Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samael Zaebas, La poupée au deux visage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samael Zaebas, La poupée au deux visage... Empty
MessageSujet: Samael Zaebas, La poupée au deux visage...   Samael Zaebas, La poupée au deux visage... EmptyMer 8 Aoû - 22:25

Samael & Zaebas
No Fear, No Reason, No Reason, Just Admiration...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nom :: Zaebas
Prénom ::Samael
Maître :: Xaphan
Âge ::270 ans, mais a l'air d'un(e) gamin(e) de 10 ans
Sexe ::....Asexué(N'a aucun sexe, ni homme-ni femme)
Orientation Sexuel ::...Aucune
Race ::Poupée vivante
Classe de Noblesse :: Y'en à pas, mais je suis tout droit invoquée des Enfers, donc je dirais ''A''

Caractère

Calme froid, neutre. Je reflette les émotions de mon Maître, m'adaptent à son mode de vie et à son histoire. Je suis donc assez polivalent, je n'exprime aucune émotion en apparence et ne rie pas. Je n'ai pas l'habitude de rire non plus.Je suis très innexpressif, pour ce qui est de ma forme''Zaebas''. Car oui j'ai deux forme, une forme féminnine et une forme masculine. Ma forme masculine est innexpressive,froide et manipulatrice. Tandis que ma forme féminie, Samael, n'est pas vraiment mieux. Persifide, sadique et plus manipulatrice que Zaebas. Elle serra prête a tout pour satisfaire son tant désiré Maître. Alors prennez garde, le soir vous n'êtes jamais vraiment seul....


Description Physique

Zaebas:
Mes cheveux noir corbeau en bataille avec deux grandes mèches blondes traversant les broussailles noir de mes cheveux. Deux yeux gris innexpressifs de couleus glaces ornés de grands cils noirs. Un nez parfais, normale puisque je suis une poupée, des lèvres rosée à souhaits et un menton bien fin. Je possède les apparence d'un enfant de 9-10 ans mais je peux être quand même attirant, mon physique parfait ,qui à fais questionner plusieurs personne, ne possédant aucun kilos en trop.Mes bras sont jsute assez long et mince, tout comme mes jambes. Je m'habille souvent avec des vêtements aux couleurs sombres et évasé. Je porte souvent des gillets à manches longues avec un col un large tout comme la fin de mes manches. Des jeans noirs un peu grandes, je suis souvent habiller dans le même style et les même teintes que mon Maître...

Samael:
Je suis la partie féminine da Zaebas. J'ai exactement la même coupe que mon Maître mais en un peu plus n'importe comment. Pour mes yeux, ils sont vraiment étrange. De long cils noirs souvent maquiller de noir. De l'ombre a paupière sombre pour faire ressortir mes yeux, des yeux gris/beige assez étrange. Pour ma pupille, un tout petit point noir me sers de pupille, une ligne rouge passe dans mes deux yeux fromant complètement ma pupille. Une fine ligne rouge me sers de cicatrice a l'oeil gauche.
Spoiler:
J'ai un ruban noir dans le coup ou sinon une chaîne ou un collier à chien mais ce n'est que pour le style. Des lèvres toujours maquiller de gloss' rouge sang. Mon maquillage ne pars jamais, n'ayant aucune poitrine je n'ai rien vraiment à montrer donc je m'habille sasn décolté mes avec des cols bas à manches longues. Je porte généralement du noir et blanc avec du rouge. Je porte souvent des skinny un peu grand avec une ceinture et des chaines. Comme mon Maître!


Histoire




Pouvoirs



Les Goûts

J'aime ::
Je n'aime pas ::




IRL
Puff / Prénom ::Nothiiing!
Présence sur le forum ::Souvent
Des remarques sur le forum ? ::Non
Rang personnel :: ???
Le règlement a t-il été lut ? ::Oui
Comment as-tu connu le forum ::DC
Code du règlement ::Surviras-tu ici?

Revenir en haut Aller en bas
 
Samael Zaebas, La poupée au deux visage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp, à deux c'est mieux! (il parait)
» La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés...
» Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]
» Deux vampires, un face à face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches Persos Terminées-
Sauter vers: