Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  Empty
MessageSujet: Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi    Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  EmptySam 14 Jan - 19:26

Regardez mon vava et ma signa '-'


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Carte d'identité


Nom : Ryuu
Prénom : Kimi
Surnom : Kim', Kimimi, etc... *ouais, vais pas vous faire tout les diminutifs qu'ont peut créer avec Kimi u_U*
Âge : 18 ans *oui, c'est culte, mes persos ont toujours eu 18 ans ~*
Sexe : A ton avis ? T'as besoin de lunettes ou quoi ? ♀
Orientation sexuelle : A vous de le découvrir =3
Race : Neko
Classe de Noblesse : Fowler
Pouvoirs :

~ Capacités basiques de Fowler (Changement de forme, sens sur-humain, vitesse, force, etc...)

~ Contrôle l'énergie

~ Pouvoirs héréditaire dut à sa famille de Fowler : Immunité face au attaques contrôlant le temps ou la vitesse.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Description



Mentalité :
(3 lignes)
Sadique, faire du mal au gens qu'elle ne connait pas ne lui fait ni chaud ni froid, et tuer de sang froid une personne qui n'a pas de place dans son cœur est un plaisir.

Rancunière, si vous lui faite mal, elle vous le rendra du façon ou d'une autre. Regardez ses parents, ils l'ont bien sentis passé...

Chaleureuse, sous ses dehors froid, elle peut s'avérer être une personne gentille et attentionnée.

Vif d'esprit, elle comprend tout bien et vite, donc si vous lui dite quelque chose de mal, faites attention à votre gorge, pour qu'elle ne soit pas tranchée en deux.

Intelligente et tordue, elle pourra sans problème vous tendre un piège pour avoir votre peau.

Rebelle, elle déteste les ordres, les adultes, les profs et la polices... En fait, tout ce qui l'oblige à se plier aux règles sont dans le top classement de sa liste noire.

Alcoolique, elle touche à l'alcool et la supporte mieux que la normal.

En bref, plus de côté négatif que positif, même si la jeune fille peut arriver à ses faire des amis...

Physique :
(2 lignes)
Le truc que vous remarquerez certainement, et ce dès le premier coup d'oeil, sont les yeux et les cheveux de Kimi. En effet, ses deux attributs sont d'une couleur rouge sang, qui flamboient à la lumière du soleil. Les pupilles de la jeune fille sont, qu'elle soit sous sa forme totalement humaine ou non, verticales, l'apparentant à une Neko pur souche. Deux crocs saillants sont visible, dépassant légèrement de sa mâchoire. Un conseil, ne laissez jamais vos mains à porté de sa bouche, car son premier réflexe sera de vous mordre... Et ça ne fait pas du bien ! Sous sa forme humaine, seul ses canines et ses yeux trahissent sa nature. Elle est de taille moyenne, corpulence basse, mais, malgré ses bras fins, possède une force pouvant porter quelques centaines de kilos... Ce qui n'est pas un exploit parmi les Fowler ! Sa vitesse et son agilité sont apparentées au chat. Elle porte un collier autour du cou, non pas un collier de chat, mais une chainette impossible à enlever par une autre personne qu'elle.

Forme humaine:

Sous sa forme de Neko, deux oreilles rouges prennent place sur son crâne, et une queue de chat de la même couleur. Elle prend rarement sa forme Neko, enfin, pas devant de simples humains, pour éviter de finir la tête embrochée sur une fourche...

Forme Neko:

En suite, Kimi peut prendre l'apparence d'un petit chat, au dos noir et au pattes rouges. Sa seule particularités, il possède deux queue enflammées...

Forme Chat:

En suite vient la forme boost, qui lui permet une augmentation de vitesse, de force, et de pouvoir. Elle ressemble à un chat de deux mètres de haut, tout en flamme, qui carbonise tout ce qui est autour d'elle à moins de deux mètres... Un conseil, tenez vous loin d'elle !

Kimi pore sur elle plusieurs armes, en toute circonstance *même quand elle dort*, dont deux couteaux et un flingue avec lame intégrée. Elle peut matérialiser des armes à volonté grâce au collier qu'elle porte au cou...

Histoire :
(5 lignes minimum)
Une Neko née de parents Neko. Rien de particulier, me direz-vous...

Les parents de la jeune Kimi détestaient leur propre race. Ils espéraient que la génétique ne ferait pas de leur enfant l'un des leur, aussi l'abandonnèrent-ils. Le petite Fowler, abandonnée par ses propres parents, par tout le peuple Neko. A l'âge de quelques mois, elle fut adoptée par une chasseuse de prime, un tueuse à gage, professionnelle des environs. Et, même si elle aurait put être sa grande sœur par son âge, elle l'éleva, lui fit l'école à la maison, et aussi, l'entraîna à devenir comme elle : une chasseuse expérimentée gagnant son pain en tuant de sang froid.
Les années passèrent et quand sa formation fut terminée, sa "mère" la lâcha dans la nature... Non, ça n'a pas été dure pour Kimi, elle lui en était même reconnaissante. Car maintenant qu'elle était totalement libre, elle pouvait faire ce qu'elle comptait faire depuis des années.

Quelques mois plus tard, deux Nekos Fowler furent retrouvés mort, deux balles dans la poitrine sur un, et une balle entre les deux yeux pour l'autre. Et oui, qui aurait put soupçonner une fille de dix ans capable d'un parricide. Ses parents lui avaient gâché la vie, et elle avait fait en sorte que la leur se termine. Œil pour œil, dent pour dent, dit-on. Kimi continua son travail pendant quelques années, tuant sans remords les gens, avant de faire une "pause".

Nous revoilà, il y a seulement un mois. Kimi, qui venait d'avoir ses 18 ans, reçut une demande... Elle partit aussitôt pour un pensionnat, du nom de mystique, pour on ne sait qu'elle raison. Pourquoi allait-elle là-bas ? Avait-elle reprit du service ? Ou était-ce simplement pour reprendre ses études...

Aime : Le froid, la glace et la neige. La peur chez les autres. L'argent et le sang. Aime bien ceux qui la laisse tranquille. Aime la musique et l'alcool. Aime ses armes ♥.♥

Déteste : Les autres Neko, qui l'ont abandonné et l'ont rejeté par la suite. Déteste les gens qui la juge sur son apparence. Déteste les gens qui la sur-protège. Déteste ceux qui la cherche. Déteste les adultes en général, mais plus particulièrement les prof et la police. Déteste les jours de pluie. Déteste l'eau en générale, mais aime bien le froid, la glace et la neige.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] IRL


Prénom : Rêves pas ~
Présence sur le forum : Autant que je le voudrais, ça dépend de mes envies ~
Comment avez vous connue le forum ? : Aucune idée O.O
Des remarques sur le forum ? : Nah, il est perfect, mon jugement ne changera pas ~
Rang personnel : Je le communiquerais personnellement à un admin quand j'aurais une idée ~
Le réglement a t-il était lut ? Nah
Le Code : Validé by Kim'


Dernière édition par Kimi Ryuu le Sam 25 Fév - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi    Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  EmptyDim 15 Jan - 12:00

Validée :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi    Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  EmptyDim 15 Jan - 12:01

Oky '-' *message qui sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi    Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  EmptyDim 15 Jan - 20:11

Je suis pas d'accord sur un pouvoir mais bon '-- t'es déjà " validé "
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi    Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  EmptyDim 15 Jan - 20:13

Lequel ? Je peux peut-être changé ou enlevé, mais ça dépend lequel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi    Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  EmptyLun 16 Jan - 18:05

Selon moi voir le monde au ralenti n'immunise pas les dégâts reçus. Si un type arrête le temps t'aura beau le voir au ralenti sa changeras rien au faite que tu te feras décalquer. Idem, même si tu vois le monde au ralentis, la vitesse du mec reste inchangé et tu receevra quand même les dégats car TA vitesse à toi lui sera inférieu, t'empêchant d'esquiver au rythme de tes yeux. Voir quelque chose qu'on ne peut contrer/esquiver devient même un désaventage !
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi    Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  EmptyLun 16 Jan - 18:09

J'ai dis le contraire ? '-' Nan, alors je vois pas où est le problème ~
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi    Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  EmptyLun 16 Jan - 18:11

Citation :
Pouvoirs héréditaire dut à sa famille de Fowler : Cicatrisation rapide des blessures et immunité face au attaques contrôlant le temps ou la vitesse. *peut voir le monde au ralenti*

C'est ce qui est écrit *il me semble*
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi    Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  EmptyLun 16 Jan - 18:14

immunité face aux attaques contrôlant le temps, ça veut dire que pour mes yeux ça marche, mais que et uniquement pour mes yeux *voilà pourquoi je l'ai mise entre ** * Ça veut dire que, oui, je ne peux faire que voir, mais pas me déplacer si le temps est arrêté =3
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi    Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  EmptyLun 16 Jan - 18:15


Ok =3 sa me va, tu te fais recensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi    Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  EmptyLun 16 Jan - 18:16

Nan, je m'y suis opposée avec mon ancien perso, je m'y oppose toujours ~
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi    Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  EmptyLun 16 Jan - 18:17


It's too bad for you !
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi    Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  EmptyLun 16 Jan - 18:23

Et nan, pour l'instant, je veux pas participer au prochain event *au pire, je demanderais personnellement à Saaya ~*



Dernière édition par Zack Fair le Lun 16 Jan - 19:04, édité 1 fois (Raison : Au pire les règles c'est les règles, mais bref, je ne veux pas polémiquer hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi    Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kof-kof... *nan là je tousse* Kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shu Ouma
» fiche de presentation de Nyx ( 100%)
» Presentation d'Heika
» Modéle de Présentation
» Présentation Xynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches Persos Terminées-
Sauter vers: