Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rinji Asura alias Pride (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rinji Asura alias Pride (Fini) Empty
MessageSujet: Rinji Asura alias Pride (Fini)   Rinji Asura alias Pride (Fini) EmptyJeu 22 Déc - 9:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Carte d'identité


    Nom : Asura
    Prénom : Rinji
    Surnom : Pride / Seven Sins
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Race : Magicien
    Classe de Noblesse : B ?
    Pouvoirs :
    - Invocation de créatures : Rinji a la capacité d'invoquer différentes créatures de différentes tailles servant à différentes tâches (exemple: une tortue qui se servira de bouclier avec sa carapace ou un fauve qui servira à l'offensive) Pour cela il pose ses mains au sol et appelle la créature voulue.

    - Vision accrue : Rinji, grâce à son oeil gauche, peut voir à travers les choses en se concentrant dessus. C'est son pouvoir le moins coûteux et qu'il peut donc utiliser le plus souvent. Pour cela il ferme l'oeil droit et prononce l'incantation suivante: "Oeil de Dieu montre moi la voie"

    - Chlorokinésie: Rinji possède le pouvoir de faire pousser les plantes/les arbres là où il veut y compris son corps et de les manipuler par la pensée. Pour cela il n'a pas à bouger spécialement mais doit prononcer l'incantation magique suivante: "Don de la nature, déchaîne toi"

    - Métamorphose: Rinji peut changer complètement ou partiellement de forme selon ses besoins. Cependant, il ne pourra utiliser aucun de ses autres pouvoirs pendant qu'il est métamorphosé et ne peut le rester trop longtemps.

    - Terrakinésie: Rinji possède, en plus de la chlorokinésie le pouvoir de terrakinésie qui n'est autre que celui du contrôle de la terre sous toutes ses formes. Ainsi il peut utiliser, modeler, modifier la terre que ce soit du sol, de la boue, du béton, de la pierre, de la roche etc...






    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Description


    Mentalité :
    (3 lignes)

    Comme son surnom "Seven Sins" l'indique, Rinji Asura est quelqu'un de plutôt... tourné vers les péchés ! Cela implique qu'il est sujet aux 7 péchés capitaux, et il semble "schizophrène" dans la mesure où il est assuré que chacun de ces péchés est une entité propre résidant dans son corps qu'il désigne alors d'enveloppe charnelle. Le nom de Rinji est utilisé pour désigner cette enveloppe, sinon ça il s'appelle autrement en accord avec le péché dont il est question:

    - Envy (L'envie, la jalousie): Rinji ne supporte pas de voir quelqu'un posséder des pouvoirs supérieurs au siens, il a tendance à vouloir éliminer quiconque il voit comme plus fort que lui uniquement pour rester le meilleur en toutes circonstances. Il sait cependant contrôler ses pulsions et ne se bat pas à tout va ! Même s'il gardera une grande aversion envers la personne qui est la cause de la manifestation de cette facette de sa personnalité.

    - Lust (La luxure): Ici, c'est un péché qu'on pourrait penser que tous les hommes ou presque ont en eux. Le désir de satisfaire leurs besoins sexuelles, il a du mal à résister devant une belle jeune femme surtout si celle-ci possède un corps pulpeux.. Enfin je m'égare, on va dire qu'il est simplement un grand pervers et qu'il le vit bien. Parfois il est tellement rongé par la luxure qu'il perd conscience et ne pense qu'à se satisfaire par tous les moyens possibles. Heureusement pour les représentantes de la gente féminine du pensionnat que c'est le péché sur lequel il a le plus de contrôle et qu'il sait réprimer ses envies lorsqu'il le veut !

    - Gluttony (La gloutonnerie): Pas besoin de faire un dessin, parfois l'expression "ventre sur patte" qui parait certes ridicule semble s'adapter parfaitement à un Rinji affamé ! Dans ces cas là on pourrait même croire que son estomac est sans fond et qu'il ne mange pas par faim mais simplement parce qu'il en a envie ! Ce qui est étrange c'est que malgré ces tendances à trop manger il garde un corps assez fin et relativement normal. C'est un péché sur lequel il n'a pas de grand contrôle mais qui est de lui-même plus rare et donc qui se manifeste alors moins que les autres. Heureusement pour lui parce que sinon la cantine du pensionnat risquait de se retrouver littéralement à sec !

    - Sloth (La paresse): Un vrai paresseux obéit à trois règles d'or, premièrement, ne JAMAIS au grand JAMAIS faire d'efforts qui seraient évitables par quelconques moyens ! Secondement, ne jamais refuser de nourriture gratuite surtout si celle-ci est directement amenée à vous ! Finalement, un véritable paresseux doit régulièrement faire des pauses allant de 10 minutes à quelques heures entre chaque gros effort physique ! Peut-être que Rinji ne respecte pas l'intégralité de ces règles mais on peut dire que parfois c'est une vrai feignasse même si lorsqu'il le décide il peut se pousser au-delà de ses limites et étonner bien du monde. Lorsqu'il se bat cependant ce péché semble s'effacer temporairement le temps du combat, changeant ainsi radicalement d'attitude.

    - Greed (L'avarice): Rinji aime l'argent, d'après lui, l'argent est ce qui fait que le monde tourne dans un sens plus ou moins correct ! Il aime en amasser mais déteste en dépenser ou en donner sauf dans des cas d'extrême nécessité. Il peut se montrer extrêmement radin, ce qui fait que souvent les gens n'apprécie pas sa présence lors de sorties où ils seraient susceptibles d'acheter des choses. Cependant, son désir de vouloir garder son argent peut s'avérer bénéfique dans le sens où il s'efforce à se cantonner à des produits bons marchés et ainsi à préférer une bouteille d'eau à un soda qui coûtera sans nul doutes "la peau des fesses" selon lui... M'enfin, c'est Rinji après tout...

    - Wrath (La colère) La rage de vaincre dis-ton... Rinji, lui, porte en lui la rage simplement ! Comme la gloutonnerie, ce péché se manifeste rarement même si l'on pourrait l'associer à la jalousie par laquelle il voue une haine à certaines personnes. Le jeune Asura n'aime pas du tout ce côté de lui mais ne peut pas se forcer à être ce qu'il n'est pas et donc il ne peut rien faire contre ça. Lorsqu'il est en colère on le remarque bien par les traits rouges qui entourent son oeil droit et aux veines qui sortent généralement à différents endroits de son corps ! Sous l'effet de la rage il devient inconsciemment dangereux pour les ennemis comme pour les alliés ce qui a le mérite que les gens évitent en général de l'énerver sous peine de succomber à sa fureur.

    - Pride(L'orgueil, la fierté) Voici donc LE péché qui qualifie le mieux Rinji... Ce type est plein de mauvaise fierté faisant qu'il est un vantard invété ! Il est fier de ses capacités et de ses pouvoirs et puis en tant que mage classé B il a de quoi être fier ! Il ne supporte pas les personnes plus fortes que lui qui blessent donc son orgueil. Le péché de l'orgueil est celui par lequel il préfère être appelé, c'est pourquoi on l'appelle "Pride". Il déteste perdre et c'est compréhensible, personne n'aime ça après tout ! Affecté par Pride, Rinji devient désireux de montrer tout son potentiel inutilement au détriment de ses obligations utilisant de manière excessive ses pouvoirs dans des attaques qui pourraient être pourtant remplacée par de plus petites.

    Physique :
    (2 lignes)

    Rinji Asura ou si j'ose dire, Seven Sins, est un jeune homme à l'apparence plus ou moins normale si ce n'est pour ses yeux qui intriguent généralement les autres. Il est d'une taille moyenne avoisinant les 178 centimètres pour un poids de 58 kilogrammes plus ou moins. Ses cheveux d'un noir profond avec des teintes de bleu foncés sont généralement coiffés de manière piquante, montrant bien des pointes légèrement penchées sur le côté droit. Deux mèches de cheveux sont visibles sur les deux côtés de son visage et sont toujours là, quelque soit la coupe qu'il adopte. Son visage parait bien jeune, ce qu'il est, et a une couleur blanche pâle. Ses yeux sont donc comme dit précédemment, différents... En effet, ils ne se contentent pas d'être de différentes couleurs, ils sont aussi de différents styles ! Son oeil droit est le plus normal bien qu'il est quand même étrange, il possède un iris rouge et pendant que sa pupille est noire, il a trois autres pupilles qui prennent la forme de virgules et disposées circulairement autour de sa pupille principale. Ces virgules sont reliées entre elle par un cercle toujours autour de la pupille d'origine. L'intérieur de ce cercle est d'un rouge plus vif que le reste qui est plus pâle, pour finir ce qui est en dehors est blanc comme pour les personnes normales. Son oeil gauche quant à lui possède un iris d'un bleu violacé foncé, avec une pupille noire. Autour de cette pupille sont formés des cercles concentriques qui, en dehors du premier cercle à compter de la pupille, deviennent gris. Ces yeux lui servent à l'utilisation de ces pouvoirs, ce qui lui fait penser qu'il est "spécial"

    Au niveau vestimentaire, il porte d'habitude un teeshirt noir à manches longues avec un col haut, au dos duquel se trouve un petit motif représentant un éventail japonais. Ce dessin est rouge pour la partie supérieure et blanc pour la partie inférieure. En guise de bas, il a normalement un short blanc qui lui arrive à peu près aux genoux ainsi que des sandales noires. Parfois il lui arrive de mettre un haut blanc dont le col est toujours remonté mais qui peut se fermer via une fermeture éclaire qu'il laisse généralement ouvert, dévoilant une partie de son buste. Dans ces cas-là il porte alors une ceinture violette qui semble faite de paille tressée. Au dos de ce haut se trouve toujours le même symbole d'éventail mais en plus petit et au niveau de la nuque. Parfois il porte un gilet noir toujours ouvert à l'avant, sans manches avec toujours le même symbole à la nuque. Sur ses bras il porte alors des bandages ainsi que sur sur ventre.


    Histoire :
    (5 lignes minimum)

    On se demande souvent d'où sortent les personnes mystiques et les créatures fantastiques comme les vampires, les loups-garous et autres bestioles étranges... Eh bien je ne saurais répondre à cette question, du moins en partie parce qu'avant d'être des "monstres" nous sommes aussi des êtres-vivants comme vous ! Pour ma part, je suis né de parents magiques, ils étaient tous deux des magiciens, les gens les plus proches des humains en quelques sortes. Mon père était plus tourné vers les magies offensives pendant que ma mère était plus une magicienne de soutien, étant capable de soins et de créer des boucliers. Malgré que je sois leur fils et donc de leur famille directe, je n'avais aucun pouvoir d'eux par contre j'avais quelque chose... leurs yeux. Etrangement, je n'avais pas les yeux que d'un seul parent, j'avais un oeil de mon père et un oeil de ma mère ! J'avais aussi un petit frère qui se nommait Shinji, lui avait plus de similarités avec nos parents car il possédait les dons de notre père. Enfin bref, à cause de cela, ils avaient une préférence pour lui à mon grand désarroi et malheureusement pour moi... Ils voulaient me déshériter afin de tout léguer à Shinji ! Je ne voulais pas ça c'était évident, et comme seule solution je ne voyais que de devenir bien plus puissant qu'aucun d'eux trois n'avait été. C'était mal parti, étant jeune, je risquais de prendre des années pour arriver à la moitié des pouvoirs de mon père ! Mais finalement j'eus une occasion, certes légèrement contraire à l'éthique mais j'étais prêt à tout pour regagner l'amour de mes parents ! Cette occasion était de passer un pacte avec un certain "Magato" qui me promettait de me donner de la puissance en échange que j'accepte de devenir le réceptacle de ce qu'il appelait ses "7 enfants" qui représentaient sept sortes d'âmes qu'il avait par je ne sais quel moyen créées. Sans hésiter et sans voir les effets que cela aurait j'acceptai, obtenant ainsi les pouvoirs dont je dispose aujourd'hui mais... Ces 7 entités me semblaient de plus en plus présentes au fur et à mesure que le temps passait... Peut-être qu'un jour elles deviendraient carrément Moi-même... Et si elles venaient à complètement effacer ma personnalité propre pour s'approprier mon corps..? Je fus envoyé dans un pensionnat bizarre pour je ne sais quelle raison... Mais ma raison personnelle que je m'étais faite était que je devais contrôler ces choses avant qu'elles finissent par me contrôler...

    Aime : La nourriture (Gluttony), l'argent (Greed), les femmes (Lust), dormir (Sloth) et le pouvoir (Pride)

    Déteste : Les personnes supérieures à lui en terme de pouvoir (Envy)

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] IRL


    Prénom : Scarecrow Wink
    Présence sur le forum : Généralement 7j/7
    Comment avez vous connue le forum ? : Par un top-site
    Des remarques sur le forum ? : Pour l'instant aucunes
    La réglement a t-il était lut ? Evidemment
    Le Code : validé by Ko'



Dernière édition par Rinji Asura le Jeu 22 Déc - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Rinji Asura alias Pride (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rinji Asura alias Pride (Fini)   Rinji Asura alias Pride (Fini) EmptyJeu 22 Déc - 9:54

Bienvenue Rinji ! cheers

Les top-sites s'avèrent payant //se prend une porte//

Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinji Asura alias Pride (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rinji Asura alias Pride (Fini)   Rinji Asura alias Pride (Fini) EmptyJeu 22 Déc - 12:29

Merci-bis ^^

Présentation terminée~
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Rinji Asura alias Pride (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rinji Asura alias Pride (Fini)   Rinji Asura alias Pride (Fini) EmptyJeu 22 Déc - 13:18

C'est bon validé ~ Je valide le code du règlement, lock la prez et déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Rinji Asura alias Pride (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rinji Asura alias Pride (Fini)   Rinji Asura alias Pride (Fini) EmptyJeu 22 Déc - 18:38

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rinji Asura alias Pride (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rinji Asura alias Pride (Fini)   Rinji Asura alias Pride (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinji Asura alias Pride (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches Persos Terminées-
Sauter vers: