Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lady Sylvania ~ TERMINUS.

AuteurMessage
Invité
Invité

Lady Sylvania ~ TERMINUS.  Empty
MessageSujet: Lady Sylvania ~ TERMINUS.    Lady Sylvania ~ TERMINUS.  EmptyJeu 5 Juil - 11:31

HIÔU Sylvania
" Le silence est de l'or "
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom :: Hiôu
Prénom :: Sylvania
Surnom :: Dame Sylvania, Lady
Orientation Sexuel :: Hétéreosexuelle
Race :: Ange
Classe de Noblesse :: Archancec

Caractère

Je suis d'une nature très calme et sereine, une paix incomparable dans mon corps et pourtant je suis si fragile, effectivement je tombe souvent malade. C'est du a une seule chose qui m'est arrivée durant mon enfance. Mais je n'en parle à personne, oui, je suis réservée, je parle beaucoup, je suis un moulin à parole mais je ne me confie à personne, j'ai un coeur fragile qui est sensible à mes émotions. Il m'arrive parfois d'être maladroite et je bronche partout, rarement je dis des secrets car je sais que l'on peut compter sur moi mais aussi, j'aime quand on s'occupe de moi, qu'on me câline, qu'on me prenne dans ses bras, mais j'aime aussi par dessus tout que l'on coiffe des cheveux soyeux. Je suis gentille et très à l'écoute des personnes qui m'entourent, même si je ne les connais pas, mon pouvoir me permet de sonder leur esprit pour en connaître mieux sur eux et de pouvoir les aider. Je suis mature et pourtant malgré mon jeune âge je résonne comme une grande personne ! Je sais très bien me défendre toute seule et pourtant j'adore la compagnie. Surtout de mon petit corbeau : Kira. C'est un corbeau noir qui vient souvent se nicher sur mon épaule il m'écoute et peut faire transmettre des messages rédigés de ma part en volant. C'est mon fidèle compagnon.
Je ne supporte pas la tristesse même si il m'arrive de l'être. Je joue aux échecs parfois dans ma chambre toute seule ou avec mon corbeau apprivoisé. Je n'aime pas que l'on se moque de moi ou que l'on cherche a savoir mon secret, je n'apprécie pas trop les vampires et les démons car ils me font peur en fait, et l'eau, c'est mon ennemie jurée je suis prise de panique lorsque je me trouve au bord d'une piscine. Et je n'aime pas que l'on me juge sur mes sentiments ou quelque chose comme cela.

Véritable forme :

Je suis d'un caractère froid et distant, je n'aime pas m'attacher au monde et pourtant je me suis bien attachée à un homme qui est mort par la suite. Je suis d'une nature aussi calme que mon autre " Moi ". Je ne suis pas très bavarde malgré mon expérience, je suis pourtant très généreuse et je ne me considère pas comme une vieille dame toute agonisante, je suis très en forme et j'ai des années à vivre encore. Contrairement à l'autre forme je suis attachée à la nature et je déteste les échecs, j'ai la main verte, c'est pourquoi a ma fenêtre de dortoir j'ai un pot de fleur, des roses qui ne faneront jamais tant que je suis vivante. Je suis après extrêmement douce avec les gens mais je peux devenir cruelle si l'on me provoque.

Description Physique

Je suis de taille assez moyenne pour mon âge, je possède deux grandes ailes blanches dans le dos qui peuvent apparaître selon mon bon vouloir et pourtant je suis une grande fille de 16 ans, ange. Mes jambes sont fines et très minces, pas trop musclés. Mes bras sont assez minces aussi. J'ai un peu de poitrine et mon fessier est légèrement bombé, non je ne suis pas sexe, et j'en suis loin, même si j'ai une petite beauté, un petit charme. J'ai quelques airs de gamine malgré que je suis assez mature mais ce n'est pas de ma faute attention ! J'ai un style vestimentaire assez banal, même presque parfois original. Surtout dans le rose, bleu foncé. Mes cheveux sont longs jusqu'à mes cuisses, ils sont de couleurs rose/blonds, selon la luminosité. Puis j'ai de grands yeux bleus clairs, un visage fin et élancé, avec un petit nez et une bouche assez douce avec des lèvres pulpeuses et très tendre. Je change de forme dès que l'on me blesse et que je saigne assez ou alors pour que je change de forme il faut que je le veuille. Mais cela utilise beaucoup de mon énergie. C'est pour ça que je ne le fais qu'en extrême urgence.

Dans ma véritable forme j'ai un autre charme totalement différent, dans cette forme j'ai quelques années de plus et beaucoup plus d'expérience. J'ai aussi une grande beauté intérieure, je suis grande et je parais plus âgée que je ne le suis. J'ai un corps très fin et je suis très douce, j'ai de longs cheveux argentés et des yeux rubis, rouges clairs ils sont magnifiques. Je porte très souvent un kimono et je marche pieds nus sur le sol pour profiter de la terre pleinement tout en respirant l'air très agréable à la rosée du matin. Et pourtant, étant donnée que je ne peux prendre cette forme là dès que je suis blessée j'ai des tâches de sang souvent alors. Et pourtant je conserve mes deux grandes ailes blanches plumées.

Histoire

Cela remonte à plusieurs années quand tout était encore tranquille dans ma paisible vie, malgré le fait que mes parents soient morts durant un accident de leur voiturette tandis qu'ils allaient voir mes grands parents, en gros oui, il ne me restait que mes grands parents. Pour le moment j'étais sous la forme normale. La belle femme aux longs cheveux argentés j'étais. Oui, l'autre n'était qu'un masque, un leurre. Les ténèbres m'envahissaient de jours en jours, le meurtre de mes parents me revenait toujours dans mes rêves et je ne supportait pas leur absence, c'était mes parents, mon géniteur et ma génitrice quand même. Cela ne se nie pas, au contraire. J'avais de bonnes ambitions malgré le sombre que j'avais dans le coeur depuis cette séparation avec mes tendres parents. C'était un énorme vide, un néant, un chaos absolu dont je ne parlais point. J'étais une ange, une archange capable de faire monter en grade mes semblables et inférieurs. J'avais des missions à accomplir, j'étais jeune et naïve, je n'avais pas la moindre idée que ce qu'était la vie éternelle, d'être toujours entourée, faire le bien, non le mal. C'était une chose que je n'imaginais pas.

Les années passaient et je gagnais en maturité. Je commençais à me lancer dans des missions plus difficiles, et plus ardues, plus dangereuses, je n'avais pas froid aux yeux, je n'avais peur de rien, je ne reculais jamais face à l'ennemi. Fièrement je levais mes mains vers le ciel pour déclancher mes pouvoirs, levant mon épée au dessus de ma tête, mes yeux remplis de ténèbres écarlates, avec un sourire, j'éliminais les démons qui se présentaient à moi. Je ne faisais qu'un avec mon corps, je n'aimais pas être surmenée, mais pourtant je le faisais. Le temps passait longuement et j'appréciais pleinement de ma vie éternelle, je vivais, j'avais de l'ombre en moi, mais voilà qu'un beau jour un homme arriva dans ma vie, cet homme était :

« Edouard... Je t'aime tant... »

Je tendais ma main devant ce jeune homme qui avait illuminé ma vie de son étincelle céleste, enfin, ce que je ne savais pas c'est qu'il était un vampire lui même. Tandis qu'il m'attrapait le bras de ses ongles longs et me les planter dans le bras, j'ouvrais de grands yeux me mettant à genou devant lui, j'étais effrayée tandis que je me sentais perdre conscience, il me buvait le sang lentement, et doucement je croisais la Mort en personne, devant moi, qui m'enlaçait, je ne comprenais rien et soudain une épée vint transpercer le coeur de Edouard, mon amour... Son sang coulait le long de la lame ensanglantée et qui finissait sa course sur mon visage, mon torse. J'avais peur, je le pris dans mes bras, et le serrait fort contre moi, je criais son nom :

« EDOUARD ! NON ! »

Sa voix faible et emplie de tristesse retentit tandis qu'il prenait mon visage entre ses mains.

« Dame Sylvania, je vous aime... Adieu, pardonnez moi je n'ai pas su me contrôler... »

Il disparu en poussière dans mes bras, des larmes coulaient et perlaient de plus en plus tandis que la lame qui l'avait transpercée était dans mes mains, je décida de la garder en sa mémoire, drôle de façon me diriez vous... La lame était im maculée de son sang, je l'essuyais sur mon kimono tâché de sang, entre le mien mélangé à celui de mon tendre amant qui m'a quitté. De ce fait, je repris légèrement gout à la vie, il m'avait illuminée, je ne l'aimais que trop, tellement que mon visage pleurait seul sans que je fasse un sanglot, ma voix était dans un timbre lourd et vieux tandis que je me laissais couler des jours plus ou moins heureux.

Jusqu'au jour ou je tomba dans un profond sommeil je ne savais comment, pendant de longues années je sommeillais, je dormais, enfermée dans une cage de cristal de verre, entourée de pleins de fleurs autour de cette boule. J'avais les yeux fermés, je ne savais pas ou j'étais, je sommeillais, et doucement je ne me réveillais plus...

Un beau matin, j'ouvris les yeux, et découvrait un nouveau corps, j'avais rajeunis, mes cheveux étaient longs jusqu'à mes cuisses, mes yeux bleus, j'étais digne d'une jeune fille de 16 ans, archange. Je sommeillais pendant si longtemps dans une enveloppe charnelle qui était mon deuxième moi, je découvrais ma nouvelle personnalité qui n'était qu'une douce illusion créée par ce long sommeil. J'avais toujours heureusement mes ailes et je pouvais voler toujours. En fait, pour tout expliquer, afin de comprendre mieux, en fait, cette forme de femme en kimono aux yeux rouges clairs était ma véritable forme, une enveloppe charnelle, je suis comme ça normalement, mais après mon sommeil je découvris que j'avais un deuxième corps, celui que je garde tout le temps, mon apparence n'est qu'un masque, mais je ne vous ferrai rien si vous ne me faites rien de mal... Blessez moi, faites moi saigner et ma puissante et véritable forme apparaîtra devant vous avant de vous donner une leçon...

Pouvoirs

• Voir le passé : Je peux ressentir les souffrances et la tristesse d'une personne dans son passé en ayant un contact (seulement la nuit) avec cette personne, le simple toucher.
• Empathie : Je peux sonder votre esprit et ressentir vos émotions, vos sentiments et en apprendre plus sur vous...
• Pentacles : Je peux tracer avec mes doigts sur le sol des pentacles qui grandissent au fur et à mesure de lumière qui forme un barrage que moi seule peut traverser et qui bloque les pieds de la personne prise au piège.
• Épée divine : L'épée de mon tendre amant disparu à ce jour me permet de l'utiliser comme arme, en effet quand je le veux elle se met a scintiller de lumière et peut créer des rayons de lumières qui brûlent la peau.
• Maîtrise de la lumière : Je contrôle parfaitement l'élément lumière je peux aveugler, lancer des boules de lumières qui font très mal aux créatures de l'ombre...etc.
• Subsitution : Je peux échanger ma place avec celle de quelqu'un d'autre.

Les Goûts

J'aime :: Les échecs, la nature, les câlins, l'affection.
Je n'aime pas :: La moquerie, la tristesse, le jugement par sentiments.

IRL
Puff / Prénom :: Ca vous regarde 8D
Présence sur le forum :: Autant que je peux
Des remarques sur le forum ? :: ~
Rang personnel :: Aucun.
Le règlement a t-il été lut ? :: Oui
Comment as-tu connu le forum :: Anciennement Céleste Grealdir
Code du règlement :: Auto-Validé.

Dernière édition par Sylvania Hiôu le Ven 6 Juil - 12:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Sylvania ~ TERMINUS.    Lady Sylvania ~ TERMINUS.  EmptyJeu 5 Juil - 11:46

Tout d'abord, bienvenue ^^

je m'occuperais de ta fiche quand elle sera terminée
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka

MessageSujet: Re: Lady Sylvania ~ TERMINUS.    Lady Sylvania ~ TERMINUS.  EmptySam 7 Juil - 15:07

Bon...pour moi tout est bon donc je te valide :3
http://sotc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady Sylvania ~ TERMINUS.    Lady Sylvania ~ TERMINUS.  Empty

Lady Sylvania ~ TERMINUS.
Page 1 sur 1