Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Van Orn

Lucia Van Orn


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre 7 :3

Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫ Empty
MessageSujet: Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫   Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫ EmptyDim 20 Jan - 22:22

Lucia et Shin étaient rentrés depuis peu au pensionnat. Et Lucia, comme toute fille qui sort des boutiques, entreprit d'essayer TOUT ce qu'elle avait acheté. Mais vraiment tout. Ce qui dura un bon moment. Elle arrêta finalement son chois sur une robe courte et moulante, tenue aux épaules par de fines bretelles transparentes. Elle était noire, et lui arrivait au-dessus des genoux. Ce qui lui faisait un peu bizarre... Mais passons. Son choix se porta sur des chaussures à talons toutes simples, non-compensées - elle détestait ça - et tout aussi noires que la robe. Une tenue simple, mais qu'elle n'avait vraiment pas l'habitude de porter. Parce qu'elle ne sort jamais dans cette tenue, et que les seules robes qu'elles portes lui arrivent à hauteur de chevilles graaaaaaaaaaaaaaaand maximum. Non, Lucia n'est vraiment pas une fille moderne. C'est une fille qui aime les objet et les vêtements vieux.

La demoiselle fila comme une voleuse vers la salle de bains, où elle prit une longue douche. Elle laissa longtemps couler l'eau sur son dos, eau qui commençait à ne plus être très chaude. La jeune fille ferma le robinet, ricanant d'avoir usé toute l'eau chaude du pensionnat. Ou du moins du bâtiment. Des gens allaient hurler, et elle allait hurler plus fort qu'eux s'il venaient l'enquiquiner. Mais ce qui la fit ricaner, c'est la pensée à la réaction que Shin aurait en prenant sa douche... à l'eau froide... Il n'apprécierait pas, pas du tout même. Mais Lulu' le taquinait comme elle pouvait, avec les moyens du bord.

La petite brune passa une serviette autour de son buste, et se maquilla rapidement. Elle avait les cheveux encore trempés quand elle sortie de la salle de bains, enroulée dans une serviette très courte. Ce n'était pas voulu, mais il ne restait que ça comme serviette. Rien d'autre. Alors n'allez pas la blâmer pour cela !

La jeune fille, riant à présent intérieurement, s'habilla rapidement, mais prit bien son temps pour se coiffer. Il restait environ une petite demie-heure avant la tombée de la nuit, et environ trois quart d'heure avant l'ouverture des discothèques. Juste assez pour terminer de se préparer. Et pour que Shin aussi finisse de se préparer. Chose qui pour l'instant, ne semblait pas trop l'affoler. Pourtant, il allait falloir qu'il se sorte des doigts du cu... nez, s'il ne voulait pas que Lulu' le harcèle pendant des heures. 'Fin, façon de parler, pour qu'elle le fasse chier, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Non, non, Lucia n'est pas masochiste, juste taquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Invité
Invité




Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫   Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫ EmptyDim 20 Jan - 23:03

A peine rentrés dans la chambre que Lucia se précipita pour essayer tout ce dont elle venait d’acquérir. Vraiment… Soufflant de mon côté, je posa divers et multiples sacs aux pieds de nos commodes respectives et m’approcha de la fenêtre. Pour quoi faire ? Mais fumer une cigarette bien évidemment ! A force de me faire traîner dans tous les magasins du centre commercial, je n’avais même pas eu le temps de m’en allumer une, quel outrage ! Lucia avait sûrement tout planifié, quelle diablesse. M’asseyant au rebord de la fenêtre ouverte, j’alluma tranquillement ma cigarette tandis que Lucia se mit à essayer des vêtements dont je prenais seulement conscience de l’existence. Un petit jeu s’installa alors et à chaque tenue différente que portait Lucia, je devais mettre une note ainsi qu’un commentaire sur cette tenue choisie. Je dois avouer que ce fut plutôt amusant, surtout que cela me permettait de taquiner Lulu’ en même temps. Je la poussa finalement à choisir une robe courte pour ce soir. Et oui dans le monde de la nuit, il faut savoir s’adapter, c’était connu.

Une fois sa tenue choisie, Lucia fila tel un voleur vers la salle de bain. Quel idiot, j’aurais du y aller avant elle… Bon et bien, il y en avait pour un petit moment. Histoire de m’occuper, je rangea tous les vêtements que Lucia avait laissé traîner. Je n’étais pas maniaque, vraiment pas mais il fallait bien que je m’occupe. Après un certain temps passé sous la douche, Lucia sortit finalement de la salle bain dans une simple serviette. Depuis le temps qu’elle m’avait offerte ce genre de scène, je n’étais même plus surpris. A vrai dire c’était presque anodin. M’avançant à mon tour vers la salle de bain, je remarqua un petit sourire sadique perché sur les lèvres de mon amie. Tiens donc, cela n’annonçait rien de bon. Enfin qui sait, peut-être dramatisais-je ?

Entra dans la salle de bain, j’actionna le levier d’eau chaude avant de me déshabiller histoire de pouvoir rentré dans la douche sous l’eau déjà chaude. Mais, je n’avais pas prévu le coup foireux de Lucia. Cette garce avait utilisé toute l’eau chaude ! Retenant un hurlement, je sortis précipitamment de la douche. Ce n’était pas le froid en soit qui me dérangeait, je venais d’Islande alors vous savez, l’air glacial je connaissais ça. Mais je ne supportais pas de prendre une douche glacée. Pas quand j’avais moyen d’en prendre une brûlante.

« Putain Lucia, t’as bouffé toute l’eau chaude ! T’abuse ! » explosais-je tout en sortant de la salle de bain vêtu uniquement de mon pantalon.

Sans ceinture, ce dernier tombait sur mes hanches. Heureusement, j’avais une petite idée derrière la tête. Une de mes ‘amies’ –oui par amie vous entendez très bien ce que je voulais dire hein…- était magicienne et contrôlait aisément l’air ainsi que sa température. J’aurais pu de mon côté chauffer moi-même l’eau mais, n’étant pas en contact direct avec la source d’eau, mon pouvoir était limité. J’aurais très bien pus chauffer les tuyaux mais ces derniers auraient finis par fondre. Quittant alors la chambre, je me réfugia chez cette ‘amie’ qui ne vis pas d’objection à ce que j’utilise sa douche. Fort aimable de sa part.

Une fois mon souhait exaucé et ma douche brûlante à souhait achevé, je retourna dans ma chambre où Lucia était entrain de se coiffer. Juste histoire de me venger pour ce qu’elle m’avait fait, je m’avança lentement jusqu’à elle, un sourire démoniaque sur le coin des lèvres.

« Qu’elle est mignonne la petite Lulu’, elle aime bien se coiffer la Lulu’ ? Et bien elle va devoir tout recommencer la Lulu’ ! » minaudais-je tandis que je passais rapidement mes mains dans ses cheveux comme une tempête, ruinant la coiffure de Lucia pourtant charmante.

Moi un démon ? Non, je tenais juste à ma vengeance. Explosant alors d’un rire malsain, je me dirigea vers mon armoire pour y récupérer quelques vêtements. J’étais plutôt fier de mon coup. Ouvrant les portes de mon armoire, j’y délogea une tenue compète. Tout d’abord un pantalon noir dit « slim » comme me l’avait fait acheter Lucia ainsi que ce fameux tee-shirt blanc. Juste pour lui faire plaisir. Le reste fut suivi d’un blazer noir mais faisant exception à la règle, je ne chaussa pas mes doc marteens, les remplaçant par des chaussures noirs plus classes. Cela me fendait le cœur mais c’était la règle. Je ne fus pas long à enfiler cette tenue dis « de soirée ». Je n’avais même pas à me coiffer, c’était fabuleux ! Une simple main passée dans mes cheveux faisait l’affaire.

« Allez sans rancune Lulu’ ! » m’exclamais-je tout en arrivant dans le dos de Lucia mais cette fois-ci, je ne passa pas ma main dans ses cheveux pour saccager son sœur. Non, cette fois-ci, j’enroula mes bras autour de ses épaules et lui déposa un baiser sur la joue. Vous voyez, pour me faire pardonner.

Certaines filles étaient capables de devenir hystériques pour une coiffure ruinée. J’espérais simplement que Lucia n’était pas de ce genre. Et puis je l’aimais beaucoup ma Lulu’, je ne voulais pas qu’elle me boude.

Bon tout semblait être en place, Lucia et moi-même étions prêt et le temps que tout ceci se mette en route, il était déjà onze heures passées. L’heure parfaite pour arriver en boîte. Il fallait toujours savoir doser entre le trop tôt et le trop tard. Onze heures était l’heure idéal. Présentant mon bras à Lucia, je lui demanda avec un clin d’œil :

« Prête ? »

J’aurais aimé rajouter une phrase du style « pour revenir à quatre patte » mais Lucia n’aurait peut-être pas trouvé ça drôle. Ainsi je me contenta de cette interrogation. Cela faisait longtemps que je n’avais pas attendu une chose avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Van Orn

Lucia Van Orn


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre 7 :3

Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫   Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫ EmptyLun 21 Jan - 12:51

Lucia entendit les râlements de Shin et les accueillit avec un rire non retenu. Il semblait vraiment... énervé. Mais il ne l'était pas. Il savait qu'elle l'avait fait exprès, juste pour l'embêter. Non, la petite Lulu' n'est pas masochiste, ni suicidaire. Loin de là. C'est juste que Shin est la seule personne qu'elle sait qu'elle peut embêter sans qu'il ne lui fasse trop de mal. La seule personne qui la comprenait et qui ne prendrait pas mal sa farce. Mais il ne prit pas la douche froide, il partit de réfugier dans la douche d'une de ses "amie". La demoiselle bougonne un petit instant avant de se remettre à se coiffer les cheveux. Elle avait presque finit quand, dans son dos, elle entendit Shin :

« Qu’elle est mignonne la petite Lulu’, elle aime bien se coiffer la Lulu’ ? Et bien elle va devoir tout recommencer la Lulu’ ! »

Un stress intense prit l'esprit de Lucia. Une odeur de mer envahit la pièce quand elle sentit que le jeune homme était juste derrière elle. Elle ne savait pas ce que Shin voulait faire, mais elle le sentait mal. Très mal. Et elle eut raison. Parce qu'à peine eut-il terminé da phrase qu'il mît les mains dans les cheveux de la jeune fille, réduisant à néant sa coiffure qui était presque finit. Elle écarquilla les yeux, les mains en l'air. Aune le jeune homme se fut éloigné, elle se retourna, et lança la brosse qu'elle tenait dans la main dans la figure de Shin. Elle avait bien visé, et l'objet arriva entre les deux yeux du garçon. La mine scandalisée, Lulu' s'avança vers Shin au pas de course, prit sa brosse par terre et se redressa, tout près de Shin. Elle le regarda avec des yeux outrés et tapa sur la tête du jeune homme avec sa brosse à cheveux.

"Saleté !"

C'est la seule chose qu'elle pu dire avant de retourner vers son lit, en coiffant ses cheveux en bataille. Elle opta pour les cheveux lâchés, mais se mît tout de même un élastique au poignet, juste au cas où...

Lucia bougonnait encore quand elle attrapa le bras de Shin, après avoir sauté dans ses chaussées à talon. Elle soupira une dernière fois avant de sourire, et de player son index dans les côtes de Shin. Elle se vengeait pour la vengeance que Shin vaut opéré sur elle. Par contre, elle espérait secrètement que le jeune homme n'était pas aussi rancunier qu'elle, si on les vengeances se chevaucheraient très, très longtemps.

Ils arrivèrent enfin devant une boîte de nuit, celle que Lucia avait repéré dans l'après-midi. L'Irlandaise. Le vigile ne discuta pas pour l'entrée de Shin, mais Lucia dû utiliser tout son savoir-faire pour le convaincre. Elle a même été obligé de voler un peu de l'agent que Shin avait dans la poche arrière pour l'amadouer. Bien évidemment, le jeune homme n'avait rien remarqué, et penserait juste qu'elle avait emmené de l'argent sur elle. Non Lucia n'est pas méchante, c'est juste une pu*ain de bonne voleuse manipulatrice. Et en plus, elle n'a volé qu'un tout petit peu de l'argent de Shin. Les trois quart venaient de la poche du portier. Et bien sûr, comme toute voleuse qui se respecte, elle. Garda pour elle. Enfin, pour Shin, mais aussi pour elle...

Ils entrèrent enfin dans la discothèque, et la musique qui envahit l'espace de la demoiselle lui boucha les oreilles. Elle mît un petit temps avant de réussir à les déboucher, mais elle réussit, utilisant toutes les techniques qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫   Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: La Ville :: Discothèques-
Sauter vers: