Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soleil d'été (pv Seth et Kira).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soleil d'été (pv Seth et Kira). Empty
MessageSujet: soleil d'été (pv Seth et Kira).   soleil d'été (pv Seth et Kira). EmptyDim 12 Aoû - 15:44

Ayant décidé de profiter de ce magnifique soleil d’été, Mikuru avait fui la salle des professeurs pour trouver refuge dans le square de l’école. Seuls son sac et un livre l’avaient suivi, enfin, c’est ce qu’elle croyait. Peu de temps après avoir entamé le pavé qui lui servait de livre, elle sentit une nuée d’émotions assez proches. Poussée par la curiosité elle referma son livre, y ayant préalablement glissé un marque-page ou plutôt une photo de famille en faisant office. Parcourant tranquillement le square à la recherche du propriétaire de toutes ces émotions, celui-ci étant de plus en plus proche, les émotions d’abord confuses se firent plus claires. C’était … de la peur ? Mikuru se tint vigilante : de quoi un élève pouvait-il avoir peur dans une école à part d’un prof ? S’approchant furtivement elle ne tarda pas à apercevoir un jeune garçon, apparemment seul. Prenant un sourire et une voix la plus douce et rassurante possible elle tenta d’entamer un dialogue.

-Bonjour, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil d'été (pv Seth et Kira). Empty
MessageSujet: Re: soleil d'été (pv Seth et Kira).   soleil d'été (pv Seth et Kira). EmptyDim 12 Aoû - 16:11



<< Soleil d'été...>>


Finalement...J'aurais dû éviter les vêtements lourds...Bien que je savais qu'on était en été...On va dire que j'avais oublié qu'il faisait chaud ( pour moi ) dehors.
Bon vu que je passais la plupart de mes journées en dehors de l'établissement, j’étais quelque peu habitué...Je marchais sur les pavés en pierre d'un parc d'humain, enfin je crois.
J'avais opté pour ma forme rachitique ( humaine ) vu que les pierres me faisaient mal aux pattes et j'aurais sans doute attiré l'attention des enfants ou quelques chose du genre donc valait mieux pas quoi.
D'un air lasse, je shootais dans une pierre qui alla magnifiquement se loger dans la figure de personne peu recommandable...Fais chier ! Pourquoi j'ai jamais de chance ?!!! Si je m'en sors...Je promets de laisser les chats de gouttières tranquille...Si j'mens,j'vais en enfer ! Bien que je le suis déjà...

<< Hé ! C'est toi le bâtard qui m'as balancé ça ?! >> Beugla une "fausse" racaille déguisée bizarrement.

<< Euh...Non ? >> Couinais-je.

<< Si j'lai vu,c'est lui ! >> Gueula la "compagne" de la racaille.

<< On va t'faire la peau ! >>

Je le vis sortir une barre en fer, les autres ce furent des chaines puis ils s’approchèrent de moi, Maman !!! Je fis volte-face avant de détaler dans le sens opposé, j'avais pas autant couru depuis le jour où j'ai vu un stand de bouffe gratuite.
J’accélérais le pas avant de sauter par dessus un banc pour aller me cacher dans les buissons prés d'un arbre priant pour qu'ils me trouvent pas.
Je serrais la manche de mon T-shirt en murmurant des " Maman...."....Je l'aime pas mais je sais qu'elle au moins m'aimait ! Un peu trop d'ailleurs.
Je plaquais mes bras sur ma tête en entendant des pas rapides...Surement eux...Me faites pas de mal...Me faites pas de mal...Des bruits de pas s’approchèrent de plus en plus de moi et plus je paniquais, pleurant presque...Ouais je chiale et alors ?!! Une voix féminine et chaleureuse entra en action.

<< Bonjour, tout va bien ? >>

Féminine ?!

<< Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Me faites pas de mal !!!!! >> Criais-je en reculant en vitesse.



Dernière édition par Seth Coward le Lun 13 Aoû - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Volturie

Kira Volturie


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur Venus

soleil d'été (pv Seth et Kira). Empty
MessageSujet: Re: soleil d'été (pv Seth et Kira).   soleil d'été (pv Seth et Kira). EmptyDim 12 Aoû - 16:35

Kira était dans un arbre, elle avait tout entendu. Elle sauta de l'arbre et alla rapidement tuer ces "racailles" comme l’appelait Seth. Kira arriva par derrière et jeta les corps des deux personnes, puis dit a Seth:

La prochaine fois que tu vois une fille, évite de penser à ta maman, ça pourrait se retourner contre toi ...

Elle sourit et détourna le regard vers la prof'.

Toi, bravo de t'être éclisper de la salle des prof', je m'appelle Kira, et pas la peine de me donner ton nom ... Je le sais déjà ...

Elle allait savoir quel était mon pouvoir. Mon katana à bout de bras au cas où elle se mettrait à faire des siennes. Tout d'un coup, Kira bailla, elle ne savait pas d’où ça venais ... Le fait qu'elle n'ait pas dormi de la nuit ... Elle pensa:" 'tain,il faut que je dorme à un moment ...". Mais pas tout de suite, elle devait d'abord clore cette histoire. Elle prit Seth par le bras

T'inquiète, je ne te ferais pas de mal ...

Kira commençait à sentir le sang, le sien ? Non, celui des deux "racailles". Elle les prit et les mit dans un buisson. Si Miku lui dirait quoi que ce soit, elle serait quoi répondre. Elle n'arrivait pas à arrêter de penser à aller dans le secrétariat. Elle avança vers Miku, une louve garou ... Mais aussi prof' de langue ... Elle était tombée sur du gros là ... Heureusement que ce n'était pas la prof de combat, sinon, elle aurait été mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil d'été (pv Seth et Kira). Empty
MessageSujet: Re: soleil d'été (pv Seth et Kira).   soleil d'été (pv Seth et Kira). EmptyDim 12 Aoû - 21:24

La réaction du jeune garçon déconcerta au plus haut point Mikuru qui, le plus souvent, inspirait immédiatement confiance à ceux qu'elle rencontrait. Par précaution, elle décida de se servir de son pouvoir afin de le calmer, redoutant une réaction violente, tant envers lui-même qu’envers une autre personne. Elle n’eut pas le temps de le faire qu'une autre personne entra en action, d’après son odorat la nouvelle venue était mi vampire, mi loup-garou. Avisant les deux cadavres, il ne lui fallut que peu de temps avant de comprendre que ces derniers étaient ce qui avait créé tant de peur chez le jeune loup-garou. La répartie de la jeune fille intrigua la professeur ; connaissait-elle ce garçon ? La simple phrase prononcée par cette jeune fille à son intention lui permit de comprendre : une télépathe, cela expliquait son comportement. Mikuru sourit, amusée.

-Fuir la salle des professeurs est loin d’être difficile en cette période de l’année ; mes collègues passent trop de temps à décompresser et à dormir pour s’apercevoir de mon absence.

Fixant les deux cadavres au sol elle reprit :

-Et bravo pour ta rapidité à réagir ; ces deux-là auraient certainement fait passer un sale quart d’heure à ce jeune homme, je me doute aussi qu’ils n’auraient eu aucun scrupule à le tuer, il n’aurait d’ailleurs pas été leur première victime.

A la vue de l’arme pointé vers elle, son pouvoir se mit en route, calmant automatiquement la dénommée Kira ainsi que le jeune garçon. Le résultat ne se fit pas attendre : Kira bailla, certainement déjà fatigué avant de croiser sa route, et l’autre élève sembla se détendre un peu. Le degré de panique du jeune loup-garou était tel que Mikuru peinait à le calmer complètement : trop de sentiments entremêlés. Voyant Kira entraîner le jeune par le bras elle s’interposa.

-Je ne sais pas où tu comptes l’emmener mais je pense que l’infirmerie serait plus adapter, à moins que tu ne saches où est son dortoir.

Mikuru se faisait un devoir de protéger les élèves du pensionnat, celui-ci n’échappait pas à cette règle qu’elle s’était fixée. Kira avait beau être télépathe, cela ne parvenait pas à effrayer Mikuru qui était assez douée dans les sports de combat pour lui arracher la victoire même si elle ne s’en sortirait certainement pas sans blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil d'été (pv Seth et Kira). Empty
MessageSujet: Re: soleil d'été (pv Seth et Kira).   soleil d'été (pv Seth et Kira). EmptyLun 13 Aoû - 12:01



<< Soleil d'été...>>



Une odeur de sang s’empara de mes narines...Elle était forte...Un peu trop d'ailleurs...J'ouvris les yeux avant de voir deux morts à coté de moi, saignant comme des moutons qu'on venait d'égorger.
J'allais pousser un nouveau cri quand une voix m'en empêcha.

<< La prochaine fois que tu vois une fille, évite de penser à ta maman, ça pourrait se retourner contre toi ...>>

Je t'emmerde...Ma sauveuse se tourna vers une autre femme qui semblait beaucoup plus âgée qu'elle, j'en profitai pour tenter de m'éclipser.

<< Toi,bravo de t'être éclisper de la salle des prof's, je m'appelle Kira, et pas la peine de me donner ton nom ... Je le sais déjà ... >>

Oh ! Madame Je-sais-tout le retour ! J'ai connu un chien comme ça...Il a pas fait long feu.
J'allais m'en aller quand la brune m'attrapa par le bras me faisant tressaillir...J'eus un mouvement de recul quand elle prononça des mots qui me firent encore plus flipper.

<< T'inquiète,je ne te ferais pas de mal ...>>

<< Lache-moi ! J'ai pas besoin de ta pitié...>>

J'essayais de partir de l'autre coté mais oui ! Elle était plus forte que moi...Enfin j'avais pas bouffer depuis deux jours aussi...La femme rousse qui était prof si j'ai bien suivis, répliqua.

<< Fuir la salle des professeurs est loin d’être difficile en cette période de l’année ; mes collègues passent trop de temps à décompresser et à dormir pour s’apercevoir de mon absence. >>

<< Et bravo pour ta rapidité à agir ; ces deux-là auraient certainement fait passer un sale quart d’heure à ce jeune homme, je me doute aussi qu’ils n’auraient eu aucun scrupule à le tué, il n’aurait d’ailleurs pas été leur première victime.>>

Pendant leur discussion, j’essayai d'me tirer en vain...Elle est forte bordel ! Comme si j’étais pas assez dans la merde...La prof réprimanda l'hybride...J'avais senti que c’était une croisée.

<< Je ne sais pas où tu comptes l’emmener mais je pense que l’infirmerie serait plus adapter, à moins que tu ne sache où est son dortoir.>>

<< J'veux pas y aller....>>



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil d'été (pv Seth et Kira). Empty
MessageSujet: Re: soleil d'été (pv Seth et Kira).   soleil d'été (pv Seth et Kira). EmptyMar 4 Sep - 13:56

Up Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soleil d'été (pv Seth et Kira). Empty
MessageSujet: Re: soleil d'été (pv Seth et Kira).   soleil d'été (pv Seth et Kira). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soleil d'été (pv Seth et Kira).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi aussi, t'es du pensionnat ? [Pv Kira]
» Une rencontre au bord du Lac. [Pv : Izayachi & Seth.]
» Seth Coward,le sous-fifre par excellence...
» Présentation d'un petit rayon de soleil.
» Soleil de printemps et retrouvailles fraternelles ! [PV Amanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: La Ville :: Le Square-
Sauter vers: