Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] Empty
MessageSujet: Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ]   Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] EmptyMar 3 Jan - 22:20

La lumière de la lune commençait à prendre le relais, une silhouette se distinguait, celle de l'école ou Enaëlle allait très prochainement enseigner à un groupe d'élève pas comme les autres, bien sur les élèves ne sont jamais comme les autres, mais ce groupe là se compose de vampires, de loup garous, et de démons, entre autres. Une perspective qui ne gênait pas la jeune prof, à 26 ans elle donnait cours pour la première fois, elle avait longuement voyager et avait pris le temps de bien connaître chaque, espèce sur terre, les espèces dites intelligentes, celles qu'on apparente souvent a l'espèce humaine.
Elle passa au bureau d'info, on la redirigea vers le secrétariat, ou on lui confiât une chambre. Il lui fut alors expliqué que les chambres, étaient totalement distribué au hasard et que les clefs s'échangeaient couramment entre les élèves, pour que chacun puissent être bien dans sa chambre. Une folie d'après, elle ... aucun registre, aucune norme d'incendie ... m'enfin c'était des vampires, des loup-garous... bref des sur -êtres et peut-être que chacun savait quoi faire.
Elle fit un tour du campus, elle passa devant sa classe, visita la cantine, s’éblouit du spectacle nocturne du parc de l'école, et finit sur une visite des dortoirs, pour finir devant sa chambre la numéro 22, une chambre qu'elle partageait vraisemblablement, sur le mur a coté de la porte une pancarte avec un fatidique, dortoir 2 lits.
Elle ouvrit la porte sur un foutu bazar. Le voir lui donnait déjà mal a la tête, elle allait devoir partager ... et si elle devait le faire ce serait en délimitant un espace pour elle, propre et bien ranger... Elle chercha du regard mais elle ne vit pas sa Colocataire.



-Excusez moi, il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ]   Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] EmptyMar 3 Jan - 22:42

Edwin se brossait les dents, il avait complètement oublié de sortir de ses valises ses affaires de bain, alors en les cherchant, il avait un peu foutu le bordel dans sa chambre. Rien d'irréparable, il avait déjà un peu ranger, il allait remettre tout ça en place demain matin avant d'aller à son rendez-vous avec l'élève qui doit lui faire visiter l'école. (Il avait été, il y a peu de temps au secrétariat pour un petit problème avec le règlement et c'est là qu'ils l'avaient prévenu.

Soudain, il entendit un bruit d'une porte qu'on ouvre. Il cracha le dentifrice dans le lavabo. Sa dernière possibilité de colocataire avait été un vampire... Alors maintenant, qu'est-ce que c'était ? Il se rinça la bouche quand soudain une voix le fit flancher :


« Excusez-moi, il y a quelqu'un ? »

Edwin faillit s'étouffer avec l'eau sale dans sa bouche. Une femme ?! Il s'essuya le visage et sortit de la salle de bain, il faillit rougir en se rendant compte qu'il était sorti avec seulement un pantalon jogging. Il était torse nu devant une très jolie jeune femme. Par reflex, il huma l'air. Une odeur de fleurs sucrées mais avec du... Métal ?! Oui, il en était certain. Du métal ! Il n'y fit pas attention et eut enfin la décence de rougir.

« Oui ! Je... Je suis vraiment désolé... Je... »

Il se mit à attraper ses affaires et les mettre sur son lit.

« Je suis navré, je ne pensais pas recevoir... »

Il ne pensa même pas à demandé à la jeune femme ce qu'elle faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ]   Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] EmptyMar 3 Jan - 22:53

-De la visite ?

Proposa Ena, un peu surprise et par conséquent un peu en pagaille intérieurement. Bien sur pas de rougissement de collégiennes, elle avait passé le cap. D'abord elle regarda le jeune homme fixement, alors que lui s'affairait a remettre de l'ordre, peut-être que se ne serait pas plus dur que ça de vivre avec... VIVRE AVEC... voila c'était ça, le petit truc au fond d'elle qui lui disait, C'est pas NORMAL !!

-Vous êtes, élève ici ?

Des chambres distribuées au hasard et MIXTE... avec un élève, un élève grand, charmant, à moitié nu, et surement pas humain, vu la façon dont il hume l'air. Un loup -garou a première vu....


- je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à nous installer avec des élèves...

Marmona la prof un peu choqué, quand même ... ça pourrait faire penser a un histoire élève/professeur... ou pire a du favoritisme...
[ Que voulez vous chacun ses priorités ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ]   Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] EmptyMar 3 Jan - 23:04

Tout en continuant à ranger, Edwin continua à écouter la jeune femme qui semblait totalement -excusez-moi les mots- sur le cul. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il avait fini de tout ranger. Il s'assit sur son lit et continua à observer la jeune femme, se disant que peut-être il devrait mettre un t-shirt.

« Oui je suis élève » dit-il. Et la réponse le laissa pantois.
« je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à nous installer avec des élèves... »


Ce n'était qu'un marmonnement mais c'était bien assez fort pour que ses sens puissent entendre ces mots. Nous ?! Nous installer avec des élèves ? Attendez... Il ne put s'empêcher de parler :

« Heu... Quoi ?! Vous voulez dire que... Nous allons être colocataires ? »

Il y avait de quoi être totalement scié ! Un élève, avec UNE professeur. Une femme ! Dans la même chambre. Il y avait quelque chose de très... malsain, là-dedans. Drôle. Mais malsain. Il haussa un sourcil. En plus, sa professeur était une humaine. Il ne savait pas quoi dire. Tout ça lui semblait trop bizarre.


« Je... Je m'appelle Edwin Romero, madame. »


Il s'était senti obliger de se présenter mais il ne savait pas si c'était la chose à faire. Cette situation lui semblait comme... Découpée de la réalité. Rien ne semblait normal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ]   Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] EmptyMar 3 Jan - 23:25

« Heu... Quoi ?! Vous voulez dire que... Nous allons être colocataires ? »

Lui aussi trouait ça bizarre ? Pas étonnant, aucune institution n'aurait permis quelque chose de ce genre... ni même que des vampires étudient, ou des loup-garous, ou le top des démons, ils avaient tous une bien trop mauvaise réputation.


-Nous allons en effet cohabiter...


« Je... Je m'appelle Edwin Romero, madame. »

Madame, le mot fit frémir, Enaëlle, on l'avait appelé, mademoiselle toute sa vie, et c'était la première fois qu'elle s'adressait a un de ses élèves. Après un instant de petit plaisir, elle trouvait ça trop étrange, ce jeune homme était la personne avec qui elle partagerait pratiquement tout, y compris la salle de bain, si ils étaient tous les deux avec des formalités, ce serait compliqué pour la cohabitation ...

-Enaëlle Lyliessa, je suis la nouvelle professeur de Sciences Sociales. Je pense que dans le contexte de notre cohabitation, on devrait se tutoyer et s’appeler par nos prénoms. Enfin sauf si ça vous gène.

Elle fit son premier pas dans cette chambre qui serait sa chambre pour encore 10 mois minimum, du moins il semble. Elle alla vite a la fenêtre pour voir sur quoi donnait la chambre et fit un tour dans la salle de bain vite fait. Il y avait 2 éviers c'était déjà ça.

-humm au faite, vous... tu as quel age ?

Dit-elle en continuant son tour en vérifiant son lit et l'armoire qui devait être la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ]   Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] EmptyMar 3 Jan - 23:44

Edwin alla vers son armoire et mit un t-shirt, rester devant son professeur à moitié-nu le laissait un peu sensible. Et pas seulement parce que c'était son professeur mais surtout car elle était une femme. Quoiqu'il en soit, il était heureux d'avoir une colocataire qui n'était pas une vampire... Bien qu'il pensait qu'il ne devait pas avoir de préjugés, les vampires le mettaient mal-à-l'aise.

« J'ai dix-neufs ans... Et toi, Enaëlle ? »


Il ne savait pas très bien si il devait être familier au point d'utiliser son prénom, mais si il devait habiter dans la même chambre, il supposait que c'était mieux de s'appeler par leur prénom.

« Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on se tutoie, oui... Et s'appeler par nos prénoms. Du moins, quand nous sommes que tous les deux. Pour des raisons évidentes, je voudrais que vous agissiez avec moi comme n'importe quel élève, lorsque nous ne sommes pas dans ces murs... Mais je suppose que c'était inutile de le dire, vous m'avez l'air très professionnelle. »

Et il le pensait sincèrement. La jeune femme avait le menton haut, le regard droit et fier. C'était sûrement quelqu'un de très bien et c'était un honneur de partager sa chambre avec elle. Elle lui faisait penser à Charlotte, bien que plus délurée, elle avait le même regard. Elle et Enaëlle devaient toutes deux être des femmes fines, avec beaucoup d'intelligences... Mais un peu capricieuse. Et les femmes capricieuses, Edwin savait gérer.

Bien sûr, tout cela n'était que de simples suppositions, mais en général, lorsqu'il pensait quelque chose de quelqu'un, il avait raison... Même si il était une personne naïve et manipulable. Il avait l'impression qu'avec elle, il ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ]   Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] EmptyJeu 5 Jan - 0:53

-C'est quand même plus dur d'avoir l'air professionnel dans de telles conditions... Pour mes premiers pas dans le monde de l'enseignement, enfin peut-être qu'en définitive ça pourrait être bénéfique.

Enaëlle commença a ranger, de façon méthodique et avec un soin militaire, ses vêtements, par classe, couleur, textile, tout y était passé. Serte elle n'avait pas beaucoup de vêtements, sa garde-robe était principalement composé de chemise de couleur sobre, toutes alignées maintenant sur des cintres, de jeans noirs ou bleu marine, de pulls assortis aux chemises, de deux pyjamas doux et chauds, une nuisette pour les nuits trop chaudes et de sous-vêtements, classique noir, blanc, beige, ou bleu marine en fine dentelle mais sans trop en rajouter. Une petite garde-robe pour une femme.
Soulagé par ce petit rangement, elle s'intéressa a son colocataire, celui -ci dos a elle semblait entreprendre de ranger son coin du mieux qu'il put surement venait-il d'arriver lui aussi.
Tout occupé qu'il était il ne prendrait pas le temps de reluqué la jeune femme, elle prit donc son pyjama entre saison, plus léger que celui de l'hiver plus chaud que celui de l'été, composé d'un t-shirt rouge sang et d'un pantalon mi-long de la même couleur, parsemé de motifs noirs, sans forme exacte.
Elle déposa les vêtements sur son lit, Retira ses vêtements ... Et puis quoique, elle se décida pour une bonne douche, elle passa un essuie autour de sa poitrine, il descendait plus ou moins au rat de ses genoux.


-L'eau est chaude même en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ]   Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] EmptyJeu 5 Jan - 1:08

En entendant la question, Edwin se tourna pour la regarder mais en voyant que son futur professeur était... à moitié nu. Il se remit à sa position initiale, le sang montant directement à ses joues. Il toussa légèrement.

La nudité n'était pourtant pas quelque chose de tabou chez les loups-garous, loin de là ! Pour des raisons de commodité, ils devaient souvent se balader nu, et donc il avait souvent pu voir les... formes de sa mère, sa soeur ou Charlotte. Il connaissait donc parfaitement le corps d'une femme. Mais c'était les femelles de sa meute ! Une humaine ? La première fois. Et pour des raisons qui lui était inconnues, il se sentait gêné.


"Et bien, je viens de prendre ma douche et l'eau était assez chaude, donc je présume."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ]   Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre N° 16 (Ou "Comment tout à commencé")
» Tu me fais visiter ? [Edwin/Azura]
» rencontre entre Hybride et Loup-Garou ~ [Pv: Edwin]
» Naomie Naraku [En cours => Pas finit et pas corriger]
» Arrivée de La PROF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: