100 loups fait leurs apparition et je les commanda directement .

- Vérifié si les périmètre son en sécurité , tendis que d'autre resteront la pour nous protéger c'est comprit mes loups ? Allez dispersion !

Quand je fini de parler plusieurs loups son partie faire se que j'avais dit , et une bonne vingtaine de loups resta la vers nous au cas ou qu'on serait en danger .

- Euh ça fait partie de mes pouvoir sa .

Je lui souri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 16:04

je sourit un peu en voyant les loups s'éloigner de nous pendant que certains restaient près de nous. Repensant a quelques chose je sortit mon bloc dessin de mon sac et je dessina rapidement de quoi manger et une table puis un lit que je fis apparaître autour de nous,puis souriant a Saito je l'invita a passer a table avec moi lui montrant la chaise en face de moi devant laquelle se trouvais une assiette bien garnie.Commençant a manger dans la mienne je regardais les loups autours de nous, il étaient tous différents. Saito avais vraiment des pouvoirs fascinant! Finissant mon plat je sourit et fit disparaître mon assiette avant de me lever et de lever ma main en l'air. Fermant les yeux je concentrais mon énergie formant un trou noir au dessus de ma tête


-ECLIPSE !

Un immense dragon aux écailles d'or en sortit et se posa a côté de moi. Je sourit a nouveau en venant caresser ses écailles

-Veille a ce que rien a part les loups de Saito ne puisse nous approcher.


Eclipse hocha sa massive tête et s'envola loin dans le ciel sans qu'on puisse le perdre de vus pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 16:14

Elle me souri quand elle vois tout mes loups apparaitre et partir comme je l'avais demander . Puis un moment elle fit apparaitre des chaises une table . Et aussi a mangez . Elle manga et je fit autant . Puis a un moment elle se leva et dit un mot "ECLIPSE " Puis un troue noir apparue et un dragon sortie de la . Il ma tellement surpris que j'ai fait un bon carement plus de 200 mètre et je m'étais mis sur mes gardes . Puis quand elle dit que le dragon devais surveillez les alentours et veille que aucune personne ne s'approche de nous a pars mes loups je soupira de soulagement . Je me remis a coté de Edhel et la prit vite fait par la taille et lui dit .

- Tu ma fait terriblement peur et mes loups avec . On a tous bondit a 200 mètre , les loups ils ont des ailes quand ils ont peur ...

Puis je la lâcha et partie me coucher au milieux de mes loups tremblant un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 16:21

Je rit un peu en l'entendant dire qu'il avais eu peur.Eclipse était assez imposant je doit le reconnaître mais de la a dire qu'il faisait peur....Enfin Saito me lâcha et partit se coucher avec ses loups.Je le vis même trembler un peu. J'espérais tout de même qu'il ne m'en voulais pas trop...Faisant disparaître la tables,les chaises et les couvert je me dirigea vers le lit que j'avais fait apparaître puis je m'allongea dessus, fixant le ciel et commençant a m'endormir. Je ferma doucement les yeux et le sommeil me submergea totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 16:33

Puis je la vit rire quand j'avais eu peur , mais bon je lui en voulait pas , j'étais juste surpris de voir un dragon aussi imposant apparaitre comme ça . Puis elle se dirige vers le lis qu'elle avais fait un fessant disparaitre la table et tout avant . Puis quand je la vis quel étais en train de dormir je m'approcha de sont lit et m'assis dessus . Je fis apparaitre mon arme en forme de loup au cas ou , qu'on serait attaquer . Puis je sentis que tout allez bien pour le moment alors je resta a coté de Edhel a veille sur elle . Puis un loup se dirige vers moi et se coucha a coté de moi . Se loup la se sentais beaucoup plus en sécurité prêt de moi je me demande pourquoi , ou il sais promis de me protéger alors il reste a coté de moi . Enfin bref je regarda Edhel dormir ... Sa me donner envie de dormir aussi mais bon . Je lui fit un pti bisoux sur les lèvre sans quelle sans aperçois et fit le tour avec mon arme a la main . Un loup tendis l"oreille . Puis grogna un peu ... J'en avais marre de ses monstre mais la s'étaie un petit juste un classe E de bat niveau . Je me mis a courir vers lui et lui trancha la tête directement . Et je repartie a coté de Edhel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 16:42

Je dormais toujours quand je sentis quelque chose se poser sur mes lèvre....Saito....il avait....? non je crois pas, ou du moi je voulais pas y croire....Bref, mes rêves reprirent le dessus et l'image de l'assassin de mes parents apparu soudainement me faisant me réveiller en sursaut, les larmes aux yeux.Je regardais autour de moi, affolé , cherchant mes parents et l'assassin mais rien.Ramenant mes genoux vers moi je cacha mon visage dans mes mains et je me mis a pleurer,oubliant que Saito était a côté de moi. Je voulais retrouver ce type et me venger, mais me venger ne me ramènerais pas mes parents et une question me revins a l'esprit....Pourquoi ? Pourquoi avoir tué ma famille ? Je sanglotais en pleurant toujours, le visage dans les mains.J'en avais marre de tout sa.....C'était une sorte de spirale infernale.Tuer ou être tuer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 16:52

Après que j'ai tué se maudit classe E j'étais revenu au prêt de Edhel . Puis soudain quand je me suis posé a coté d'elle , elle se réveilla en sursaut se qui me fit tomber au sol .. Oui j'étais vraiment pas doué je sais et quand je vis Edhel pleurer je la prit dans mes bras , et la rassura puis je lui dit .

- Que t'arrive t'ils ? Tu peu veux m'expliquer ? Si tu veux je comprendrais tu sais .

Je la regarda toujours dans mes bras . Sois elle a fait un mauvais rêve sois un souvenir vraiment douloureux venait d'apparaitre dans son rêve . Je m’inquiète pour elle et sur mon visage cette fois-ci sa se voyait terriblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 17:02

Je me blottit contre lui en pleurant, l'image du masque de l'assassin tournais en boucle dans ma tête.Ne parvenant pas a parler je fit une sorte de théâtre de Cristal faisant bouger des formes colorée en mettant des légende pour montrer qui était qui et raconter mon rêve. Puis quand j'eu fini je fondit en larmes,n'arrivant pas a me calmer. Je voyais flou a cause des larmes et je resta blottit dans ses bras,pleurant toujours.Finalement le sommeil revins de lui même et je m'endormis contre lui en tenant sa veste, ne voulant pas le lâcher. Je trouvais que ça ne me ressemblais pas de me conduire comme sa mais je le trouvais rassurant...Un peu comme.....je sais pas comment le décrire......J'était bien avec lui c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 17:10

Puis elle se mis a me serrer dans ses bras en pleurant elle n'arrivais pas a parler tellement quelle pleurais . Puis a un moment elle fit un truc avec son cristal . Je vis tout se qu'il ces passer dans son passé . Je grogna un peu , une personne avais tué sa famille avec un masque sur la tête . Elle n'arriverais pas a reposer en paix tant que cette personne cours toujours dans la rue . Mais il se pouvais qu'il sois mort de maladie ou autre . Puis elle s’endormit contre moi . Je la serra un peu dans mes bras et lui dit tout bas histoire qu'il y a qu'elle qui entende .

-Sois sans crainte il se peux que cette personne sois morte de maladie ma belle alors ni pense pas trop , je sais se que tu ressent .

Et je la garda dans mes bras jusqu’à temps quelle se réveille de nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 17:23

Cette foi-ci je dormi bien, la chaleur de ses bras me réconfortait....Je fini par me réveiller plus tard,ouvrant doucement les yeux je remarqua qu'il faisait déjà nuit. Je regarda Saito, reculant un peu pour sortir de ses bras. j'était tout de même un peu gênée et je rougit très légèrement


-merci....

Je fis un effort pour sourire et je détourna le regard vers les étoiles. Dans ma famille quand j'était petite, on m'avais dit que les mort devenais des étoiles ou des constellations et celons une légende, les constellation les plus puissantes se regroupaient une foi tout les milles ans pour donner leurs pouvoirs a un descendant de notre clan. C'était une histoire que j'adorais entendre....Je sourit un peu en y repensant, cherchant a savoir laquelle de toutes ses étoiles était ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 17:32

S'étais mauvais signe il fessait nuit et les classe E sortez plus souvent la nuit ... Mon inquiétude commençais a se faire ressentir dans la meute et tout les loups commençais a s'affoler entours de nous . Je regarda partout et je regardais surtout Edhel , je devais la protéger même si elle savais se battre . Un loup hurla pour rappeler les autres car le danger commençais a s'enflammer pour nous tous . Moi je concentra mon énergie , plus sa allez plus elle devenait une énergie monstrueuse . Les loups qui m’entourai savais qu'il y avais vraiment des dangers que je fit cela .

- On dois faire attention les classe E sorte surtout la nuit ! Mes chère loups faite du feux , ils ont peur du feu tout comme nous mais la vous devais absolument gérer votre peur .

Mon arme S’invoqua en forme de loup cette épée est très spécial . J'ouvrit maintenant les yeux et toute mon énergie m'entourais comme une aura . J'avança vers l'entré qui étais aussi la sortie de cette endroit les classe E arriverais par la . Je me mis en position de combat au cas ou .

-même si Edhel sais se défendre protégé la ...

Puis d'un coup trois classe E courait sur moi . Je fit un petit sourire je sauta en l'aire . Et j'atterris juste a coté d'eux et les découpa en rondelle . Le feu étais enfin prêt je me recula un peu et me mis vers le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 17:48

Je regardait autour de moi faisant apparaître plusieurs flèche en diamant je planta plusieurs classe E qui étaient sortit de nul part et je continua le carnage avec tout les autres qui m'attaquaient même si les loups de Saito m'aidaient aussi.


-DÉFERLANTE DE DIAMANT !!!!!!

une immense vague de flèche de diamant abattit tout les classe E, épargnant les loups et Saito. Je regarda autour de moi. Tout était redevenus calme. Les classe E avaient dû comprendre que nous n'étions pas des proie mais des chasseur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 18:02

Je regarda autours de moi plusieurs classe E étais venu de nul pars . Je me demandais pourquoi ils étais autant cette nuit la d'habitude il son pas énorme en nombre comparer a la . Puis Edhel cria une chose que je n'avais pas trop comprit . Mais elle avais abattue tout les classe E qui étais autours de nous . Sauf que moi je ne relâcher pas la pression , il se pouvais que d'autre nous attende . Je me mis a coté de Edhel . Et l'embrassa tendrement . Et repartie sur le champ de bataille je regarda toujours partout . Non j'avais pas peur j'étais méfiant ? Sachant que personne avais mis les pieds ici a pars Edhel et moi . Donc nous feront le ménage pour cette nuit . J'embrassa a nouvelle fois Edhel et resta a coté d'elle coucha par terre .

-Pour l'instant il vont pas retanté une attaque il fond un plan car il vois que nous somme pas des proies facile faite attention a la prochaine attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 19:05

Alors là par contre je devais être pire qu'écarlate ! Il m'avais embrassée 2 foi et comme si de rien n'était en plus !!! Je restait figé sur place,incapable de prononcer le moindre mot, de stupeur je n'osais même plus le regarder! Je ne pensais pas qu'il ressentait sa pour moi ! A moin qu'il l'ai fait pour s'amuser et dans ce cas là il ne s'en sortirait pas en vie ! Je fini par le regarder


-t-tu heu tu.....

Et merde ! voilà que j'arrivais plus a parler et que je bégayais ! Je me cacha le visage dans les mains, rouge de honte et incapable de faire ou de dire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] EmptyDim 14 Oct - 19:21

Je regarda Edhel qui ne savais pas quoi dire et resta sans bouger quand je l'avais embrasser deux fois de suite comme si rien n'étais . Je la regarda toujours , puis elle sortie quelque mot , mais elle bégayais , puis elle se cacha le visage qui étais toute rouge comme une tomate je rigola un peu . Et lui dit directement .

- Ta première pensé est bonne mais la deuxième et fausse , tu pense maintenant "comment ça ? " et bien oui je ressens se sentiment pour toi , je fait pas sa pour m'amuser !

Je regarda et je vis trois classe E qui se ramaine vers nous , leurs plan étais déjà mis en place . Bordel je me demande comment on allez sortir de la puis soudain j'avais eu une idée . Je fit un pti bouclié pour moi et mes loups et Edhel .

- TORNADE D'EAU

Puis quand je dit ça une grosse tornade d'eau apparue , et engloutie tout les claw E , mais même se qui étais cacher ne pouvais pas survivre , ni s’échapper . Puis pour en finir je couru vers la tornade


- Mille pique en empoissonnée

Je tira Mille pique dans la tornade qui se planta dans tout les claw E qui avais dedans , puis après que j'avais disparue dans la tornade , ma tornade explosa et je sauta de la tornade et atterris juste en face de Edhel .

- Et voila le travail , tout est terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]   Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Avec Edhel [PV Edhel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edhel la mage de Cristal
» Rp avec Me ?
» Rp avec une fraichement validée ?
» Retrouvaille avec saaya
» Rencontre avec Azura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: Chemins Boisés-
Sauter vers: