Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînement [Pv : Zack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Entraînement [Pv : Zack] Empty
MessageSujet: Entraînement [Pv : Zack]   Entraînement [Pv : Zack] EmptyDim 12 Fév - 13:45

    Cela faisait pas mal de temps que ce moment était prévu,depuis la mort de Sam et de ma rencontre avec Zack. Le jeune vampire m'avait demandé de l'aider à s'améliorer sur ses pouvoirs psychiques et étant donné que je contrôlai parfaitement les miens, il avait choisi la bonne personne de plus au pensionnat il n'y a pas grand monde maîtrisant ce genre de pouvoir. Avant de partir je m'étais bien préparée au cas ou de rencontrer une ou des personnes peu fréquentables, je vise bien sûr les créatures classer au plus bas du classement de noblesse. Mais en hiver il y avait moins de chance d'en rencontrer mais il fallait toujours faire attention.

    Pour cet entraînement il fallait un terrain dégagé, les lacs et les rivières était le lieu idéale avec tout autour des plaines,en gros l'endroit fait pour ce genre d'entraînement. Pour les cibles, j'utiliserais quelques pics de glaces pour débuter et ensuite on verra...D'ailleurs il était assez tôt,plus précisément 9h00, mais au moins je ne serais pas à la bourre pour aller au lieu de rendez-vous. Je sortis de mon dortoir et me dirigea vers celui de Zack et Azura,déposant un papier sur leur porte destiné au vampire pour qu'il sache ou il devait me retrouver.

    Une fois tout cela fait je fis un petit tour au réfectoire pour prendre un déjeuner vite fait, contrairement a d'autre vampire qui était présent et qui buvait dés le matin du sang,je préférais largement prendre un simple croissant. L'odeur du sang le matin me répugner, je ne savais pas exactement pourquoi mais bon...Disons que le soir était le meilleur moment pour boire.

    9h30, c'était précisément le moment où je quittais le réfectoire, aucun signe de Zack pour le moment, il était sûrement encore en train de dormir, j'allais sûrement rester pas mal de temps à l'attendre enfin j'avais toute la journée devant moi et la nuit... Je sortis ensuite du pensionnat pour me rendre au lieu prévu. Une fois arriver,il n'y avait personne et la brume était encore présente,l'air glacial de l'hiver était également là,mais étant vampire je ne ressentais rien,seulement un courant d'air passer et l'ondulement de mes cheveux. Je me mis assise sur un rocher assez massif et prépara le terrain, donc je fis apparaître trois pics glaces, les uns à coté des autres.

    Je continuai ensuite d'attendre, au moins une demi heure passa jusqu'à ce que je détecte une aura,celle d'un vampire,Level A, aucun doute c'était Zack. Je me remise debout du rocher ou j'étais assise et lança d'un ton amical avec un sourire :

    Salut, prêt pour l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Entraînement [Pv : Zack] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv : Zack]   Entraînement [Pv : Zack] EmptyLun 13 Fév - 16:16

Début de la nuit, le soleil dort encore, les oiseau sont muet et Zack lui ne dormait. Un réveille difficile pour notre héros qui commence à ressentir les effets de la fatigue. Se reposant très peu il avait l’impression d’avoir tout les peines du monde sur le dos. Mais même tous les mots ne feront pas fléchir le moral d’acier de Zack. Aujourd’hui il avait planifié son premier entrainement avec Yuu, le début d’une longue série visant à le rendre plus fort et moins vulnérable !

Notre jeune vampire prit son petit-déjeuner tout en réfléchissant par ou allait-il commencer ? Séances de sport avec abdos et pompes ou au programmes intensif pour terminer par une levée d’altère ? Ou bien quelque chose de plus complexe du style perfectionnement et découverte de nouvelles techniques ? Un dilemme s’imposait là à notre héros car les deux alternatives lui plaisaient bien. Il opta finalement après trois lancers de pièces par les levées. Deux trois jets d’eau plus tard il se fixa l’objectif de s'entrainer jusqu'à l’épuisement, oui, c'était possible d'avoir des idées comme celle-ci. Une sorte d'entrainement intensif digne des plus grands sportifs. Il allait s'entrainer sur tout ce qu'il pouvait, la force, la puissance, l'endurance, la vitesse et tout ce qui va avec ça. Il fallait qu'il se fasse un programme d'entrainement, il commencerait certainement par une petite promenade en courant et quelques étirements histoire de s'échauffer un peu, ensuite il ferait quelques combos avec sa faux histoire de se mettre en conditions. Enfin bref, il verrait ce qu'il fera sur le moment car, là il perdait un temps précieux.

Zack était en train de se préparer, enfilant ça tenue de ses vêtements, sa faux accroché dans le dos il ne dormirait pas de la nuit afin de sz'entrainer physiquement. ensuite il rejoindrai Yuuki tenir la nuit pour un vampire était un jeu d'enfant. Le jeune pirate était près à partir, il sortit de chez lui pour se rendre sur le terrain d'entrainement qu'il pensait le plus apte, une rivière avec le lac pas trop loin. Une dizaine de minutes avant de s'y rendre. Le temps était radieux, des nuages siégeait haut dans le ciel sombres, rien de tel pour un vampire. Les oiseaux et les papillons ne volaient dans tous les sens égarant votre regard bêtement, tout était le plus beau dans le meilleur des mondes. Sur le chemin, Zack ne croisa pas quelques habitants, il ne se força pas àl es saluer respectivement poliment sans tout de fois perdre du temps en bavardage inutile car il en avait horreur.

Notre jeune homme était enfin arrivé sur les lieux ou il désirait s’entrainer, un lieu parfait pour l’'entrainement : une grande plaine verte avec quelques arbres qui serraient parfait pour faire office des quelques cibles et des pantins manquants pour un entrainement digne de ce nom pas grave, il y avait aussi la rivière et le lac, parfait. Zack prit sa faux dans ses mains, ferma ses yeux et se concentra. Il voulait tout ressentir autour de lui, l’air, sa respiration, le sang parcourant ses veines, le chant des oiseaux, la brise parcourant sa peau. Ne faire plus qu’un avec son sabre et la nature.

-Tu es prêt petit prodige ? se demanda lui-même Zack.

-On va voir si tu es capable de t'entrainer assez intensivement sans t’écrouler par terre vulgairement comme du crottin de marine ok ? Histoire de voir de quoi t’es capable. Il continu son monologue pour se donner du courage, se parler à lui-même lui donnait la force de ne pas penser à la suite qui risquait d’être terrible.

-Comme tu veux, fait juste gaffe à toi.

Zack s'entraîna comme un forcenée puis satisfait, il décida de faire un somme en attendant Yuuki.

[Plus tard ...]
Salut, prêt pour l'entraînement ?

Le vampire quelques peu endormi mais tout de même enthousiaste se releva.

-Vasy, je te suis Impératrice des glaçons. dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Entraînement [Pv : Zack] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv : Zack]   Entraînement [Pv : Zack] EmptyMer 15 Fév - 16:17

    Zack avait l'air d'être encore un peu endormir, enfin du moment qu'il n'avait pas de problème pour bosser je m'en fichais un peu. Enfin je ne voulais pas dire qu'il n'y avait que l'entraînement qui était important mais plus vite fait, plus vite terminer et plus vite Zack s'améliorait. Toujours avec un sourire j'attendais sa réponse qui serait à tout les coups positive.

    Vasy, je te suis Impératrice des glaçons. dit-il en riant

    Impératrice des glaçons... ou avait-t'il trouvait ça ? Je me mis ensuite à rire à mon tour puis reprit mon sérieux dans les secondes qui suivaient . J'avais déjà tout planifié pour l'entraînement, de A à Z avec à chaque fois deux options possibles : la réussite ou l'échec. Car c'était sûr que Zack n'allait pas réussir du premier coup chaque exercice,moi-même j'avais déjà fait pas mal d'heure d'entraînement pour maîtriser parfaitement ces capacités psychiques alors que mon père et ma mère,eux, les avaient obtenus plus rapidement d'après ce que j'avais entendu dire...

    Mon regard se tourna ensuite vers les trois pics de glaces dressés plus tôt,ils étaient pas mal solide, j'y avait consacrée une quantité d'énergie assez élever donc ils n'allaient pas se briser du premier coup par une personne commençant à apprendre les bases. Je fis un petit sourire a Zack, pointa mon doigt en direction des pics montrant les deux pics sur le coté et laissant a part celui du milieu.

    Pour commencer, tu vas me briser ces deux pics sur le coté sans toucher celui du milieu...

    Pour ne pas toucher celui du milieu,c'est ce qu'il y avait de plus dur dans cet exercice, c'était d'ailleurs de cette manière que j'ai réussis à obtenir les bases mais les explications que j'avais donné n'étais pas très clair, je l'avais fait exprès pour m'exprimer en deux fois, de manière a ce que Zack se pose des questions sur les consignes et qu'il commence à réfléchir sur une méthode pour parvenir à réussir .Continuant ensuite de donner des explications, je lui dis :

    [color=violet]Je parie que tu t'ai posé pas mal de questions pour savoir comment tu allais faire.... c'est simple, vide ton esprit, ne te concentre que sur ce qui t'entoure,sur les pics de glace et sur ce que je te demande de faire...Une fois que tu te sens près relâche toute la pression accumulée.

    Une fois terminer,je dressa trois nouveaux pics de glace, ceux là, représenter des personnes, enfin des cibles. Je me monopolisai un maximum sur les deux cibles des cotés puis la glace se mit ensuite à se fissurait et se cassa Les éclats de glace tombèrent au sol avec un bruit pareil a celui d'une vitre brisée.

    Bref... tu dois faire la même chose de ce que tu viens de voir... imagine toi que le pic du milieu est une personne qui t'ai chère...Tu devrais parvenir plus vite à la réussite de cette manière.

    Maintenant j'avais fait tout mon possible pour que Zack réussise,il fallait maintenant qu'il fusionne sa confiance en lui même et sa concentration de toute façon pour accéder à la suite de l'entraînement il devait impérativement réussir ce passage,un peu comme dans un jeu vidéo pour accéder au niveau supérieur.


Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Entraînement [Pv : Zack] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv : Zack]   Entraînement [Pv : Zack] EmptyDim 19 Fév - 19:28


Vasy, je te suis Impératrice des glaçons. dit-il en riant

suite à cette bonne blague, Yuuki rigola d'un rire franc puis repris son sérieux très rapidement. Elle avait l'air de femme qui ont toujoursu n coups d'avance sur vous. Quoi qaue vosu fassiez elles ont déjà tout prévu, ces femmes la sont à prendre avec des pioncettes. A peine ces pensée éphemères dissipées, la jeune vampire se tourna vers trois pics de glaces d'une consistances assez robustes.

Pour commencer, tu vas me briser ces deux pics sur le coté sans toucher celui du milieu ...
Je parie que tu t'ai posé pas mal de questions pour savoir comment tu allais faire.... c'est simple, vide ton esprit, ne te concentre que sur ce qui t'entoure,sur les pics de glace et sur ce que je te demande de faire...Une fois que tu te sens près relâche toute la pression accumulée


Bref... tu dois faire la même chose de ce que tu viens de voir... imagine toi que le pic du milieu est une personne qui t'ai chère...Tu devrais parvenir plus vite à la réussite de cette manière.



Le jeune vampire acquisea de la tête puis se mordit la lèvre, occupé à rêvasser il avait par de vieux réflexes scolaires auché la tête pour se débrasser des questions, malheureusement là, on été pas en cours de français ou d'histoire, il aurait mieux fait d'écouter plutôt que de penser à autre chose. Pour se donner un argument, il se dit que sa question était existentielle, ou du moins pour Yuuki. Il se demandait c'était quand la dernière fois qu'elle avait rit. C'est vrai, tout à l'heure la vampire avait rit, mais c'était ... si éphemère, si court. Si ... enfin bref, sa avait éveillé des questions en Zack, résultat, il n'avait pas écouter. Bon pas grave, il feraitcomme toujours, confiance à son instinct.

Il se concentra, pour éveiller ses vieux mécanismes auquel il faisait appel pour utiliser sa maîtrise du son, la chose faite, il se concentra encore plus, pour retenir le son qui déjà voullait partir. Ce n'était pas une onde qui devait sortir, il devait matérialiser son but dans son esprit,-faire éclater le premier pic de glace- puis laisser éclater toute l'énergie accumuler pour atteindre son but. Plus facile à dire qu'a faire. Zack ferma les yeux, fort, très fort. Finalement il réussi à ressentir cettte sensation. Il murmura, 1 ... 2 ... " !!!

Le premier pic explosa littéralement, fier de son coup, Zack se retourna vers Yuuki, lui souris béatement avant de s'écrouler de douleur au sol. A vouloir faire trop bien, trop vite, Zack avait concentrer beacoup trop d'énergie, la preuve il avait éclater le pic qui était plutôt résistant
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Entraînement [Pv : Zack] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv : Zack]   Entraînement [Pv : Zack] EmptyMer 29 Fév - 14:33

    Attendant calmement les questions de Zack,la jeune vampire continuait à le fixer mais celui ci se mordit la lèvre et commença sa concentration. A ce moment la jeune Kuran comprit tout de suite ce qui aller se passer,Zack n'avais rien écouter et il allait certainement tomber d'épuisement. Si le jeune vampire n'avait pas décidé d'écouter correctement Yuuki ne le laisserait pas faire,elle passerait à l'option supérieure, c'est a dire : Bosser et sans pause. La jeune vampire soupira et se remit assise sur le rocher derrière elle,jambe remplier vers elle. Yuuki préparait déjà la suite de l'entraînement tranquillement en prenant le plan B,celui qui devait suivre la première tentative qui avait rater.

    La jeune vampire ferma ensuite les yeux quelques moments pour réfléchir et entrer un peu tranquille dans ses pensés à propos du club ou elle faisait partie mais elle n'y resta pas longtemps,le bruit d'un pic de glace en train de se briser la fit dériver sur ses problèmes familiaux et par maladresse elle repensa à Rido,la jeune Kuran ré-ouvrit rapidement les yeux et analysa par reflex toute la zone d'ou elle était afin de s'assurer qu'il n'y avait personne à part elle et l'autre qui n'écoutait rien...

    Zack se tourna ensuite vers la vampire,puis s'écroula au sol.Avant de lui dire quoi que se soit Yuuki tourna son regard vers le pic manquant,elle fut étonner de voir que le pic c'était brisé même si Zack avait accumulé beaucoup trop d'énergie le pic aurait dut résister... L'entraînement devrait se finir plus vite que prévu, Zack avait déjà plus que la base de la maîtrise du son. Il ne restait plus qu'à lui apprendre à contrôlé son énergie et a terminer le maîtrisement.

    Yuuki finit ensuite par se relevé et se dirigea vers Zack,elle s'accroupit ensuite près de lui et lui dit d'une voie froide

    Quand je te parle....écoute moi.

    Ce n'était pas méchant ou car elle était trop sévère,loin de là,elle voulait simplement éviter que Zack se blesse ou ne se vide de son énergie au cours de cet entraînement. Tout ce qu'elle avait prévu pour le moment était foutu,en brisant ce simple pic de glace toute les planifications de la jeune Kuran n'était plus valable.

    Si je dis ça, ce n'est pas pour être vache avec toi,mais pour éviter que tu te blesse... En plus tu a déjà une bonne maîtrise de ton pouvoir,donc si tu m'écoute cet entraînement sera plus vite clos et tu aura plus vite ce nouveau pouvoir.

    Elle soupira encore une fois avant de se redresser et d'adresser un sourire au vampire devant elle puis elle lui tendis la main afin de l'aider a se relever.

    A part ça...comment tu te sens?

    La jeune Kuran avait posé cette question pour être sûre que Zack puisse continuer de s'entrainer, si il répondait qu'il ne se sentait pas bien, l'entraînement serait finit malheureusement mais un Level A n'est pas totalement affaiblit par ce genre de chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Entraînement [Pv : Zack] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Pv : Zack]   Entraînement [Pv : Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [Pv : Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair !
» Dortoir n°17 [Azura et Zack]
» The Truth [ PV Zack Fair ]
» Fiche technique de Zack
» Dortoir numéro 13. [PV : Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: