Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naomie Naraku [En cours => Pas finit et pas corriger]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Naomie Naraku [En cours => Pas finit et pas corriger] Empty
MessageSujet: Naomie Naraku [En cours => Pas finit et pas corriger]   Naomie Naraku [En cours => Pas finit et pas corriger] EmptyMer 30 Mai - 20:24

Naomie Naraku [En cours => Pas finit et pas corriger] Nao1_b10


    Naomie Naraku [En cours => Pas finit et pas corriger] Online Carte d'identité


    Nom : Naraku
    Prénom : Naomie
    Surnom : Nao'
    Âge : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Race : Vampire
    Classe de Noblesse : A
    Pouvoirs :

      Invocation d'armes.

      • [b]Parfaite maîtrise de la glace & différés :
      Naomie peux faire toute sorte de chose avec la glace, créer des pieux,des prisons,des murs et elle maîtrise aussi son différé donc l'eau ce qui est assez logique.

      Death Note : Le Cahier de la mort, simple d'utilisation Naomie n'a que deux ou trois chose a faire : Noter votre nom dans ce cahier et imaginer votre visage. En 40 secondes vous perdrez la vie, bien sur il y a un moyen pour ne pas que ça arrive, que je vous laisse trouver. Naomie peux aussi décrire une cause de décès particulière si elle tient la route donc : des suicides, mort au cours d'un combat etc. Très rare seront les fois ou elle l'utilisera.

      Téléportation : Inutile de vous l'expliquez, en une seconde voir moins Naomie pourra apparaître derrière ou devant vous en utilisant cette technique.

      Invisibilité : Si Naomie utilise ce pouvoir e principe ça ne sera pas pour vous attaquez par l'arrière, de nature ermite elle aime se sentir seule,donc rester invisible aux yeux des autres dans un coin sombre et un de ses passes temps favorie.

      Yeux du démon : Grace a ce pouvoir Naomie a la possibilité de voir votre identité,néanmoins lui mentir là-dessus restera encore dans votre disposition et celle ci rentrera dans votre jeu. Naomie peux également vous hôtez la vie si elle le souhaite,en écrivant sur une espèce de carnet votre nom et la description de votre mort mais n'étant pas son genre elle ne s'en servira que sur ceux qui lui créerons le plus de mal sentimentalement.



      Naomie Naraku [En cours => Pas finit et pas corriger] Online Description


      Mentalité :

      •Froide : Naomie a ce comportement la plupart du temps. Elle ne dévoilera jamais en première son nom et du moins de quelconque information sur sa famille,amis ou autres sans raison vraiment valable et nécessaire. Elle aura du mal a vraiment faire confiance à moins qu'il n'y est exception.

      Discrète : Jamais elle ne cherchera a se faire remarquer,Naomie préfère rester discrète au yeux des autres personnes,même si ses tenues sont de style cyber-gothique ou emo, elle se rendra invisible au yeux des autres. D'ailleurs elle tellement discrète que parfois on ne la remarque même pas alors qu'elle peut se trouver seulement a quelques mètres de vous... Naomie ne cherchera jamais a vous attaquer en première,elle ne fera que des actes défensif mais jamais de coup directe.

      Ermite : Elle n'aime pas être dans des lieux trop fréquenter, tout comme les classe de cours on la croisera rarement dedans même si elle est une très bonne éléve. Si elle se trouve dans un endroit trop fréquenter, elle perdra son calme, ne se sentira plus a l'aise et s'énervera assez vite.


      Rancunière : Ne jamais lui faire de mal, que ce soit sentimentalement ou physiquement car elle s'en souviendra toujours et se vengera coûte que coûte,même si pour ça elle doit laisser des mois voir des années passées ou y laissé la vie mais il faut savoir que cette vengeance ne sera pas "gentille" non,loin de là, Naomie réussira a touché l'un de vos points sensible peu importe les conséquences par la suite.

      Réfléchie : Naomie est toujours consciente de ce qu'elle fait ou dit,donc elle ne fonce ou ne dit pas quelque chose tête baisser sans réfléchir, dans des moments dangereux,elle cherchera a s'en tiré avec le moins de dégâts possible et pensera a toutes les solutions possible avant d'agir et de tenter quoi que ce soit. Si une personne est avec elle alors elle cherchera a tout prix a la défendre au prix d'y laisser sa vie. Elle ne le verra pas pour tout le monde non plus seulement et certainement pour celui qui entrera a nouveau dans sa vie, si il y a encore possibilité.

      Capricieuse : Ses caprices ne sont pas si terrible que ça enfaite, simplement que lorsqu'elle aura une idée derrière la tête elle devra la faire,elle ne ferra pas marche arrière non plus. Si elle dit non ça sera non point final et si vous continuez... Elle vous ignora ou se tira en douce en se rendant invisible...

      Déprimer : Malheureusement, les sourire, les moments de joie et de bonheur,Naomie ne les connais plus ou du moins ne les reconnaient pas ,rare son ceux qui arriveront a la faire sourire ou encore bien plus rire. Toujours un regard inexpressif et vide. Le cœur remplit de tristesse. Elle se retiendra souvent de montrer sa tristesse, seul quelques personnes y arriveront mais très peu. Naomie ne manquera pas de se laisser aller avec la personne la plus proche d'elle.
      /i]

      Physique :

      [i]Naomie a le teint de peau très blanc, comme tout vampire. Son physique n'est pas déplaisant du tout au contraire, elle mesure un peu après un mètre soixante-dix et pèse non loin d'une soixantaine de kilos. Ses cheveux ne sont pas longs et ni court, entre autres mi-long lorsqu'ils sont détachés. Du coté gauche elle a une mèche bleu azur qui se marie très bien au noir bleuté de ses cheveux. Naomie a une poitrine très bien développer qu'on pourra voir au premier coup d'oeil. Ses yeux ne sont pas d'une seule et unique couleur, ils sont verrons : son œil gauche est bleu tandis que son œil droit est rouge vif. Ce ne sont pas des lentilles ou une simple coloration, ils sont naturels. Ses tenues sont la plupart du temps bleu foncé avec du noir. Ou bien style emo lorsqu'elle le souhaitera. Elle ne cherche pas vraiment à s'habiller de manière « petite pimbêche » non ses tenues seront toujours décontractées. Ses chaussures sont proches du style gothique-lolita. Parfois ses tenues seront différentes de celle des autres, elle n'hésitera pas à s'habiller avec un style de cyber-gothique sans oublier le masque à gaz et les divers accessoires qui vont avec maïs ce style ne sont pas tout à faits elle, ça serait plutôt gothique-lolita.


      Histoire :

      [center]Prologue

      [justify]
        Ma vie, vous dirons la connaître sur un simple détail où mot qui n'ai d'autre que « Terroriste » même si dévoilé ainsi tout ce que j'ai vécue n'ai pas vraiment de mon genre mais je vois que cette fois changer de sujet va malheureusement être totalement impossible. Comme certain s'en doute mes parents étaient tout deux des vampires de haute hiérarchie, des sang pur, ce qui m'a valut mon rang : A. Ce rang que j'ai en partit souillé, dut au cours de ma vie. J'ai vécue sous une vie des plus noble qui puisse être, apprenant directement à connaître le principe de ma race et les lois du conseil, j'ai pus en déduire que nous sommes des sortes de pions aux fur et à mesure. Chaque vampire a son rang, espion, guerrier bref vous avez compris. Passons a mon enfance, celle qui n'a pas était l'une des plus facile contrairement a certaine famille qui laisse les enfants se faire des amis, moi je n'avais pas cette chance, je ne cotoyer que les membres de ma famille, et encore très peu. Tout ce que je sais était que la sœur de ma mère avait « trahis » la famille en se mettant avec le démon de la mort Azraël, et aurait eut deux enfants avec celui ci. Et sur les deux, il y avait que leur fille qui était impure, en d'autre mot...Ma cousine. Bref, si ma vie ne se résumé qu'à ça, croyait moi que ce ne serais qu'une vie banal, je vais donc vous plongez un peu plus au cœur des détails. A ce moment vous pourrez donc savoir ce que j'ai pus « ressentir » malgré que mon cœur ne bat plus comme beaucoup de personnes le disent.

        Dix ans, ce fut le jour où ma vie commença réellement, lorsque mon père est mort, peux être n'est ce pas très gentil de dire cela, mais c'est la pur vérité. Le jour ou il décéda, c'était aussi un soulagement pour ma mère qui se faisait chaque jour engueuler, le seul terme utilisable. La raison ? La cause de sa sœur qui ruiner et souillé notre famille, j'avais interdiction de voir mon cousin ainsi que ma cousine je ne les connaissaient seulement que de nom. Mais si cette histoire se résumé qu'à un seul problème de sang, tout n'aurais pas était si loin. La seule raison était tout simplement qu'avant tout cela arrive mon père signe un « pacte » avec Azraël ayant pour but d'éliminer une famille de Lycanthrope bien précise, qui était l'une de nos alliées par ailleurs. Que cette affaire deviennent public serait donc très problématique pour ma famille qui en reprendrais un nouveau coup mais mon père n'avais pas prévus l'arriver d'Azraël dans la famille c'est donc pourquoi il tenait temps à éviter l'approche d'Amy ainsi que de ses enfants. C'est durant cette période que j'appris à maîtriser quelque uns de mes pouvoirs donc : La téléportation et Le contrôle sur mon élément : la glace.

        Ceci n'est pas le plus choquant dans ma vie, si j'ai raconté ce moment c'était pour que vous compreniez un peu le fonctionnement de ma famille et surtout mieux comprendre ce que je vais vous dire ensuite. C'est pendant mes quinze ans que tout pris une tournure différente que celle que j'aurais voulut suivre mais en même temps, le choix que l'ont m'a imposé, est un choix dont aucune personne ne voudrait avoir à faire. Vous avez déjà vu Saw ? Une film d'horreur pour ce qui ne connaisse pas. Le premier, deux personnes qui ne se connaissent pas du tout se retrouve ensemble et doivent s'entre tuer pour pouvoir survivre, à la fin un seul s'en sort. C'est un peu près mon cas sauf que moi...c'était bien plus terrible, malgré que j'ai suivis les règles de ce pacte, j'y ai tout perdue. Quel pacte ? Je vais vous l'expliquer. Azraël ne m'a donner aucun choix, soit je signais ce vulgaire bout de papier qui donnerais a ma vie un changement de situation du jour au lendemain ou soit j'y perdais la personne la plus précieuse à mes yeux, mon petit ami. Signait le papier revenait à obtenir le Death Note ainsi que Les yeux du démons. Le Death Note est le seul et unique cahier de la mort, noter le nom d'une personne et penser a son visage et dans les 40 secondes qui suivront, cette personne mourra automatiquement d'un arrêt cardiaque.

        Si ce choix ne se résumé qu'à ça je n'aurais pas hésitait mais il y avait cependant une autre condition, en signant le pacte je devenais le larbin d'Azraël, donc son pion. Je n'avais pas vraiment compris le but, j'imaginais seulement protéger sa vie mais au contraire c'était bien pire : Je lui servait de machine de guerre. Moi qui détester la foule, j'ai étais servis mais pas, par des personnes ordinaire non..par des tireurs d'élite ainsi que l'armée. Dans l'une des plus grandes tour du Japon, bombe prête à tout faire sauter, sniper a la main poster en campeur, au niveau d'une fenêtre...voilà ce que j'étais devenue : Une Terroriste sous ce que voulais Azraël pour défendre celui que j'aimais. Dans l'immeuble en face, il y avait plusieurs gars de l'armée... Mais j'avais tout le matériel nécessaire pour pas périr. Bien sur j'avais aussi des otages...qui paniquaient croyait moi ce n'était pas une partie de plaisir d'agir ainsi. Je chargeais de nouveau le chargeur tirant une balle en pleine tête à un militaire qui s'était relevé. Je me mise ensuite dos au mur a côté de la fenêtre tout en sortant mon Death Notes... Notant chaque nom des personnes présente qui sous ce que j'avais décris sur le Death Note devait s'entre tuer de manière les plus sanglante qui soit ce qui arriva bien entendu...

        «  Tss... une vie ? … Je dirais plutôt l'Enfer... »

        Après quelques minutes de silence totale au milieu de tout ces cadavres... On ne pouvait qu'entendre le bipemment de la bombe qui était posait.. Je devais d'abord tuer les hommes de l'armée se trouvant dans le bâtiment d'en face et les flics en bas avant de partir. Il ne me rester que très peu de temps.. le seul choix qui s'offrait a moi était les grenades. J'en pris une accrocher sur ma ceinture... si je la lançais en automatiquement elle péterait avant d'avoir fait quoi que se soit. Je devais y aller de manière forte. Je me téléportais dans l'autre bâtiment, d'une manière plus que discrète, sniper toujours en main diriger vers un gars, je dégoupillais la grenade avant de la lancer juste au moment où il se retournaient tous, à ce moment se fut une question de vitesse, je me re-téléportais en bas, agissant de la même manière que dans le bâtiment avec une autre grenade...[...]

        Quelques heures plus tard, c'était devenue calme seul le bruit des sirènes d'ambulance était présent, adossée sur le mur d'une ruelle sombre, les yeux fermer je réfléchissais a ce que je venais de faire jusqu'à entendre une voie. Azraël :

        «  Oh ! Au moins toi, tu es plus compétente et obéissante que mon impure de fille, tu m'aura apporter grande aide Naomie. Et je vais te remercier d'une belle manière. »

        «  Ordure... Tu a ruiner ma vie en me prenant au chantage, tu crois sérieusement qu'hôter la vie a de personne innocente me plait !? »

        «  Innocentes ? Es-tu sûr ? Ces personnes ont tuer ton petit ami dés que je le leur ai dit son identité. Tu crois réellement qu'elles sont innocentes maintenant ? »

        Après ce fut comme un trou de mémoire, je n'arrivais plus a me souvenir de ce qui s'étais passer mais je ne me souviens que du jour où j'ai revue le cadavre d'Azraël mort, chez Saaya. Tuer de ses propres mains, quand je l'ai sus d'un côté je fus plus qu'heureuse mais de l'autre...celui que j'avais perdue ne reviendrais plus. Amy, ma tante était également décédée...une nouvelle victime de ce maudit Démon de la mort. Durant le temps où Saaya était au conseil j'ai bien étudiée son cas et en peu de je sus comment elle agissait. Plus tard on m'envoya a Mystique Pensionnat, le même où Saaya se trouvait. Mais ce n'était pas pour étudier c'était pour l'éliminée sous l'ordre du conseil après la mort de Yuuki Kuran, une de mes amie. Finalement cette mission fut annulé après que j'ai refusais de l'exécuter et après avoir appris qu'au final c'était Yuuki la responsable de ce qui lui était arriver.



Aime : La solitude,le calme,la musique (style métal/hard),le sang,les personnes les plus proches d'elle.

Déteste : Sa famille,la foule,être remarquer,son passé,ses souvenirs et les hunters. (chasseur pour ceux qui capte pas U_u)

Naomie Naraku [En cours => Pas finit et pas corriger] Online IRL


Prénom : Sac a dos Sac a dos ! ♫
Présence sur le forum : Tout le temps Cool
Comment avez vous connue le forum ? : Wiiii... I'm the fonda' ~
Des remarques sur le forum ? : Yeah, J'aime les membres ! *^* :gosependre: x)
Rang personnel :
Le réglement a t-il été lut ? Nan, je l'ai écris mais non. /PAN/
Le Code : Chantons ensemble les musique pokémons Smile

[/font][/color]
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
 
Naomie Naraku [En cours => Pas finit et pas corriger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou comment un prof finit avec un élève. [Edwin ]
» Where the bones lie... ~ (En cours)
» Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours]
» Innocent Angel { En cours.
» Matt & Dream Lee [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: