C’était le soir, il était environ 20heures 30 et j’avais pas vraiment envie de me coucher. Du coup, j’avais décidé de monter sur le toit pour regarder le soleil laisser place aux étoiles et à la lune. De temps en temps j’avais envie de repartir au paradis pour prévenir que j’étais encore vivant mais j’étais resté sur Terre pour finir ma mission qui n’était toujours pas achevée. Surtout que si j’avais pu la finir à temps, j’aurais pu certainement devenir avec l’accord de mon maitre archange. C’était mon rêve le plus cher. J’étais donc sur le toit, allongé sur le bord, les jambes pendantes regardant les étoiles apparaitre. Si ça se trouvait, des autres anges étaient dans le pensionnat, j’en doutais il y avait de tout ici. Je me levai alors pour redescendre, et aller me coucher, je commençais à bailler, quand je glissais sur un caillou. Et basculai en arrière, j’eus juste le temps de me retenir par la main sur le rebord pour ne pas tomber. En plus, la veille, j’avais acheté une nouvelle veste en cuir, sympathique mais le problème, c’est que je n’avait pas encore eu le temps de faire des fentes pour pouvoir faire sortir mes ailes et du coup, là, elles étaient bloquées. Je pensai à utiliser ma magie mais là aussi, ma maitrise du vent ne fonctionnais bien que lorsque j’étais clame et détendu. Mais quand on est au bord de la fin, incapable d’utiliser sa magie ou de sorti ses ailes, je vous promets, qu’on panique, et pas qu’un peu. Je voulu de raccrocher avec mon autre main mais elle glissait. Tout ce que je pouvais faire c’était attendre là et crier en espérant que quelqu’un allait m’entendre. Je me mis donc à crier pour avoir de l’aide mais le vent soufflait et la porte était fermée.