Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Empty
MessageSujet: Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]   Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] EmptyDim 23 Sep - 18:38

Diial Louna
Credo qui absurdum ast fugit irreparabile tempus


Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Iii10
Nom : Diial
Prénom :Louna
Surnom :Loulou' , "la folle" " La louve déchue " " La rose souillée" ...
Âge : 16 hivers
Sexe :Féminin , ça se voit non ?
Orientation Sexuel :Hummm , Hétéro à tendance Bi . Mais chuut !
Race :Loup-Garous:[/b]
Classe de Noblesse :Claw A , déchue

Caractère



"Distante et froide »


Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] 610

Personne ne peut le nier, la jeune louve aux longs cheveux préfère rester seule que mal accompagnée. Elle évite le plus souvent d’autre contact humain, chérissant la nature et les animaux, de sorte à rester discrète voir inexistante aux yeux des autres.
" Avec un esprit analytique"


Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] 410

Après son physique , c'est bel et bien sa première qualité . Louna observe , et analyse chaque détails avec un sérieux incroyable. Quelle que soit la situation , elle tente de mieux comprendre les actions de chacun afin de mieux les cerner et de pouvoir agir le plus rapidement et le plus intelligemment possible . Il est rare qu'elle confonde vitesse et précipitation .


« Parce que le silence est d’or… »


Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Numaro10

Ne vous méprenez pas , Louna n'est ni muette , ni sourde . C'est juste que parler pour rien ne l'intéresse pas . Mais sa voix est magnifique , et rare sont les personnes à avoir le privilège de l'entendre chanter .



"Et enfin, une petite pointe de folie ..."


Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] 210

Personne ne sait réellement ce qui lui arrive . Peut-être est-elle schizophrène , ou juste folle , mais il courant que la jeune louve réponde à des pulsions ... De sorte à ce qu'elle soit soumise à leur volonté . Ce qui est idiot, car en toute logique , ce sont ses propres désirs qui se manifestent . Prenez tout de même garde , on est jamais très sûre de ce qui peut se passer avec elle dans les parages .




Description Physique


« La beauté est sœur de la Luxure et la mère de Vanité »

Spoiler:


Louna a la chance d'être une jeune fille belle et désirable , malgré le fait que son caractère lui fasse défaut. Elle possède de grand yeux bleus comme le ciel ou un océan infini et qui souvent trahissent ses émotions . Ses yeux , vous transpercent le corps comme une lame et cherchent au plus profond de votre âme tous vos secrets les plus intimes , et vos peurs les plus dantesques afin de les retourner contre vous . Parlons ensuite de ses cheveux . Rose , une belle couleur qu'elle a toujours arboré . Ils sont longs et la plupart du temps détachés . Cela lui fournit une sorte de sensation de liberté . Ils volent au grès du vent, oscillent par ci par là , et dégagent un parfum pour le moins attirant .

Son corps lui , semble être celui d'un démon , contrairement à son visage d'ange .Attrayant , captivant , et séduisant ; la demoiselle est munie de belle courbe , et d'une poitrine généreuse , qui la gêne lors d'un combat dit-elle .Assez grande , ou plutôt de taille normal , elle mesure 1 mètre 73 pour être précis .Mais voyez-vous , le plus ironique dans tout ça , c'est que Louna n'est ni un ange , ni un démon . Mais un loup garou désaxé , qui se demande bien ce qu'elle fait encore sur terre .Il lui arrive encore, lors d'un combat de "changer d'apparence" et de laisser son côté loup prendre le dessus . Apparaissent alors deux belles canines pointues semblables à celles des vampires , des oreilles et une queue , ainsi que de terrifiantes griffes .

Niveau vestimentaire , l'on dira que c'est assez compliqué . En effet tout dépend de ses humeurs ou du temps qu'il fait .Malgré le fait qu'elle veuille passer inaperçue , elle aime être différente des autres , et du à son rang, possède tout de même quelques robes dites "aristocrates". Mais la plupart du temps , elle préfère courir pieds nus , en simple robe blanche ou au contraire en short en jean ce qui lu donne l'air un peu Rebelle .


Histoire


J'ouvrais doucement les yeux , sur un plafond blanc des plus banals . Mon crâne me faisait atrocement souffrir ; comme à ce funeste jour. J'avais alors aux alentours de 10 ans. J'ai grandi , heureuse dans un beau manoir en Russie . Souvent , de la neige tombait du ciel , les flocons virevoltaient en l'air . Ce soir là , j'étais dehors, avec ma meilleure amie ; Jullietta . Elle était belle avec ses longs cheveux bleus turquoise , qu'elle attachait toujours en deux longues couettes sur les cotés . Elle était amusante aussi et me comprenait parfaitement . Ce soir là , nous décidâmes de partir en forêt la nuit , afin de nous détendre enfin , de courir pieds nus sur le sol drapé d'un blanc immaculé .

Nous sortîmes alors de la maison pieds nus sur le sol froid . Et un peu plus loin dans une forêt de pin , nous changeâmes d'apparence afin de nous montrer sous notre vraie nature . Elle, un beau loup noir , et moi une jeune louve argentée .Argentée comme Dame lune qui trônait bien haut cette nuit , qui dominait les étoiles , éclairait le ciel , et veillait sur nous d'un œil attentif .Je m'amusais comme une petite folle et aurais aimé que cet instant dure éternellement , parcourir les dunes enneigées de Russie . Mais il était tard , et Mère m'avait prévenue de rentrer à l'heure . Nous avions donc du mettre un terme à notre plus grande tristesse . Je raccompagnais Jullietta chez elle . Saluais ses parents , et me mis en route pour rentrer dormir . Sauf que sur le chemin , une forte odeur attira mon attention. Trop forte à mon gout. L'odeur du sang que je connaissais très bien et qui à ce point , aurait pu attirer tout un régiment de vampire .Ce nectar écarlate si précieux à la vie de chacun faisait fondre la neige avec qui il formait un beau contraste . Tout comme le sang sur une pure rose blanche .Mon souffle, court , créait une sorte de fumée , et enfin arrivée au pas de la porte , je craignais le pire .

J'avançais doucement et m'aperçus que cette tracée s'arrêtait net devant le seul de ma demeure , et en ouvrant le portail , je vis un horrible spectacle. Mes parents gisaient sur le carrelage , une flaque rouge à leur coté . Les larmes me montèrent vite aussi , bien plus vite que dans n'importe quelles autres circonstances. Elles m'empêchèrent bientôt de voir correctement tant elles étaient chaudes et coulaient rapidement sur mes joues. Il fallait que je m'en aille ! Le plus vite possible ! Mon premier réflexe fut de retourner chez Jullietta me réfugier , prévenir ses parents de ce qui c'était passé . Mais en arrivant chez elle , le même effroyable tableau . Ma meilleurs amie , sur le sol , et ses parents non loin d'elle . Il étaient tous morts . Morts .Mon monde s'effondra . Mes yeux commencèrent à se fermer . Je désirais à cet instant mourir moi aussi . Les rejoindre , ne pas rester seul ici . Mais dans l'embrasure d'un coin de la pièce , j'entrevis un sourire sinistre à l'air satisfait . Ces mêmes cheveux turquoise , c'était le frère de Jullietta . Une idée me vint ; Et mon frère .. Ou était mon frère !!!!?

Je me réveillais encore , les yeux rouges et mouillés , les mains tremblantes , mais le cœur moins rapide .Des barreaux , j'étais derrière des barreaux , ma robe un peu déchirée , et l'air grave . A vrai dire , je me fichais où j'étais , et de ce qui pouvait bien advenir de moi . J'aurais voulu trouver du réconfort . Mon frère ! Peut être était t il encore vivant ... Ou peut être pas .Je n'avais plus de pilier , plus de raison de vivre . "Mais qui ?! Qui a bien pu assassiner mes parents , des claws A , et les parents de jullietta, il faudrait une force incroyable pour cela ".

C'est au bout d'une journée , sans boire ni manger que quelqu’un vint me chercher .Je ne les connaissais pas , mais ils étaient deux . Deux hommes , fort beaux à vrai dire . L'un possédait une longue chevelure mauve , attachée en une queue et portait de beaux vêtements d'aristocrates . L'autre tout aussi charmant , était grand et mince , avec des cheveux blonds blé et des yeux qui me rappelaient ceux de ma meilleure amie. Je ne souris pas , ne manifestais aucune réaction visible particulière .

Un garde armé d'une lance ouvrit la porte du cachot , et me jeta violemment en dehors . Je percutais l'homme aux cheveux mauve , et croisais son regard transperçant , attirant .


" Je m'appelle Damon . Enchanté de faire enfin ta connaissance petite rose "Dit il en souriant .

Je faillis y croire , mais redescendis vite sur terre . Le fait qu'il me traite de cette façon ne me plaisait pas du tout .Je
grognais, montrais mes canines , et leur lançais un regard noir , afin qu'ils comprennent que je pouvais être dangereuse . Cela n'eut pas l'effet voulu . Le blondin au coté de Damon éclata d'un rire franc..

" Les roses ont des épines ne l'oublions pas . Moi c'est Len , ravie d'te rencontrer " .

Je le regardais avec toujours autant d'indifférence , et consentis enfin à leur faire l'honneur d'entendre ma voix .


" Je ne me présenterais pas "
Déclarais-je agacée .

"Oh mais pas besoin ne t'en fais pas jolie rose , l'on sait déjà tout sur toi . " Louna" . Rétorqua Damon en s'inclinant poliment .

Je me tus . Ils m'emmenèrent chez eux . Une demeure trois fois plus grande que la mienne .Deux domestiques m'indiquèrent ma chambre . Si j'avais une chambre , c'est que j'allais apparemment être adoptée . Moi qui croyais devenir leur esclave .Ma chambre était plus belle que ce que je pouvais imaginer .Spacieuse , raffinée , féminine et ouverte sur tout leur territoire .Mais surtout , mon nom était brodé sur quelque coussins de mon lit . Comme s'ils s'étaient toujours attendus à ma venue . Il y avait aussi une cheminé , une table pour boire le thé , et une petite bibliothèque sur les cotés .

L'heure du diner vint rapidement Malgré ma faim , je ne touchais pas à mon assiette , même si son contenu semblait succulent .

" Tu ne manges pas Louna ? Tu n'aimes pas c'est ça ? " Demanda Damon l'air inquiet .

" Non , je n'ai pas faim c'est tout " Dis-je froidement .

Cet idiot de Len pouffa de rire . Ce qui lui valut un sourire sadique de ma part .

" Tiens et elle sait sourire cette crétine ? " Enchaîna t il toujours aussi amusé .

Je fis demi tour et me concentrais pour ne pas lui envoyer le couteau à poisson entre les deux yeux .Une fois dans ma chambre , plein de questions se bousculaient dans ma tête . Pourquoi avait on assassiné des Claw A comme mes parents ? Pourquoi Damon était il venu me chercher ..? Comment se faisait t il qu'il connaissait déjà mon nom ...?
Cela faisait 5 ans que j'habitais ici , et toujours aucune réponse .Les jours étaient étranges , je vivais sans but , sans objectif . J'errais aux alentours du manoir , je ne manquais de rien et pourtant .. Quelque chose me tracassait. J'ai beaucoup grandi , et je ne suis désormais plus une petite fille . Damon et Len l'on compris je pense .

Damon est indéfinissable . Plus je le vois , plus je le pense beau , attirant ... ses yeux m'invitent à le rejoindre , et pourtant , on sent comme une barrière dans ses gestes , comme s'il ne voulait pas céder . Il n'a pas vieilli , pas changer depuis six ans . Et j'ai maintenant l'impression d'être à sa porté . Comme si .. il avait mon âge , comme si ...Je le désirais en faite . Mais mes sentiments étaient trop confus , et souvent , nous avions faillis faire l'impardonnable .

Un ans plus tard

Il m'a inscrite au Pensionnat Mystique . Je verrais bien se que ça donne .Il faut bien perfectionner mon éducation .
.
( Ceci est un résumé de l'historie , enfin je l'ai fait plus courte. Avec autorisation , je la rallongerais plus tard .)




Pouvoirs


Suggestion/Persuasion :

Ce pouvoir permet à Louna à l'aide de la parole et de beaucoup de volonté ; de plier les gens à ses ordres . Tout dépend de la détermination à résister de la personne , mais cela reste très compliqué . Sans compté que ce pouvoir ne peut être utilisé que sur une seule personne à la fois . ( Dans un rayons de 20 m et est très instable)

Séduction/Attirance :

Comme son nom l'indique , cette capacité confère à Louna de ne pas passer toujours inaperçue . Les autres sont comme fascinés devant elle et cèdent souvent à ses caprices.

Changement de forme :

Ce pouvoir comme beaucoup de loup-garou lui permet de révéler sa véritable apparence .



Les Goûts

J'aime : Tout dépend sous quelle personnalité elle est .:
Je n'aime pas :Même chose .:




IRL
Puff / Prénom : Naomie , Nana' , Missana , Nienna . Mias bon , j'mapelle Naomie quoi
Présence sur le forum :Ohhééé j'ten pose des question moi ? èçé Souvent ci tout
Des remarques sur le forum ? :Ouiiii , les citrouilles et les pingouins sont mieux que les poulpes .
Rang personnel :
Le règlement a t-il été lut ? : Oui , de toute façon j'y suis bien obligée ?
Comment as-tu connu le forum : Grâce à mon gentils , attentionné et tout mignon tonton Sei au coeur tout dégoulinant de chocolat What a Face
Code du règlement : ( Bien sûr que oui voyons ! è_é ) Okay by The ultimate Shade Master ♫




Dernière édition par Louna Diial le Dim 4 Nov - 18:45, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]   Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] EmptyVen 19 Oct - 16:53

Double post , je tiens à m'excuser du temps que prend la fiche , surtout qu'elle ne sera pas super , mais je fais de mon mieux pour la retaper . Merci


Dernière édition par Louna Diial le Mar 30 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]   Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] EmptyMer 24 Oct - 14:31

Fiche toujours en cours ?
Ps: essaies d'éditer ton premier message pour continuer ta fiche, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]   Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] EmptyJeu 25 Oct - 6:27

Oui, je pense que c'est toujours en cours, elle avait retrouvé son texte il n'y pas longtemps mais faut qu'elle prend le temps de retaper tout sauf que c'est dernier temps elle est un peu chargé me semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]   Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] EmptySam 3 Nov - 18:21

Bon bah pour le moment c'est bon ^^

finis vite ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]   Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] EmptyDim 4 Nov - 18:46

J'ai finiiiiiiiiie ! Pardon pour le temps que sa a pris ....

Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] 10385765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]   Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] EmptyDim 4 Nov - 19:36

Bienvenue ! Même si t'es arrivée avant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]   Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] EmptyLun 5 Nov - 6:53

J'aime bien ta fiche et la signature est très belle pour ta première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]   Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] EmptyLun 5 Nov - 8:49

ReYosh !

Et bien, pour moi, tu es validée, je déplacerais ta fiche dès que je l'aurais corrigée ♥

J'attends le passage d'un éventuel autre Admin pour confirmer ta validation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]   Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] EmptyLun 5 Nov - 9:46

Shura -> Merci ! ^^
Dairiun -> J'en suis pas très fière mais je ferrais mieux la prochaine fois .
Eris -> Merci beauuucoup !!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]   Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] EmptyLun 5 Nov - 17:15

C'est déjà très bien, je te promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]   Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] EmptyMar 6 Nov - 8:40

Ah , Merci alors >//< .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]   Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] EmptyMar 6 Nov - 16:32

Éventuel autre Admin arrivé =D Eris, fait ton boulot maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]   Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] EmptyMar 6 Nov - 17:28

Validée et Corrigée ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]   Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna Diial , Présentation [ Finiiiiiiie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: