Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre du Passé et du Présent, de la Vie et de la Mort [PV : Louna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre du Passé et du Présent, de la Vie et de la Mort [PV : Louna] Empty
MessageSujet: Rencontre du Passé et du Présent, de la Vie et de la Mort [PV : Louna]   Rencontre du Passé et du Présent, de la Vie et de la Mort [PV : Louna] EmptyJeu 14 Mar - 10:30

    Le cimetière, un peu comme ma deuxième maison, ou ma seule maison, je ne saurais pas dire, j’ai vécu a tellement d’endroit différent que je m’y perds un peu, en tout cas, je dois avouer que de contempler cette étendue de dalle de marbre me rassure et me désole un peu, tellement de personne que j’aurais pu prendre à mon service. Je me souviens de certains des noms écrit sur ces dalles, je leur avais proposé de signer un pacte avec moi, leur assurant leur survie, à eux et à leurs familles, mais ils ont refusé, soi-disant qu’un pacte signé avec moi vous mènes directement en enfer. Des belles conneries tout ça, ils ont tous finis dans la BlackBox, même pas remarqué leur propre mort, trop rapide, trop inattendu. Ils avaient refusé de me servir de leur vivant, mais au final, ils me servent quand même dans leur mort.

    Je me promenais dans les allées, m’arrêtait pour parler face à certaines tombes, depuis le temps que je remplissais la fonction de Mort, je m’étais pris d’affection pour les défunts, les considérant comme étant mes plus proches amis, les plus à même de me comprendre. En passant près des tombes les plus récentes, je ressentais la vie s’activant sous la dalle de pierre, les vers s’agitant pour percer la peau en décomposition et s’en repaître, je m’allongeais sur une tombe et me mis à écouter toute la vie enfermée à l’intérieur, étendant mon emprise autour d’une minuscule étincelle de vie et l’écrasant, puis écoutant toutes les autres vie de cette communauté en train de s’entre-dévorer pour espérer avoir un peu de cette proie inespérée, et je me mis à rire comme un enfant avant de me retourner vers la grille du cimetière, un être vivant se rapprochais …
Revenir en haut Aller en bas
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Rencontre du Passé et du Présent, de la Vie et de la Mort [PV : Louna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du Passé et du Présent, de la Vie et de la Mort [PV : Louna]   Rencontre du Passé et du Présent, de la Vie et de la Mort [PV : Louna] EmptyJeu 14 Mar - 10:32

Le cimetière...

Une personne sainte d'esprit aurait choisis un autre endroit que celui ci pour se reposer. Il fallait donc coire que je n'étais pas saine d'esprit, parce que c'est bel et bien par là que je me dirigeais. Pourquoi le cimetière ? C'est une bonne question. Peut être pour rester au calme, car personne ne fréquente ce lieu. Peut être pour prier les morts et ma famille par la même occasion. Ou peut être tout simplement parce quie l'ambiance silencieuse et pesante qui y régnait me plaisirt.

Je vous l'accorde, cette même ambiance qui semblait me détendre aurait pu en effrayé plus d'un, mais tout de même, je ne comprend pas pourquoi les humains trouve les cimetière repoussant. C'est juste un endroit ou dorme les corps des personnes aimées, et errent parfois quelques âmes qui purgent leurs peines. Si ce lieu les effrais , ils n'ont qu'a ne pas en construire, ou arrêter de se pleindre !

Alors que je m'avançais en toute quiétude vers la grande grille, jusqu'a brusquement m'arrêter. Il y avait une odeur , non des milliers d'odeurs, toute différentes, très faible et concenter en un seul point. Si j'en croyait mon odorat qui fidèle jusqu'a ce joiurs ne m'avait que très rarement tromper, elles donnaient l'impressions d'être très loin..et pourtant elles paraissaient si près à la fois...
Je m'approchais encore , maintenant sur mes gardes.Après avoir passé la grille, j'aperçus un homme, grand, possédant des cheveux blanc et un regard rouge glacé ... Mais le plus étrange , c'était son odeur .. Il .. en regardant de plus près il n'en avait pas. Il souriait et rigolait, bêtement allongé sur une tombe ...

"Pourquoi tu n'as pas d'odeur ?"Déclarais-je à voix basse , concsiente qu'il m'avait repérée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du Passé et du Présent, de la Vie et de la Mort [PV : Louna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs de Louna del Diial
» Je hais les caves [PV. Louna]
» Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]
» Le nouveau venu : mystérieux passé [ Libre ]
» La Mort est parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: Le Cimetière-
Sauter vers: