Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kahona Helsing (FINI !)

Aller en bas 
+2
Lance Grimløck
Kahona Helsing
6 participants
AuteurMessage
Kahona Helsing

Kahona Helsing


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2013

Kahona Helsing (FINI !) Empty
MessageSujet: Kahona Helsing (FINI !)   Kahona Helsing (FINI !) EmptyVen 15 Mar - 21:22


    Kahona Helsing (FINI !) Online Carte d'identité


    Nom : Helsing
    Prénom : Kahona
    Surnom : Aucun, mais vous pouvez toujours essayer d'en trouver un ^^ !
    Âge : 15 ans
    Sexe : Fille
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Race : Loup-garous
    Classe de Noblesse : Claw D
    Pouvoirs : Transformation en loup ou loup garou


    Kahona Helsing (FINI !) Online Description

    Mentalité :
    Pour commencer je suis, comment dire... Un vrais garçon manqué avec un caractère de chien, enfin, de loup. J'ai aussi un comportement et des humeur très changeante, par exemple je peut être très calme et l'instant d'après vous étrangler violement. D'un naturel impulsif, je sais aussi garder mon sang-froid, ce qui est plutot pas mal vu que sinon je me transformerai n'importe quand et n'importe où. Ah aussi, je ne suis pas super respectueuse ni amical, alors vous attendez pas à ce que je sois sympas avec tout le monde. En plus, je ne suis pas du tout sociable je préfère de loin rester dans mon coin à dessiner. Ceci dit, avant j'avais un ami qui me disait qu'au fond, j'avais un grand coeur... Paraitrais aussi que j'ai beaucoup fierté et que j'adore désobéir aux règles, mais je vois pas du tout pourquoi on dit ça... Je suis très tétue. Sinon, j'adore la nature et les petit n'animaux, je trouve ça trop mignon. Voila pourquoi il m'arrive d'en dessiner ou d'en peindre, oui je peind et je dessine, ça pose problème à quelqu'un ?! Sinon, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout romantique, a vrai dire la romance me fait plus vomir qu'autre chose. Dormir fait parti de mes activitées préférés, oui je suis une grosse fénéante. Une autre de mes activitées préférés c'est la chasse, sous forme de loup-garou ou de loup, non, je ne chasse pas les humains, je les digère mal. Pour finir je dirais que j'aime bien me transformer, quand je me controle en tout cas.

    Physique :
    J'ai vraiment pas grand chose à dire sur mon physique. Je suis de taille moyenne et je ne suis ni spécialement fine, ni spécialement grosse. Je fais parti des gens qu'on ne remarque pas, ou presque. J'ai les cheveux blond et raide. J'attache toujours mes cheveux en queue de cheval, ils ne sont jamais lâché et, soyons honnête, ils sont toujours en bataille. En ce qui concerne mes yeux, ils sont de couleur bleus assez clair. D'ailleurs, mes yeux c'est la seule chose qui ne change pas durant mes transformations. Tien, parlons en de mes transformations, sous forme de loup, je suis une louve blanche comme la neige de grande taille et sous ma forme loup-garou, c'est a peu près la même chose, sauf que je me tiens sur deux pattes et que je suis bien plus grande. En fait, j'ai mentis, il y a un moment où mes yeux change de couleurs, quand je perd le contrôle et là, ils deviennent dorés.
    Pour ce qui est de mon style vestimentaire il est assez simple. Je porte souvent des jeans bleus clair, un T-shirt noir ou rouge, une veste grise assez légère et des basket. Quoi qu'il en soit, vous ne me verrez jamais, au grand jamais en robe ou en jupe !

    Histoire (bon courage pour tout lire) :
    Je suis née dans une petite ville située près d'une forêt. J'ai grandis dans un orphelinat, vous savez le grand classique du gamin abandonné devant la porte d'un orphelinat un soir de pluie... Sauf que je sais pas si il pleuvait. Donc j'ai jamais connue mes parents (inutile de me demander d'où vient mon nom de famille, j'en sais rien) ce qui ne m'a jamais vraiment déranger. Faut dire aussi que j'étais rarement seule grâce à mon meilleur ami, Gaël. On avait un point commun tout les deux, lui non plus il n'avait jamais connu ses parents. On était inséparable tout les deux, il était comme un frère pour moi.
    Quand on a eu 11 ans, on a commencé traîner en dehors de l'orphelinat, surtout dans la forêt a vrai dire, c'est comme ça qu'on à rencontrer Pharaon, mon chat. C'était qu'un petit chaton brun rayer noir à cette époque mais on a quand même eu du mal à cacher sa présence.
    Un soir, alors qu'on faisait le mur pour aller se balader, on s'est fait attaquer par une grosse bestiole et après, trou noir. Par contre, ce qui c'est passé les jour d'après, je m'en souviendrai toute ma vie.

    En me réveillant, je me sentais bizarre et j'avais l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête. Je me rendis compte que j'avais dormis habillée. Je portai ma main à ma tête puis entendi :
    "Tien ? T'es redevenue normale à ce que je vois..."
    C'était Gaël. Mais que voulait-il dire par "redevenue normale" ?
    "Salut. On peut savoir ce que tu veux dire exactement ?
    - Comment ça ce que je veux dire ? Tu ne te souviens pas de ce qui est arrivé hier ?
    Je secouai la tête et Gaël poussa un soupir. Puis il commença à me raconter ce qu'il avait vu hier soir, Gaël était mon meilleur ami et j'avais confiance en lui mais je dois reconnaitre que quand il à dit que je m'étais transformer en loup-garou je ne l'ai pas cru.
    "Gaël, je sais que tu adores lire des livre de surnaturel avant dormir mais là tu ne crois pas être allé un peu loin ?
    - Je te promet que c'est vrai. Et si c'est faux, dis moi donc pourquoi Pharaon n'arrete pas de te feuler dessus ?"
    Je tournai la tête vers le chat, c'est vrai qu'il n'arrêtait pas de me feuler dessus mais pour moi c'était juste parce qu'il était de mauvaise humeur. Durant la journée Gaël continua d'essayer de me convaincre sans succès du moin jusqu'au moment où nous avons croisé un gros molosse. En fait, c'était le chien d'un gars qui vivait près de l'orphelinat , il utilisait ce chien comme chien de garde sauf que des fois, celui-ci s'échappait et se mettait à courser tous ceux qui passait devant lui. Ce jour-là c'était tombé sur nous. Evidement, comme nous étions en parfaite harmonie avec notre instinct de survie, notre premier refléxe fut de courir jusqu'a arriver à un cul de sac. C'est là que je me suis transformer tout en étant consciente pour la première fois, d'aileurs, c'était une sensation étrange parce que je me retrouvai enfermer dans la pau d'un animal mais en même temps je ne m'était jamais senti aussi libre. Une fois le chien en fuite, je trournai vers Gaël, il n'avait pas vraiment l'air rassuré :
    "Ben quoi ?
    - Comment ça "ben quoi" ?! T'es à moitier loup bordel !"
    Je passai ma main devant mes yeux et fit un bond en arrière, effectivement j'étais couverte de poil.
    "AAAHHHHHH ! Qu'est-ce que je vais faire ?! Je veux pas finir ma vie en cage ou dans un labo !!!!!!
    - Si tu commençais par te calmer !"
    Je poussai un long grognement :
    "Comment veux-tu que je me calme !?
    - J'en sais rien ! Mais si il y a une chose dont je suis sur c'est que t'énerver ne servira à rien. Sauf peut-être à te rendre complétement hors de controle, comme l'autre soir !
    - Quoi ?
    - Ecoute, les loup-garou ne se controlent pas d'après les légendes, ils se comportent comme des bête assoiffé se sang à cause de leur rage la plupart du temps alors si tu ne veux pas finir comme ça, calme toi !
    - D'accord..."
    Je m'assis, il faut avouer que ce n'était pas très rassurant ce que disait Gaël, au moindre accès de colère je pouvais égorgé la première personne que je croisais...
    "Au moins, tant que t'as les yeux qui ne virent pas au jaunes dorés c'est que tu controles.
    - Mouais mais je suis toujours transformer moi.
    - Si t'es un loup-garou, tu devrais pouvoir redevenir humaine ou au moins pouvoir te transformer en loup et te faire passer pour un gros chien.
    - Mouais... Je peux toujours essayer...
    J'ai mis pas mal de temps mais j'ai finalement réussi à me transformer entierement en louve et, entre nous, c'est assez bizarre de se retrouver à quatre pattes. Sur ceux, je tournai le regard vers Gaël, la langue pendante et demandai :
    "Alors, ça donne quoi ?
    - Ben, t'es une louve. Mais comment tu comptes rentrer dans l'orphelinat sous cette forme ?
    - Je me débrouillerai, viens on y va.
    - D'accord, mais j'espère pour toi que tes fringues vont réapparaitrent quand tu vas redevenir humaine.
    - Gaël.
    - Oui ?
    - La ferme.
    Et on a repris notre route, je dois dire que ce jour est surement le jour le plus étrange que j'ai jamais vécu.

    4 ans plus tard...

    Ah, comme le temps passe... Les choses se passaient plutôt bien depuis que j'étais un loup garou, bon il y avait bien eu quelques petits accrochage comme des transformations incontrolées ou bien des pertes de contrôle sur le loup tout aller bien. Comme depuis deux pleines lunes je n'avais plus ce genre de problèmes donc j'étais de bonne humeur et je n'étais pas la seule. D'abord il y avait Pharaon qui, malgrès des débuts difficiles, à accepté la présence d'une louve dans "sa" chambre, il daigner même m'adresser la parole. Mais le plus heureux de la bande c'était certainement Gaël, sans doute parce qu'il avait rencontré la "fille de ses rêves" comme il disait...
    Oh mais dit moi Kahona, serais pas jalouse par hasard ?
    Pharaon, t'as rien à faire dans mon flashback, alors à plus le chat. Et non, je ne suis pas jalouse ! Donc j'en étais où. A oui, Alice, c'était le nom de la fille avec qui il sortait mais il n'avait pas dit grand chose à son sujet. Sauf un soir où il était super heureux et où il m'avait demander de le couvrir parce qu'il devait se retrouver. J'espèrais sincerement que leur soiré se passe bien mais ce ne fut pas le cas.

    VLAM ! Quelqu'un venait de flanquer la porte me réveillant en sursaut et me faisant tombé de mon lit.
    "ZZZZ... Hein ? Quoi ?
    - Comment tu as pu me faire ça !
    - La vache Gaël ! Qu'est-ce qui te prende de me réveiller à trois heures du matin !?
    - Ce qui me prend ?!
    Il m'attrapa par le col et cria :
    "Ce qui me prend c'est que tu t'en es pris à Alice !
    - Oh, pas la peine de crier, j'ai les oreilles vachement sensi... Attend, quoi ? Mais je lui ai rien fait moi ! J'ai passé la nuit ici !
    - Pas la peine de faire l'innocente ! Tu te rends compte qu'elle est à l'hopital à cause de toi ?!
    - Mais je te dis que c'est pas moi !
    - Kahona ! Elle dit qu'elle a été attaqué par un monstre, vu les morsures et les coups de griffes qu'elle a reçu je doute qu'elle mente !
    - Et qu'est-ce que ça à voir avec moi ?
    - Tu connais quelqu'un d'autre dans cette ville qu'on peu appeler "monstre" à part toi ?"
    C'était typiquement le genre de chose que je n'aurai jamais cru entendre dans la bouche de Gaël et aussi le genre de chose qui me rendait hors de moi. Monstre, pfff. C'est quand même pas ma faute si un loup garou m'a mordu... Je lui fit lacher prise et sorti de la chambre en grognant :
    "Et bien le "monstre" va faire un tour avant de "s'attaquer" à quelqu'un d'autre..."
    Mouais... Au final, je n'ai pas dormis de la nuit mais heureusement Pharaon est venu le tenir compagnie.
    "Tu ne devrais pas lui en vouloir tu sais. Il tiens beaucoup à Alice et en plus je suis certain qu'il ne le pensait pas.
    - Je sais. Mais tu crois que c'est possible ?
    - Quoi donc ?
    - Que je me sois transformée, sans en être consciente...
    - Je l'ignore, ce dont je suis sur en revanche c'est qu'un animal quel qu'il soit defendra toujours ce qu'il considère comme lui appartenir.
    - Sauf que même ma partie loup sait parfaitement que Gaël ne lui appartient pas...
    - Je ne parlais pas de Gaël, mais d'un territoire.
    - Tu peux être plus clair ?
    - Kahona, Alice et Gaël devaient se retrouver près de la forêt.
    - Et ?
    - Et la bestiole qui vous a attaqué il y a 4 ans, tu crois peut-être qu'elle a déménagé. Pour un loup, son territoire est sacré, Alice à surement dû attendre Gaël trop près du bois."
    Le lendemain, j'ai expliqué la théorie de Pharaon à Gaël, je e sais pas s'il était convaincu mais au moins il c'etait excusé et m'avait aussi appris qu'Alice allait sortir de l'hopital car ses blessures c'était refermées de façon, disons... Etrange. Pour fêter ça, Gaël avait invité Alice à faire un tour en ville avec lui, il m'avait même proposé de me joindre à eux mais j'avais un petit problème. En deux mots : Pleine Lune. En fait, pour être honnête, je n'avais pas vraiment envie de les accompagner de toute façon. Donc un peu avant la nuit, Gaël et moi nous sommes parti chacun de notre côté et la soirée se présentait plutôt bien. Du moins, jusqu'a ce que Pharaon vienne me chercher pour dire paniquer :
    "Kahona ! C'est terrible ! Catastrophique même !
    - Qu'est-ce qui se passe ? Ta gamelle est vide ?
    - Nan, ça c'est terrible mais pas catastrophique. C'est à propos de Gaël et d'Alice ! Tu sais, hier je t'ai dit que ce qui a attaqué Alice, c'est ce qui t'avais transformer en loup garou et ensuite j'ai repensé à sa guerison rapide...
    - Abrège Pharaon !
    - Alice va devenir un loup garou ! Et c'est pas certain qu'elle parvienne à se controler !
    - Dans ce cas je n'ai pas une minute à perdre !
    - Attend ! Et la lune dans tout ça ? Et puis, Alice est une louve maintenant et toi aussi.
    - Et alors ?
    - Ta partie loup considère cette ville comme son territoire, elle fera tout ce qu'elle pourra pour chasser un autre loup garou de son chez soi ! Tu penses pouvoir la controler même avec ça ?
    - On verra bien !"
    Je me mis à courir aussi vite que je le pouvais et finit par me transformer en loup garou. Pour l'avoir vécu, je savais quel genre de dégat pouvait causer un loup garou hors de controle.
    J'arrivais pile au bon moment pour voir Alice se transformer en loup garou brun, apparement Pharaon avait encore une fois tout juste. J'émis un grondement sourd et finis par me jeter sur elle. Je ne sais pas vraiment quand est-ce que j'ai commencé à perdre le controle mais une chose est sur : je l'ai perdu...
    Après un combat que je ne détaillerai pas (déjà parce que j'ai pas envi et en plus parce que cette histoire est suffisement longue comme ça !) j'avais ou plutôt ma partie loup, était venu à bout d'Alice et s'apprétait à l'achever quand quelqu'un stoppa ou plutôt essaya de retenir le coup de griffe.
    "Kahona ! Arrête je t'en pris ! Tu as gagné pas la peine d'aller plus loin ! Tu vaux mieux que ça !
    - GRRRRRR...."
    Je portai ma patte à ma tête. D'un côté, la louve désirait finir ce qu'elle avait commencé et qui était prête à se débarrasser de ceux qui l'en empécherait et de l'autre côté moi qui essayait de reprendre le dessus. Vu que ce cher Gaël a été envoyé baladé plusieurs mètre plus loin, je vous laisse deviner qui a pris le dessus. Et evidement j'ai repris le controle 2 seconde trop tard pour l'en empécher... Je m'en suis tellement voulu que j'ai préféré partir loin de cette ville, de mes amis... A présent, je m'en veux toujours et à vrais dire je n'ai aucune idée d'où aller. Peut-être devrais-je simplement suivre mon chemin sans me questionner et voir où il me mènera.
    The End
    En passant, félicitaion à ceux qui sont arrivé jusqu'ici, nan parce que moi je crois que je me serais déjà endormie.

    Aime : La nature, les animaux, dessiner, peindre, lire, ses amos, se transformer (quand je controle), la libertée, être seule, chasser et roupiller toute la journée.

    Déteste : Les grandes villes, se transformer (quand je ne controle pas), la romance, les pot de colle, les lèches bottes, les frimeurs, les règle et que l'on me donne des ordres.

    Kahona Helsing (FINI !) Online IRL


    Prénom : Clara
    Présence sur le forum : 7/7 sauf exception.
    Comment avez vous connue le forum ? : Via un autre forum.
    Des remarques sur le forum ? : Euh..... Non. Il a l'air super bien, c'est tout ce que j'ai à dire ^^ !
    Rang personnel :
    Le réglement a t-il été lut ? Ouais
    Le Code : Survivras tu ici




Dernière édition par Kahona Helsing le Lun 25 Mar - 23:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance Grimløck

Lance Grimløck


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Bah, dans mon dortoir

Kahona Helsing (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing (FINI !)   Kahona Helsing (FINI !) EmptySam 16 Mar - 0:01

Ben salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Kahona Helsing (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing (FINI !)   Kahona Helsing (FINI !) EmptySam 16 Mar - 7:35

Une louuuuuuve aaaaah ! Keupine What a Face !
Bon et bien Bienvenue à Mystique pensionnat, si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'éhsite pas à me Mp. Bon courage, et au plaisir de te retrouver en RP !

Louna
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

Kahona Helsing (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing (FINI !)   Kahona Helsing (FINI !) EmptySam 16 Mar - 12:53

Noooooon, encore un loup D8 Ils vont envahir ce forum ! //CHARRETTE// Faispasattentionàça, c'est le manque de sommeil xD
Welcome there, bon courage pour terminer ta fiche, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kahona Helsing

Kahona Helsing


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2013

Kahona Helsing (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing (FINI !)   Kahona Helsing (FINI !) EmptySam 16 Mar - 13:38

Merci pour l'acceuil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahona Helsing (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing (FINI !)   Kahona Helsing (FINI !) EmptySam 16 Mar - 14:31

    Booon, déjà, comme l'on dit les autres membres du forum, Bienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche.

    Je tiens à te signaler que le code du règlement n'est pas complet (héééé oui, manque un tout petit mot), après, l'avatar, t'es peut-être en train de bosser dessus, sinon, n'hésite pas à demander de l'aide au membres, certains son juste divin en ce qui concerne les graph's.

    Sur ce, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et à bientôt en rp

    Sei Aisaka, alias la Mort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rias Rayna Haruaki

Rias Rayna Haruaki


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ruines

Kahona Helsing (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing (FINI !)   Kahona Helsing (FINI !) EmptySam 16 Mar - 22:17

Bienvenue parmi nous jeune louve
Revenir en haut Aller en bas
Kahona Helsing

Kahona Helsing


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2013

Kahona Helsing (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing (FINI !)   Kahona Helsing (FINI !) EmptyLun 18 Mar - 17:08

Merci ^^ ! J'ai pratiquement fini mais j'ai juste une question, si le personnage de l'avatar est un chibi, c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Kahona Helsing (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing (FINI !)   Kahona Helsing (FINI !) EmptyLun 18 Mar - 18:08

Bienvenue ! et oui ça ne psoe pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahona Helsing

Kahona Helsing


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2013

Kahona Helsing (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing (FINI !)   Kahona Helsing (FINI !) EmptyMer 27 Mar - 12:10

Enfin fini ! Dites moi si il faut changer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Kahona Helsing (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing (FINI !)   Kahona Helsing (FINI !) EmptySam 30 Mar - 12:01

Pour Commencer, tu dois mettre le nom de tes pouvoirs ainsi que leur fonction. Évidement ils doivent être autre que "Transformation en loup garou", voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kahona Helsing

Kahona Helsing


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2013

Kahona Helsing (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing (FINI !)   Kahona Helsing (FINI !) EmptySam 30 Mar - 13:10

Et si on a pas d'autres pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahona Helsing (FINI !) Empty
MessageSujet: Re: Kahona Helsing (FINI !)   Kahona Helsing (FINI !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahona Helsing (FINI !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa fini la présentation
» Xaphan Loris [fini] ♠
» Varda Elbereth [FINI]
» Amanda Sestrea [Fini]
» Rinji Asura alias Pride (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée-
Sauter vers: