Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains... |
|
| Révélation [Pv : Haku] | |
| | Auteur | Message |
---|
Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
| Sujet: Révélation [Pv : Haku] Mar 6 Déc - 20:23 | |
| Après la rencontre au dortoir avec Cal qui avait été on ne peut pas dire réussite, Saaya avait besoin de décompresser un peu et pour sa il lui fallait un endroit calme,autre part que le pensionnat qui grouiller de jeune et éviter a tout prix de ce retrouver en ville.Sans savoir ou elle allait, Saaya se laissa guida par son instinct ce qui était une chose a évité a chaque fois qu'elle choisissait cette option elle se retrouver paumé dans un endroit soit bizarre ou complétement mort même si elle était consciente de ce qu'elle faisait et continua.
Saaya repensa au film d'horreur qu'elle avait vu, il n'y a pas très longtemps c'était exactement comme sa que la victime était morte,en suivant son instinct la guider,dés qu'elle se rendit compte que compte que peut être elle allait rencontré quelqu'un de mystérieux elle se stoppa net,regarda autour d'elle et aperçut qu'elle se trouvait en plein milieu de la forêt :
Et merde...
Ces mots n'était pas de peur,de panique ou autre mais d'insatisfaction car si elle tombait sur quelqu'un bizarre elle ne manquerais pas de devoir lui casser la gueule mais ce n'est pas pour autant qu'elle chercha a faire demi-tour non,elle monta dans un arbre,se mit assise sur une branche et sortit son lecteur mp3 mais n’eut pas le temps de l'allumer.La jeune hybride ressentit qu'une personne se trouvait non loin d'elle.Elle se mit debout sur la branche de l'arbre,regarda au alentours mais ne remarqua rien d'anormale a part si une chose qu'elle était en train de perdre l'équilibre.
Elle essaya plusieurs tentative pour reprendre son point d’appui mais ce ne servit a rien puisqu'elle tomba d’où elle se trouvait.Encore heureuse qu'elle ne soit pas tombé de plus haut,Saaya dit avec du mal :
Putain...deuxième fois aujourd'hui...
La jeune Hybride resta quelques minutes allonger au sol,elle était désolée, pourquoi n'avait-t'elle jamais de chance ? Surtout aujourd'hui, tomber deux fois dans un temps "assez court"... il fallait être vachement "douée". Puis elle se releva quand elle sentit que quelqu'un se trouver a quelques mètres d'elle,c'était la même que celle de quelques instants a l'avance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation [Pv : Haku] Jeu 8 Déc - 16:47 | |
| Après avoir réaliser plusieurs de ces plans,et avoir atteints certain de ces objectifs (meurtre,malédiction,etc.Des trucs de démon quoi) Haku n'avais plus rien a faire,sauf ...aller a la rencontre d'une personne car l'heure du commencement du théâtre de Haku allait bientôt commencer,et Haku serait le metteur en scènes. Dans ça dimension digne des ténèbres les plus noires du monde Haku préparait ce qui allait être un changement radicale dans la vie d'une jeune fille,ça sœur pour être exact .Il avait eu vent de ça réapparition après la fameuse histoire du meurtre de leur mère par leur père,Sa sœur étais aller dans un pensionnat ou vivre une vie paisible de jeune adolescente ,Haku s'y rendit grâce a c'est portails dimensionnels qui lui permette d'aller où bon lut semble,le fameux pensionnat étais désert,faut dire qu'il étais très tard.Alors Haku alla voir en ville mais la encore aucunes des filles présente ne lui rappelait ça sœur.
Haku alla alors dans les différentes zone ou une hybride mi-vampire,mi-démone,pourrait aller,la montagne ,rien,le cimetière ? Rien non-plus ,Alors qu'il ce rendit dans un lac,il prit le temps de regarder l'eau,avec la lune qui ce réfléchissait sur l'eau bleu,Puis ensuite la recherche de ça sœur recommençait ,et finalement la forêt ...Haku arriva et fit le tours des environs,mais rien,jusque au moment ou un bruit de chute arriva à ses oreilles,Haku alla sur le lieu du bruit,et vit la jeune fille qui étais tomber ...C'était ça sœur ,il marcha doucement vers elle avant de dire d'une voix calme.
«Enfin je te trouve,Hmm tu est devenu très joli dit-moi ?».
Enfin la rencontre entre le grand frère et la petite soeur étais arrivée. |
| | | Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
| Sujet: Re: Révélation [Pv : Haku] Jeu 8 Déc - 19:13 | |
| Une fois qu'elle se releva,elle ne bouger pas d'un millimètre,elle regardait la personne qui se trouver devant d'elle,avec la chute que Saaya venait de faire elle voyait un peu flou et n'arriver pas a identifié l'inconnu.Une fois que la jeune hybride fit "remis" de sa chute elle reconnu un jeune garçon.L'aura que dégager celui-ci n'était pas ordinaire,elle rappelait vaguement une personne a Saaya,mais impossible de ce souvenir de qui en tout cas c'était celle d'un démon est qui avait une classe de noblesse très noble. Saaya le fixa pendant plusieurs instant,elle était parfaitement sur ses gardes peut être sagissait il d'un membre du conseille qui avait ordre d'éliminer la jeune hybride pour le meurtre de son père qu'elle avait commis.Le regard de la jeune Aisaka était froid et inexpressif de manière a ne pas pouvoir lire en elle puis l'inconnu prononça les premiers mots :
Enfin je te trouve,Hmm tu est devenu très joli dit-moi ?
Saaya fut étonnée de ces mots,la personne qu'elle avait devant elle devait donc la connaître mais pourtant aucun souvenir de ce démon.Plusieurs questions commençait a se poser, qui était t'il vraiment ? un ennemi ? un ancien ami qu'elle avait oublié ? En tout cas,elle ne révélerais pas son identité temps que le jeune garçon ne dirais pas qui il était.
.... T'es qui au juste ?
Lui dit t'elle d'un ton froid,elle était plus que prête a passer a l'attaque,elle prenait seulement le temps de charger un peu d'électricité,de petites étincelles commençait à apparaître autour d'elle, non elle n'allait pas attaquer tout de suite mais au moindre geste brusque elle n'hésiterait pas.Les yeux bleus de Saaya avait un reflet azur grâce au derniers rayon que le soleil produisait avant de se coucher,la jeune hybride recula de quelques pas et reprit la parole pour donner une sorte d' avertissement au démon :
J'te préviens j'hésiterais pas a te buter si tu tente quoi que ce soit...
Puis elle attendit avec un minimum de patience sa réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation [Pv : Haku] Mar 13 Déc - 21:27 | |
| Une fois arriver sur les lieux de la chute,ce trouvait ça petite sœur,elle ce relevait de ça chute,mais avait l'air un peu sonner.Elle essayait de bien voir Haku,mais elle n'avait pas l'air d'y arriver,enfin après quelques secondes elle vit enfin le visage de Haku,il étais pendant ce temps en train de pensée à quelques choses,il étais tellement préoccuper dans son esprit démoniaque qu'il ne fit pas attention à ce que sa sœur lui dis.
".... T'es qui au juste ?"
Telle étais les parole de sa petite soeur,mais Haku lui la regarda un instant,comme pour ce rémorer des souvenirs passés ,mais revenir en face de sa sœur comme ça après tant d'années va sûrement faire un choc à cette dernière,et les révélations que Haku va lui apporter vont changer complètement la donne,Haku surveillait aussi le conseille pour être sûr qu'ils ne faisait rien à ça sœur...enfin pendant que tous ça étais dans la tête de Haku sa sœur elle étais entrain de préparer sont prochain coup,Mais Haku senti immédiatement que ça petite sœur utilisait c'est pouvoirs,il pouvait le voir à l'oeil nue de petites étincelles de couleurs bleu ,Une attaque ? Mais après les prochaines révélations du démon elle n'allait sans doute plus rien faire.
"J'te préviens j'hésiterais pas a te buter si tu tente quoi que ce soit..."
«Oh oh ! Du calme ! Tu ne va quand même pas attaquer ton grand frère dis moi ?»
Et voilà ! Le grand moment étais arriver alors il allait ce passer quoi ? |
| | | Saaya Aisaka
| Sujet: Re: Révélation [Pv : Haku] Mar 13 Déc - 21:56 | |
| Les étincelles sur mes doigt devenaient de plus en plus puissance,rien qu'a entendre le claquement que celles ci produisaient on pouvait le deviner.Je recula un de mes pieds en arrière de manière a partir plus vite en cas de combat.Sincèrement que ce que me voulait ce type ? Mais malgrés qu'il avait l'air de ne pas être quelqu'un d'agressif il fallait quand même que je reste sur mes gardes vu la puissance que les démon du haut classement de noblesse ont...Déjà étant une hybride je sais un peu près la puissance des pouvoirs que j'ai alors deviner sa puissance a lui est tout simplement impossible.Puis quand je fit qu'il allait prononçer quelque chose je me mit tout de suite un peu plus sur ma défense ,une attaque de sa part ne m'étonnerais pas mais avant de faire quoi que sa soit d'autre j'attendis le dernier moment,peut être l'une des choses dont il ne fallait pas faire...
«Oh oh ! Du calme ! Tu ne va quand même pas attaquer ton grand frère dis moi ?»
Quoi....? Mon frère ? pourtant il me semble bien que jamais je n'en ai eu puisque j'ai grandit seule avec mes parents... donc comment ce fait t-il que je n'est pas passé mon enfance également a ses cotés ? Je ne savais pas quel solution choisir le croire ou non, peut être que ceci n'était que de comédie et qu'il allait me prendre par les sentiments pourtant...Ce sentiment de l'avoir déjà vue,me paraît plus clair.
...Mon...grand frère...?
Je m'avança un peu vers lui,l'électricité que j'avais sur les doigts avait disparu,ok je faisais peut être une connerie mais il avait l'air sérieux et puis au pire je ne vois pas ce qu'il pourrait me faire car vu la vitesse dont je possède j'aurais certainement le temps d'esquiver si il choisit de m'attaquer.
Et...comment tu t'appelle... ? Ouais tu va te dire putain elle est conne celle la..mais sérieux j'me rappelle pas d'avoir eu un frère....
Ma voix était calme et pour une fois dans ma vie j'eu de la patience a attendre sa réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation [Pv : Haku] Sam 17 Déc - 17:13 | |
| Haku ce tenait quand même prêt,car la puissance électrique de ça sœur devenait de plus en plus forte.Mais Haku ne craignait pas Saaya.loin de là,il savait d'avance la réaction qu'elle aurait en apprenant qu'il étais son frère et enfin il lui avait dis. Et après lui avoir dis qui il étais ,Haku constata que Saaya avait annuler ses pouvoirs électriques, ça puissance retombait à zéro et elle avais l'air choquer de la nouvelle,mais la partie la plus intéressante va bientôt arriver car Haku n'avait pas fini de tous révéler à la petite Saaya qui elle ne semblait pas connaître l'existence de son frère ...
"...Mon...grand frère...?" "Et...comment tu t'appelle... ? Ouais tu va te dire putain elle est conne celle la..mais sérieux j'me rappelle pas d'avoir eu un frère...."
«Non tu n'est pas "conne" loin de là.C'est normale que tu ne sache rien de moi,le peux de souvenirs que tu avait on étés effacer par notre chère père,et nous avons été séparer ,Mais tous cela est finit depuis le temps»
Haku regarda le ciel,la lune venait juste d'atteindre son apogée au milieu des étoiles flamboyante qui volait dans un magnifique ciel noir,puis il regarde ça sœur avant de lui dire :
«...Dis cela te fais quelle âge maintenant ?...»
Histoire de ne pas aller trop vite,Haku décidais d'abord de briser la glace avec ça sœur ...Car aller trop vite peut tous gâcher et c'est la dernière chose qu'il à envie de voir ce produire surtout en ce moment. |
| | | Saaya Aisaka
| Sujet: Re: Révélation [Pv : Haku] Mar 20 Déc - 22:24 | |
| Le jeune démon qui était devant moi ne devait certainement pas ce trouver la pour rien ou encore pour simplement dire qu'il était mon frère...Nan, je ressentait que j'allais apprendre quelque chose d'autre ou peut être plusieurs même mais je ne savais pas vraiment quoi...J'avais abandonné tout signe d'agressivité ou autre mais ce n'est pas pour autant que je rester inoffensive.Peut être qu'aucune étincelle ne se montrait a l'oeil nu mais croyais moi,mon corps en était remplit ou moindre geste trop brusque que je pouvais relâcher une quantité assez impressionnante d'électricité
«Non tu n'est pas "conne" loin de là.C'est normale que tu ne sache rien de moi,le peux de souvenirs que tu avait on étés effacer par notre chère père,et nous avons été séparer ,Mais tous cela est finit depuis le temps»
Notre...chère père ? Cet pourriture qui avait voulut m'enlevé la vie ? Le type qui avait massacrer notre mère , lui un type chère ouais bah putain chais pas si le mec devant moi est au courant de ce qui c'est vraiment passer mais... pour dire que notre père était ainsi faut le faire.
Nan tu rigole là !? Comment tu peux dire "Notre chère père" ? Ce type n'était qu'un connard ! C'est lui qui a mit fin aux jours de notre mère...J'ai bien fais de l'éliminé..
Bref j'allais pas aller plus loin a propos de ce type,je pourrais l'insulté de tout les noms si je me laissais aller et cela ne serait que du temps perdu mais sinon... a part sa... le jeune démon, donc mon frère,ne m'avait pas dit son prénom ceci m'avancé vachement dans toute cette histoire...
«...Dis cela te fais quelle âge maintenant ?...»
16 ans... et toi ? Aussi t'aurais plus répondre a ma première question...
Il ne devait pas être beaucoup plus vieux que moi,je pense qu'un ans ou deux seulement nous sépares.Un rocher se trouvait derrière moi en j'en avais ras le cul de restait debout j'alla donc me mettre assise sur "la pierre" en faisant bien gaffe de ne pas me ramasser en arrière ce qui serait totalement possible vut la chance que j'ai... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation [Pv : Haku] | |
| |
| | | | Révélation [Pv : Haku] | |
|