Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains... |
|
| Rencontre avec un pantin vivant. [PV : Sasori] | |
| | Auteur | Message |
---|
Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
| Sujet: Rencontre avec un pantin vivant. [PV : Sasori] Sam 11 Fév - 14:10 | |
| C'était plus que clair,maintenant j'avais compris qu'il ne fallait jamais attaquer un groupe de mec sous peine de se faire casser la gueule. Mais je n'avais pas chercher la merde pour une fois, y'en avait un qui m'avait fait un croche pied et je m'étais ramasser comme une merde devant tout le monde et pour me venger de ce mec je l'avais électrocuter mais pas d'un simple petit coup de jus...Bref je me concentra sur les auras des personnes présente : un démon,un lycan et un vampire. Super, là j'avais décrocher le gros lot,j'en avais un de chaque. Le Lycan sortit une arme blanche,un couteau, le Vampire lui se concentrer pour m'attaquer ensuite et le Démon restait tranquillement debout sans rien faire. Je savais que cette fois je n'allais pas m'en sortir sans rien, ou du moins je pourrais mais pour ça il fallait que je recoure au meurtre,a l'aide de mes vecteurs mais bien trop risquer en public.
Le combat était lançé,le jeune loup-garou fonça sur moi et une fois assez près donna dans tout les sens des coups de couteau,hm...chais pas ou il avait appris a se battre celui là mais...tu prend un zombie,tu lui fout un couteau entre les pattes sa donne la même chose. J'arrivai a esquivé les coups avec difficulter enfin pas tous,le lycan arriva quand même a me toucher sur la joue. Un petit filer de sang commencer a coulé ma joue au même moment précis le vampire se projeta sur moi comme une véritable bête assoiffé et me donna un coup de coude dans le ventre. Je fus immobilisé un moment et recula de quelques centimètres je me fis aussitôt rattraper par le démon. Cette fois j'en avais marre :
Bande d'enculés...j'vais...Tous vous éclatez la gueule !
Je relacha ensuite un grande quantité d'électricité faisant tourner le ciel qui était bleu en un ciel grisé remplit de nuage. L'électricité relâcher fut reculé la bande de tocard,ouais rien a foutre,moi aussi j'peux être vache et méchante. J'allais passer à l'attaque quand un autre mec arriva,lui aussi il était avec eux ? Nan,j'pense pas... Suite a l'arrivé du nouveau venu,ceux a qui je voulais éclater la gueule se retournèrent, ce n'était pas mon genre d'attaquer dans le dos mais là....Je mis un coup de pied au niveau du tibia du lycan,donc une sorte de tacle,il tomba au sol et lâcha de la même occasion son canif que je ramassa et lui mit sous la gorge le gardant pour « otage ».
Un qui bouge....Je l'égorge...
J'essayai d'analyser l'aura du gars venu plus tôt mais je n'arriva rien a en déduire,un humain ? Nan pas possible....Je le regarda quelque moment et lui dit :
T'es avec eux ?
Au cas ou il me répondrait un réponse positive je n'aurais plus qu'une chose a faire utiliser mes vecteurs mais ce qui serait très dangereux vu mon état et si il me répondait une réponse négative...je serais assez contente a vrai dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un pantin vivant. [PV : Sasori] Mer 22 Fév - 19:49 | |
| Sasori étais assis tranquillement dans ça chambre,au pensionnat,c'étais la fin de l'après-midi le soleil commençait à penne à ce coucher.Mais le gros problème,s'est qu'il se faisait gravement chiée,il y'avait pas assez de mots pour décrire à quel point il s'emmerdait.Alors l'idée lui est venu de sortire un peu du pensionnat,une idée excellente pour le pantin,Sasori sortie sans problème par la porte d'entrée,passa la cours du pensionnat,puis la grande grille et prit le petit chemin de la forêt luxuriante qui étais répandu toute autour du pensionnat.
Bref le jeune Pantin arriva après deux heures de marche,en ville,dans le Square pour être plus précit,il regarda les gens passé tranquillement dans là rue,assit et dans ces pensées,mais ensuite il vit une fille au cheuveux noir,acocmpagné de trois jeunes garçons,ils allait tout les trois dans une petite ruelle qui n'était pas fréquenté.Ensuite un bruit de bagarre ce fit entendre,mais Sasori s'en foutait que la fille ce fasse frapper,mais a un moment,une sorte d'orage se formait dans le ciel,ce qui avait attiré l'attention du jeune pantin,il alla alors vers la petite ruelle,et vit la fille couteau à la main tenir l'un des gars,fin Sasori conaissait ces types,c'étais un Vampire,un Lycan et un Loup-garou que le jeune pantin n'avait jamais vraiment apprécier.La fille qui vit Sasori lui posa là question,si il étais avec eux ou pas,sans répondre Sasori arriva derrière le Vampire ,sortie une lame de son bras droit et coupa d'un seul coup la tête du buveur de sang.
«Cela répond-t-il à ta question?»
Sasori ce mit sur le côté droit de la ruelle,avec le corps pissant le sang du Vampire,avec le loup-garou à droite et la jeune fille devant,enfin plutôt vers le fond de la ruelle,avec le second loup sous le bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un pantin vivant. [PV : Sasori] Dim 26 Fév - 16:50 | |
| La jeune louve garou se promenait dans le square. Elle était sorite faire une petite virée pour se détendre. Elle aimait réviser ses cours assise sur un banc, non loin des arbres. Azura sentit comme un brin d'électricité dans l'air. Elle entendit aussi des bruits d'affrontement, et l'odeur du sang vint lui titiller les narines. Inquiètes, elle sentit aussi l'odeur d'un vampire, mort, d'un de ses semblables, un Lycanthrope, et un démon. Intriguée, elle se dirigeait vers le lieu du combat. Au tournant d'un grand chêne, elle vit une adolescente un peu plus grande qu'elle, avec de longs cheveux noirs et des yeux bleus. Elle était habillée de manière très légère. Un autre adolescent aux cheveux rouges était debout, juste à côté du corps d'un vampire.
La fille menaçait d'une arme le lycanthrope, le démon ne bougeait pas. Azura resta figée sur place. Elle arrivait au mauvais moment . . . Le garçon aux cheveux rouges se retourna et passa à côté d'elle, sans faire attention. Elle ressentit son aura meurtrière au moment où il la frola. Il s'éloigna des deux jeunes filles sans rien dire, et disparut de leur ligne de mire.
Il restait le démon, le Lyancthrope, et l'autre fille. Son odeur indiquait clairmement qu'elle était hybride. D'après Azura, elle devait être croisée vampire et démone. La jeune fille soupira et lança à l'attention de l'otage, une pointe d'éxaspération:
Qu'est ce que t'as encore fait Yume . . . T'es désespérant !
Le démon la dévisagea froidement, et reporta son attention sur l'autre fille. La jeune héritière remarqua que l'autre fille saignait légèrement. En tant que chargée de discipline, elle devait mettre un terme à cet affrontement. Le démon se décida alors d'attaquer la fille aux cheveux noirs. Il fonça sur elle et semblait déterminé à délivrer son comparse. Azura décida d'intervenir et s'interposa entre les deux fauteurs de troubles. Elle arreta le coup du démon et bloqua son bras. La situation était assez délicate . . .
|
| | | Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
| Sujet: Re: Rencontre avec un pantin vivant. [PV : Sasori] Sam 3 Mar - 13:23 | |
| J'étais prête a passer la lame sous la gorge du lycan mais le mec qui venait d'arriver apparut derrière le vampire,sortit une lame de son bras et coupa la tête du buveur de sang. Comment il faisait lui pour faire sortir des lames de son corps comme ça ? Euh...nan, c'est quand même pas un pantin vivant !? Je le fixai avec les yeux grand ouvert,ma phobie venait m'aider,mais what the fuck là !? Nan je ne paniquai pas,enfin si, bref on s'en tape. L'odeur d'une deuxième lycanthrope se rapprochait petit a petit,une Claw A. Elle venait sûrement aider celui que j'avais pris en otage mais a vrai dire je ne savais pas si j'allais le tuer encore,un sourire sadique apparut sur mon visage dans mon regard aucune expression seulement le sentiment de vouloir faire souffrir quelqu'un. Je déplaça la lame de sous la gorge du lycan pour lui érafler la joue avec. Le démon n'avait toujours pas bougeait mais continuer a me fixer. Certainement un lâche.
La louve-garou arriva a son tour,en la voyant le pantin se cassa sans dire un seul mot,son aura meurtrière me fit un peu frissonné. Bah ouais c'est chose la elle sont bizarres, ils ont pas de sentiments donc tuer ne leur faire rien,comme moi, tuer quelqu'un ne me fait que rire. La lycanthrope soupira et lança a mon otage
Qu'est ce que t'as encore fait Yume . . . T'es désespérant !
Yume ? C'était son nom ? Si je ne me trompe Yume veux dire rêve en japonnais... Le prénom de tapette qu'il a , en principe c'est un prénom pour les filles. J'éclatai de rire laissant le Lycan au sol et rangea mon canif. La démon regarda froidement la nouvelle venue puis il reporta son regard sur moi. La blessure que j'avais me démanger un peu mais sans plus. Je fis un sourire provocateur qui dût être de trop pour ce démon qui fonça sur moi pour m'attaquer. A ce moment je ne m'en rendis pas compte mais une flamme bleue apparut sur mon œil droit et dés que la Lycanthrope arrrêta la coup du démon un sabre apparut dans ma main droite. Une invocation ? Un nouveau pouvoir ? Ouais...Mes yeux bleus prirent une couleur rouge vif, je fonça droit sur la louve-garou qui retenait le démon,m'arrêta a quelques centimètre d'elle tout en passant la lame de mon sabre son son bras et a coté de sa taille. Le bout de la lame alla se plantée droit sur le torse du démon. Je repoussai la lycanthrope afin de me trouver face au démon et de ne pas la blesser.
Mon regard rouge et sadique se plongea droit dans celui du démon,un filet de sang couler sur le bord de ses lèvres,je remuai de moment a autre mon sabre pour le faire souffrir. Je lâcha un rire plus que sadique. Ce démon était assez mignon,enfin encore plus en ayant mal. Je repris mon sabre en tirant un coup en arrière,sur ce même moment le démon tomba au sol. La flamme bleue sur mon œil était de plus en plus vive je regarda la louve-garou un moment et balança au blesser.
Au moins... Tu te souviendra de qui est Saaya Aisaka... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un pantin vivant. [PV : Sasori] Sam 3 Mar - 14:22 | |
| La fille aux cheveux noirs se mit à rire, et laissa l'otage sur le sol. Mais Azura sentit quelque chose de bizarre, elle ne le voyait pas, mais elle sentait que l'oeil droit de la fille dégageait une grande quantité d'aura. Cette dernière invoqua alors un sabre, elle maitrisait les invocations ? La louve garou remarqua que l'inconnue était elle même étonnée d'avoir accompli cette invocation . . . Elle se dirigea alors vers elle et de son sabre, blessa le Démon. Az" fut alors écartée par la fille à l'oeil bizarre du démon, et n'opposa aucunes résistances. Ce n'était pas ses affaires après tout. La fille aux cheveux noirs se mit à torturer le démon. Az la regarda faire, et se dirigea vers son compatriote blessé.
Au moins... Tu te souviendra de qui est Saaya Aisaka...
Saaya Aisaka . . . elle devait s'appeller comme ça. En tout cas, elle n'y était pas allé de main porte ! Azura s'approcha de Yume et lui demanda s'il allait bien. Le discours devait etre de ce style :
Et ! ça va aller ?
Oui, enfin je crois . . . Tu t'inquiètes pour moi ? c'est trop mign . . .
A ce moment, Azura décocha un coup de poing sur la tête de Yume qui s'écrasa au sol.
Tu fais pas de faux espoirs !
Il marmonna des paroles incompréhensibles, avant de s'excuser et de filer, la queue entre les jambes. La Claw A s'approcha de la fille aux cheveux noirs, lui sourit et se présenta :
Salut. Je m'appelle Azura, enchantée.
Son doux sourire dissimulait à merveille son aura meurtrière, qui devinerait que sous cet aspect charmeur et empli de douceur se cachait un être capable de tuer sans ressentir le moindre sentiment. Les loups-garous étaient bien cruels . . . Elle regarda alors le démon blessé qui gisait sur le sol. Les yeux de la fille étaient devenus rouges, étrange. L'héritière se pencha sur le démon, et commença à le soigner. Une aura verte émanait de ses mains, et en quelques secondes, la plaie du démon se referma. Azura ajouta :
Je te conseille d'aller à l'infirmerie, ce ne sont que les premiers soins . . .
Le démon repartit, légèrement boiteux, et lança un ultime regard à la dénommée Saaya, avant de continuer son chemin. La jeune louve observa la blessure de l'hybride et lui proposa :
Si tu veux, je peux te soigner.
Le sang coulait de la blessue, cela devait être douloureux pour la fille . . . |
| | | Saaya Aisaka
| Sujet: Re: Rencontre avec un pantin vivant. [PV : Sasori] Mer 28 Mar - 13:01 | |
| Le démon gissait encore sur le sol comme une pauvre bête qui avait une patte couper,c'était assez marrant de voir ce spectacle, je voulais a tout prix le voir mourir a mes pieds, de plus maintenant qu'il savait mon nom hors de question de le laisser en vie, cela aurait était un trop beau cadeau pour lui. Mais vu la taille de sa plaie il allait certainement crever. Pendant ce temps la louve était en train de discuter avec mon ancien otage puis elle lui décrocha un coup de poing sur la crane, franchement lui planter un couteau dans la nuque aurais était bien plus marrant puis il se barra, lui aussi aller mourir mais pas devant cette fille, rang A et son bandeau après son tee-shirt était celui des chargés de discipline donc commettre le meurtre d'un lycan devant elle serait trop dangereux même si elle n'avais pas une seule chance contre moi...
Mes vecteurs était prêt, je n'avais plus qu'a décider qui aller mourir mais au moment ou je voulue attaquer le démon,la fille au cheveux violet ? Non bleu, enfin bref j'en sais rien, s'approcha de moi et commença a prendre la parôle,certainement un discours tel que Yuuki me les faisaient quand je tuais des personnes.
Salut. Je m'appelle Azura, enchantée.
Non enfaite elle tenait juste a se présenter, elle connaissait déjà mon nom donc inutile de lui re-dire,je n'ajoutais pas d'autre mot dire un truc genre « enchantée » ? Non hors de question, bien trop poli pour moi et si quelqu'un me voyait ma réputation serais finit. Au pensionnat, tout le monde connaissait mon nom, du moins presque, surtout les gars. Bah oui une fille avec un tel caractère et un tel comportement ça ne se trouvait pas partout, Cal avait du bol de m'avoir et à l'inverse aussi, j'avais de la chance d'être avec. La louve garou fit un petit sourire avant de se penchait vers le démon est de le soigner ? Ouais. C'est fun, j'allais avoir un jouet tout neuf malheureusement il irait vite en réparation, quoi que... il serait irréparable après ce que j'allais lui faire... Mes yeux toujours aussi rouge et sadique étaient encore présent mais la flamme bleue que je portais commencée a virait a une couleur indigo et mes vecteurs s'agitait de plus en plus...c'était mauvais signe.
Je fis disparaître mon sabre ainsi que la flamme bleue, seul mes vecteurs était encore présent, du moins pour moi vu qu'ils étaient invisible aux yeux des autres. Mes yeux redevinrent bleus, je ne fis aucun geste inapproprié afin de faire comme si de rien ne c'était passer. Le démon se releva, et partit boiteux comme un canard en me fixant assez méchamment, t'inquiète coco, dans quelques minutes t'aura plus se blême car t'aura plus de jambes...
Si tu veux, je peux te soigner.
Je ne répondis pas non plus a cette question,mon canard boiteux compté bien plus a mes yeux...3...2...1... un cri très aigue retentit dans toute la ruelle et peux etre même plus long,una jambe arrachée était au sol, le démon lui étaler au sol, une marre de sang était sur le sol et l'ancien canard boiteux pleuré en même temps, je me mis un rire un peux et m'approcha près de ma proie, tout en contrôlant mes vecteurs puis une fois assez près sa deuxième jambe s'arracha.
Au moins...t'aura plus de problème pour marcher comme ça...
La lycanthrope devait certainement se demander ce qu'il se passait,ce qui était a l'origine de ces jambes arrachaient mais je n'allais pas lui expliquer,c'était trop long et de toute manière je ne la connaissait pas assez. La marre de sang était arriver jusqu'à mes pieds,mes chaussures en était même tachée tout comme mon jeans et mon gilet l'était un peu aussi. Le sang de ma blessure n'en faisait pas mieux,il coulait sur ma joue enfin bon... Le démon tourna sa tête en ma direction les yeux remplit de larme et de peur, j'avais bien dit que j'allais les butés, sur les trois personnes qui m'avait fait chié j'en avais eu qu'un, mais bientôt deux avec le lycan du nom de Yume. Bref... maintenant, après avoir vu ses horreurs je suppose qu'il n'a plus besoin de ses yeux, je me mit accroupit a coté de lui posant ma main sur sa joue,visage neutre et regard inexpréssif, je sentis un de mes vecteurs me frôler, un petit frison me parcouru le dos, nan je n'avais pas peur mais je savais ce qu'il allait arrivait au beau yeux noir de ce magnifique démon.Ils allait être crevés. Et en deux seconde un second cri fit rage,il ne rester plus longtemps au démon pour vivre vu la perte de sang qu'il avait du subir...
Je soupirais tout en me relevant puis je me tourna vers la jeune lycanthrope,je pris soins de désactiver mes vecteurs et sourit a la louve :
Désolé de ne pas t'avoir répondue tout a l'heure, j'étais trop occupée fin bref, comme tu le sais mon nom c'est Saaya, Saaya Aisaka. Quand à ta proposition pour les soins je ne suis pas contre..
Franchement j'assurais, après avoir tué ce démon j'agissais comme si de rien n'étais,il était même difficile de croire que j'avais eu a ma battre, fin mentalement quoi car physiquement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un pantin vivant. [PV : Sasori] Mer 28 Mar - 14:42 | |
| La fille aux cheveux noirs ne répondit à aucunes des questions d'Azura. Elle semblait concentrée sur le démon, et la jeune lycanthrope avait un mauvais pressentiment, ce qui se confirma par la suite . . . Le démon s'écroula au sol, et se mit à crier? Un cri strident, empli de rage, de haine, de colère, et de souffrance. Comment était-ce possible ?! Une des jambes du démon semblait . . . arachée ? Saaya s'approcha de celui qui gisait sur le sol, souffrant comme un lépreux, et si les yeux de la jeune adolescente ne la trompaient pas, sa deuxième jambe se détacha de son corps ?! Pauvre Azura . . . Elle restait scotchée sur place. La vue de tout ce sang réveillait en elle ses instincts de loup-garou, mais en même temps, un tel carnage la dégoutait . . . Saaya posa sa main sur les yeux du démon, et un autre cri de douleur retentit. La jeune lycanthrope ne comprenait pas ce qui se passe, ou plutôt ne voulait pas comprendre . . . Elle ne voulait même plus regarder la scène. Elle souffrait pour le démon, comment pouvait-on tuer aussi . . . froidement ?!
Azura se demandait si le démon allait pouvoir supporter la douleur, ainsi que le sang qui s'écoulait de ses différentes blessures. Même avec ses soins intensifs, elle doutait de pouvoir faire quoique ce soit pour lui. Elle espérait que Yume ne subirait pas le même sort, car même si cet abruti l'énervait par moment, il n'en restait pas moins, un camarade, et elle avait du mal à supporter la perte d'un de ses proches . . . La jeune Lycanthrope pouvait entendre les battements de coeur du Démon, il souffrait, à un point inimaginable. Une palpitation. L tête du démon retomba sur le sol, inerte. Tout son corps était immobile à présent. Et Az" adressa une prière silencieuse à ce dernier, partit rejoindre les cieux . . . ou les enfers. C'était triste, qu'avait-bien pu faire ce démon pour qu'il finisse dans cet état ? Azura cherchait une explication à tout cela, mais elle soupçonnait Saaya d'y être pour quelque chose. D'ailleurs, cette dernière se dirigea vers elle, elle ne sembalti pas affectée par le meurtre qu'elle venait de commettre.
Désolé de ne pas t'avoir répondue tout a l'heure, j'étais trop occupée fin bref, comme tu le sais mon nom c'est Saaya, Saaya Aisaka. Quand à ta proposition pour les soins je ne suis pas contre..
Azura jeta un ultime regard au cadavre du démon, et ferma les yeux, attristée d'avoir assisté à cette scène morbide. Elle les rouvrit et répondit d'une voix qui se voulait convainquante, sans montrer une once de tristesse :
D'accord, je m'en occupe.
Elle apposa ses mains sur la blessure de Saaya, tout en continuant de s'interroger, elle allait devoir faire un rapport sur ce qu'elle avait vu. Quelques secondes plus tard, l'Hybride fut soignée. La vue du cadavre du démon démoralisait Azura. Elle qui ne voulait plus, ou rarement avoir à faire avec de genre de tueries sanguinaires, c'était rapé ! Néanmoins, elle ne pouvait pas laisser le corps inerte au beau mileiu de l'allée. Elle lança à l'attention d'on ne qui :
S'il te plait, occupe toi du corps. Et rends lui les hommages qu'il mérite.
Un adolescent d'environ 18 ans sortit des arbres, c'était bien pratique d'avoir des espions un peu partout, bien que l'idée d'être surveillée en quasi permanence ne plaisait pas du tout à Azura . . . Il s'approcha du coprs, récupéra les morceaux égarés, et s'éloigna, comme si de rien n'était, l'inexpression de ses yeux blancs était presque anormale. Clay était le meilleur serviteur de la Lycan" , ils étaient amis d'enfance. Elle ajouta ensuite à l'attention de Saaya, un sourire aux lèvres :
S'il te plait, ne le tues pas.
|
| | | Saaya Aisaka
| Sujet: Re: Rencontre avec un pantin vivant. [PV : Sasori] Mar 17 Avr - 12:04 | |
| La lycanthrope adresse une prière au cadavre, personnellement je savais très bien que cela ne servait a rien puisqu'il allait directement aller en enfer, enfin du moins ça allais faire du boulot en plus pour Haku, j'allais me faire engueuler, c'était sûre mais d'un coté je ne m'étais que défendue. Le regard de la louve était rempli de tristesse... Je ne comprenais pas la plupart des gens ici, il y a un mort, il ne le connaisse pas mais c'est la fin du monde. Bon ok, j'étais habituée a tuer depuis assez jeune enfin presque, j'avais appris à manier le sabre depuis mon enfance mais j'ai commencé a tuer depuis que j'ai éliminé celui cette pourriture d'Azarël . D'ailleurs hôter la vie des gens ce n'est pas si mal... Je mis mes mains dans mes poches regardant le sang coulés en masse du corp du démon par ses diverses plaies. Elle mettait pas mal de temps a se préparer pour soigner ma simple blessure, attendre n'étais pas mon point fort, c'était mon défaut mais en même temps je restais calme du coup on ne le voyait pas vraiment. Azura me répondit une petite phrase et approcha ses mains de ma blessure, je la regardait droit dans les yeux, son odeur me disait quelque chose, je l'avais déjà sentie quelque part... elle venait de Yuuki. Donc en conclusion elles devaient se connaître...
Une fois ma blessure guérie je fis quelques pas en arrière pour partir, je touchais avant la poche de mon jean pour m'assurait que j'avais bien mon couteau de poche. Un cadeau de Cal dont j'y tenais beaucoup, si je le perdait je ne pourrais pas me pardonner puis Azura parla a on ne sais qui pour enlever le cadavre. Je m'arrêta dans ma marche et tourna un peu la tête afin de regarder du coin de l'oeil ce qui allait se passer. Au même moment un lycan sortit d'un arbre, super … on était espionné maintenant ? Tss... ils ne peuvent même pas assurer leur propre sécurité eux même cela en deviens désolant. Le jour ou ils se retrouveront seuls, ils ne pourront rien faire c'est d'ailleurs une raison qui m'a pousser a me débrouiller en solitaire. En regard toujours la même scène je me rappelais qu'Azura faisait partie des chargés de discipline, elle allait sûrement faire un rapport de ce qu'elle avait vu... ce n'étais pas plus mal d'un coté ça me permêtterer de voir les personnes se trouvant dans les chargés de discipline et leur cran. Les combats allaient s'enchaîner les uns après les autres je le ressentait bien.
S'il te plait, ne le tues pas.
Hm...Ouais...
J'hésitais a partir ou bien tenter quelques choses contres ces loups... Je vais simplement leur jouer un petit tour, juste pour le fun des choses. Je soupirais et me retourna regard vide et sourire sadique, toujours les mains dans les poches. Avec mon contrôle de l'électricité le ciel que j'avais déjà fait grisé un peu arriva pratiquement au noir et de petite éclair apparurent dans le ciel. En plein printemps et d'une seconde a l'autre les humains devaient paniqué. La louve garou elle, devait se préparer à combattre puis pour pimenter les choses et ne pas partir sans rien faire je fis en sorte qu'un éclair frappe le sol juste a coté de moi. Je fixais le sol sans bouger et finit par relâcher toute tension sur la météo que j'avais fait changer et petit a petit le ciel finit par reprendre ses couleurs. Je fis un petit sourire a la lycanthrope pour lui montrée que je plaisantais. Je m'étirais en suite puis repris ma route tout en lançant d'une voie amical :
Nan t'inquiète, je ne lui ferais rien.
Je sortis enfin de l'impasse au bout de la rue du square et me dirigea tranquillement vers le pensionnat ou j'allais avoir plus de soucis que j'en avais déjà, cause : des bastons dans les couloirs m'attendaient. Oui effectivement toutes les petites pimbêche que je croisais me faisait malheureusement pour elles, des réflexions bien sur je m'en foutait royalement mais en le voyant ces pimbêches attaquées verbalement ceux qui n'y était pour rien, principalement ceux à qui je tiens. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un pantin vivant. [PV : Sasori] Mer 18 Avr - 13:59 | |
| Saaya tenta à ce qui lui parut, une manoeuvre d'intimidation. Azura ne bougea pas,elle savait que face à un epersonne qui maitisait l'élèment Foudre, elle ne pouvait pas perdre. Même si la personne en question était cent fois plus forte qu'elle. Un éclair frappa non loin de l'hybride, ce qui ne sembla pas perturber la jeune Lycanthrope. Au contraire elle resta calme et analysales capacités de Saaya. Cette derière lui dit qu'elle ne lui ferait rien. Autant pour elle, elle se contenta de sourire et de lui dire un "au revoir à bientôt".
Saaya partit vers sa destination inconnue, et Azura soupira. Elle se dirigea vers l'autre batiment. La salle des chargés de disciplines. C'était sa destination à elle. Elle gravit les marches des divers escaliers jusqu'à arriver devant la porte. Elle frappa et entra. A l'intérieur, il n'y avait personne . . . Elle décida qu'elle attendrait que les autres soit arivés pour aborder le sujet de Saaya. C'est alors qu'elle vit sur une des fiches posées sur la table, que Saaya n'en était pas à son premier "crime". Une tueuse en série ? on dirait bien en effet, mais qui tuerait pour des motifs bien légers. Voila qui allait faciliter l'affaire. Elle s'assit sur une des chaises et sortit un livre. En attendant les autres elle s'avancerait dans son travail. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec un pantin vivant. [PV : Sasori] | |
| |
| | | | Rencontre avec un pantin vivant. [PV : Sasori] | |
|