Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une révélation entre une soeur et un frère de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur EmptyMer 26 Déc - 13:37

J'étais parti au balcon ce soir. J'y allais rarement préférant le toit. Ce qui pouvait sembler bizarre étant un démon. J'aurais sans doute du préférer les couloirs des profonds tunnels brulants de l'Enfer. Mais le fait d'être plus près du ciel me fournissait une sorte de bonheur.

Il n'y avait personne à part ce petit couple roucoulant sous la lune dans un coin du balcon. Je m'appuyais sur le rebord en pierre. Le balcon était immense et donnait sur la forêt pas loin, mais aussi sur un morceau de la ville.

Mon esprit était ailleurs, les jours sombres avancée de plus en plus et un triste destin allait s'abattre sur le pensionnat.

Je soupirais légèrement et m'amusais à former des formes avec l'obscurité de la nuit. Je passais du cube à la pyramide et d'autres formes géométriques.

Un petit vent frai me fit frissonnais. J'étais vêtu légèrement.


Dernière édition par Dairiun Asloveta le Jeu 27 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur EmptyJeu 27 Déc - 12:24

Je devais lui annoncer. Voilà ce qui m'amena à retrouver mon frère de coeur. J'y avais songé, la dernière fois, mais il n'avait pas voulu répondre à ma question. La sincérité, voilà ce que je cherchais, je ne voulais pas lui cacher quoique ce soit, et j'espérais qu'il en fasse de même. Il était le seul avec qui j'avais pu me lier, je l'aimais comme un grand frère. Même si c'était un Démon . . . Mais je redoutais que mes origines ne le laissent pas indifférent . . . Je marchais d'un pas rapide, serpentant dans les couloirs, esquivant les autres lycéens. L'Hiver, avec un peu de chance, le froid apaiserait surement sa réaction, que je savais être brusque. Je dérapais sur le sol, rendu glissant à cause des gelées, et me mis à courir. Je savais où il se trouvait, je ressentais son Ombre.

Après quelque minutes, j'arrivais non loin du balcon. Je ralentis l'allure, respirais profondément, réajustant ma capuche avant de m'avancer vers lui, l'air déterminée, et sure de moi. Dairun s'amusait à créer des forme avec ses Ombres, et lui aussi semblait songeur. Alors que j'allais entamer la conversation, les mots doux prononcés par un couple d'andouilles me perturbèrent, et je leur fis signe de nous laisser. Ils s'éxécutèrent. Je n'étais pas enclin à parler de ce que je souhaitais à Dairun.

Je finis par lui lançais, d'une voix calme, tout en m'approchant de lui :

Salut. Dairun, il faut que je te parle.

Je croisais les bras, avant de fondre sur mon grand frère, et de m'adossait à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur EmptyJeu 27 Déc - 16:20

Les formes géométriques allant des plus simples au plus compliquées. Je songeais le regard dans le vide. Je repensais à l'événement qui était survenu dans l'infirmerie avec Eris et Djaden. Djaden était une amie de ma "petite soeur".

J'avais dit à ce moment à Eris que quelque chose allait survenir, quelque chose de grave, mais je n'avais aucune idée du moment exact.

Quelqu'un, que je reconnu, m'appelais. C'était Eris. Je ne me retournais pas, j'en avais pas la force à vrai dire ou pas la volonté tout dépendait du point de vue. Elle s'adossait à moi.


Je t'écoute.

Ma voix était posée, mais sans accentuation et sentiment. Elle était vide d'énergie. Je ne savais pas ce qui me mettait dans cet état. A moins que c'était le fait des ordres de Satan qui risquaient de bouleverser ma vie et celle de ceux qui m'entourent.

Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur EmptyJeu 27 Déc - 16:44

Je t'écoute.

Sa voix me trancha, il n'allait pas bien. Quand à moi, je ne savais comment aborder le sujet, ce sujet sensible . . . Depuis l'évènement de l'infirmerie, je redoutais qu'il soit différent, je ne voulais pas le perdre. C'était mon grand frère. Si je n'avais eut aucun mal à de viner sa race, c'était à cause de son aura, elle était caractéristique des Démon. Mais il n'avait pas su détecter ma nature, à moi . . . Mon sang étant mêlé, Ange Déchu et Mage. Je respirais calmement, ou du moins, j'essayais de paraitre calme, alors que je bouillonnais. Je finis par lancer d'une voix douce :

Promets moi, que quoiqu'il arrive, nous resterons frère et soeur de coeur.

Je craignais la solitude, je ne voulais pas qu'il me laisse. Je connaissais les Démons comme étant impulsif, et détestant les anges. S'il me rejetait, je ne me mettrais pas à pleurer comme une madeleine ou comme une de ces pouffiasses sans cervelles. Non, j'accepterais son choix, sa décision. Mais je voulais me souvenir que j'avais eut un frère, sur qui compter. Déterminée, je lançais le sujet :

Je suis Mi Ange Déchue.

Parole crue, je détestait tourner autour du pot, et Dairun le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur EmptyJeu 27 Déc - 17:05

Je sentis qu'elle m'avait lâché après ma réaction. J'étais souvent froid c'est aussi pour ça que même si j'avais une réputation chez les filles, je n'arrivais rarement à durer longtemps en couple.

J'étais son grand frère et il me devait de l'écouter. Si c'était une simple personne, j'aurais sans doute rien dis et je l'aurais envoyé bouler. Mais c'était ma petite sœur et mon devoir était aussi de l'écouter.

Je sentais sa respiration, elle avait difficile à ce contrôler. Elle devait bouillonné dans son fort intérieur. Puis elle finis par dire :


Promets moi, que quoiqu'il arrive, nous resterons frère et soeur de coeur.

C'était une promesse que j'avais fait il y a longtemps maintenant. J'étais pas du genre à trahir mes promesses. Elle arrivait enfin à dire ce qu'il lui tenait sur le coeur. Elle était mi ange déchue et mi quoi ? Mais je n'avais rien à faire de tout ça maintenant.

Je me retournais et la regardais. Mon coude était posé sur le rebord du balcon. Après un moment, je me redressa et m'avança vers elle. Je n'avais pas d'aura négatif à ce moment, mais soudain mon bras se leva au niveau du coups et un bras d'ombres denses apparut dans le prolongement du mien. Eris fut soulevais en l'air par la poigne fort de l'Ombre. Elle fut plaquer contre un mur. Des sortes de tentacules d'ombres, eux aussi, sortirent de mes côtés. L'un deux prit la peine de jeter pas très loin de là le sabre de ma petite soeur. Je n'étais pas bête et avait vécu assez au près d'elle pour connaître ses forces et faiblesses. Deux tentacules bloquèrent les bras et deux autres les jambes. Je m'approchais d'elle. Plus je me rapprochais, plus les ombres se rétrécissaient mais ne perdait pas de leur force et ne lâchait pas prise.


Tu viens me déranger pour ça ?

J'avais changé depuis ma venue, ici et les quelques événements qui étaient arrivés, mais j'y étais obligé en quelque sorte.

Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur EmptyJeu 27 Déc - 17:22

Je savais les Démons impulsifs et violents. Voilà que j'en eus la preuve, sans que je puisse réagir, je vis Mugen se faire projeter au loin, et moi me faire plaquer contre le mu. je réprimais une gerbe de sang qui montait dans ma gorge et ravalais le liquide vitale. Je n'avais envie de me battre, pas contre en tout cas . . . Non en fait je n'en avais juste pas envie. Je n'avais pas suffisamment dormi cette nuit, trop occupée à réviser les cours et, STOP ! Faut pas rêver, j'avais simplement pas assez dormi. Dairun se rapprocha. C'était justement ce genre de réaction que j'attendais chez lui.

Tu viens me déranger pour ça ?

Un sourire insolent se dessina sur mon visage, et lui répondis du tac au tac :

Me fais pas rire ! C'est pas comme si perdre 5 minutes de ta vie allait te faire du tort.

Je marquais une pause, le choc me laissa le gout amer du sang dans la bouche. Lasse, je répondis en plongeant mon regard dans le siens :

Et puis, tu n'es plus à une minute près . . .


Les Démons vivaient bien plus longtemps que les Hommes, autant que les Anges et les autres races, mais les Hommes, qu'ils soient Mages ou autres avaient la même durée de vie. Moi même, je le savais ne dépasserais pas la barre des 100 ans. Tandis que Dairun lui, avait dû, depuis longtemps les atteindre. Mais je n'allais pas rester là, clouée contre un satané mur. J'inspirais profondément et ajoutais :

Je suppose que ta réaction a un rapport avec le fait qu'une partie de mon sang soit celui de tes ennemis héréditaires, je me trompe ?

Je me concentrais, et mes yeux mauves virèrent au rouge sang. Puis, je détruis les tentacules Ombrageuses qui m'avaient retenues en suspens, à l'aide de ma maitrise des Ombres. Une aura destructrice m'enveloppa.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur EmptyVen 28 Déc - 16:29

Je m'arrêtais à un mètre d'elle. Je n'avais aucune envie de lui faire du mal au contraire. Un sourire insolent se fit voir sur le visage de la jeune fille et elle me répondit d'une réplique quelque peu sanglante. Je l'avais quand même bien cherché.

Après avoir plongé son regard dans le mien, elle répliqua quelque chose et puis fit sauté mes tentacules avec sa capacité de contrôle des ombres.


Je suppose que ta réaction a un rapport avec le fait qu'une partie de mon sang soit celui de tes ennemis héréditaires, je me trompe ?

Elle avait une aura destructrice autour d'elle. Ennemie héréditaire ? Première connerie de la soirée ! Il y a longtemps que j'avais renoncé dans mon fort intérieur à cette histoire de race opposée. Mais je n'avais pas encore la force à faire face à Satan.

Tu es loin de la vérité.

En effet, ma réaction n'était pas à propos de ça mais plus, du fait, qu'elle se soucie encore de la race d'où elle vient.




Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur EmptyVen 28 Déc - 17:15

Tu es loin de la vérité.

Je le fixais très peu convaincue par sa réponse, croisant les bras, et ramenant mon Katana à moi, grâce à l'un de mes Ombres. Puis je soupirais, sans la quitter du regard et lui répondis :

De nous deux, c'est toi qui en es le plus loin. Tu agis bizarrement en ce moment . . .

Je marquais une pause, tentant de rendre à mes yeux leur couleur originelle. Je ne voulais pas utiliser Mugen contre mon frère, contre Dairun. je ne voulais pas le perdre, mais nous continuons à nous cacher certaines choses, c'était sur que nous finirions par nous éloigner. Et cela, je m'y refusais. Comme tous les Fiend A, et oui, je connaissais toutes les classes des races, étonnant n'est ce pas ? il était proche de Satan. Et ce Satan je le connaissais bien . . . tout comme Dieu, il avait essayé, dans une tentative commune de supprimer ma famille, ma lignée, notre branche si particulière qui autrefois, fit trembler les deux camps. J'ajoutais, frustrée :

S'il te plait, dis moi ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur EmptySam 29 Déc - 8:52

Elle me fixait l'air peu convaincu de mes dires. Elle récupéra son katana avant de me dire en soupirant.

De nous deux, c'est toi qui en es le plus loin. Tu agis bizarrement en ce moment . . .

Je n'avais aucune envie de la combattre ou de la blesser. Le petit coup contre le mur avait pour but de la faire "revenir" sur terre. Elle marquait une pause comme pour se calmer enfin c'était ce que je pensais.

S'il te plait, dis moi ce qui se passe.

Lui dire ce qu'il se passait, j'aurais bien voulu, mais je ne pouvais pas le faire tout simplement. C'était compliqué à dire mais j'avais tenu une sorte de parole, de serment en tant que commandant de l'armée de Satan. Ce serment avait pour ordre de ne pas divulguer les intentions de Satan. Même les démons mineurs n'avait pas les informations avant que l'heure soit arrivée.

Je ne peux pas te dévoiler ce genre d'information et tu devrais le savoir !

Ma voix était remplie d'une colère mais étrangement pas centré sur elle. Mais plutôt sur quelqu'un... et ce quelqu'un c'était Satan !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur EmptySam 29 Déc - 11:46

Je ne peux pas te dévoiler ce genre d'information et tu devrais le savoir !

Sa voix était remplie de colère, ce qui me contraria. Avoir une conversation calme avec un Démon n'était vraiment pas de tout repos . . . Je continuais de le fixer. Satan et Dieu. Les deux seuls responsables de la mort de mes Parents, et de ma lignée. Ces deux là, jamais je ne pourrais leur pardonner, si dans l'autre monde, il éxistait une dimension Neutre, je m'y rendrais. Quiconque aurait un esprit sain dans un corps sain, me reprocherait d'être complètement folle. Et je l'assumerez. Ce n'est pas la vengeance qui guide mes pas, ou du moins pas totalement. J'avais mon propre but, différent de celui des Enfers, et de celui des Cieux. Je remis Mugen sur mon épaule, et lança finalement :

Je ne te parle pas de ce qui se passe aux Enfers crétin ! Mais de ce qui se passe dans ta tête !

Que ce soit Dieu ou Satan, je m'en fichais. Du moment qu'ils me laissaient en paix, ça m'allait, mais s'ils commençaient à s'en prendre à mes valeurs, je serais obligée de me mêler de ce qui ne me regardait pas. Actuellement, ce qui m'inquiétait, c'était ce qui se passait dans la tête de Dairun. Il était soumis à Satan, comme tous les Démons. Rien d'extraordinaire. Je me demandais s'il partageait les mêmes idées que Satan. Peut-être pas une, le fait d'être d'un sang opposé. Quoi qu'il en soit, je ne voulais que ce crétin de tout feu tout flamme vienne tout compliquer avec sa morale aussi importante que l'avènement d'une fleur mauve dans une prairie bordée de caramel . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur EmptyLun 31 Déc - 8:36

Je ne te parle pas de ce qui se passe aux Enfers crétin ! Mais de ce qui se passe dans ta tête !

Si seulement, elle avait idée de ce qui se passait dans ma tête et dans les Enfers... elle ne dirait pas tout ça. J'étais un crétin et je le savais bien. J'avais fais allégeance au dieu des Enfers, mais ma morale et mon attachement avec les gens qui m'entourent contredise les ordres que j'ai.

J'étais venue dans ce pensionnat d'abord seulement pour espionnée et préparé le terrain. Satan avait un truc à régler avec quelqu'un du nom de Saaya. Halloween était proche et la bataille aussi.

Je ne savais pas quoi faire, je regardais Eris, ma petite soeur. Et je lui dis :


Une bataille s'annonce !

Et j'étais en plein centre de cette bataille. Je guiderais les ennemies dans l'enceinte de l'école, les pensionnaire n'aurait sans doute aucune chance de survit. Ils seront mort sous l'inférieur numérique.

Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur EmptyLun 31 Déc - 9:44

Dairun semblait un peu perdu, je me demandais ce qui se tramait dans sa tête. Pour qu'il agisse ainsi, et qu'il ne se comporte pas normalement. Ou du moins, encore moins normalement que d'habitude . . . Bon, me diriez vous, un Démon ne se comporte pas normalement vu que c'est un Démon. Enfin, je me comprenais moi !

Une bataille s'annonce !

Il finit par cracher le morceau. Et ben ! ce n'était pas trop tôt. Mais je ne voyais pas ce qu'il y avait de si dramatique à ce qu'une bataille éclate au pensionnat. Oui je sais je sais. Je ne dramatise pas. Des batailles, il y en avait eu un paquet, et cela, bien avant mon arrivée. D'après les archives du lycée, il y avait eut celle avec "Rido". Avec un nom pareil, impossible de rester sérieux deux secondes . . . Il avait ramené toute sa clique au pensionnat pour tuer une certaine vampire du nom de "Yuuki Kuran". Mais une Lycanthrope, qui s'appelait "Azura Hienaga" s'était interposée, et l'avait payé de sa vie. Dans un excès de rage, la Vampire finit par tuer son oncle. Oui, car ils 'agissait de son oncle. Après cela, on avait eut pas mal d'escarmouche du camp de Dieu ou de Satan. Je soupirais de soulagement et haussais les épaules, un air satisfait sur le visage. Puis je m'approchais de Dairun, et lui donnais une petite tape amicale sur l'épaule avant de lancer :

Bah voilà ! Maintenant que c'est sorti, tu peux décompresser.

En mon fort intérieur, mais vraiment très profondément en moi, je riais. Si Satan pensait pouvoir éliminer tous les pensionnaires, il se trompait. Il y aurait beaucoup de pertes, mais il aurait aussi du fil à retordre avec d'autres. Comme Saaya par exemple. Elle, ce n'était pas un tendre, loin de là . . . Et puis il y avait moi. Satan avait échoué dans le passé. Il essaierait surement de se rattraper avec la descendante de son ancien ennemi. Mais je ne lui laisserais pas ce plaisir. Mon Père m'avait légué plus de pouvoir que le dieu des Enfers ne pouvait imaginer. Je ne le laisserais pas salir le nom de ma famille encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur EmptyMar 1 Jan - 9:19

Je l'avais dis mais cela n'arranger pas les faits. La guerre se préparait toujours et les morts allaient survenir. Eris semblait pas déranger par l'orage sombre qui allait tomber sur le pensionnat. Elle prenait ça à la légère et c'était une grosse erreur.

Bah voilà ! Maintenant que c'est sorti, tu peux décompresser.

Au contraire mon cerveau était en ébullition depuis que j'avais reçu les ordres de Satan. Et plus le temps avancé, plus je me demandais si c'était bien tout ça. Si je devais obéir au ordre ou écouter ma morale.

Ce que tu as pas compris c'est que ce ne sera pas comme avant. Ce ne sera pas un règlement de compte entre deux clans ou personnes. Là c'est un peuple entier qui va s'engager dans une bataille. Dans une guerre !

Elle prenait vraiment ça trop à la légère et j'avais peur pour elle même si je la connaissais combattante et puissante.

HRP : désolé pour la réponse si courte, j'avais pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur EmptyMar 1 Jan - 13:20

Ce que tu as pas compris c'est que ce ne sera pas comme avant. Ce ne sera pas un règlement de compte entre deux clans ou personnes. Là c'est un peuple entier qui va s'engager dans une bataille. Dans une guerre !

Dairun s'emporta, et cela me fis légèrement rire. Je le fixais, puis répondis simplement :

Merci, j'avais compris.

J'en connaissais un rayon sur les guerres. Les victimes étaient nombreuses, et les dirigeants des deux camps étaient, en général, persuadaient que leur morale valait mieux que celle de l'autre. Je me demandais si je profiterais du chaos ambiant pour agir ou non. D'après moi, Satan serait au premier rang pour assister au carnage de ses troupes, et Dieu, descendrait lui même de son petit nuage pour prêter main forte à ses angelots. Derrière mon Père et ma Mère, il y avait toujours eut bien plus qu'un simple accrochage avec les Dieux. On pouvait même dire qu'il s'agissait d'une histoire de famille . . . Et bien soit. Mon Père avait toujours était haïe pas les autres Anges, car contrairement à eux, ses ailes, même avant sa rétrogradation, étaient déjà noires. La branche familiale de mon père avait toujours eux les ailes Noires. Nous étions connus comme le loup blanc. Quant à ma Mère, elle avait ces yeux mauves, et sa branche, à elle, pouvait diriger les énergies négatives. Leur rencontre fit des étincelles, et les Dieux souhaitaient les avoir dans leur propre camp, mais ce ne fut pas la décision de mes parents. Voilà pourquoi ils avaient assassiné mes proches, et décimés ma famille, me privant de leur savoir, de leur pouvoir, et gardant secret leur capacités . . . Mais finalement, je pus retrouver mes racines.

Je posais ensuite mon regard sur les lumières de la ville, un sourire malicieux sur le visage. Puis, je finis par lancer, confiante :

Finalement ce n'est pas plus mal que tu ne prennes pas mal mes origines. Et surtout, que ton "chef", ignore que je sois ici.

Je me rapprochais de Dairun et m'arrêtais nette devant lui, mon regard s'était durci, et paraissait impitoyable. J'ajoutais, d'une voix claire :

Promets moi autre chose. Ne révèles jamais, que ce soit à Dieu ou à Satan, ma présence dans ce pensionnat.

L'Organisation avait fait de son mieux pur que, ni l'un ni l'autre ne retrouve ma trace. Car ils pensaient avoir réussis leur coup, ils pensaient m'avoir éliminé. Ma présence dans ce pensionnat leur était inconnue, un atout non négligeable si je voulais continuer de mener ma petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur EmptyJeu 3 Jan - 10:39

Elle avait compris ? J'en étais pas sur... c'était une guerre différente cette fois... c'était pas une Grande Guerre. Cette fois c'était l'armée de Satan contre l'armée du pensionnat. Enfin l'armée inexistante du pensionnat. La moitié des pensionnaires détestait l'autre moitié. Il n'arrivait pas à se comprendre et ils voulaient faire face à un même ennemi ? J'étais de ceux qui voulait faire de la classe élite... une vraie élite ! Pourquoi ne pas utiliser les personnes dans cette classe pour autre chose que pour la discipline ? Elle se retournait vers la ville et dit d'une voix confiante :

Finalement ce n'est pas plus mal que tu ne prennes pas mal mes origines. Et surtout, que ton "chef", ignore que je sois ici.

Mon chef... ? Satan ? Il était vrai que j'étais sous ses ordres, mais j'avais pris assez mal le fait qu'elle dise ça comme ça. C'était un peu comme si j'étais l’esclave de Satan ce que je me refusais d'être. Mais pourquoi Satan voudrait mettre la main sur Eris ? Oh et puis zut j'avais déjà trop à penser. Soudain son regard se fit plus rude et elle s'approchait de moi pour dire :

Promets moi autre chose. Ne révèles jamais, que ce soit à Dieu ou à Satan, ma présence dans ce pensionnat.

Je ne voyais pas pourquoi je le ferrai et puis ce ne sera qu'un secret de plus à garder avec quelqu'un que j'appréciais fortement.

J'accepte.

Et je me retournais à nouveau et m'amusais à jouer de nouveau avec mes ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur EmptyJeu 3 Jan - 10:55

J'accepte.

Sa réponse finale me convint. Je souris, en haussant les épaules, réajustais Mugen sur les dites épaules. Puis, donnais une autre petite tape amicale dans le dos de Dairun, avant de me diriger vers la porte. D'un geste de la main, et d'une voix rassurée, je lui lançais :

Te couche pas trop tard, et attrape pas froid.

Plus je m'approchais de la porte, plus je me disais que j'aurais voulu avoir Angeal, qui m'attendait dans ma chambre. Ce crétin fini n'avait plus donné de signe de vie depuis un bon bout de temps. Je me demandais où il était passé. Lui aussi avait eut un lien avec Satan . . . Je me rappelais de notre première rencontre, il avait inondé le dortoir en faisant pleuvoir du plafond . . . Je mis mes mains dans mes poches et sortit finalement de la salle. Je me retrouvais dans le couloir désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: Une révélation entre une soeur et un frère de coeur   Une révélation entre une soeur et un frère de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révélation entre une soeur et un frère de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation [Pv : Haku]
» Izak Tatachiku(Frère de Izayachi)[NON FINI]
» La rencontre entre un démon et une ange
» Vidia - Entre magie et conflits
» rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: