Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D Empty
MessageSujet: Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D   Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D EmptyJeu 26 Juil - 22:49

Chris Voldrini
I don't wanna be a killer…
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom :: Il n'a pas vraiment de nom de famille (qui donnerait un nom de famille à un chien ?), mais ses parents s'appellent Voldrini.
Prénom :: Christopher (son appellation sous forme humaine), seulement Chris sous ses formes animales (il faut comprendre qu'un cerveau de chien a du mal à réagir à plus que du monosyllabe…).
Surnom :: Comment faire plus court que Chris ?
Sexe :: Ça ne se voit pas ? Je suis un exemple tel de virilité que- /SBAFF !/ Okay okay, j'me calme…
Orientation Sexuel :: J'aime bien les nanas, dans le genre, surtout celles qui me sont totalement inaccessibles… *bave*
Race :: Loup-garou, mais les gênes de cette race ont pendant longtemps été dilués avec les gênes humain, et ainsi le stade de loup-garou n'a jamais été acquis depuis plusieurs générations dans ma famille… Mais comme ma mère est une louve-garou, ça fait que je suis juste à un quart humain… Dans ce cas-là, peut-on parler d'hybride ?
Classe de Noblesse :: Claw B, car malgré mon sang dilué, ma mère est elle aussi une Claw B (vive le pistonage).

Caractère : Vous me connaissez pas ? Je suis Dieu 8D /PIANO!/
L'humain en Chris est doux, attentionné, protecteur, gentil au sens propre du terme. C'est un mec qui peut paraître sympathique dès les premières paroles sans qu'il soit pourtant ni super sociale, ni le rigolo de service. C'est une personne qui se contente de répondre si on lui parle, mais même avec une curiosité débordante il ne pose presque jamais de questions à un inconnu. Il préfère rester discret, ne pas se démarquer d'une quelconque manière pour ne pas attirer l'attention, et même s'il aime la compagnie des gens, il aime aussi avoir des moments de solitude. Tout le monde a ses petits secrets, mais lui en cache des tonnes, et plus particulièrement son intelligence. Il fait exprès d'avoir des notes basses en cours pour ne pas attirer les regards. Tout ce qu'il veut, c'est être un garçon comme les autres. Sérieux quand il le faut, il aime néanmoins rire de tout dans la vie : du bonheur comme du malheur en passant par les moments d'ennuis ! Ce mec est aussi un peu narcissique sur les bords… J'ai dis qu'un peu, hein ! Il ne cherche jamais les combats, préférant largement la diplomatie à la violence, mais quand on le cherche on peu facilement le trouver… Il a une ouverture d'esprit sans limite mais du coup est très méfiant envers les personnes qu'il ne "sent pas", comme il peut dire parfois. Ces personnes là, qui lui font plutôt mauvais effet, ou qui cherchent la merde pour un oui ou un non, le font passer à sa face deux, celle du loup-garou. Oui, vous savez, cette bête que chacun à plus ou moins en soit et qui teste vos limite chaque jour que dieu fasse en vous faisant réagir au quart de tour, qui vous rend de mauvais poil et qui vous fait paraître violent aux yeux de certains ? Et bien cette partie de lui a beau être loin sur la route quand vous le croisez pour la première fois, elle se téléportera fissa si vous énervez le gentil Chris. Vous le verrez bien facilement : ses pupilles changent rapidement de forme, ne devenant plus qu'une fente verticale. Et ça, c'est quand il n'est pas loin. Il devient alors brutal, réagit à l'instinct, devient méchant à la limite du sadisme. Néanmoins, si vous n'empruntez pas cette mauvaise route, vous pourrez peut-être rencontrer le clébard joueur qui est en Chris. Il a cette petite étincelle de bonheur dans les yeux, qui signifie ou qu'il va vous charrier vite fait, ou qu'il va d'un moment à l'autre se transformer en adorable bêbête à poils… et vous trucider la tête à coup de langue râpeuse ! Et ouais, avec les gents sympas qu'il croise, ça finit souvent comme ça : la personne se retrouve à terre à la merci d'un chien qui ne vous lâchera pas tant que ses glandes salivaires ne seront pas à sec. Et après, quand il redevient humain, la question qu'il se pose est toujours la même : "Pourquoi j'ai fais ça ?"

Description Physique : Que je suis beaaaaaau /SBAFF!/

Un physique plutôt avantageant, on va le dire tout de suite, qui permet rapidité, habileté et force à la fois. En tant que loup-garou, même sous sa forme humaine, ses sens sont exacerbés par rapport à ceux du commun des humains. *Quoi ? Que j'arrête de lui jeter des fleurs ?* Dans sa forme humaine, je pense qu'il doit ressembler à n'importe qui… Enfin je pense, si on omet la couleur bizarre de ses yeux, ses tatouages de hippie, ses oreilles d'elfe (ou de canis lupus, au choix) et son collier de chien autour du cou…

Commençons par les pieds. *Quoi, qu'est-ce que vous me reprochez ? Les pieds, c'est important…* Il a des pieds normaux, mais alors vraiment normaux. Comme il n'a pas une taille de géant, il fait à peine du quarante-quatre *Bah ouais, à peine…* et il ne pue pas non plus des pieds, que ses futurs colocataires se rassurent. Ses jambes sont parcourues de longs et puissants muscles noueux qui lui permettent de courir rapidement et de faire des sauts assez hauts. Il faut dire que la plupart des loups-garous ont des musculatures développées, aussi, et que le Chris ne fait pas exception à la règle. Vous devinerez donc que les muscles de ses bras et de son torse sont tout aussi développés, et que ses épaules larges lui donnent une assez grosse carrure. Néanmoins, ne me demandez pas comment il fait, il reste fins *notamment au niveau des doigts : et oui, les doigts ça compte aussi !* et souple. Sa peau est assez pâle, sur tout son corps, ce qui est du au temps qu'il passe sous sa forme canine… Pas le temps de bronzer derrière les poils ! Sur ses épaules, presque au niveau de ses clavicules, on peut apercevoir ses premiers tatouages, un sur chaque épaule, représentant un rectangle vide au milieu suivi d'un triangle, le tout d'un couleur bleutée assez foncée. Ensuite, on peu tout le temps apercevoir son collier : une lanière de cuir simple attachée par un mécanisme banal sur son cou, mais truffé de pics sur tout sa surface… En clair, un collier à clous. Et nous arrivons, enfin, à son visage, qui possède des traits fins et un nez assez discret, bien que très marqué. On peut aussi retenir deux autres tatouages qui partent de dessous ses yeux pour arriver au bas de sa mâchoire tout en passant par ses pommettes. Ses tatouages sont, d'ailleurs, le point commun entre tous les membres de sa famille (une sorte de marque de fabrique :p). Ses yeux, très marqués par ses cils assez longs, sont d'une couleur jaune virant sur le doré. Comme certaines races d'animaux, en effet. Et n'oublions pas que ses pupilles peuvent changer de formes, et passer de rondes à leur forme plus primitive, fine et verticale. Les deux oreilles de Chris sont affublées d'anneaux en métal doré, et elles ont une formes assez peu communes, surtout comparée aux humains : pointues sur l'extrémité, on dirait que la transformation humaine de Chris ne l'est pas totalement et que ses oreilles sont restées aussi pointues que dans ses formes animales. Enfin, on peut remarquer que les cheveux de notre cher loup-garou sont noirs corbeaux, tellement noirs que le moindre filet de lumière leurs donnent des reflets bleutés ou violacés. Certains aiment, d'autre non. A, aussi, une dernière chose ! Ceux qui l'ont vu se transformer en loup-garou ou en chien disent que lors de la métamorphose, ses tatouages s'illuminent. Mythe, réalité, mensonge, on ne sait pas vraiment la vérité tant qu'on ne l'a pas vu de ses propres yeux…
Sous sa forme canine, il ressemble à un simple chien au poils noirs avec toujours son collier autour du cou. Sous sa forme garou, il ne se distingue pas des autres à part aux endroits où devraient être ses tatouages, la couleur du pelage est plus claire.
Niveau vestimentaire, Chris se trimbale autant avec des vêtements simples qu'avec des vêtements uniques et bizarres (Voir signature plus tard), ou carrément torse nu (il est pas pudique pour un sous le gars...).

Histoire : C'est secret è.é
Ma naissance remonte à la nuit des temps... Dix-huit ans, ça me semble être des années lumières. Mais bon, passons... Le début de mon histoire commence un jour de vingt-huit Janvier...

Les flocons de neiges plus gros que des poings tombent partout sur la région, couvrant le sol d'une épaisse couche de neige. Dans des plaines isolées, au sein d'une grande maison familiale, un enfant vient de lâcher ses premiers cris. La mère en est fière, le père est heureux, les parents des parents sont mécontents : l'enfant né ainsi n'est pas humain. En effet, si on regarde bien ses oreilles, ou encore qu'on l'observe la nuit, on peut voir que cet enfant est un loup. Ou un chien. Qu'importe, pour eux, ce bâtard est indigne de la famille. Et c'est cette nuit que les deux grand-parents apprennent que leur belle-fille est une louve-garou, et que depuis des temps ancestraux leur famille d'humains se mélange avec d'autres lycanthropes. Et que ce n'est pas le premier bébé de leur famille à avoir plus de sang de loup dans son génome que de sang humain. Mais rien n'y fait, les anciens se révoltent et traitent de bâtard leur petit-fils, puis ils renient leur fils ainsi que sa fiancée. Ils n'ont donc que d'autres choix que de partir. Dehors, dans le froid et la neige. Mais la mère, une louve-garou de rang B, ne met pas longtemps avant de se transformer pour sauver sa famille. Une fois arrivé dans la ville la plus proche, ils s'envolent pour un autre endroit, loin de la famille qui les a rejetée...

Christopher est élevé par sa famille mixte dans le plus grand des secrets. Il va à l'école comme un humain, fait tout comme un humain, mais dès qu'il rentre chez lui il passe le plus clair de son temps sous sa forme de chien. Celle qu'il préfère. Il grandit normalement, développe sa musculature normalement, pour un loup-garou, et, à quinze ans, sa mère le déclare auprès des autres loups-garous. Malgré son sang mélangé, il est admis parmi les rangs B. Vers ses dix-huit ans, il se prépare à changer d'air : au revoir les parents, à lui la liberté. Il s'en va... dans un pensionnat. Drôle d'idée. Maintenant, il se demande pourquoi il a choisit celui-là, et pas un autre...

[Post-scriptum : J'approfondirais mon histoire en rajoutant de la tragédie et tout et tout quand j'aurais plus d'imaginations et au fils des flask-back de mon perso dans les rp...]

Pouvoirs POWAAAAAAAA 8D

Face cachée : Chris peut se transformer, en plus de sa forme garou, en un… simple chien. Sous sa forme chien, il peut changer d'âge (alternance entre chiot ou chien adulte). Sous cette forme, il a aussi accès à ses pouvoirs mais son intelligence, comme vous aurez pu le comprendre, est… non pas fortement réduite, mais quasi nulle par rapport à son intelligence sous forme humaine. Il acquiert avec sa transformation tous les avantages (mémoire olfactive élevée, sens plus exacerbés, et cetera…) et les inconvénients (intelligence nulle, non compréhension de certaines phrases du langage humain, et cetera…) d'être un chien. Il a l'habitude de passer cinquante pourcent de son temps sous cette forme donc préparez vous à croiser une boule de poils hyperactive dans le campus un jour ou l'autre !
Zones changeantes : Cette capacité est certainement celle que Chris utilise le plus en combat. C'est une simple zone mouvante de forme changeante (carrée, rectangulaire, simple porte, et cetera...) invisible aux yeux de ceux qui n'en sont pas à l'origine qui, quand quelqu'un ou quelque chose rentre à l'intérieur, est soumis à la volonté de son créateur. Les effets sont multiples (contrôle de la vitesse, illusions, impossibilité d'en sortir, multiplication des pouvoirs, etc...) mais à chaque fois que Chris utilise des variantes plus puissantes (paralysie temporaire du système nerveux, zone anti-magie, blocage d'un pouvoir à long terme, et cetera...) il est fortement affaiblit et ne peux pas réutiliser cette variante-là pendant 24 heures au risque que son corps ne le supporte pas. Il n'est pas immunisé face aux effets de ses propres zones (ce qui peut être une faiblesse comme une amélioration) et n'utilise JAMAIS cette capacité pour le plaisir de faire le mal (de toute façon il n'est pas très sadique le coco ...). Si vous rentrez dans une zone par une porte (vous ne le verrez pas mais lui si), vous ne pourrez en ressortir que par cette même porte (qui je le rappelle peut bouger...).
Extensions Boréales : Lors d'une attaque physique (coup de poing, de pieds, de tête, de coude, de griffes, de crocs, et cetera…), que ce soit au corps à corps ou non, Chris peut choisir, aussi bien dans ses deux formes canines que dans sa forme humaine, de faire une extension à son coup. Il suffit juste qu'il concentre son énergie dite "magique" dans la partie de son corps voulue pour qu'elle se relâche lors du mouvement, créant ainsi une forme énergétique (lames, vagues, boules, et cetera…) qui ira se ficher sur son adversaire. Au contact de la peau, l'énergie se dissous et provoque brûlures et coups. La couleur de son énergie varie énormément, comme un véritable petit kaléidoscope, et ça ressemble énormément, à certain moment, à une aurore boréale (d'où le nom).
Mode Berserk : Semi-capacité, semi-malédiction, cette part de lui a beau être enfouit au fond de son âme, lorsqu'il accède à sa forme garou et qu'il ne peut réfréner non pas son instinct, qu'il contrôle parfaitement, mais sa faim… Et bien, on va dire en plus simple qu'il voit tout en rouge, qu'il sent tout être fait de chair comme un rosbif sur patte qui n'attend qu'une chose : se faire bouffer tout cru. Alors, en bon prédateur affamé, il court attraper son rosbif saignant et le charcute. Cependant, dès que ses papilles goûtent à la chair fraîche du gentil steak… Beurk ! C'est seulement après qu'il se rend compte que ses capacités physiques étaient bien au dessus de ce dont il avait l'habitude… S'il n'a pas eu un trou de mémoire entre temps, hein ! (Donc en clair cette capacité lui augmente ses caractéristiques physiques à bloc, il tue tout ce qui lui tombe sous la main tant qu'il n'est pas mort lui-même ou est incapable de continuer, mais il ne distingue pas les amis des ennemis… Ses capacités magiques ne sont pas augmentées, sont même réduit, vu que juste les capacités physiques sont misent en avant.)
Télé-localisation : Sous sa forme entièrement canine ou humaine, le petit Chris s'amuse, grâce à cette capacité, à retrouver des personnes qu'il a croisées. Il suffit qu'il l'ai vu, entendu, sentie, ou même perçue (percevoir une personne deux places à ta droite au cinéma) dans n'importe laquelle de ses formes pour qu'une fois redevenu un chien ou un humain il l'a retrouve. Un petit inconvénient (ou avantage) : la nuit, il voit ce qu'il peut arriver à certaines personnes qu'il a vu et qu'il localise inconsciemment dans ses rêves, ce qui le fait ne pas dormir pendant toute une nuit parfois.(C'est une capacité psychique qui peut aussi servir en cas d'aveuglement, de surdité, de problèmes olfactifs passagers, et qui permet en temps réel de localiser la personne et de voir ce qu'elle fait.)

Les Goûts : J'suis scatophile ._.

J'aime :: Mon joujou en caoutchouc, rester seul de temps à autre, manger de la viande, écouter de la musique, et cetera...
Je n'aime pas :: Les gens qui m'emmerdent, les gens qui me collent, les gens qui crient, les gens qui font de la méchanceté gratuite, et cetera...

In Real Life, I Wanna See The World ! 8D
Puff / Prénom :: Mon prénom ? Euh… nan D8 (tout ce dont vous pourrez obtenir de moi c'est mon âge et le fait que je sois une fille…) Ensuite, j'ai pas de Puff nan plus, désolé…
Présence sur le forum :: Pas beaucoup, au moins une fois par jour néanmoins, mais pas longtemps. (Aussi je serais bientôt absente donc…)
Des remarques sur le forum ? :: Le contexte m'a fait bien rire (surtout avec la partie des meurtres touça touça… et les poulets grillés…) et j'avoue que votre design est… beau, harmonieux, magnifique, fantasmagorique et tout le tralala. C'est un membre de ce forum qui l'a fait ? (que je lui envoie un chèque et un panier repas…)
Sinon, j'ai vu quelques trucs qui mon embrouillés, notamment le fait que dans les classes de noblesse des loups-garous on précise qu'il n'y a qu'un pouvoir d'accessible au rang B, et que dans la présentation cinq pouvoirs soient autorisés (aussi j'en ai choisi cinq, je ne sais pas si c'est bon…).
En deuxième lieu, j'ai aussi remarqué un problème par rapport au règlement… (attendez que je le retrouve et promis je re-fais ma chie*se de service x)) Ah, trouvé *^* Je pense que ce n'est qu'une simple faute de phrase (ou un petit oublie mortel qui vient tel un grain de sable se glisser dans les engrenages de mon cerveau et qui brouille ma réflexion…). Ça concerne les rpcb, ça dit "L'heure des rps ce fera…". Vous vouliez écrire rpcb ou je me trompe ? D8 (car sinon faire des rp entre ces heures-ci… Vous risquez de me tuer D8)
Rang personnel :: J'réfléchis, j'réfléchis…
Le règlement a t-il été lut ? :: Nan :3
Comment as-tu connu le forum :: Oh c'est tellement complexe que je m'en rappelle plus (moi et les détails à la c**, on fait deux)
Code du règlement :: Survivras-tu ici ? (et je peux rajouter un rire diabolique sur la fin ?)

Dernière édition par Christopher Voldrini le Mar 31 Juil - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly

MessageSujet: Re: Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D   Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D EmptyVen 27 Juil - 7:48

Bienvenue Chrichriii' ! :3
    Je trouve ta fiche bien construite donc très jolie, tout comme ton personnage qui est trop canon =µ=. Enfin bref. Moi je pense -même que je suis sure- que tu peux être validé, mais il faut encore voir avec Saaya pour tout le bordel & si elle voudra bien pour l'Electrokinésie.
    Ensuite, j’espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie & que tu as déjà ta propre camisole ! ~♥
http://dementia-penale.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D   Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D EmptyVen 27 Juil - 11:14

Merci beaucoup de ton accueil ! =D
Est-ce que ce pouvoir poserait un problèmes ? =/ Car je peux toujours le changer, c'est pas l'imagination qui manque...

Edit : J'ai vu avec Saaya *je crois que c'est ça son pseudo :3* et je changerais le pouvoir en question contre un truc plus énervant...

Dernière édition par Christopher Voldrini le Ven 27 Juil - 17:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D   Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D EmptyVen 27 Juil - 12:36

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas et fais nous signe dès que tu as tout terminé pour que l'on puisse te valider dans les plus brefs délais (:
Effectivement j'aime bien ton personnage et ton avatar qui sont très beaux (:

EDIT : Pour ma part je trouve que c'est bon, tu as ma voix pour ta validation !!!

Dernière édition par Sylvania Hiôu le Ven 27 Juil - 13:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D   Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D EmptyVen 27 Juil - 13:11

Encore merci (et je me plais déjà Wink)
En fait, j'avais à peu près finis cette nuit (vers je sais plus quelle heure...) et je n'avais qu'à remplacer un pouvoir... Et je l'ai mis à l'instant ^^' Donc en simple : J'ai finis !
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku

MessageSujet: Re: Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D   Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D EmptyVen 27 Juil - 19:14

Bien bonjours(soir) mon chère Cristopher, j'ai eu la permission de Saa' de te valider :3 Ta eu la chance de me connaitre sur la CB j'espère que tu t'y feras. Maintenant en tant que magicien je te donne de la couleur x')

Amuse toi bien sur le fow' =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D   Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D EmptyVen 27 Juil - 19:30

Encore merci Ô Admin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D   Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D Empty

Christopher, le batard de la mort qui tue | FINISH 8D
Page 1 sur 1