Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vidia - Entre magie et conflits

Aller en bas 
AuteurMessage
APletzer
Invité




Vidia - Entre magie et conflits Empty
MessageSujet: Vidia - Entre magie et conflits   Vidia - Entre magie et conflits EmptySam 20 Oct - 21:18

Bonsoir, je viens proposer ce forum ! Je n'y suis pas administratrice, mais je suis une membre très active. Ce forum me tient vraiment à coeur, et je pense qu'il a un potentiel énorme. Je vous donne la fiche que l'on peut trouver sur le forum, mais j'aimerais ajouter mon avis de joueuse. Ce qui est selon moi le point le plus important, c'est la quantité de possibilités dont on dispose en temps que simple joueur pour le faire évoluer. Tout simplement parce que tout est à y inventer : il y a déjà une liste d'animaux spéciaux, plantes, etc, et on peut l'allonger à loisir : il suffit de proposer, et il y a beaucoup de bêtes qui sont acceptée.
Bon, actuellement il est encore un peu désorganisé, normal, il n'y a qu'un admin pour le gérer, mais avec l'aide d'un maximum de membres, et bien on pourra le rendre plus limpide !
Il y a déjà quelques joueurs qui ont un niveau excellent en RP. Le design change selon la saison IG, c'est plus où moins beau selon le moment et les goûts. ^^
Grace à l'autorisation de l'admin, je suis en train de mettre en place une animation pour le forum : un journal RPG, c'est à dire que tous les personnages pourront lire, ce qui va j'espère contribuer à rendre encore plus vivant ce forum ! =D
Bref, si le coeur vous en dit, viendez nous essayer, on est tous gentil, et on veut pas que notre forum décède, on a besoin de sang neuf. Place au résumé fait par l'admin maintenant ! <3
(Je reste disposée à répondre à la moindre de vos questions si ça vous paraît pas clair, je comprendrais. >.>)

Nom du forum : Vidia

Adresse du forum :
Code:
http://vidia.forumsactifs.com/

Nombre de membres : 26

Date d'ouverture du forum : Je ne sais pas. >.>

~~~~~~~~

Histoire/Contexte du forum :



Vidia est un jeu de rôle par forum, issu du registre médiéval-fantastique, dont le but est d'incarner un personnage. L'originalité de ce forum réside dans l'orientation du jeu, à savoir vers les relations politiques et diplomatiques entre les deux clans.

L'Histoire d'un monde
Tout débute en l'An Zero. Le commencement de tout. Le monde naît, unifié. Entre les mains parfaite de l'être Oméga repose le pouvoir d’une humanité réunie sous la même bannière. Son règne marque le début d’une vie idéale.
L’ombre protectrice d'Oméga protège le monde nouvellement né. Sous ses ordres et ses décisions avisées, Vidia se forge un visage, une image, au fil des ans, une égalité s'installe entre les personnes qui œuvrent ensemble pour leur monde.
Dés que les Vidiens ont commencés à prendre conscience du pouvoir qu'ils leur étais fournis, ils se promirent ne pas développer de matériel qui pourrait menacer la paix. Les gouverneurs des deux nations, Hydros et Pyros s’engagent à n’utiliser leurs pouvoir qu’à des fins médicaux et pratiques.
La famille impériale veille sur les actions des Vidiens, pour faire en sorte que la paix soit protégée à jamais . C’est dans l’entraide et l’harmonie que commence une nouvelle période qui sera considérée dans l’histoire de Vidia comme l’accomplissement d’un rêve.

70 ans après le départ offert par l'être Oméga , Dirigée de nombreuses années par lui-même, Vidia a pu compter sur deux symboles qui protégeaient la paix et accomplissaient leur tâche avec respect et générosité : Azazel Pyros et Guilford Hydros. Etant trop jeunes pour diriger, les deux garçons ont laissés les rênes du pouvoir à des individus pourtant peu dignes de confiance.
C’est sous les ordres d' Efrit Pyros qu’ils ont subit une tentative d'assassinat, dont ils se sont miraculeusement sortis. Désireux de laver l’affront du 24 Epsilon, le chefs des Pyros met tout en œuvre pour porter les accusations vers les Hydros, dans le but de lever une opposition envers eux. La manœuvre n’a pas l’effet escompté, même si la méfiance s’installe dans les deux camps. La trahison encore récente des Hydros est une marque au fer rouge, qui leur rappelle douloureusement que malgré les apparences et un monde où tous semblent égaux, il y aura toujours une once de doute et de danger, prête à avaler et à supprimer quiconque oserait se soulever.



Vidia - Entre magie et conflits Fueuo

Résumé
Hydros : Guilford rencontre sa nouvelle servante, une petite Cornélia bien charmante qu'il aime beaucoup. Comme toute les femmes du son château, après tout ! Néanmoins deux personnes manquent à l'appel dans cet endroit luxueux : Cecaniah et Rosalia. Les deux collègues se sont permis un petit congé pour aller boire un verre dans une taverne peu fréquentable, histoire d'en savoir un peu plus l'un sur l'autre.

Pyros : Un première ministre déclare sa flamme à l'assassin officiel, ce qui n'était autre qu'un message codé. Ce message mal interprété pousse cette dernière à l'embrasser sous les yeux ébahis et trahis d'un dirigeant névrosé. De la tension dans l'air et une situation bien délicate pour Alec, Irelia et Azazel tandis qu'une autre assassin prend des cours avec la gentille prof de maîtrise du feu. June, la ministre, apprend à la gentille petite Denna.

Sang-mêlés : June est de retour dans son pays natal et découvre un spectacle magnifique de valse élémentaire dans les airs devant un soleil couchant. S'approchant de plus près, elle engage la conversation avec une certaine Myalao, dirigeante du clan des Sang-mêlés. Intimidé et plus qu'honorée, l'espionne est ravie d'enfin rencontrer son modèle dans la vie.

Evénements : Il y à bien longtemps, avant le massacre de Requiem. Guilford et Azazel, les deux frères, vivent encore sous le même toit ; Le Château d'Oméga. Le coup d'état n'à pas encore eu lieu et les deux enfants n'ont pas encore tuer le Père, seulement ils commencent à y penser. Essayant d'aborder des sujets grave avec une pointe de légèreté, ils vont quand même avoir à faire face à des responsabilités digne de leurs grands pouvoirs.




Bouton du forum : Vidia - Entre magie et conflits Bouton15
Code:
[img]http://i36.servimg.com/u/f36/15/86/42/99/bouton15.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidia - Entre magie et conflits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H.R.P :: Pub/Partenariat-
Sauter vers: