Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chambre N°25 [Haku And Mio]

AuteurMessage
Invité
Invité

Chambre N°25 [Haku And Mio] Empty
MessageSujet: Chambre N°25 [Haku And Mio]   Chambre N°25 [Haku And Mio] EmptyVen 30 Déc - 0:07

Après ça rencontre (pas encore finit) avec ça sœur Saaya et les quelques révélations faîtes,Haku prit la direction du Pensionnat grâce à ces portails,une fois arrivée Haku arriva avec toute sa zenitude habituelle devant le bâtiment qui ressemblait plus à une prison géante que à une Pension .Il entre-ouvrit la grande porte d'entrée ,et passa par une grande court et enfin la porte d'entrée.
Il ne s'était pas encombrer de bagages inutiles car il avait tous dans une autre dimension (Pratique non ?) il entra et vit une vieille femme assise sur ça chaise,elle étais au guichet .Il savait très bien que son nom n'étais pas sur la liste des inscrits ..Alors que la vieille femme regardait Haku ,les yeux de ce dernier était fixe,il emprisonna la femme dans une illusion et elle lui donna les clés sans broncher puis tomba dans le coma ; Haku lui ,disait toute en marchant :

«Merci la vieille»

Finalement après avoir traversé plusieurs couloirs,la chambre 25 étais en vue,Haku alla ouvrir la porte de la chambre et vit un lit de plus qui étais encore plier,apparemment il aurait un(e) colocataire,il resta assit sur sont lit en attendant la personne en question.

Dernière édition par Haku Aisaka le Sam 31 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre N°25 [Haku And Mio]   Chambre N°25 [Haku And Mio] EmptyVen 30 Déc - 1:51

Mio avait été envoyée au pensionnat , tout simplement car ses parents disaient qu'ils n'avaient plus beaucoup de temps à lui accorder à cause de leurs métiers , mais la vraie cause était simplement qu'ils voulaient se débarrasser d'elle . Mio arriva devant le pensionnat , elle trouva le pensionnat assez grand mais pas très accueillant . Il faisait un peut peur .

Mio entra dans le pensionnat et vie une vielle femme par terre , Mio s'approcha de la personne âgée et la tapota sur l'épaule . La vielle femme se leva d'un coup ! Mio en la regardant bizarrement lui dit bonjour . Elle lui demanda la clé de sa chambre , et la personne lui donna . Mio chercha la chambre n°25 , et quelques instant plus tard elle trouva la chambre 25 qui lui était donnée, puis elle ouvrit la porte .

Mio fut surprise de voir quelqu'un dans la chambre ,elle recula anfin de voir si il s'agissait de la bonne chambre et en effet c'était bien celle là. Mio rentra dans la chambre,regarda un peu le jeune garçon devant elle et lui dit avec un ton amical
:
-Salut , c'est quoi ton nom ?

Mio attendit tranquillement la réponse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre N°25 [Haku And Mio]   Chambre N°25 [Haku And Mio] EmptySam 31 Déc - 16:52

Un petit peu avant que le colocataire de Haku n'arrive,il eu le temps de regarder un peu la chambre : 2 lits l'un en face de l'autre,deux armoires à côté et deux bureaux, avec deux toilettes et la douche derrière une porte prêt de la porte d'entrée.
Haku pensa quelques secondes à quelques choses,posa sa tête sur l'oreiller du lit un moment ...puis ce releva et s'assit,les minutes étais très longues,1 minute étais 1 heure mais finalement après la longue attente du jeune démon dans la chambre 25 au fond du couloir à gauche des toilettes publics et à droite de la chambre 24 .Haku vit enfin la personne qui allait partager là chambre avec lui,c'était une jeune-fille assez mignonne ,avec une basse sur le dos,elle arriva avec un visage assez chaleureux en-face du jeune-homme,elle s'exclama avec un ton amical et dis :

«Haku enchanter de te rencontré.Puis-je connaître ton nom ?»

Il regarda la fille avec un aire aussi chaleureux que celui de cette dernière et avec un large sourire et avec toute la politesse.A ce moment là on aurait pas douter une seule seconde que c'était un démon,un calme passager c'étais fais dans la chambre,puis la fille allait prendre la parole ( évidement ) sûrement pour déclarer son nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre N°25 [Haku And Mio]   Chambre N°25 [Haku And Mio] EmptySam 31 Déc - 19:02

Après que Haku est dit son nom et a demandé à Mio son nom,elle lui répondit de façon amicale tout en regandant le jeune garçon :

« Je m'appelle Mio Akiyama, enchanté de faire ta connaissance. »

Mio commença à ranger ses affaires dans l'armoire , et quelques secondes plus tard elle termina de ranger toutes ses affaires, Mio marcha vers son lit et se posa dessus. Elle jeta un coup d'oeil et pensa qu'Haku était un gars sympa. Mio demanda à Haku d'une voix un peut timide :

« Quand tu es entré dans le pensionnat est-ce que la vielle femme était déjà par-terre ? »

Mio attendit la réponse et demanda aussi :

« Haku ? pourquoi tu es venus dans un pensionnat ? »

Et attendit les deux réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre N°25 [Haku And Mio]   Chambre N°25 [Haku And Mio] EmptySam 31 Déc - 19:51

La jeune-fille s'appelait donc Mio Akiyama ? Joli prénom pour une joli fille,Sans plus tarder elle alla ranger ces nombreuses affaires dans son armoire de grande taille,Haku vit de tous : soutiens-gorges,petite culottes,chemises,pantalons et tous le tintouin ...
Après sa elle ce coucha sur son lit,elle regarda Haku puis lui posa une question avec une toute petite voix timide :

« Quand tu es entré dans le pensionnat est-ce que la vielle femme était déjà par-terre ?

Elle posa une question sur la fameuse vieille femme.Haku lui répondit sans langue de bois :

«C'est l'une de mes illusions qui la fais tomber,elle m'avait rayé de la liste des élèves du pensionnat,car comme certains cachées ici c'était un démon déguiser en vieille femme,car ils ne veulent pas trop me voir ici ...mais sa c'est une autre histoire»

Directement après elle enchaîna par une autre question très vive :

« Haku ? pourquoi tu es venus dans un pensionnat ? »

Haku lui dis simplement :

«Pour certaines raisons,mais je peut pas t'en dire plus actuellement,Et sinon qu'est-ce que une fille aussi charmante fait dans un endroit comme celui-ci ? »

Haku regarda Mio et ce dis que finalement dans sa vie il a droit à de petits moments chaleureux,Haku ce concentra un moment mais la jeune Akiyama n'avait aucunes aura magique,c'était donc une simple humaine ? Ben au moins Haku n'aura rien à craindre,même si il est très puissant,et qui sais elle pourrait être une très bonne amie à l'avenir.Bref Haku allait continuer la discussion avec la jeune Mio pendant un long moment,serait-ce le début d'une belle amitié ? Peut-être ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre N°25 [Haku And Mio]   Chambre N°25 [Haku And Mio] EmptyDim 1 Jan - 0:27

Haku ne dévoila pas pourquoi il est venus dans un pensionnat , mais raconta pour l'histoire avec la vielle femme . Haku demanda pourquoi Mio faisait dans un pensionnat, Mio regarda Haku et lui répondit :

« En faite je ne sais pas trop ... , mes parents mon dit qu'ils n'avait plus de temps à me consacrer mais je pense que c'était pour se débarrasser de moi .... Du coup mes parents mon envoyée dans un pensionnat. »

Mio était un peut triste mais bon ... elle fais avec, même si c'est douloureux pour Mio.
Mio demanda à Haku :

« En faite avec l'histoire avec la vielle femme et des démon ...je n'ai pas très bien compris.»

Mio regardait toujours Haku ... d'un airs sympathique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre N°25 [Haku And Mio]   Chambre N°25 [Haku And Mio] EmptyDim 1 Jan - 19:17

La jeune Mio posa des tonnes de question,une vrais pipelette ,mais cela ne dérangeait pas Haku apparemment elle avait été abandonner par ces parents ...Comment peut-on faire cela à son enfant ?

« En faite je ne sais pas trop ... , mes parents mon dit qu'ils n'avait plus de temps à me consacrer mais je pense que c'était pour se débarrasser de moi .... Du coup mes parents mon envoyée dans un pensionnat. »

C'était horrible ! Entendre ça n'est pas très agréable,mais Haku était compatissant ,il lui dis avec un ton agréable :

«Ne t'en fais pas ..Tu n'est plus toute seule ..Je suis avec toi»

Mio lui posa encore ! Une autre question,cela étais en rapport avec la vieille femme ...Cette grosse folle stupide :

« En faite avec l'histoire avec la vielle femme et des démon ...je n'ai pas très bien compris.»

Haku étais contraint de tous expliquer en détailles :

«Bon ...par où commencer ? Ah oui ! Bon la femme est un démon,mais certains démons qui ce trouvent me craignent.Donc j'ai dû l'hypnotiser pour pouvoir entrée dans le pensionnat ...car j'ai quelque chose à accomplir.Ô faite,fais attention à toi,certaines personnes ici sont plus que de simple humain,c'est des créatures mortelles,alors fait-gaffe»

Haku expliqua à la jeune Akiyama que ce pensionnat n'étais pas un endroit pour les humains naïves et sans armes,il est remplit de Loups-garou,de vampires,de démon moins sympa que Haku,ainsi que d'autres créatures du genre qui sont sympa ou vraiment très méchant,Il faut impérativement avoir des pouvoirs pour survivre ici ...alors le combat ne fais que commencer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre N°25 [Haku And Mio]   Chambre N°25 [Haku And Mio] EmptyLun 2 Jan - 1:31

C'est alors que Mio raconta pourquoi elle est venue dans un pensionnat. Mais Haku réconforta Mio en lui disant :

«Ne t'en fais pas ..Tu n'es plus toute seule ..Je suis avec toi»

Mio remercia Haku de sa gentillesse, elle commençait à apprécier Haku. Haku lui expliqua l'histoire de la vielle femme et des démons des vampires ex... Mio avait un peut peur...elle n'a même pas d'arme sur elle (à par sa basse, mais sa ne servirais à rien ...si peut-être...! à mettre des coups de basse sur des personnes qui viendrait lui faire du mal, mais se n'est pas sa qui les arrêteraient.)

C'était la nuit, Mio commençait à être fatiguée, avant de dormir elle alla dans la salle de bain pour se brosser les dents, et après elle se coucha dans son lit est arrêté pas de penser aux vempires ex...quelle que minutes plus tard, Mio c'est endormie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre N°25 [Haku And Mio]   Chambre N°25 [Haku And Mio] EmptyLun 2 Jan - 20:38

Haku mis en garde moi ,contre les menaces qui pèse sur elle vue qu'elle n'avait aucuns dont pour ce défendre donc aucuns pouvoirs,mais Haku sera là pour la protéger coûte-que-coûte. La jeune fille après la mise en garde , avait visiblement l'aire un peu inquiète,ce qui est normale pour une petite humaine. Enfin elle avait été mise en garde et elle semblait avoir compris. Et après un petit moment elle alla dans la salle de bain ce laver les dents,puis elle ce coucha. Haku fit de même,il ce brossa les dents puis rentra dans sa couverture,Mais ne trouvant pas le sommeil,sortie un livre qu'il avait mis dans la petite armoire à côté de son lit,il ouvra le tiroir ,prit le livre et feuilleta quelques pages, c'était les secret et les mémoire que sa famille,car plus jeune Haku étais plus maléfique mais avec le temps devint plus calme. Enfin après quelques heures de lecture,il rangea le livre,réfléchissa encore un moment ,enfin quelques minutes,avant de s'endormir.Pour une bonne nuit de repos bien mériter.

[HRP : Je sais pas si le RP et finit ou non ? ^^"]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre N°25 [Haku And Mio]   Chambre N°25 [Haku And Mio] Empty

Chambre N°25 [Haku And Mio]
Page 1 sur 1