Dispensée de cours,voila les simples mots qu'on avait dit a la jeune Kuran,ces paroles venaient tout droit de la secrétaire et du conseil. Comme d'habitude la jeune vampire n'était pas du genre à discuter les ordres,elle les exécuter sans hésitation,que cela soit pour éliminer une personne ou autre. Malgré sa dispense de cours,Yuuki se réjouissait de cette nouvelle,elle raterait une heure de maths,donc le cours ou elle a le plus de difficultés et qu'elle déteste. Cette « mission » consistée a donner des informations a la nouvelle recrue des chargés des disciplines, elle venait tout juste d'arriver donc lui donner des informations a propos du pensionnat était important. On avait demander à la jeune Kuran de répondre a chaque question de la jeune fille,peu importe la question,mais si la question était trop personnel Yuuki avait le droit de refuser a répondre.
Le point de rencontre était la salle de détente,un endroit calme et confortable. La jeune Kuran s'y rendue aussitôt et la sur le sofa,une fillette était assise. Vu son physique elle devait a avoir 9-10 ans, mais une question trottait dans la tête de la vampire : « Que fait une enfant dans ce genre d'endroit si dangereux ? » Yuuki s'approcha et dit a la jeune fillette avec un sourire aux lèvres :
Tu ne devrais pas rester ici, c'est bien trop dangereux....Si tu veux je peux t'accompagner jusqu'aux secrétariat...
Yuuki s'arrêta dans sa phrase,elle avait analysée sans trop le vouloir l'aura de la fillette, c'était une hybride...La jeune Kuran sue tout de suite qu'elle avait fait une grosse erreur, elle prit donc un air désolé et fit ses plus grande excuse :
Excuse moi, je suis désolée d'avoir prononcer cette première phrase.
Les excuses de la jeune vampire étaient sincères. Cela pouvait arriver a tout le monde de faire des erreurs mais bon celle que venait de faire Yuuki était assez grande quand même.