Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Shu Ouma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shu Ouma Empty
MessageSujet: Présentation de Shu Ouma   Présentation de Shu Ouma EmptyLun 5 Mar - 8:20

Image de votre personnage




    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Carte d'identité


    Nom : Ouma
    Prénom : Shu
    Surnom : /
    Âge : 17
    Sexe : Garcon
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Race : (Vampire,Loup-Garou,Neko,Démon,Hybride, Humain) : Magicien
    Classe de Noblesse : B
    Pouvoirs :
    - Soin : Peux soigner ses amis mais ne peux pas encore ce soigner lui meme
    - Maitrise le Feu et la terre ( Creer des seismes , ext ... )
    - Shu peut se rendre invisible mais seulement Quelques seconde juste le temps pour tromper ses ennemis


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Description


    Mentalité :
    Shu est Garcon très gentil, pret a aidé ses amis en cas de bessoin . Il évite les combats quand il le peut,car faire des blessés et des morts le rendrons completement traumatiser . Il protège et se sacrifie souvent pour les autres, meme si il ne connais pas la personne qui est en danger .


    Physique :
    Shu possède des yeux brun foncé normallement et Rouges rosés quand il utilise ses pouvoirs il a aussi des cheveux bruns coupés par une ou deux mèches un peu plus clair.
    Il est vêtu d'une veste noire avec un T-Shirt Blanc en dessous , un pantalon et des chaussures de même couleur et Il porte également une presque toujours une echarpe noire.

    Histoire :
    Shu est un ado de 17 ans née d'une mere Humaine et d'un pere qui est Magicien mais il ne le savais pas , il vivait avec sa mere dans une grande ville au Japon ,Plus tard il fait la rencontre du frere de son pere qui est aussi magicien et il raconte a Shu tout sur son pere . C'est a ce moment la que decouvre qu'il a aussi un pouvoir et essaie de s'entrainer chaque jours pour s'ameliorer, Sa mere decide alors de l'inscrite dans un Pensionnat ou des magiciens et des gens différents s'y trouve dont il se lie d'amitier avec quelque un

    [b]Aime
    : Etre avec ses Amis , s'entrainer , Le Feu , ...

    Déteste : Etre impliquer dans une disputte , baggare , Trahison ...

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] IRL


    Prénom : Mattéo
    Présence sur le forum : Je viendrais tout les jours a par si j'ai un empechement
    Comment avez vous connue le forum ? : Par Yukki/Saaya Fondatrice du Forum
    Des remarques sur le forum ? :Non il est génial
    Rang personnel : /
    Le réglement a t-il était lut ?
    Le Code : Okay by Azu sensei †



Dernière édition par Shu Ouma le Jeu 8 Mar - 18:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shu Ouma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shu Ouma   Présentation de Shu Ouma EmptyMar 6 Mar - 15:32

Bienvenue ! juste te dire : pourrais-tu développer le pouvoir ? je ne comprends pas très bien ^^ et développer un peu le physique et le caractère, sinon ça me semble correct
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Présentation de Shu Ouma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shu Ouma   Présentation de Shu Ouma EmptyMar 6 Mar - 16:55

Moi sa ne me semble pas correcte étant donner que l'histoire est un copier coller sur wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation de Shu Ouma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shu Ouma   Présentation de Shu Ouma EmptyMar 6 Mar - 21:02

Ouep , Je completerais ma presentation ce week comme j'aurais plus de temps et encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shu Ouma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shu Ouma   Présentation de Shu Ouma EmptyMer 7 Mar - 10:27

Comme j'ai dit sur d'autre présentation,essayer d'enlever le code,il y en a plein avec le code encore visible,sa serait facile d'aller voir une préz' d'un autre pour voir un exemple,et paf,avant qu'il lu le règlement,il a déjà le code ...
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Présentation de Shu Ouma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shu Ouma   Présentation de Shu Ouma EmptyMer 7 Mar - 11:58

Mitsumi ne poste pas de message inutile. De plus tu n'est pas modo donc... owo
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation de Shu Ouma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shu Ouma   Présentation de Shu Ouma EmptyMer 7 Mar - 17:15

Bienvenue à toi Smile et je n'ai rien d'autre a signaler, tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shu Ouma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shu Ouma   Présentation de Shu Ouma EmptyMer 7 Mar - 21:55

Ok , Merci a vous pour vos bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shu Ouma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shu Ouma   Présentation de Shu Ouma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shu Ouma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches Persos Terminées-
Sauter vers: