Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP Empty
MessageSujet: Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP   Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP EmptyVen 2 Sep - 16:50

Bon voilà c'est très simple les enfants. Écoutez bien, ne dormez pas en cours, relisez vos post, et bien sûr, respectez le règlement... Justin arrête de faire des bruit de pet avec ta bouche... Bon, écoutez bien ce que je vais vous dire. Vous parlerez après. Ouvrez grand vos oreilles et regardez avec votre cœur... Oui je sais Marion, c'est difficile, mais faites le quand même... François si t'y arrive c'est que t'as la diarrhée... Non c'est pas une maladie grave Elvin, il va pas en mourir... Je disais quoi déjà? Ah oui, c'est vrai... Bon écoutez bien. Dans les forum, il y a un ordre de puissance, une monarchie... Non Justin c'est pas les modo qui vont manger les membres, c'est pas une chaine alimentaire... Donc voilà, j'aimerais parler maintenant... Dans un forum Rpg, il existe des personnes, qui écrivent des rp et qui font des fautes. Là, vous avez les supers héros, surnommés et abaissé au rang de modo... Quoi encore Elvin? Les admin vont pas me kicker sur la cb si je dis ça? Non, Elvin, c'est de l'humour noir, donc non... Donc les modo doivent aider les admins à faire respecter le règlement... Non François, les modos ne sont pas là que pour kicker les gens sur la cb... Il y a des personnes qui font des pavés, ce qui n'est pas un problème, bien sûre... Après il y a des membres qui font des fautes, ce qui n'est pas grave non plus, vu que les modos sont là pour ça... Justin arrête de chanter... Arrête mon verre de soda c'est pété! Putin Justin TA GUEULE!!!!!! *Pète un câble et fout Justin dehors* Bon les enfants j'en étais où? A oui, les r-playeur fauteur... C'est pas français? On s'en fout si c'est pas français vous comprenez! Hein? Tu comprend pas toi? Bon ben va voir ailleurs si j'y suis pas Marion... Donc... Ils font des fautes, tout va plus ou moins bien jusque là... Après, il y a les... Marion, si je ne suis pas ailleurs dans la classe, sort regarder, je devrais être dans le centre du fleuve, là où il y a le grand tourbillon... Alors, après il y a les incompris. Ils sont ou illogique ou totalement incompréhensible, mais dans tous les cas leurs rp sont incompréhensibles... Justin, pourquoi t'es revenue toi? Et arrête de chanter! 'Tin! *ouvre la fenêtre* *balance Justin Bieber par la fenêtre* *tousse* Attend Marion, arrête de manger des cookies en classe. Confisqué. *prend un cookie dans la main* Alors j'en étais où encore? *Crounch* A oui chest vrai... Et puis en dernier, nous avons les perchonnes qui ont un petit problème avec la ponctuachion... Donc voilà la partie la plus importante du cours, la proposichion que je fais pour que le travaille des modos et des admin en che qui concherne les rp soit minimisé et pour que mes zolie yeux soit épargnés... *Crounch* Je propose que les perchonnes faisant trop de fautes, ayant des rp incompréancibles ou des rp sans ponctuations soient limité à 10/15 lignes de rp par post maximum. Les personnes concernés devront se relire au delà de cette limite, et si des efforts en ce qui concerne les trois critères suivant: ponctuation, compréhension et fautes, ne sont pas constatés, la personne aura un avertissement formulé gentiment par un modo ou admin qui aura remarqué le problème.


Voilà j'ai tout expliqué. Désolé pour le délira pas marrant du tout mais c'est sortis tout seul XD Merci d'au moins lire ce que j'ai écris, si vous n'êtes pas d'accord, dites-le...

Ô admin tout puissant, répondez à mon appel! Je vous implore, épargnez mes nos yeux sensibles en acceptant que cette règle figure dans le règlement et qu'elle soit respecté par les membres concernés *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP   Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP EmptyVen 2 Sep - 16:55

T'as pas chaumé Ko ! XD mais t'as raison, nous autres, pauvres modos avons vraiment mal, très mal aux yeux XD merci de fair eun minimun s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP   Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP EmptyVen 2 Sep - 17:03

Ok,nous allont voir se que nous pouvont faire pour vous médemoiselle les modératrices Smile (sa s'écrit comme sa ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP   Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP EmptyVen 2 Sep - 17:20

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP Empty
MessageSujet: Re: Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP   Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]
» Envie de faire un peu de role play ?
» La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés...
» Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫
» pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Autres Demandes-
Sauter vers: