Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fiche de presentation de Nyx ( 100%)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche de presentation de Nyx ( 100%) Empty
MessageSujet: fiche de presentation de Nyx ( 100%)   fiche de presentation de Nyx ( 100%) EmptyMar 27 Mar - 16:46

Image de votre personnage


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Carte d'identité


    Nom : Kurotsuki
    Prénom : Nyx
    Surnom : Nyx
    Âge : 17 ans
    Sexe : féminin
    Orientation sexuelle : hétérosexuelle
    Race : loup-garou
    Classe de Noblesse : B
    Pouvoirs : rang B ( rang A => 6pouv' / rang B => 5 pouv' / rang C => 4 pouv' / rang D => 3 pouv' )


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Description


    Mentalité :
    Nyx est assez caractérielle, une vraie petite diablesse. Elle ne parait pas comme ça hein ? Mais en vérité elle est une vrai chipie. Prête à tout pour ne pas se faire remarquer elle est aussi réservée mais loin d'être timide, si elle a quelque chose à dire elle le dit et pas avec le dos de la cuillère. Sa fierté est omniprésente, elle est tout le temps sur ses gardes, méfiante aussi. Je vous conseille de ne pas la chercher parce qu'elle est plutôt douée pour se protéger, cependant derrière ce caractère se trouve une jeune fille en mal d'amour et d'attention. Attention cependant ne vous attendez pas à ce qu'elle vous fasse une déclaration, les histoires à l'eau de rose, elle n'y croit pas, elle sait que ce n'est pas pour elle. Par ailleurs elle ne sait même pas elle même ce qu'elle recherche. Elle se cherche, elle se pose des question, mais elle ne change pas, elle a et aura toujours de la compassion et le cœur sur la main. Des tics ? pfff franchement quelle idée, notre Nyx est parfaite !! Non sérieusement même elle n'y croit pas, tenez par exemple lorsqu'elle se sent fatiguée, elle entortille ses cheveux autour de ses doigts et quand elle dort, elle est obligée de respirer l'odeur de quelque chose, comme sa couette ou un tee shirt de son chéri. Elle a la sale manie de devoir toujours s'occuper les mains quand elle ne fait rien, par exemple déchirer un papier méthodiquement. Lorsqu'elle s'ennuie, elle dort tout simplement ou alors elle se promène sous forme de louve mais rien de spécial. Ah au faite petit détail, elle peut lire dans les pensées.

    (5 lignes)

    Physique :
    Nyx est une fille, vous l'aurez remarqué je pense. Elle a une allure plutôt banale, elle est propre sur elle, heureusement pour elle d’ailleurs, et elle est assez grande, 1mètre70, une taille qu'elle trouve acceptable pour une fille, et je confirme, trop grand ce n'est pas joli. Ses cheveux sont rose pâle et longs, très longs, elle n'a jamais réussi à trouver le courage de les couper et c'est mieux comme ça. Lisses, ils ondulent légèrement sur la longueur. Son visage est en triangle ce qui lui donne une expression douce, bien qu'elle ne le soit pas toujours. ses yeux sont étranges, en amande, il ont une couleur gris claire étonnement beaux, ils attirent les regards dessus aux premiers coups d’œil. De petites lèvres fines, un petit nez droit ornent son visage. Sur sont oreille gauche, se trouvent des piercings, elle en à également un au nombril. Ses courbes fines mais remplies font d'elle une jeune fille assez attirante, mais ne vous y fiez pas, elle n'est pas une idiote et ne se laissera pas toucher par le premier venu. Son look est plutôt du genre un peu gothique enfin c'est difficile a décrire, un jean noire, des bagues tête de mort, un top rose pale avec des bracelet noires, et des bottes noires à lacet mais pas féminin, plutôt masculin vous voyez ?
    (5 lignes)

    Histoire :
    L'histoire se passe dans une ville d'amérique. Dans cette ville banale habitent des gens normaux, des humaines ignorants. Ils pensent tout savoir sur tout, connaître le monde dans toute sa totalité mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il existe d'autres races dans ce monde. Ce qu'ils ne savent pas ne peut pas leur faire de mal. Voila mon point de vue, autant les laisser penser qu'ils contrôlent tout et vivre notre vie tranquillement, après tout essayer de cohabiter ne causerait que des soucis alors pourquoi s’embêter ? Je suis Nyx, une louve garou, et je vais vous raconter l'histoire de ma modeste vie, rien de très intéressant, juste de quoi vous expliquer qui je suis, si vous n'êtes pas prêt à m’écouter déblatérer mes histoires, passez votre chemin vous n'avez rien à faire ici ...


    D'abord, je suis née à 23h30 précisément, dans une petite chambre d’hôtel. Le docteur porter était un étranger, un américain. Il était aussi mage que nous étions loup-garou et il nous avait toujours été très utile en cas de maladie. Mes parents ne faisaient pas assez confiance aux humains pour les côtoyer, ils se contentaient juste de sortir pour faire le minimum, rien que ça, les courses, les livres pour étudier ( elle refusait que je reste ignorante, et dès mon plus jeune age elle m'avait enseigné ce qu'elle savait et ce qu'elle lisait dans les livres ). Ma naissance avait été, pour ma mère, une source de bonheur, enfin ça c'est ce qu'elle avait toujours voulu me faire croire. Elle m'aimait mais elle m'en voulait aussi, inconsciemment. Ce matin de mai, le dernier jour du mois, elle avait appelé mon père, elle sentait que c’était pour aujourd'hui, pourtant il ne répondait pas, occupé au travail se disait-elle, mais elle était loin de se douter qu'il avait déserté la maison. En effet, je venais au monde qu'il n'avait pas donné signe de vie. Même deux semaines après elle l'attendait toujours, sur le pas de la porte, toujours rien. Ce n'est qu'à la fin de chaque semaine qu'elle recevait un chèque, pour survivre suivi d'un mot, plié en deux. Elle me l'avait déjà montré, le papier jauni avait encore la marque appuyée de l'écriture bourrue de mon père, un mot figuré au milieu de la page, si peu mais pourtant si claire, le message était passé et elle avait compris.

    " désolé "


    Depuis le jour de mes quinze ans, quand elle m'avait tout expliqué, je fus prise d'une rage soudaine, violente, un feu embrasait ma poitrine si violemment, que j'avais l'impression que je brulais, une haine si pure qu'elle en était presque belle. Je me jurais de le retrouver cette ordure, ce lâche, il avait laissé ma pauvre mère s'en tirer tout seule, sans personne pour l'aider à élever sa fille. Plus tard, vers mes 16 ans, je fus inscrite dans une académie spéciale, pour nous les erreurs de la nature selon quelques politiques. Au début, j'avais supplié ma mère de renoncer à cette idée mais tête de mule comme elle était elle avait refusé de discuter plus de ça. Elle m'y accompagna donc, un matin, munie d'une valise pleine et d'un sac à dos. Les elèves étaient tous différents, personne ne se ressemblait mais ils étaient tous issus d'une race différente de la mienne de ce que je voyais, ou alors n'avais je pas bien regardé. Ma mère me laissa devant ma chambre après m'avoir aidé à m'installer puis repartit après m'avoir embrassé et parlé au proviseur. J'y étais, j'étais seule a présent. Je logeais au pensionnat depuis quelques mois quand un jour je fus convoquée chez le proviseur. Jamais je n'aurais pensé qu'il m'apprendrait cela, jamais je n'aurais imaginé ressentir une telle tristesse, un tel désespoir... Ma mère avait décidé d'en finir, elle avait fait ce qu'elle avait à faire et avait assuré mon avenir en mettant tout ce que l'on possédait sur un compte dont j'hériterais à mes 18 ans. Elle s'était tailladé les veines et c'était fini. Maintenant plus que jamais je ressens ce vide logé dans mon ventre, je le retrouverais un jour, je le sais ... en attendant, je garde le pendentif de ma mère précieusement, maman ... tu me manques ...
    (10 lignes minimum pour jouer un rang B => 15 lignes et un rang A => 20 lignes)

    Aime : les gens franc, les pâtes et le caramel

    Déteste : les menteurs et les gens narcissiques et les pulpes dans le jus d'orange

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] IRL


    Prénom :ophelie
    Présence sur le forum :le week end
    Comment avez vous connue le forum ? : google
    Des remarques sur le forum ? :aime beaucoup le contexte
    Rang personnel :
    Le réglement a t-il été lut ?
    Le Code : survivra tu ici ?


[/font][/color]
[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

fiche de presentation de Nyx ( 100%) Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Nyx ( 100%)   fiche de presentation de Nyx ( 100%) EmptyMar 27 Mar - 20:17

Bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrite ^^

Bref. J'adore ton histoire, elle est vachement touchante *w* Sinon dans ta fiche il n'y a aucun défaut, rien à dire, donc je te valide ^^

N'oublie pas de faire ton rp dortoir, si tu as quelque chose à demander n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




fiche de presentation de Nyx ( 100%) Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Nyx ( 100%)   fiche de presentation de Nyx ( 100%) EmptyMar 27 Mar - 20:22

merci =DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

fiche de presentation de Nyx ( 100%) Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Nyx ( 100%)   fiche de presentation de Nyx ( 100%) EmptyMer 28 Mar - 10:45

Je ne vois rien à redire non plus, je valide aussi.
//corigé by Kimi//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de presentation de Nyx ( 100%) Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Nyx ( 100%)   fiche de presentation de Nyx ( 100%) EmptyDim 1 Avr - 16:25

Bienvenue ^^

Juste te rappeler : Tu dois mettre les pouvoirs de ton perso ^^ à moins qu'il n'en ait pas, et dans ce cas, mentionne le dans ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de presentation de Nyx ( 100%) Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Nyx ( 100%)   fiche de presentation de Nyx ( 100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de presentation de Nyx ( 100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches Persos Terminées-
Sauter vers: