Invité Invité
| Sujet: Lucio-Maël O'Neill Dim 4 Mar - 12:44 | |
| [Images à venir.]
Image de votre personnage
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Carte d'identité
Nom : O'Neill Prénom : Lucio-Maël Surnom : Lulu, Lu-Ma, Lucio, Maël, le Prince de Lumière ... (C'est selon l'imagination. o/) Âge : 17 ans Sexe : Masculin Orientation sexuelle : Bisexuel Race : Ange (Officiellement humain) Classe de Noblesse : Blue Jin Pouvoirs : ¤ Protection : Lucio Maël se protège instinctivement des atteintes magiques. ¤ Epée de lumière : Héritage de son père, il possède une épée magique qui lui permet de se battre sans jamais l'avoir appris. Elle a pour priorité absolue de protéger son corps en arrêtant les coups. Désaventage néemoins, elle est lumineuse, ce qui implique pour le jeune ange d'être extrèmement visible dès qu'il sort son arme.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Description
Mentalité :
Lucio-Maël O'Neill. Un garçon complexe. Aux yeux de tous, il semble être un garçon joyeux, plein d'humour et d'énergie. Toujours partant pour de franches rigolades, on le voit également comme quelqu'un de confiance ; une épaule idéale pour se confier. S'il était un animal, il serait probablement un chaton. Oui, un chaton joueur et câlin. Si il est farceur et apprécie toujours de jouer quelques tours à ses amis, il le fait toujours dans un grand respect et ne cherche jamais à blesser personne. Pour cette raison, il ne s'attaque qu'à ceux avec qui il a déjà développé une certaine complicité, pour ne pas risquer de se faire d'ennemis. Ainsi, il continue tout de même de servir ses supérieurs, mais agit dans une discrétion totale afin qu'on ne le soupçonne pas.
Là dessous, on peut deviner un garçon timide. Cela n'est pas évident au premier abord, car il le cache sous une apparente confiance. Toutefois, si on se confie largement à lui, en regardant bien, on se rend bien compte qu'on ne connait pas grand chose de lui et de sa vie. De plus, cherchant à se rapprocher d'un maximum de monde sans animosités, il dissimule sa condition d'ange et se fait passer pour un simple humain. Si on essaye de creuser son masque premier, on peut alors découvrir un jeune homme très interressé par les sciences ocultes ; il est en possession de plusieurs pendules en pierres et bois divers, et d'un jeu de tarot divinatoire, qu'il cache dans ses affaires. Autre détail, à mi chemin entre ces deux 'couches', il est un musicien passionné. On peut donc le surprendre très souvent en train de jouer des chansons, reprises autant que compositions, soit dans son dortoir, soit dans les couloirs, ou encore à l'extérieur.
Enfin, et c'est le dernier niveau, Maël porte au fond de lui un profond mal être. Si on peut, avec beaucoup d'attention, parfois entrevoir la sombreur qui se cache au fond de son âme, et notament dans les paroles de ses chansons, il est presque impossible d'en connaître la raison. On ne peut que supposer en silence et tenter de lire dans ses yeux souriant l'ombre de tristesse permanente qui hante son esprit. A l'intérieur, il est également un esprit errant, en perpétuelle recherche de totale nouveauté ; pour lui le beau est ce qui est unique. Cela le conduit à une recherche constante et une agitation presque vaine, car il sent ses pensées solidement ancrées dans ce qu'il connait et à l'impression de ne pouvoir voir des choses plus grandes qui serait au dessus des humanoïdes.
Physique :
Lucio-Maël est un garçon grand et plutôt fin, avec son mètre 72 et ses 56 kilos. Haut perchée, sa tête repose, avec sa machoire carrée, son nez droit, ses deux yeux vert et son sourire ; le visage est tantôt espiègle, tantôt câlin, parfois charmeur. La caboche est auréolée de cheveux d'un blond si pâle qu'ils semblent presque blanc, qui dégoulinent sur les pomettes et la nuque du jeune homme. Ce beau minois est bien calé sur des épaules musclées, bien que pas particulièrement larges. Le reste de son corps est fin mais athlétique. Son dos possède une jolie ligne, et se termine par deux fesses particulièrement atrayantes. Il a de grandes mains, fortes, aux doigts allongés et agiles, résultat d'une longue pratique de la guitare.
Le style vestimentaire de mister Lulu n'est absolument pas défini. Reflet de son errance intérieur plus que d'une volonté d'être vu, il peut très bien porter un jour de grosses baskets de skateur avec une casquette et un jean taille basse, et le lendemain être vêtu d'une chemise noire à col chauve-souris, d'un baggui noir chargé de chaine et d'une paire de chaussures en cuir, cloutée et à semelle haute. Il lui arrive même d'apparaître féminin. Là dessus, il est totalement imprévisible et plein de créativité. Cela le rend un peu étrange aux yeux des autres et lui attire parfois le mauvais jugement des professeurs.
Il n'a pas de forme particulière en temps qu'ange à part entière. Actuellement, il ne possède pas d'ailes. Voulant toutefois être discret, il masque sont visage dès qu'il doit effectuer une mission, afin de ne pas risquer d'être vu et reconnu par ses camarades, qui ignorent tout de sa nature.
Histoire :
C'est un beau jour de mars que nait Lucio-Maël. Alban O'Neill et son épouse depuis peu, Abigail Wegscheider, respectivement Irlandais et Allemande, sont fous de joie. Ils vivent en Belgique, pays où ils se sont rencontrés quelques années plus tôt au cours de leurs études. Voici donc leur premier enfant. Le prénom a été choisi avec soin, pour la beauté de ses sons et de son sens : le Prince de Lumière. De l'italien et du celte, encore un mélange sur ce petit être. Pourquoi avoir choisit un prénom pour sons sens ? Ses parents s'y attachent beaucoup. Eux même sont bien nommé : Alban, le Blanc et Abigail, la Source de Joie.
Le jeune couple coule des jours heureux dans une petite maison de campagne, à l'abri des regard loin de l'agitement des villes. Le petit Lu-ma' grandit dans la paix et le bonheur. Quelques années plus tard, une petite soeur vient agrandir la famille : Myriam, celle qui élève. Bien qu'elle semble destinée à apporter plus de joie encore au O'Neill, elle les plongera dans le désespoir et la tristesse, détruisant le mariage de ses parents et anéhantissant les dernières traces de l'enfance insouciante et douce de son grand frère Lucio-Maël.
Pourtant, tout commence comme un rêve. Le petit garçon de 4 ans réagit très bien à l'arrivée de sa jeune soeur, qu'il adore. Et plus le temps passe, plus des liens se créent entre eux. Comme deux âmes liées, nées dans une même famille pour ne jamais être séparées ... Bref, les O'Neill ont tout pour être heureux, bien que les parents s'absentent de temps à autre, en mission pour leurs suppérieurs.
La vie poursuit son cours sans problème. La petite soeur de la famille rentre à son tour à l'école, où elle ne rencontre pas de difficulté, comme son frère. A 8 ans, le petit prince de lumière entre au concervatoire le plus proche et commence à apprendre à jouer de la guitare. La jeune Myriam elle, du haut de ses 4 ans, reste près de lui à le fixer quand il travail avec une grande application ses exercices.
Maël a 11 ans quand sa vie bascule définitivement. Grippé, il doit rester à la maison. C'est un mardi matin d'automne, et Myriam part seule à l'école, accompagnée de sa mère. Elle pleurt. Elle déteste quitter sont frère. La petite fille n'en reviendra jamais. En effet, à 10h28, l'école explose, mettant un point final au rêve passé.
La nouvelle est terrible. Abigail pleura pendant des jours entier, et demeurt encore à ce jour inconsolable. Alban lui même versa de nombreuses larmes, bien qu'étant connu comme un homme très réservé. Lucio-Maël resta dans le silence pendant plusieurs jours, choqué et déchiré. Cet évènement tragique n'était pourtant que le début du drame qui allait créer au fond du pauvre Lulu des abysses d'une noirceur inimaginable, un vide monstrueusement douloureux et profondément enfouit.
Ne pouvant plus supporter de vivre dans ce lieu qui rappelait le bonheur perdu à jamais, la famille quitte la Belgique et rejoint la France, ne pouvant une nouvelle fois pas choisir entre l'Allemagne et l'Irlande. La douleur ronge les coeurs, tant et si bien que le couple en vient à se déchirer. Pris entre eux, Lucio-Maël se brise de part en part à l'intérieur. L'année suivant le décès de Myriam, c'est l'union entre Abigail et Alban qui explose. Chacun rejoint alors son pays natal.
Lucio-Maël vit depuis chez sa mère, dans une petite ville proche de Mayence. Il va régulièrement rendre visite à son père en Irlande. D'un commun accord de ses parents, Luma fut inscrit à ses 15 ans au Mystique Pensionnat où il suit toujours ses études. Il s'y plait et arrive même à se faire quelques amis, grace à son sourire permanent. Tous ignore le traumatisme passé. Lulu semble être un adolescent humain et normal, vivant la guitare à la main ... ~
Aime : Jouer de la guitare, les plaisanteries, le gâteau ...
Déteste : Qu'on ne l'aime pas, les fausses notes, les fruits de mer, le chocolat suisse ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] IRL
Prénom : Appelez moi V'. :3 Présence sur le forum : 4/10 -> J'essaye de passer chaque jour mais j'ai rarement le temps de répondre en dehors du weekend à cause des cours. Comment avez vous connue le forum ? : Miss Kaïdo Des remarques sur le forum ? : BWAHAHAHAHAHAH. Nan. Rang personnel : En RP ? Bon ? Le réglement a t-il était lut ? Oui. Le Code : Survivras-tu ici
|
|
Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
| Sujet: Re: Lucio-Maël O'Neill Dim 25 Mar - 18:47 | |
| Désolé du retard >.>" fin bref, je te redis : Bienvenue ^^
En ce qui concerne la fiche tout me semble correcte, par contre j'ai un petit blocage au niveau de ton premier pouvoir. (¤ Protection : Lucio Maël se protège instinctivement des atteintes magiques.) Comment ça "se protège" ? peux t-il quand même être atteint ? car si c'est le cas contraire il faudra en discuter puisque les gens se battent avec des pouvoirs xD
Après ça, tout sera bon x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucio-Maël O'Neill Dim 25 Mar - 18:50 | |
| Yep, j'ai rajouté "pendant quelques secondes" dans la fiche technique, et cela ne concerne pas les objets physiques, uniquement les attaques magiques. ^^ |
|
Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
| Sujet: Re: Lucio-Maël O'Neill Dim 25 Mar - 18:53 | |
| d'accord, je valide alors ^^ | |
|
Zack Fair
Messages : 383 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Panthéon des vainqueurs
| Sujet: Re: Lucio-Maël O'Neill Lun 26 Mar - 17:44 | |
| Je valide, ça me va aussi même si la protection de l'épée de lumière me laisse perplexe... //corigé by Kimi// | |
|