Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Varda Elbereth [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elbereth Varda

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Varda Elbereth [FINI]   Sam 29 Déc - 16:30


Varda Elbereth

« Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin. »


Nom :: Varda
Prénom :: Elbereth
Surnom :: Succube (à prendre au second degré les gens ! ^^)
Âge :: 26 ans par rapport à un humain
Sexe :: Femme
Orientation Sexuel :: Hétéro' à tendance bi'
Race :: Mi magicienne - Mi démone
Classe de Noblesse :: A
Rôle dans le pensionnat :: Professeur général

Caractère

Elbereth est une femme forte. Elle a un fort caractère, ce qui en soit ne veut pas dire grand-chose. C'est pour ça que je vais essayer de vous décrire un peu plus ce qui se passe dans la tête de cette femme. Elle n'aime pas recevoir des ordres et donc préfère dominer. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne sait pas ce que c'est la tendresse et la gentillesse. Elle adore son unique fille. Elbereth préfère les filles aux garçons. Les garçons sont pour elle davantage des amis communs. Elle porte confiance avec difficulté aux jeunes hommes. Un détail à ne pas oublier, le couple qu'elle forme avec Skrekk est un couple libertin.

Côté humain - magicienne    

Quand elle est sous sa forme humaine, son côté "gentille" est accentué. Elle adore les plantes et les animaux qui vivent sur Terre. On se demande si elle ne les aime pas plus que ses semblables des fois.


Côté démone    

Quand elle est sous sa forme démoniaque, son côté "dark" est accentué. Elle adore à ce moment dominer... que ce soit dans la vie normal ou sa vie sexuelle. D'où son surnom de succube quelque peu justifié. Elle aime les hommes, mais elle préfère les filles, les jeunes filles.



Description Physique

Elbereth est une femme déjà bien formé. Que ce soit de son côté démone ou humain, sont corps est presque parfait, car la perfection n'existe même pas chez les anges. Quand elle se met en mode démone son corps change lui aussi.

Côté humain - magicienne    

Elle est plutôt élancée, elle doit faire les 1m70. Sa peau est blanche. Ses cheveux sont de couleur brune et mi-court. Elle a les yeux rouges, ce qui doit être une trace de son côté démone. Au niveau des vêtements elle porte une sorte de corset brun qui laisse son ventre et le haut de la poitrine nue. Elle aime le brun et la majorité de ses vêtements y sont liées. Elle porte, avec son haut habituel, une robe noire mi-longue arraché vers le bas. Elle lui arrive de porter des robes aussi, lors des bals et fêtes. Elle porte le plus souvent des talons noires.


Côté démone    

Ses cheveux deviennent roux. Ses yeux changent et on peut il distinguait comme une flamme qui y brûle. Sa poitrine se développe et grossit. On peut distinguer une sorte de brulure sur le haut de son sein gauche. Elbereth contrôle parfaitement son côté démoniaque. Ce qui lui permet souvent de mettre des vêtements adaptés. Elle porte des vêtements en cuir, un haut en cuir avec tiret. Elle porte un short en cuir lui aussi bien moulant. Elle porte souvent des spartiates en cuir brun foncé avec ça.



Histoire

Naissance    

    Elbereth, qui signifie "Reine des étoiles" dans un langage magnifique mais malheureusement pas très répandu, est une hybride. Son père, Alasis Varda était un magicien expérimenté. Sa mère, elle était une démone quelque peu... sexy. Pour être claire et net sur ce point, c'était une Succube.

L'histoire d'amour entre Alasis Arian et Tintallë Rathlóriel était quelque peu difficile. Un jour quand la future mère de Elbereth se baladait sur Terre à la recherche d'une proie à séduire. Elle finit par tomber sur Alasis, qui se trouvait dans sa cabane, à la lisière d'un bois. Elle s'approchait discrètement vers la fenêtre et observait l'homme qui se trouvait là.

Étrangement Tintallë tombait amoureuse de Alasis. Après une période assez courte de séduction sous forme humaine de Tintallë, Alasis finit par tomber lui aussi sous le charme. L'étape suivante arriva rapidement... et lors d'une soirée très noire, le lit grinça pendant longtemps accompagné de cri de joie. Voilà comment est né Elbereth.

Enfance    

    Le début de l'enfance de Elbereth fut tranquille. Alasis aimait sa fille, mais commencé à avoir des doutes sur l'origine de sa femme. Un jour, Alasis découvrit que Tintallë n'était pas ce qu'elle disait être. Il découvrit la vie de succube de sa femme.

Une dispute éclatait du coup entre les deux parents. Elbereth au centre de tout ça commença à haïr son père. La mère de la jeune fille décidait de fuir avec sa fille loin de cet homme qui au final l'avait déçu.

Elbereth grandit dans une grande haine contre les hommes, d'où son manque de confiance des gens de l'autre sexe. Sa mère lui éduqua comment devenir une succube. Elbereth était doué et avait un corps magnifique. C'est à ce moment qu'elle découvrit sa partie démoniaque.

La jeune fille et sa mère, allaient à travers les pays pour effectuer leur travail. Après avoir manipulé les gens, elles récupéraient l’argent et partaient. Elbereth recherchaient le savoir et adorait lire les ouvrages trouvaient chez les différents "clients".

Après une longue période de sa vie, elles décidèrent de s'installer quelque part où elles pourraient créer une véritable famille et avoir une maison à eux. Tintallë avait encore des contacts en Enfer. Ce qui permettait parfois d'y aller faire des séjours avec sa fille qui profitait d'aller voir les grandes bibliothèques des Enfers. La fin de cette enfance jusqu'à l'âge adulte fut assez peu mouvementé. Elle s'enrichit beaucoup au niveau de la culture, mais aussi de son activité favorite... .

Rencontre de Skrekk    

    Elbereth avait quitté sa mère, qui décida d'aller en Enfer, dès qu'elle eut l'âge adulte. Elle allait de nouveau, seul cette fois. Elle était attirée par son côté de succube et le sexe du coup. Lors d'un court séjour en Enfer, elle fut attirée par un jeune démon du nom de Skrekk Varda. Ce dernier tomba aussi sous le charme de la belle femme qu'il croisa.

Jeune démon du nom de Skrekk

Ils décidèrent, après avoir vécu ensemble pendant quelque mois, de se marier. Elbereth prit le nom de Varda et ils vécurent heureux ensemble.

Naissance d'une enfant     [X]

Attention ce passage peut troubler certain esprit... n'oubliez pas que c'est du virtuel !

    Cette nuit là était chaude et allait devenir torride. Skrekk et Elbereth se trouvait sur le fauteuil principal du salon de leur maison de vacance. Elbereth se trouvait au-dessus de Skrekk, assis dans le fauteuil. Ils s'embrassèrent langoureusement. La femme commença à faire des bisous sensuels au niveau du cou et à descendre progressivement sa main sur les vêtements de son mari, jusqu'à arriver à l'entre-jambe. La main de la démone, empoignait avec délicatesse le membre de son conjoint pendant un moment en le regardant dans les yeux. Sa langue passait sur ses lèvres.

Elle s'appliquait avec toujours une délicatesse remarquable à déboutonner le pantalon ensuite à l'enlever. Le membre de l'homme était déjà dur. Elbereth le pris en main et fit des mouvements de va et viens. Elle savait si prendre et commença par passer sa langue d'en bas jusqu'à arriver au-dessus. A ce moment, elle l'introduisit dans sa bouche. Skrekk levait la tête vers le haut parcourut par quelque frisson de bonheur.

Skrekk passais la main dans les cheveux de sa femme pendant la fellation, quand celle-ci fut terminé. Elle se redressait et montait sur le fauteuil. Skrekk la tenait au bassin pendant qu'elle sautait en faisant de petits cris de joie.

C'était cette soirée que la futur Galadriel, fille de Elbereth et Skrekk, fut conçu.

Fin du passage troublant !

Enfant de Skrekk et Elbereth Varda ayant 15 ans.


    Une nuit d'orage, où les enfants pleuraient sans bouger, une nuit sans lune brillante et ronde, cette nuit-ci, naquit la belle. Nourrisson chétif, elle braillait vaillamment, faisant comprendre au monde entier qu'elle était là ... et qu'elle avait faim. Très faim. D'ailleurs cela n'avait pas changé. Déjà à cet âge, elle engloutissait deux fois son poids en nourriture chaque jour au moins.

Enfance de l'enfant    

    Galadriel est une fille merveilleuse aux yeux de Elbereth, en même temps c'était sa mère, ce qui était donc logique. Mais c'était pas ce que tout le monde pensait d'elle. La jeune fille était très intelligente et réussissait bien ses cours. Elle était douée pour l'école mais pas pour ce faire des amis malheureusement.

A la maison, quand elle était seule avec ses parents, elle était assez mouvementée. Elle bougeait dans tous les recoins de la maison et s'amusait à rendre la vie de ses parents un véritable enfer. Mais dès que des invités étaient là, la jeune fille se calmer et redevenais une véritable boule de gentillesse. Elle volait souvent des livres à Elbereth.

Arrivée au pensionnat    

    Elbereth avait entendu parler de Mystique Pensionnat et de sa renommée. Le choix fut dure, car Skrekk avait d'autre chose à faire dans le monde. Mais pour l'avenir de la petite, ils choisirent avec elle d'aller là bas. Après un long voyage, elles se trouvèrent toute les deux devant le grand portail du pensionnat.

Spoiler:
 




Pouvoirs

  • Contrôle des liquides
  • Magie temporel
  • Invocation de panthère
    Spoiler:
     
  • Absorption/don de vitalité
  • Séduction
  • Illusion


Les Goûts

J'aime :: Les étoiles qui emplit le ciel, la lune, la nuit, la forêt en automne de préférence, etc.
Je n'aime pas :: Les araignées, les mauvaises plantes, les gens têtus , etc.




IRL
Puff / Prénom :: Dane', Missano (réservé à une personne /!\) ou Dairiun ^^
Présence sur le forum :: dès que je peux
Des remarques sur le forum ? :: Que j'ai plein d'idée en tête
Rang personnel :: Professeur en chef, vu que je suis sans doute le premier.
Le règlement a t-il été lut ? :: Oui
Comment as-tu connu le forum :: C'est un DC
Code du règlement :: code 1 : survivras - code 2 : tu - code 3 : ici



Dernière édition par Varda Elbereth le Mar 1 Jan - 19:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elbereth Varda

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Varda Elbereth [FINI]   Dim 30 Déc - 9:07

Description physique/mentale fait !

Manque plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elbereth Varda

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: Varda Elbereth [FINI]   Lun 31 Déc - 15:26

FICHE TERMINEE

Faut juste que Saaya donne accord pour le portail du pensionnat et que vous me valider bien sûr ^^

EDIT : + mettre le lien de la fiche de Galabriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eris Ishtar
Admin


Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Varda Elbereth [FINI]   Mar 1 Jan - 15:19

Okay ! Vlidée ^-^

Histoire euh, voilà XD

_________________
Les Squiby Eris's guardians
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dairiun Asloveta

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

MessageSujet: Re: Varda Elbereth [FINI]   Mar 1 Jan - 15:29

xDDD

_________________
Compte : Dairiun Asloveta - Elbereth Varda

Carnet de Dairiun Asloveta
Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nashoba.my-rpg.com/
Cloud Bridge

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

MessageSujet: Re: Varda Elbereth [FINI]   Mar 1 Jan - 15:29

Comme on a dit sur la CB: " ON EST UNIQUE" 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dairiun Asloveta

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

MessageSujet: Re: Varda Elbereth [FINI]   Mar 1 Jan - 15:30

Oui même dans notre bêtise hein ^^

_________________
Compte : Dairiun Asloveta - Elbereth Varda

Carnet de Dairiun Asloveta
Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nashoba.my-rpg.com/
Cloud Bridge

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

MessageSujet: Re: Varda Elbereth [FINI]   Mar 1 Jan - 15:31

Oui! Sinon on ne serait pas humain. Quoique sur ce forum on est pas tous humains... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelea Sestrea

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: Varda Elbereth [FINI]   Mar 1 Jan - 15:55

J'avoue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Varda Elbereth [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Varda Elbereth [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: