Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains... |
|
| Chambre n°31[PV: Kimi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chambre n°31[PV: Kimi] Dim 15 Jan - 12:11 | |
| C'était tard le soir,elle arriva au pensionnat grâce a un bus. Il y avait un nombre d'élève impressionnant dehors. Elle demanda a une personne ou était le secrétariat. La personne lui indiquât que c'était dans le bâtiment principal. Mais il y avait 3 ou 4 bâtiments exactement pareille. Elle entrât dans chaque bâtiment. Elle ne trouva pas le"bâtiment principal" ! Elle demanda a quelqu'un d'autre pour avoir plus d'information. Mais se fut en vain. Elle se souvenu alors:"Le bâtiment principal et la ou il y a les dortoir" Comment elle le savait ? Elle même n'en n'avait aucune idée. Elle trouva les dortoir avec faciliter. Maintenant,il manquait plus que trouver le secrétariat. Elle parcourût tout les couloir. Enfin,la moitié. Elle en avait assez marre,sa faisait plus d'une heure quelle marchait pour trouver le secrétariat. Jusqu'à ce quelle tombe sur le secrétariat,elle était déjà passer devant quatre fois,en plus. Elle regarda dans le secrétariat voir si il y avait quelqu'un. Il n'y avait personne. Une vois a dit:
Tu doit être Mitsumi,non ?
Elle c’était retourner,et elle vit une dame,elle comprit donc que c'était la secrétaire. Elle répondit:
O ... Oui,je suis bien Mitsumi. Je voudrait savoir si ... Le secrétaire l’interrompis Tu voudrait savoir si je peut te donner la clef de ton dortoir ? Oui,tien. Elle me tandis une clef et ajouta: Tien,ta chambre et la n°13,tu aura une colocataire,elle n'est toujours pas venue,tu sera donc la première.
Mitsumi la remercia et chercha la chambre n°13 ... Elle ne trouva pas la chambre n°13 ... Elle continua et arriva devant. Il y avait un mot sur la porte,elle ne prit pas le temps de le lire,elle entra la clef dans la serrure. Elle essaya de tourner la clef,mais elle n'y arriver pas,alors elle utilise la force,elle tourne la clef de toute c'est force jusqu'à ce quelle casse ... Elle retourna au secrétariat. Mais il n'y a pas la secrétaire. Personne au alentour,elle essaya d'ouvrir la porte pour aller dans la cours,mes la porte ne s’ouvra pas. Elle comprit très vite quelle était dans une illusion,elle était piéger. Elle sortis de l'illusion par force,sa sert de maîtriser les illusion. Et qui c'était ? Elle ne le savait pas,elle retourna a la chambre,fit une illusion de la clef et entrât dans la chambre. Elle referma la porte mais pas a clef,il y avait deux lits,surement un pour ma colocataire je choisit l’armoire et le lit de gauche. Je m'assit sur mon lit en attendant ma colocataire ... |
| | | Upsilon Equation
Messages : 535 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Je suis partout et nul part :D
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Dim 15 Jan - 13:09 | |
| Le soleil était couché. Qu'elle veine. La nuit était mon terrain préféré. La joue collée contre la vitre du bus, dans l'hiver mordant de la ville où était le pensionnat, la buée envahissait la vitre. La chaleur intérieure était d'environ 40 degrés, avec tout ces humais puant qui soufflait comme des taureaux. A vrai dire, ça ne me dérangeai pas, c'est juste que le froid est bien pour garder son calme...
Le chauffeur freina brusquement, et ma tête alla se cogner contre le siège de devant. Je relevai lentement la tête.
* Putain, quel est le con qui a fait ça ?! J'vais lui faire la peau !*
J'avais une marque rouge sur le front, et les pupilles rétrécies par la colère. Je tentai de me lever, mais ma ceinture était coincée.
* Vie de merde.*
Je tentai discrètement de me relaxer, tout en frottant obstinément mon front. Quand, enfin, le bus s'arrêta en douceur, je réessayais d'enlever ma ceinture, rien à faire. Je jetai un regard aux alentours. Personne ne me regardait. Je saisis un couteau attaché à ma jambe et coupai la ceinture qui me retenait. Je rangeai mon couteau rapidement, ni vu ni connue, puis je me levai, prenais mon sac et sortis du bus en vitesse. Limite les portes se refermaient sur moi... La prochaine fois, il faudra me rappeler de prendre un taxi à la place d'un bus...
Une fois dans la rue, je regardai le bâtiment imposant qui se profilait dans mon champ de vision. Rien de spécial, en somme. Pourquoi ici ? Je soupirai, et, d'un pas fatigué, je m'avançai. A l’instinct, je me dirigeai vers un bâtiment, et, en entrant dans celui-ci, je me dirigeai vers un endroit qui ressemblai à un secrétariat. Je remarquai du premier coup d'oeil une dame, qui jetait des regards plein de lassitude aux élèves qui passaient. Ils empestaient tous l’humain. Seulement quelques élèves n'étaient pas de cette races. Je me dirigeai vers la dame du secrétariat, et, lui souriant, un sourire à demi-faux, je lui demandai :
- Bonjour. Je pourrai avoir les clefs de mon dortoirs ? Je suis nouvelle ici.
Je joignais mes deux mains dans mon dos, et la secrétaire me répondit d'une voix cassée :
- La jeune Kimi, je présume. Tenez, voici vos clefs.
Elle me tendis un léger trousseau avec un sourire de sorcière qui aurait put faire fuir un gosse, puis rajoutai :
- Vous avez déjà une colocataire, elle est arrivée il y a seulement une heure. Elle avait l'air perdue.
Je souris. Une paumée de la vie ? D'avance, je savais qu'elle allait être légèrement naïve, la coloc'. Parfait. Je remerciai la secrétaire d'un hochement de tête, prenait les clefs et tournai les talons. Me dirigeant d'un pas décidé, je regardais les numéros des dortoirs. D'après ce qu'il était marqué sur le trousseau, chambre n° 13. Qu'elle poisse, pour les superstitieux. J'essayai de rentrer la clef dans la serrure, mais elle ne voulait pas. Je m'agenouillais, regardant pas le trou. Je voyais du noir. La colocataire aurait cassé la clé ? Qu'elle poisse !
Mettant mes clés dans mon sac en les transmutant, je posais une main sur la serrure de la porte, usant discrètement de mes pouvoirs. Le métal de la serrure devint bientôt rouge et brûlant, et commença doucement à fondre. Deux minutes plus tard, quand la porte put être ouverte, je la poussai doucement. Mais nan, elle ne s'ouvrit pas.
* Salope *
Je posai mon pied contre la porte et poussai d'un coup. La porte décolla et alla jusqu'à l'autre bout de la chambre du malheur... Où une Neko était déjà. Choquée, mon visage resta impassible.
*Pourquoi une Neko ?*
Je me dirigeai vers la porte, la prenais à un bras et la remettais l'air de rien là où elle était juste avant. Je chauffai rapidement ce qui permettait qu'elle tienne, puis me retournai vers ma nouvelle coloc', les pupilles étrécis par la vue des oreilles de chat et de la queue qui se balançai juste derrière son corps. D'un ton froid, je lui dis en lui montrant la porte du doigt :
- Il faudra réparer ça. Et, la prochaine fois, évite de casser la clé dedans.
Pas de bonjour, de merci, d'au revoir nan plus, mais un reproche. Et oui, j'ai toujours détesté les Nekos, moi compris, et ça n'allait pas changer du jour au lendemain ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Dim 15 Jan - 13:27 | |
| Elle attendit encore longtemps,jusqu'à ce que je vit la porte volée. Je me dit:"Quelle caractère,même pas fichu d'ouvrir une porte qui est ouverte ..." Elle s’avança,elle avait des cheveux et des yeux rouge sang ... Elle avait une marque rouge sur le front,sa me faisait rigoler doucement. Elle me dit en pointant du doit la porte: Il faudra réparer ça. Et, la prochaine fois, évite de casser la clé dedans. Mitsumi soupirait et dis:
La porte était ouverte ... Tu est une nekos apparemment,je n'aurait pas le temps de la réparer,tu a bruler la serrure en prime ... Je vais faire sa en attendant ... D'un coup d'oeil elle fit une illusion de la porte. Bon,ele n'y ressembler pas ... Mais bon ... Elle ajouta: Tu pourra passer a travers,sa t'évitera de la détruire ... A se que je voit,tu n'aime pas les neko,tu n'as pas bien était éduquer ... Mais bon ... Aller je commence,je m'appelle Mitsumi. Mitsumi Makoto est toi ?
En espérant quelle me réponde "gentiment"... Se qui n'était pas gagner ... Ton lit et la,ne vas pas m'engueuler parce que tu voulez se lit ... Sinon,tu aime les chien ?
Mitsumi rigola un peu. Mais elle avait une question de plus importants: A te voir comme sa,tu a du avoir un lourd passé,tu peut me le raconter ? Moi je veut être gentille,j'aime bien les nekos,et je n'est pas encore de copine ici ... Je me sens ... Seul ...
Mitsumit espéra quelle lui réponde,et qu'ils deviendraient amis ... Mais elle doutais que sa se passerait comme sa ...
Elle attendit les réponses a c'est question ... |
| | | Upsilon Equation
Messages : 535 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Je suis partout et nul part :D
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Dim 15 Jan - 14:03 | |
| La jeune Neko soupira, ce qui eu pour effet de me donner envie de la tuer, puis répondit :
- La porte était ouverte ... Tu est une nekos apparemment,je n'aurait pas le temps de la réparer,tu a bruler la serrure en prime ... Je vais faire sa en attendant ...
Je lui lançai un regard noir pendant qu'elle installait une énième illusion, puis répondis :
- Les illusions ne marchent que pour toi ! T'as cassé la serrure, assume ! Et puis, je peux moi aussi faire des illusions, donc tu crois que ça va marcher ? Les illusions ne remplacent pas la réalité !
En plus, son illusion était nulle, pas du tout ressemblante avec la vraie porte. La jeune fille en face rajouta :
- Tu pourra passer a travers,sa t'évitera de la détruire ... A se que je voit,tu n'aime pas les neko,tu n'as pas bien était éduquer ... Mais bon ... Aller je commence,je m'appelle Mitsumi. Mitsumi Makoto est toi ?
Je fis un sourire sadique et froid, avec pas un poil de chaleur, et je fis chuter la température dans la chambre de trente degrés. Je ne répondis pas, préférant me mordre la langue pour ne pas siffler une insulte ou une menace. Nan, on m'avait pas bien éduqué, certes, car mes parents m'avaient abandonnés, idiote ! Elle continua :
- Ton lit et la,ne vas pas m'engueuler parce que tu voulez se lit ... Sinon,tu aime les chien ?
Rien à foutre des chiens. Mon regard s'adoucit un instant. Était-elle comme les autres Nekos que j'avais croisé ? J'allais lui répondre, juste au moment où elle rajouta :
- A te voir comme sa,tu a du avoir un lourd passé,tu peut me le raconter ? Moi je veut être gentille,j'aime bien les nekos,et je n'est pas encore de copine ici ... Je me sens ... Seul ...
Ce qui n'arrangea pas les choses. Je sifflai :
- Dans tes rêves. Tu crois pas que je vais faire ami-ami avec une Neko tout ça parce qu'elle se sent seule, et encore moins que je vais déballer ma vie !
Je posai mon sac sur mon lit, sans aucun regard pour la fille là, Mitsumi...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Dim 15 Jan - 14:45 | |
| Directement après quelle a fait la porte en illusion,la fille dit pour me décourager: Les illusions ne marchent que pour toi ! T'as cassé la serrure, assume ! Et puis, je peux moi aussi faire des illusions, donc tu crois que ça va marcher ? Les illusions ne remplacent pas la réalité !
Je prit sa comme pour une insulte. Mitsumi posée une question,elle ne répondit pas,elle posa alors une autre question,elle ne répondit pas,a la 3e question,elle dit: Dans tes rêves. Tu crois pas que je vais faire ami-ami avec une Neko tout ça parce qu'elle se sent seule, et encore moins que je vais déballer ma vie !
C'est mot m'avait énerver. Mitsumit invoqua des lions pour lui faire peur,elle n'avait pas l'intention d'attaquer mais elle dit d'un ton énerver: Comme tu veut ! Mais alors tu devrat te battre,ou alors retire se que tu a dit !
Mitsumi avait l'intention juste de lui faire peur. Mais elle savait qu'elle allait le prendre au sérieux,et la Mitsumit était mal ... Donc,elle créa quatre autre lions,en attendant quelle réagisse. Elle ajouta alors: Retire se que tu a dit,tout de suite !
Sachant quelle n'allait pas retirer,elle envoya c'est lions a l'attaque ...
[HRP: Désolé,j'ai pu d'inspiration la ...] |
| | | Upsilon Equation
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Dim 15 Jan - 15:16 | |
| La jeune Neko, apparemment énervée, elle était pas la seule, invoqua des lions, avec l'intention apparente de ne pas attaquer. Elle voulais me faire peur ? Loupé. Je restais de marbre, le visage impassible, les pupilles rétrécis par le combat qui se profilait. Mitsumi lâcha :
- Comme tu veut ! Mais alors tu devras te battre,ou alors retire se que tu as dit !
Je ne répondis rien. Elle allait pas me forcer à lui raconter mon passé, nan ? Elle était plutôt folle. Je la fixa dans les yeux, sondant les moindres parties de son âme. Une lueur de crainte brillait dans ses yeux. Craignait-elle que je prenne cela au sérieux ? Si elle m'attaquai, là, oui, mais sinon, je ne vois pas en quoi une simple menace devrait me convaincre d'agir. Elle invoqua d'autre lion, pour quoi faire, allez savoir, puis rajouta :
- Retire se que tu a dit,tout de suite !
Je ne broncha pas. Elle vit que je ne comptais pas retirer ce que j'avais dis, et elle envoya ses lions à l'attaque. Avec mon calme habituel, je m’accroupissais alors qu'un lion me sautai dessus, attrapant deux des couteaux qui étaient attachés à mes jambes, et, tout en me relevant, j'assénai un coup de couteau dans le flanc de l'invocation, qui disparut. Les autres lions vinrent chacun leur tour, et, enchainant les coups gracieux, rapide, précis et fort, je les fis tous disparaitre. Alors que j'assénai un coup sur le ventre du dernier lion, je m'écartai pour ne pas être prise sous son poids, et, alors qu'il disparaissait comme les autres, j'atteins en un bond rapide la jeune Neko, Mitsumi. Tournant sur moi même, j'arrivai en une fraction de seconde derrière elle, et j'appuyai le côté tranchant de la lame sur son cou. Un filet de sang coula le long de son cou et, pensant qu'elle avait compris, je remettais mes deux lames dans leurs étuis et me tournai vers Mitsumi, les sourcils froncés. Je lui souris, puis lui expliquai :
- Désolé, mais je réagis au quart de tour quand je suis attaquée. Je ne retire pas ce que j'ai dis, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Mais par contre, je peux te dire une chose.
Je la regardai sérieusement, mon sourire s'effaçant soudain :
- J'ai été entrainée pour tuer de sang froid, donc si j'étais toi, je garderais mes distances avec mon genre de personne. A moins que tu ne veuilles te retrouver avec ta tête sur une lance ?
Je lui souris. Je ne lui mentais pas. Et puis, Mitsumi avait du répondant, au moins, et c'est quelque chose que j'aimais chez les gens ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Dim 15 Jan - 15:28 | |
| Mitsumi vit tout c'est lions disparaitre sous c'est yeux par des couteau. En une fraction de seconde,elle était derrière moi. Elle aurait pu me tuée facilement,mais elle ne le fit pas. La nuit était la ... Elle me dit sur un petit sourire: Désolé, mais je réagis au quart de tour quand je suis attaquée. Je ne retire pas ce que j'ai dis, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Mais par contre, je peux te dire une chose.
Je répondis alors: Et c'est quoi cette chose ? Elle me le dit directement après,comme si elle avait l'intention de le dire: J'ai été entrainée pour tuer de sang froid, donc si j'étais toi, je garderais mes distances avec mon genre de personne. A moins que tu ne veuilles te retrouver avec ta tête sur une lance ?
Sur c'est mots je prit peur. Soudain je me dit:"Et si ... Si c'était moi sa cible ?" J'ai demander: Et ... Et c... Et c'est moi la cible ? Je trembloter de peur. Et me dit:"'tain ele me fait flipper maintenant ..."
Elle attendit,et alla vers la porte pour s'enfuir. |
| | | Upsilon Equation
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Dim 15 Jan - 15:49 | |
| Mitsumi se mit directement à trembloter. C'est elle qui l'avait voulue. Tant pis pour elle. Elle demanda, la voix emplie de peur :
- Et ... Et c... Et c'est moi la cible ?
Je la regardai un instant. La pauvre. Mais nan, c'était pas ma cible, enfin, je l'espère. Pourquoi voudrait-on tuer une jeune Neko quasi inoffensive ? J'allais lui répondre, avant de remarquer qu'elle se déplaçait vers la porte, pour fuir. Je faisais si peur que ça ? Pas possible ! C'était-elle qui avait voulue me faire peur, et elle fuyait alors que je lui avais à peine dis que je pouvais tuer ! Je secouai la tête, puis répondis d'un ton las :
- Nan, t'es pas ma cible. Pourquoi on voudrait te tuer ? Et puis, je ne me serais pas inscrite dans ce pensionnat si je n'avais pas obtenu l'ordre d'y rester un bon moment.
Ce qui sous-entendais qu'elle serait morte si elle avait été ma cible. Mais bon, il valait mieux taire ce détail, n'est-ce pas ? Je haussai les épaules et, indifférente au fait qu'elle fuit ou non, je m'asseyais sur mon lit, observant le plafond avec ennuie. A vrai dire, si tout le monde fuyait, c'était parce que je faisais pas pour que ce soit le contraire... Je rajoutai :
- Pars si tu veux, je pourrais comprendre que ça te prenne avec moi dans les parages, mais au moins, rend moi un service...
Je souris tristement et la regarda dans les yeux.
- ... Pars silencieusement.
Et ouais, j'aimais le sang, mais pas quand les gens criez. C'est bizarre, hein ? Ouais, bah je suis bizarre, donc... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Dim 15 Jan - 16:01 | |
| Elle me répondit avant que prit le "soin" de tourner la poignet: Nan, t'es pas ma cible. Pourquoi on voudrait te tuer ? Et puis, je ne me serais pas inscrite dans ce pensionnat si je n'avais pas obtenu l'ordre d'y rester un bon moment.
Je retira ma main de la poignet mais en hésitant a la tourner ... Elle a dit ensuite: Pars si tu veux, je pourrais comprendre que ça te prenne avec moi dans les parages, mais au moins, rend moi un service...
J'allait lui demander quelle service quand elle continua directement:
... Pars silencieusement.
Sur c'est mot,je me retournât,pour la voir,elle était assise sur son lit. Je dit alors d'un ton a ne pas vouloir l’offenser: Tu aime bien tuée mais pas crié ... Et ben ... T'es bizarre toi.
Elle lui demandât alors:
Sur t'es parole,depuis au moins 10 minute,je croit que tu commence a m’apprécier ...
Je me disait pendant une seconde:"Elle vas mal me répondre". Mais je m'enlever cette idée de la tête. Je continuer: Tu ne m'as toujours pas dit ton nom toi ... Comment t'appelle-tu ?
Je m'assis sur mon lit en direction de cette fille en attendant sa réponse,si elle avait une ...
|
| | | Upsilon Equation
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Dim 15 Jan - 16:14 | |
| Elle se retourna vers moi, alors qu'elle allait tourner la poignet. Elle dit, sur un ton prudent, pour apparemment ne pas m'énerver ou quoi que ce soit d'autre :
- Tu aime bien tuée mais pas crié ... Et ben ... T'es bizarre toi.
Je souris. Elle avait totalement raison ! Elle demanda alors :
- Sur tes paroles, depuis au moins 10 minutes, je crois que tu commences a m’apprécier...
Je réfléchis...
*P't'être bien, ouais... *
Mitsumi continua :
- Tu ne m'as toujours pas dit ton nom toi ... Comment t'appelle-tu ?
Elle s'assit sur son lit, attendant visiblement une réponse de ma part. Je la regardai dans les yeux, le regard sombre, puis je répondis :
- Je m'appelle Kimi, Kimi Ryuu.
Le fait qu'elle ne parte pas avait attiré mon attention. Je la regarda de plus près. L'incapacité de cacher ses oreilles et sa queue... Je lui demandai, même s'il m'en coûtais de parler de Neko en général :
- Tu n'es pas une fowler, n'est-ce pas ? Ces Nekos sont beaucoup moins sympas à mon goût... Et puis, les Fowler ont la capacité de cacher leurs atouts.
Je pointais du doigt ses oreilles de chat en souriant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Dim 15 Jan - 16:44 | |
| Elle me répondit alors: Je m'appelle Kimi, Kimi Ryuu. Voila,elle l'avait dit,maintenant Mitsumi était totalement rassuré. Je dit alors: Enchantée !
Elle continua après m'avoir fixer sur un point:
Tu n'es pas une fowler, n'est-ce pas ? Ces Nekos sont beaucoup moins sympas à mon goût... Et puis, les Fowler ont la capacité de cacher leurs atouts.
Elle pointa du doigt mes oreilles. Alors je dit:
Non,je suis une Feedler. Toi tu pense que tu et une Fowler non ?
Je disait sa sans réfléchir,au pif quoi ... Mitsumi attendait sa réponse,mais avant,elle enchainer avec:
Quelle âge a-tu ? Moi j'ai 17 !
Mitsumi avait une autre question: Tu a des parents toi ? J'ai crue voir dans t'es yeux que tu avait un lourd passer ...
Elle attendit sa réponse avec impatiente. Elle n'ajouta rien. Maintenant il devait bien être vers les minuit,on entendait personne dans les couloir,pas âme qui vivent ! |
| | | Upsilon Equation
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Dim 15 Jan - 17:12 | |
| Mitsumi répondit :
- Non, je suis une Feedler. Toi tu pense que tu et une Fowler non ?
Je ne répondis pas, le regard perdue dans le vague. Oui, j'en étais une... Et je me détestais pour ça. Elle enchaina :
- Quelle âge a-tu ? Moi j'ai 17 ans !
Je ne répondis pas non plus, puisque Mitsumi enchainai déjà avec une autre question :
- Tu a des parents toi ? J'ai crue voir dans t'es yeux que tu avait un lourd passer ...
Mon regard s'assombrit encore plus. Elle avait le don pour trouver les questions qu'il fallait pas poser... Je répondis, la voix rauque :
- J'ai 18 ans, et en effet je suis une Fowler... Mais pour mes parents, je ne préfère pas en parler...
Car même si je ne regrettais pas qu'ils soit parti pour un autre monde par ma faute, je me souviendrais toujours qu'ils m'ont abandonnés, laissés, tout ça parce que j'étais une Neko, comme eux...
- Mais, si tu veux savoir, je n'aime pas les Nekos à cause de mes parents, c'est tout.
Je ne dis plus rien, attendant une quelconque réaction de la part de Mitsumi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Lun 16 Jan - 18:40 | |
| Comme avant,Kimi ne répondis qu'a la fin de la 3e questions ... Mais ses réponse répondait a toute mes questions: J'ai 18 ans, et en effet je suis une Fowler... Mais pour mes parents, je ne préfère pas en parler...
Sa faisaient déjà les deux première questions,elle continuer avec la dernière réponse: Mais, si tu veux savoir, je n'aime pas les Nekos à cause de mes parents, c'est tout.
Mitsumi eu une réactions comme les autres,c'est a dire,elle était très surprise. Elle dit quelque chose quelle avait du mal a dire en t'en normal:
Moi mes parents sont mort quand j'ai eu mes 3 ans ... Je voudrait savoir pourquoi ... Pourquoi tu déteste les neko a cause d'eux ...
Je voulez une réponse. Mitsumi faisait une tête du style:"Je veut savoir a tout prix !"
Mais elle n'allait pas répondre,Mitsumi insister encore et encore,va-t-elle céder ? Peut-être ... Mais en tous cas, sa intriguer Mitsumi ... Elle dit alors:
Je veut savoir ! A tout prix ! |
| | | Upsilon Equation
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Lun 16 Jan - 19:19 | |
| Mitsumi fut tout d'abord surprise. Normal. Elle répondit, même si la phrase qu'elle prononça en suite ne devait pas être dite tout les jours :
- Moi mes parents sont mort quand j'ai eu mes 3 ans ... Je voudrait savoir pourquoi ... Pourquoi tu déteste les neko a cause d'eux ...
Je la regardais. Je n'éprouvais plus aucune animosité envers elle, mais je ne voulais pas me confier. Vous comprenez, tout à l'heure j'ai juste dis que j'avais été entrainé pour tué, et elle avais faillit s'en aller... Alors là, qu'est-ce que ça serait ! Mitsumi, qui n'était pas du genre à abandonner, rajoutait :
- Je veut savoir ! A tout prix !
Je fermai les yeux. Quelques minutes passèrent dans un silence absolue, et quand je rouvris les yeux, ceci avaient viré au rouge sombre.
- Je n'aime pas les Nekos car mes parents ne les aimaient pas, et quand ils ont sut que j'en étais une, ils m'ont abandonnés.
Je refermais les yeux pour m'arrêter. A chaque fois que j'en parlais je perdais le contrôle de mes pouvoirs, autant ne pas continuer sur ce chemin... Je rajoutai, la voix hésitante :
- Voilà pourquoi. Et, pour arranger le tout, la haute société Neko a refusée de m'accepter et de me reconnaitre comme l'une des leur. Donc je les hais de tout mon être et je ne leur fais pas confiance, même si ce sont des Feedler ou de simples Outlaw.
J'attendis une quelconque réponse, une quelconque réaction, de la part de ma colocataire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Mer 18 Jan - 14:08 | |
| Kimi ferma les yeux pendant quelque minute. Mitsumi disait rien,pas un bruit. Kimi ré ouvrit les yeux,il avait changer de couleur. Elle dit: Je n'aime pas les Nekos car mes parents ne les aimaient pas, et quand ils ont sut que j'en étais une, ils m'ont abandonnés.
Quand elle ma dit sa,j'ai prit un coup de souffrance. Comme se qu'elle avait endurée,elle ajouta: Voilà pourquoi. Et, pour arranger le tout, la haute société Neko a refusée de m'accepter et de me reconnaitre comme l'une des leur. Donc je les hais de tout mon être et je ne leur fais pas confiance, même si ce sont des Feedler ou de simples Outlaw.
Mitsumi ne savait pas quoi dire,elle se demanda se que Mitsumi allait dire ... Celle ci réfléchit a se quelle allait dire ... Au bout de quelque minute elle dit: Ah euh ... Je ne vais pas passer par 4 chemin,j'ai deux solution a te donner: Soit tu tourne la page et tu oublie tout etc et tu fait une vie normal dans se pensionnat(Bien sûr,je suis mal placée pour dire sa mais ...) Soit tu continue a rester comme tu est en se moment: Tu continue a tuée des gens comme sa,et tu n'aura pas d'amis !
Elle avait dit sa directement. Elle n'allait pas faire un discoure pour sa ! Faut pas rêver,soit elle tourne la page,soit je me casse. C'est au choix. Je n'avait pas dit sa car: 1) Je ne voulez pas trop la vexer(Et je les surement vexer) 2) J'ai arrêter de parler sans continuer ...
Sur c'est mot,regard ferme,elle attendit la réponse de Kimi. |
| | | Upsilon Equation
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Mer 18 Jan - 15:09 | |
| Mitsumi réfléchit un moment à ce qu'elle allait dire, et ouais, elle avait comprit assez vite qu'il fallait soigneusement choisir ses mots pour ne pas me froisser... Elle dit au bout d'un moment :
- Ah euh ... Je ne vais pas passer par 4 chemin,j'ai deux solution a te donner: Soit tu tourne la page et tu oublie tout etc et tu fait une vie normal dans se pensionnat (Bien sûr, je suis mal placée pour dire sa mais ...) Soit tu continue a rester comme tu est en se moment: Tu continue a tuée des gens comme sa,et tu n'aura pas d'amis !
Je lui fis un regard de travers. Nan, ce n'était pas le genre de phrase qui pouvait m'énerver, mais c'était bizarre qu'elle m'impose le choix. Je souris et lui répondis d'un ton glacial contrastant étonnamment avec mon sourire :
- C'est bien de me proposer deux choses, mais à vrai dire, tu as oublié une option. Je peux aussi ne rien choisir, et rester totalement libre dans mes mouvements et mes décisions. Je n'ai pas envie d'avoir des amis, car je pourrais les blesser s'ils devenaient mes proies, enfin, ça deviendrait compliqué et dangereux pour eux, donc l'option 1 ne m'intéresse pas le moins du monde.
Je m'allongeai sur le lit, fermant les yeux une énième fois. Je ne pensais pas se que je disais. La solitude était parfois pesante... Mais en même temps, j'avais dis ce que je pensais : il ne fallait pas que j'ai d'amis, de peur de les blesser, de leur faire du mal, et en même temps de m'attirer plein d'ennuis. La règle d'or des chasseurs de primes : rester discret. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Mer 25 Jan - 10:39 | |
| Kimi me fit un regard de travers quand Mitsumi eu terminer la phrase,elle me répondit :
C'est bien de me proposer deux choses, mais à vrai dire, tu as oublié une option. Je peux aussi ne rien choisir, et rester totalement libre dans mes mouvements et mes décisions. Je n'ai pas envie d'avoir des amis, car je pourrais les blesser s'ils devenaient mes proies, enfin, ça deviendrait compliqué et dangereux pour eux, donc l'option 1 ne m'intéresse pas le moins du monde.
Je rigolait discrètement,et me dit:"La elle m'as bien eu ..." Je ne m'attendait pas a se quelle me réponde comme sa. Kimi s’allongea sur son lit et ferma les yeux ... Mitsumi se rappela alors quelle était une chasseuse de prime ... Quelle serait sa première cible ? Si se quelle a dit et vrai,alors ... Sont "Organisation" doit savoir quelle est entrée dans le pensionnat ... Alors pourquoi il ne la contacte pas ? Kimi me cache quelque chose ... :
Si se que tu ma dit est vrai ... Alors,pourquoi tu n'as pas encore de cible !? Et pourquoi il ne te contacte pas !? Tu ne me cacherait pas quelque chose ?
Mitsumi était encore plus déterminer a partir,pas par la peur,mais parce qu'elle craint le pire ... C'est-a-dire que son "organisation" choisisse de me tuer,mais quelle essai de faire croire quelle veut étre plus ou moins"gentille" avec Mistumi ... Elle resta assise. Mais prête a partir en cas de besoin,prête a re attaquer si sa tourne mal ... Ou alors même ... essayer de la tuer ... Elle s'attendait a tout de la part de Kimi,et se dit:"Si elle le prend mal,j'attaque,je ne laisserait pas de cadeau" Puis elle se demander quelle heure il pouvait bien être ... Il devait être ... 3H00 du matin ... A 4H00 elle part ... Et reviendra vers les 6H00 du matin ... :
Répond vite,je n'est aps toute la nuit moi !
Elle allait surement mal le prendre ... Elle était encore plus déterminer a attaquer ... |
| | | Upsilon Equation
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Mer 25 Jan - 14:45 | |
| Elle rit légèrement, puis son comportement devint différent. J'aurais même put y lire de l'appréhension. Au bout d'un petit moment de silence total, elle demanda :
- Si se que tu ma dit est vrai ... Alors,pourquoi tu n'as pas encore de cible !? Et pourquoi il ne te contacte pas !? Tu ne me cacherait pas quelque chose ?
Je soupirai. Elle n'avait rien capté. Mais bon, n'ayant pas vraiment envie de me presser de lui répondre, je laissai passer le temps, jusqu'à ce qu'elle rajoute, apparemment énervée :
- Répond vite,je n'est pas toute la nuit moi !
Je lisais dans ses yeux qu'elle se tenait prête. Putain, mais elle à quoi dans la tête la gamine ? J'allais pas l'attaquer ! Quoi que... Je soufflai un bon coup, puis me redressai sur mon lit, en ayant marre de rester allongée. Je lui répondit d'un ton neutre :
- Je n'ai pas encore de cible ni d'ordres car ou ils n'ont pas envie de me faire passer à l'action de suite. Pis de toute façon, dans le métier de chasseur de prime, on ne pose pas de question à l'employeur. Si le boulot te pose un problème, tu refuse et basta. Mais si tu n'as rien contre, tu acceptes et attend les ordres sans discuter du pourquoi et du comment. Sauf si tu veux mourir une balle entre les deux yeux, bien sûr, mais c'est pas toujours le cas... Et pis, si j'ai envie de te cacher quelque chose je fais ce que je veux !
Je ne le prenais pas mal, au contraire. J'attendis sa réponse, sa réaction... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Sam 4 Fév - 10:58 | |
| Kimi soupira,elle se mi assise sur son lit. Et me dit:
Je n'ai pas encore de cible ni d'ordres car ou ils n'ont pas envie de me faire passer à l'action de suite. Pis de toute façon, dans le métier de chasseur de prime, on ne pose pas de question à l'employeur. Si le boulot te pose un problème, tu refuse et basta. Mais si tu n'as rien contre, tu acceptes et attend les ordres sans discuter du pourquoi et du comment. Sauf si tu veux mourir une balle entre les deux yeux, bien sûr, mais c'est pas toujours le cas... Et pis, si j'ai envie de te cacher quelque chose je fais ce que je veux !
Mitsumi se dis alors:" Elle est strict elle ..." Mitsumi n'eût pas de réaction particulière ... Elle répondis alors:
Ok,tu est assez strict sur les réponses toi ... Si tu pensait que j'aurais eu une réaction particulière,tu te trompe.
Et puis quoi ? Qui aurais eu une réaction particulière sur se quelle a dit ? Pas moi en tous cas ... Mitsumi ne se tenait plus prête ... Elle entendit la cloche de l'église sonner ... Il était 4H00. Mitsumi se leva et dit:
Je doit partir,je reviens vers les 6H00 ... J'ai des choses a faire ...
Mitsimi partit est sortit du pensionnat ... Elle parti dans les montagnes ... Puis aucune trace d'elle
[HRP:Désolé pour cette réponse courte. Après ta réponse,je pense que le RP sera terminer,après,a ,toi de voir]
|
| | | Upsilon Equation
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] Dim 5 Fév - 13:44 | |
| Elle répondit, apparemment neutre sur une réaction que j'attendais plus particulière :
- Ok,tu est assez strict sur les réponses toi ... Si tu pensait que j'aurais eu une réaction particulière,tu te trompe.
Elle tilta sur la cloche de l'église, tout prêt, qui sonnait les quatre heures du matin. Mitsumi se leva et déclara, calme, neutre un maximum, tellement naturelle que s'en était impressionnant :
- Je doit partir,je reviens vers les 6H00 ... J'ai des choses a faire ...
Elle partit alors, n'attendant même pas de réponse. Aller où ? Aucune idée. Je haussai les épaules, puis, éteignant la lumière, je restai dans le noir, faisant tourner un couteau dans mes doigts, l'agrémentant de quelques flamèches pour compliquer le jeu. Je ne sais pas qu'elle heure il était quand je me suis endormis, et je ne sais même pas si je me suis endormis. Cette nuit de solitude, bien qu'habituelle, en permanence dans mes veines en manque d'adrénaline, passa dans le brouillard. Ce n'était que le commencement dans ce pensionnat...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°31[PV: Kimi] | |
| |
| | | | Chambre n°31[PV: Kimi] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|