Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre 45 ! Rose, jaune, orange !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 45 ! Rose, jaune, orange ! Empty
MessageSujet: Chambre 45 ! Rose, jaune, orange !   Chambre 45 ! Rose, jaune, orange ! EmptyVen 24 Fév - 12:49

Ma limousine se gara doucement en face du portail. En fait, c'est juste un taxi normal, mais j'ai envie de dire que c'est une limousine. Ben oui, c'est pas la classe d'arriver en taxi. Mais bon. Je posa un pied au sol et manqua de me glander comme une conne, pour parler poliment. Je réajuste mon chapeau, ma barbe (oO ?), et avança jusque au portail. Lors de mon chemin vers l'accueil, effectuais un repérage d'élèves et de lieux. Je surveillais aussi Nyan. Nyan ? C'est ma chatte. Une petite boule de poils blanche adorable, et très puissante. Les gens me regardaient bizarrement. Ben... d'un côté, c'est logique hein... Bonnet de père noël, ensemble de père-noël, et, même, barbe de père-noël. J'avais acheté sa hier, juste pour l'occasion. Ne réglais rapidement les formalité, ou presque. Je devait trouver un moyen de descende ma 'petite' valise ou se trouvais mes tenus...
Moi : Damnation !

Oh, je sais ! Je courrais vers un élève, lui fila un billet, et il m'aida à monté la valise. Oui, bon. Chambre... 45 ! Rien que sa ! Tout au bout du couloir ! Damnation ! J'ouvrais la porte. C'était blanc. Et pour deux gens. Youpiiiii ! Je posa ma valise vers un lit, et l'ouvris. J'avais tout prévus. Je sortis un pot de peinture orange, un rose et un jeune. Ainsi qu'une boite de paillettes rouge. Parfait. Les pinceau. Tout ! J'enlevais mes draps, les fourrais dans ma valise pour en mettre des rose-rouge. Une grosse couverture avec des petit chat aux yeux globuleux, un coussin à sortit. J'ouvrais en suite la peinture rose, prenais un pinceau. Et... commença à peindre le mur de la fenêtre. Cela me pris peu de temps, j'utilisais des mouvement félin, et ma vitesse n'avait d'égale que ma précision. Je finit donc vite, puis m'attaqua au mur de droite : Jaune. Puis le mur de gauche, orange. En moins d'une heure, la chambre était repeinte. Puis, beaucoup plus lentement, j'entrepris de collé les paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 45 ! Rose, jaune, orange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 24
» Journal intime d'une louve au cheveux rose .
» Chambre n.28
» Chambre 24 I'm here !
» Chambre n°27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: