Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu Empty
MessageSujet: Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu   Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu EmptyVen 27 Juil - 20:13

    Une nouvelle ère, une nouvelle vie, un nouveau souffle venait d'apparaître. Je tombais, dans le fond, mes cheveux flottant comme sur de l'eau, je me recroquevillais sur moi même, mes ailes d'anges déployées, mes yeux fermés je sombrais dans une profonde nuit sombre, je ne voyais que du noir autour de moi, des ombres me prenait à la poitrine j'avais mal je souffrais, mon corps changeait, je repensais à Edouard... Je secouais ma tête soudain, j'ouvris grandement mes ailes et plana dans le vide, ouvrant les yeux doucement je continuais doucement, je ne savais même plus ou j'étais, était-ce la réalité ou un simple rêve qui va s'arrêter tout de suite ? Je ne savais rien du tout, je me voyais toujours tombante vers le sol, dos au fond, je tendais mes bras vers le haut tandis que je regardais tristement la surface, étais-je dans l'eau ? Non je n'étais pas mouillée et je respirais, peut être je tombais d'une falaise ? Je ne sais pas. Je continuais... Je continuais... Toujours plus vite et je regarda une main : elle était couverte de sang, je baissa mon regard vers mon ventre il était lui aussi couvert de sang avec une épée plantée dedans... Je criais... Je criais ! Sans m'arrêter, une douleur atroce me pénétrait dans l'esprit. Je plongeais, et soudain ma respiration fut arrêtée, mes yeux étaient comme vides, mes deux mains tenant ma gorge en la serrant, quel était cette sensation, je toussais, et doucement je vis une lueur m'arriver dans les yeux, une blanche, puis jaune, je me dirigeais vers elle et ...

    Sursautant de mon lit je tomba sur le sol en faisant un gros fracas... Je soupirais. Ma tête me faisait tellement mal ! Je soufflais, j'avais eu peur !

    « Ouf, ce n'est qu'un mauvais rêve... »

    Je me tenais les cheveux puis je me relevais doucement du sol, pourquoi avais-je rêver des ténèbres, pourquoi avais-je rêver de sang ? Je jetais un regard sur mon bureau pourtant mon épée était toujours présent alors que je ne comprenais pas je m'assis sur le lit tranquillement et je songeais. Je dissimula mes grands ailes blanches dans mon dos avant de les faire disparaître totalement, je soupira et me dirigea vers la porte, ouvrant celle ci je découvris une personne que je ne connaissais pas avant, mon colocataire ? J'ouvris de grands yeux en m'excusant sincèrement :

    « Oooups ! Pardon je suis désolée de ne pas t'avoir vu. Qui es-tu ? »



HRP : Le premier paragraphe est le rêve qu'elle fait hein ^^ et désolée court mais j'avais pas trop d'inspiration ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu   Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu EmptySam 28 Juil - 1:42

    Le chiot passa le portail en fer forgé noir qui menait au pensionnat en deux foulées puissantes. Son nouveau chez soit pour deux années entières. Mais pour l'instant, il se concentrait sur sa petite course. Histoire de ne pas s'emmêler les pinceaux, hein ? Le vent s'engouffrait doucement dans son pelage pendant qu'il traversait en haletant la surface qui le séparait d'un bâtiment où il devinait les dortoirs. Il entra par la porte toujours sous sa forme canine et regarda autour de lui. Le hall était grand mais il ne voyait pas bien les couleurs, avec ses yeux de chiots. Et puis de toute façon il fallait qu'il se rende au guichet pour avoir les clefs donc le chiot se transforma et...

    ...Je redeviens humain. Quand je passe d'une forme à une autre, ça me fait comme quand on éternue : c'est violent, rapide, peu contrôlé, mais ça ne fait pas mal. Au dehors, je ne sais pas à quoi ça ressemble, juste qu'on a pas trop le temps de comprendre que j'ai déjà changé de nature. Et puis, c'est pas comme si j'avais que ça à faire, d'interroger les gens sur le "comment c'était quand... ?". Je me dirige vers l'accueil où une vieille femme semble m'attendre. Petite, tallons hauts, chignon grisonnant et mine sévère, cette femme ressemble à une prof sous toutes ses coutures. Elle me regarde certainement depuis mon entrée et ne semble pas très heureuse. Je m'approche d'elle, un air innocent sur le visage.

    - Vous êtes bien Christopher ? demande-t-elle avec un accent à couper au couteau.

    Je hoche la tête vaguement, préférant observer autour de moi. Le style de l'endroit était clean, épuré, très classique, mais avec son propre charme. Les murs respiraient la magie et l'occulte, même les humains normaux ne semblaient plus vraiment normaux au milieu de tout ça.

    - Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous vous pointez sous forme de... chiot, et vous transformez devant des élèves humains ? continue-t-elle en parlant au mur.

    Je tourne la tête vers elle. Mon visage n'a plus le sourire que j'ai d'habitude. Comme si j'avais eu l'intelligence de réfléchir avant de me transformer. Ça se voit que cette vieille mégère n'a jamais été dans le corps d'un animal, et n'a encore moins jamais fait qu'un avec lui. Impassible, je réponds d'une voix calme :

    - J'utilise ma forme canine en permanence; aussi... Pourrais-je avoir mes clés ?

    Une moue réprobatrice accueille ma courte réponse, mais elle ne dit rien, souffle un bon coup et prend un léger trousseau de clé non loin d'elle. Elle me le tend tout en m'adressant un regard glacial. Je la remercie d'un mouvement de tête et m'en vais sans aucune autre parole. Dès que je suis assez loin pour qu'elle ne m'entende, je soupire. Si les gens ici sont aussi coincés que cette dame là, et bien j'ai du soucis à me faire... Je regarde le trousseau de clés que la vieille peau m'a remise. Il n'y a qu'une unique clé, certainement celle de ma chambre... qui porte le numéro six. Je me dirige au hasard dans les couloirs, j'ai tout mon temps devant moi. Je croise peu de gens dans les sinueux couloirs qui mènent je ne sais où, je pense que c'est une heure où tout le monde est posé tranquillement à un endroit ou un autre...
    En chemin, je m'arrête, poussé par une incontrôlable envie d'écouter de la musique. Je regarde derrière moi et ne trouve pas, aux premiers abords, ma valise. Pendant un instant, je me demande bien si je n'ai pas oublié de faire mes bagages... Je me gratte vaguement la tête avant de me souvenir que cette valise en question, qui contenait le tant important baladeur mp3, était dans l'une de mes zones de transport. Qu'est-ce qu'une zone de transport ? Simple. C'est l'une des variantes de mes zones qui peut transporter au moyen de lévitation, de télé-localisation et aussi d'invisibilité, n'importe quoi : humain, valise, et tout le toutim du matériel. Utile en ce cas... Je ferme donc les yeux et utilise ma capacité de télé-localisation pour situer la zone... Bingo, c'est ça !
    Je me tourne, parcours quelques mètres avec un pas plutôt pressé, et tend la main sur le vide... Ou pas. Ma main passe par la porte de cette zone, j'en tire ma valise sans problème et la pose à terre... Mon regard traine un peu sur le côté et je m’aperçois que...

    - Je suis arrivé.

    En effet, une porte avec le numéro six est devant moi, attendant certainement que quelqu'un tire sa poignet et l'ouvre. Quel dommage, j'aurais voulu allumer mon mp3 et me passer quelques chansons avant de devoir m'ennuyer dans une chambre certainement trop petite pour un clébard hyperactif... Je soupire, à nouveau, et m'approche de la porte. J'ai la main sur la poignet, je compte l'ouvrir, mais la porte se dérobe sous mes doigts. Je fronce les sourcils en découvrant qu'une jeune fille de... je ne sais quel âge exactement, seize ans environ en apparence, vient d'ouvrir la porte et se retrouve face à moi. De suite, c'est la pluie des excuses...

    - Oooups ! s'exclame-t-elle. Pardon je suis désolée de ne pas t'avoir vu. Qui es-tu ?

    Je souris. Comment voulait-elle me voir à travers une porte, au juste ? Moi j'aurais pu, mais elle... Pas si sûr. Néanmoins, je me contente de répondre à sa question en enrichissant un peu ma phrase...

    - C'est pas grave, de toute façon j'aurais peut-être du frapper avant de vouloir entrer... Qui je suis ?

    Mon sourire s'élargit et je décline mon identité :

    - Mon nom est Christopher Voldrini. Et toi ?

    Je jetais un rapide coup d’œil par dessus l'épaule de la jeune fille (si ça s'applique à elle, parce qu'avec tout ces anges, démons et le tralala des quasi-immortels, je ne savais pas vraiment si cette fille était d'un, humaine, et donc son âge exact...) et je découvre une chambre composée de deux lits. C'est tout ce que je vois, une portion de la porte me bloquant la vue. Je rajoute, un peu comme une simple déclaration que comme une question :

    - Je pense que nous sommes colocataires, non ?

    Je repose mon regard sur mon interlocutrice, que je détaille alors rapidement. Plus petite que moi, apparemment plus jeune, silhouette fine, yeux bleus, longs cheveux roses bonbons (bon ils ont des reflets roses, c'est pas d'ma faute hein...). Assez normale, hum... je pense. Je ne peux pas vraiment parler, avec mes tatouages et mes vêtements parfois très excentriques. Je ne fais donc pas plus de commentaires, attendant qu'elle continue la conversation en bonne diplomate... et en espérant que, malgré son air assez angélique, ce ne soit pas une casse-bonbon camouflée.


[PS : j'espère ne pas t'avoir trop dérouté avec le premier paragraphe. Disons que quand on est un chien on ne peut pas penser au même stade qu'un humain donc je ne peux pas vraiment raconter cette partie à la première personne... Aussi, j'ai préféré narrer au présent sous ma forme humaine ^^' Comme tu le vois, ensuite, j'ai répondue un peu tôt, aussi j'espère que tu pardonneras mes fautes et aussi la narration pas superbe x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu   Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu EmptyDim 29 Juil - 11:46

    Une grosse surprise m'avait alors parcourue; et aussi j'étais un peu embarrassée par mon geste brusque, me grattant l'arrière du crâne en laissant toujours mon autre main sur la poignée de la porte. Je souriais nerveusement, je n'arrivais pas à voir qui il était, un humain, démon, loups ? En tout cas, je pense qu'ils ne m'auraient pas donner un démon comme colocataire ! Parce qu'ils sont mes principaux ennemis que je ne supporte pas. A la rigueur si il était correct avec moi cela suffirait à ce que je ne le fasse pas s'énerver après moi. J'avais bien pris le soin de ranger la chambre soigneusement, on reconnaît là l'attention d'une fille sur sa chambre, quelle va partager avec un garçon. Ceci ne m'enchantait pas vraiment, enfin, si il pouvait faire partit de mes amis, pourquoi pas ? Après tout... Je soupira puis il me parla :

    C'est pas grave, de toute façon j'aurais peut-être du frapper avant de vouloir entrer... Qui je suis ?

    Il reprit vivement après m'avoir fait un large sourire :

    Mon nom est Christopher Voldrini. Et toi ?

    Je lui souris en lâchant la poignée, il avait l'air bien sympathique, j'espère que l'on s'entendra tout les deux, en même temps, si on s'entendait pas, je pense que la chambre deviendrait un stade de bataille verbale... En soupirant, je baissa la tête pour réfléchir puis je la releva avant de lui rendre un sourire chaleureux, les anges sont toujours bienveillants et très attentifs, enfin, surtout pour les hauts gradés comme les archanges, que je suis. Je me reculai pour laisser admirer sa chambre :

    Je m'appelle Sylvania Hiôu, mais tu peux me surnommer Syl' ou Sylva' comme la plupart le fond. C'est plus court pour un prénom pas très commun, mais je l'aime bien, il fait un petit charme à vrai dire.

    Je le fixais de haut en bas, on aurait dit un hybride ou quoi. Enfin, c'était assez compliqué à voir, si je voulais vraiment savoir il aurait fallu être la nuit pour activer mon don de voir son passé et j'aurais appris des choses sur lui, enfin, non ! Ce n'est pas correct de sonder les gens sans leur permission ! Enfin Sylvania reprends toi ! Je secouais la tête gênée et je rougis que peu légèrement.

    Je pense que nous sommes colocataires, non ?

    Je souris tout en croisant mes mains devant moi tout en étant contente, j'affichais un très beau sourire que je n'accorde qu'a une petite poignée d'amis proches. Je sauta légèrement en prenant une valise qu'il avait dans sa main :

    Effectivement, d'après ce que je vois. Si tu es dans la chambre numéro 6, ouais, nous sommes colocataires. Donc...

    Je déposa sa valise plus loin en faisant un clin d'oeil amical :

    Soyons amis, ok ? T'en fais pas, je ne suis pas vraiment embêtante, ni capricieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu   Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu EmptyDim 29 Juil - 13:52

    Sylvania Hiôu... Un joli prénom, bien qu'assez compliqué à mon goût (j'préfère le monosyllabe). Et je pense que je lui aurais demandé si je pouvais l'appeler par un surnom si elle ne me l'avait pas proposé... Et donc, je l'appellerais Syl'. C'est simple, monosyllabique, parfait même pour ma forme canine. Cette fille a franchement l'air sympathique. Elle sourit beaucoup, est gentille presque en permanence, enfin bref quelqu'un que je pourrais facilement apprécier... Mais j'ai toujours cette question qui me trotte dans la tête. A quelle race appartient-elle ? Elle n'est pas humaine, ça c'est sûr, car elle n'a pas bronché en me détaillant et j'avoue franchement que je n'ai pas un physique d'humain normal, avec mes oreilles en pointes et mes yeux. Mais de là à savoir de quelle race elle est exactement, le chemin est long... A moins que...
    Un mouvement de sa part me sort brusquement de mes pensées. Elle me prend ma valise d'entre mes mains, doucement, et dit :

    - Effectivement, d'après ce que je vois. Si tu es dans la chambre numéro 6, ouais, nous sommes colocataires. Donc...

    Elle dépose ma valise dans la chambre. Agréable intention, j'avoue...

    - Soyons amis, ok ? propose-t-elle. T'en fais pas, je ne suis pas vraiment embêtante, ni capricieuse !

    Je lui souris. Je pense que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui deux seconde plus tard demande à ce que l'on s'entende bien car on est coloc'. Alors, en bon diplomate, j'acquiesce et je rentre dans la chambre sans attendre sa permission (quoi ? Comment ça rentrer sans demander la permission c'est pas diplomate ?!). Je n'oublie pas, bien sûr, de refermer la porte, et je m'avance un peu dans la pièce. Je l'observe quelques secondes avant de me retourner vers Sylvania. J'ai un moyen pour savoir ce qu'elle est, un moyen assez risqué étant donné que je ne suis pas sûr à cent pour cent qu'elle ne soit pas humaine. Néanmoins, je pose ma question, une question que j'aurais posé de toute façon par simple politesse envers mon colocataire :

    - Au fait, es-tu allergique aux poils de chien ou de loup ?

    Ce qui sous-entendait amplement ce que j'étais. J'abaissais volontairement mes défenses afin de lui tendre la perche et l'incitant à faire de même... en espérant qu'elle le face aussi. J'enchaînais d'un ton le plus détaché possible, hésitant en regardant les deux que contenait la chambre :

    - Hum... Ce serait trop demander de savoir quel lit prendre ?

    Je ris, gêné. Même si l'un des deux lits était pris et que cela se voyait légèrement, je préférais demander. J'attendis donc sagement qu'elle me réponde...


[PS : Désolé si c'est court et nul, mais j'ai perdue toute mon inspi' avec la première version de ma réponse, qui a disparue T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu   Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu EmptyDim 29 Juil - 22:08

    Ce jeune pensionnaire avait l'air assez gentil même si a première vue on ne se connaissait on apprendrait à se connaître étant de la même chambre. Je souris à nouveau, j'avais envie de voir ce qu'il pensait, de ce qu'il ressentait. Mais j'avais peur qu'il voit que je sonde son esprit afin de voir qu'est qu'il à à me regarder aussi comme ça. Tant pis, il ne sentira rien, je viens toucher alors son bras de ma main en fermant les yeux et soudain j'entendis dans ma tête : " Il veut savoir de quelle race tu es Sylvania. "
    Ma double avait donc détecter ceci, je souris en lachant son bras, je fis un rire amusé en me grattant la nuque :

    Désolée c'était un réflexe de toucher ton bras !

    Je le regardais en souriant chaleureusement, pas question de sortir mes ailes blanches, car je ne veux pas qu'il découvre ma race tout de suite, faisons le patienter. Je ris. M'étirant je le regardais me poser une question à laquelle je ne m'attendais pas vraiment :

    Au fait, es-tu allergique aux poils de chien ou de loup ?

    Quelle question ! Je lui tapotai l'épaule en souriant doucement, puis je détourna mon regard vers la fenêtre ouverte qui donnait sur le dehors :

    Non, ne t'en fais pas, je ne suis allergique à rien.

    Je suis une ange, une archange, je suis faible face à des choses et plus imposantes devant d'autres. Je ne me laisserais pas avoir, mais il n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions c'est pourquoi je sentais que nous allions bien nous entendre nous deux. Il était entré et avait refermer la porte depuis un moment. Je me sentais assez bien à l'aise, soudain je l'entendais me parler :

    Hum... Ce serait trop demander de savoir quel lit prendre ?

    Il rit gêné, moi je ria de bon coeur en m'approchant de lui, bien sûr un était occupé c'était le mien, je souris en lui désignant de la main le lit non occupé face au mien. C'était cool d'avoir un colocataire garçon très sympa et assez beau pour ma part. Je souris en m'asseyant sur mon lit. Je m'étira à nouveau, j'étais en train de dormir après mon rêve affreux. Je le regardais faire, son physique était étrange, il n'était pas un humain à cent pour cent... Etait-ce un neko ou un loup ? Je n'en savais rien. Je me levais pour aller vers lui en souriant :

    La chambre te plaît, je l'ai rangée ce matin.

    Je secoua la tête en lui posant la main dans le dos et lui fit quelques frottement amicaux. Tout en riant de bonne humeur, ce qui ne saura jamais... C'est que j'ai un double corps pour une seule âme. Je ferma les yeux en enlevant ma main de dos et lui fit un petit bisou sur la joue en guise de bienvenue :

    Au fait... Bienvenue à Mystique Pensionnat Christopher !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu   Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu EmptyLun 30 Juil - 0:39

    Elle m'avait touché le bras... en prétendant un réflexe. Hum... C'était vraiment louche, honnêtement. Je n'osais pas vraiment la soupçonner de quelque chose à cause d'un simple contacte, surtout avec les nombreux sourires qu'elle faisait sans cesse... Mais il fallait franchement avouer que son soit disant "réflexe" faisait louche dans son comportement. Bon après, j'étais paranoïaque, méfiant en permanence, et il suffisait d'un rien pour que je soupçonne une personne d'être un terroriste donc... Je ne laissais néanmoins paraître ma méfiance qu'une fraction de seconde avant de sourire.
    Elle n'est pas allergique aux poils de chien, bien, mais ne semble pas avoir compris mes intentions lorsque je lui avais posé la question... Pas grave. J'abandonnais donc l'idée de lui faire savoir ça, et aussi celle de savoir sa race. Elle s'ouvrirait au moment voulu, pas besoin de le savoir dès le début. De toute façon, avec moi, elle le saurait bien assez vite, je ne compte pas me priver de ma forme secondaire rien que pour le plaisir de garder un secret... qui n'en était même pas un, qui plus est.
    Elle me désigne mon lit d'un mouvement de main avant de se mettre sur le sien. Pendant que je range mes quelques affaires contenues dans ma valise, je la sens qui m'observe. Une fois tout rangé, elle se lève et se dirige vers moi. Je me crispe légèrement et me rend compte que ma méfiance est bien plus forte que ce que je pensais. A croire que je ne la sens pas, cette fille, même si dans le fond elle ne peut être que sympathique. J'espère...

    - La chambre te plaît, je l'ai rangée ce matin, déclare-t-elle.

    Je me retourne vers elle, hoche la tête en guise d'acquiescement et lui souris. Et à ce moment là elle pose sa main sur mon dos et me le frotte amicalement. J'avoue que j'apprécie peu les contacts amicaux avec des personnes que je ne connais pas, mais comme on a dit vaguement qu'on était ami... Je ne dis rien, en simple, me contentant de sourire. Elle rit, enlève sa main de mon dos *alléluia* et me pose un baiser sur la joue. Je ris à mon tour, plus gêné qu'autre chose.

    - Au fait... Bienvenue à Mystique Pensionnat Christopher !!!! lance-t-elle juste après.

    Je lui souris à nouveau.

    - Merci... Mais appelle-moi Chris, c'est plus simple et en plus, monosyllabique...


    Je me racle la gorge un instant avant de m'assoir sur mon lit. Je regarde à travers la fenêtre, qui donne sur je ne sais quelle partie du pensionnat. Je réfléchit à quelque chose, puis à une autre, puis encore à pleins d'autres choses jusqu'à ce que ça m'amène à me demander où en était la lune... Enfin, ses phases, si elle était ascendante ou descendante, et cetera... Une chose importante pour les loups-garous, histoire de pas se transformer quand on y est pas préparé hein... Je sors mon portable de ma poche et regarde rapidement mon calendrier. Je compte rapidement les jours qu'il me reste avant ma prochaine transformation obligatoire et...

    - Au fait, je commence à dire, si dans quinze jours, à la pleine lune, tu retrouves une immonde bête à poils dans le lit de ton coloc' ne panique surtout pas, ne fait pas de gestes brusques et ne crie surtout pas. J'aimerais pas me réveiller dans une marre de sang le lendemain, se serait franchement horrible.

    Je relève la tête et observe lentement sa réaction tout en continuant.

    - Aussi, j'espère que tu ne prends pas de somnifères car j'aimerais que tu puisses te réveiller facilement au moindre problème, pas pour moi mais plus pour toi.


    Je ne souris pas cette fois. C'est des techniques de préventions rudimentaires, je ne veux blesser personnes. Et puis même si je sors lors de ces nuits, rien n’exclus que je perde le contrôle et revienne manger dans les dortoirs... Même si je déteste le goût de la chair non animale. Les humains ou les autres races... Berk !

    - Une question à poser ? Quelque chose à rajouter ?

    J'attends sa réponse, toujours aussi sérieux. J'ai plombé l'ambiance amicale d'un seul coup, en installant une qui, il me semble est plus lourde... J'attends de voir ses réactions, calmement, et attends aussi ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu   Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°6 ~ Christopher Voldrini & Sylvania Hiôu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°27
» Chambre 24
» Lady Sylvania ~ TERMINUS.
» Chambre n.28
» Chambre 24 I'm here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: