Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Truth [ PV Zack Fair ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Truth [ PV Zack Fair ] Empty
MessageSujet: The Truth [ PV Zack Fair ]   The Truth [ PV Zack Fair ] EmptyMar 21 Fév - 16:49

Il faisait beau, un magnifique soleil. Je m'étais levée tôt ce matin pour aller admirer la foret. La neige commençait à fondre, lentement mais surement. On sentait clairement que la température se réchauffait . . . Le printemps était bientôt là ! Et les vacances aussi ! Je m'étais assise sur la branche d'un grand chêne. A l'endroit même où je l'avais rencontré. AU début, c'était plus un jeu de cache cache qu'autre chose. Je ne voulais pas me montrer, il ne me voyait pas, je le voyais . . . Il essayait de me faire sortir de ma cachette . . . et il y parvint. Puis, il s'évanouit, et je le ramenais à l'infirmerie du pensionnat. A son réveil il tenta de me tuer, mais je pus le sortir de son état, et il reprit conscience . . . Quelques jours plus tard, nous nous retrouvions dans le même dortoir. Bé mol, sa famille était en froid avec les loups garous, donc ceux de ma race. Nos rapports étaient assez distants. Car tout comme moi, il fréquentait les autres Vampires, dont Yuuki, une de mes amies d'enfance.

Une brise fraiche souffla. le soleil montait petit à petit dansle ciel, réchauffant au passage les feuilles des arbres. la foret s'animait progressivement. J'étais habillée en tunique marron, assez longue, avec un leggin et des sandales. Sans oublier une écharpe couleur cramoisie, car il faisait tout de mêm frisquet !

Je décompressais. J'avais beaucoup trop de pression, et même si mon frère m'avait sauvé la mise en prenant le commandement de mon clan, et en m'allegeant le plus possible mes responsabilités, on me donnait beaucoup trop de missions. Je devais protéger Yuuki Kuran, car son oncle la cherchait pour la tuer. Je devais rendre un rapport toutes les semaines, et l'envoyer à mon frère, pour rassurer le clan. Et je devais surveiller les environs pour empêcher les éventuels dangers de pénétrer dans le pensionnat. Même si j'accroissais ma puissance, j'avais de moins en moins de temps à moi. Les rondes nocturnes m'épuisaient . . .

J'avais pris l'habitude de venirme ressourcer dans la foret ou la montagne. Le paysage ressemblait aux terres appartenant aux Hienaga. Et cela me permettait de m'évader, un temps soit peu, de ma vie quotidienne. D'ailleurs, je n'avais plus vu Zack depuis un bon bout de temps. j'espérais qu'il aille bien . . .

Une présence se fit ressentir. Une odeur familière accompagna l'arrivée de cet être. J'attendis patiemment sur ma branche, je voulais être sure que la personne qui arrivait, était bien celle que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

The Truth [ PV Zack Fair ] Empty
MessageSujet: Re: The Truth [ PV Zack Fair ]   The Truth [ PV Zack Fair ] EmptyVen 30 Mar - 21:12

Par cette belle journée, le bruit du chant des oiseaux qui chantaient en rythme résonnaient et faisait contraste avec celui des klaxons. Zack avait décidé d'aller se promener car il en avait marre d'être enfermé dans le pensionnat.
Portant ses affaires, ( un petit sac entièrement rempli pour la promenade ), sur son épaule, il avançait. Levant la tête de temps à autre afin d'oberver son environnement et de trouver l'endroit le plus propice à son repos, il se rendait par le plus grand des hasard vers la forêt, ses pas l'y menaient inéxorablement sans qu'il ne puisse rien y faire. C'était son instinct, une intution qui le menait vers cette étendue verte et il ne comptait pas y résister. Cet endroit serait pour lui un endroit parfait pour se ressourcer il n'en doutait pas une seconde.

Sa marche était rapide et régulière, déterminée et sur de lui, bien qu'il ne savait pas où il se rendait il n'avait pas peur de se perdre. Ses sens de vampire très dévellopé lui permettrait de retrouver à coups sûre le pensionnat.
Perdu dans ses pensées, le jeune homme ne c'était pas rendu compte qu'il se deirigeait droit vers une clairière, une clairière particulière, celle où il avait rencontré Az', jeune louve qui avit disparu depuis peu sans laisser de trace lorsqu'il s'en rendit compte il s'ârreta quelques instant et laissa un instant de flottement s'installer. 1 puis 2, 3 5 10 minutes passèrent ainsi avant qu'il se décide à continuer, son intution l'avait mené ici, il la suivrait jusqu'au bout ! Après tout, il lui avait toujours fait confiance, pourquoi plus maintenant ?


Continuant à avancer, son système nerveux et cérebral lui indiquèrent clairement une présence, une présence très familière, reconnaissable entre 1000 pour le jeune vampire. Azura. A ce moment là le calme et le silence de la clairière furent assourdissantes, Zack avait l'impression de tomber dans un gouffre de vide sans fin ni fond. Comment la jeune louve pouvait-elle se trouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Truth [ PV Zack Fair ] Empty
MessageSujet: Re: The Truth [ PV Zack Fair ]   The Truth [ PV Zack Fair ] EmptySam 31 Mar - 11:50

Cette fois, j'en étais sure. C'était bien Zack. Je ne savais pas quoi faire à cet instant, je pouvais entendre ses pas, et sentir son aura se rapprochait au fur et à mesure que le soleil montait. Je restais figée, j'ignorais pour quelle raison je ressentais une sorte de . . . frustration ?! j'avais envie de sauter de ma branche et de courir vers lui, mais ce n'était pas une attitude à adopter. Pourtant je ressentais un vide lorsqu'il était loin de moi, ou quand j'étais loin de lui. Ce sentiment était nouveau pour moi, et je ne savais pas vraiment comment réagir . . . Il se rapprocha un peu plus, et je pus distinguer une partie de sa chevelure entre les branches. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu, il devait s'être fait du soucis pour moi? c'était assez étrange vu que nous étions au même pensionnat.

J'inspirais calmement, et finis par lui lancer d'une voix claire et douce :

Salut Zack ! ça fait longtemps tu ne trouves pas ?

J'avais du mal à contenir ma joie, et je souriais. Un courant d'air frais souffla, emportant mes longs cheveux sombres. Je regardais le peu que je voyais de Zack, mes prunelles lilas le fixant. Je cherchais désespérement un signe montrant qu'il n'était pas faché, et encore moins, en mauvaise santé. Les branches des arbres ondulèrent, un doux bruit de froissement résultant du mélange des feuilles et du vent. Je voulais le voir, totalement, pas une partie de lui. J'attendis qu'il fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Truth [ PV Zack Fair ] Empty
MessageSujet: Re: The Truth [ PV Zack Fair ]   The Truth [ PV Zack Fair ] EmptyDim 20 Mai - 16:59

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Truth [ PV Zack Fair ] Empty
MessageSujet: Re: The Truth [ PV Zack Fair ]   The Truth [ PV Zack Fair ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Truth [ PV Zack Fair ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair !
» Entraînement [Pv : Zack]
» Fiche technique de Zack
» Dortoir numéro 13. [PV : Zack]
» Dortoir n°17 [Azura et Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: