Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyLun 2 Jan - 9:30

-J'en ai marre, je suis crevée !

La neko qui venait se soupirer bruyamment regarda le chemin qui la séparait encore du pensionnat. C'est pas vrai tout cela ? Cela faisait déjà quasi une heure qu'elle marchait en tirant lentement son baggage (un énorme sac de cuir plein à craquer). Elle n'en pouvait rien elle si leur car avait eu une crevaison et qu'elle avait dû se taper les trois bornes la séparant de la ville. Sinon elle aurait du attendre jusque le lendemain matin, là non merci ! Malgré tout, elle était arrivée. Le pensionnat n'était pas difficile à apercevoir mais il était encore assez éloigné.

La neko laissa tomber son sac et s'assit dessus pour faire une petite pause deux minutes. Si au moins il y avait eu de la circulation, quelqu'un aurait peut-être pu la prendre en auto-stop... Mais non, seules deux voitures étaient passées sur cette route perdue (d'ailleurs elle était convaincue que leur chauffeur s'était lui aussi égaré avant de crever) et aucune ne s'était arrêtée. Nouveau soupir...

-Allez, c'est presque fini...

Elle se releva et reprit son sac. Continuant le long de la route éclairée sommairement par les lampadaires qui laissaient de grandes zones d'ombres. Quelques magasins illuminaient encore la rue mais la plupart venaient de fermer. Quelle heure était-il ? Approximativement, elle aurait dit qu'il était presque 20 heures. Elle allait sûrement rater le repas en prime ! Cette simple idée la fit accélérer le pas. Soudain, une lanière de son sac se coinça. Elle tira un coup sec dessus pour le décoincer et glissa en arrière quand son sac lui revint lourdement sur le ventre. Elle bouscula alors quelqu'un et entendit un bruit de verre cassé.

La blondinette se retourna et regarda l'homme qu'elle venait de cogner, prête à s'excuser mais avant qu'elle ait pu dire quelque chose, une main solide lui empoigna le bras et l'homme prit la parole, sa voix puant le mauvais alcool dont elle venait de casser une bouteille, en renversant la majorité sur son affreux T-shirt.

-Et alors toi, on regarde pas où on va ? Oh...

L'homme devait juste avoir vu ses oreilles ou alors sa queue qui battait anxieusement contre ses jambes. Cat, qui commençait à avoir mal au bras, sentit sa colère commencer à monter. Elle ne l'avait pas fait exprès ! D'un coup sec, elle repoussa la main du pochard et s'écarta pour reprendre son sac. Aussitôt elle pressa le pas et tourna dans une ruelle adjacente à la rue principale.

-Désolée pour votre T-shirt, au revoir !

-Reviens ici !

Elle entendit les pas lourds de l'homme derrière elle, rapidementr suivi d'une autre personne. Maintenant elle avait deux ivrognes aux talons et ceux-ci ne semblaient pas aimer les nekos, ou au moins qu'on renverse leur bouteille de tord-boyaux sur eux alors qu'ils ne l'ont pas finie. Cat commença à courir, se perdant dans les ruelles obscures, sautant au-dessus de plusieurs poubelles et évitant comme elle le pouvait les nombreux déchets présents. Soudain elle s'arrêta, un grillage bloquait sa fuite, derrière elle, les deux ivrognes qui avaient réussi à la suivre bloquaient la ruelle qui menait à la rue principale et celle d'où ils venaient. Elle aurait pu grimper et fuir sans problèmes mais elle refusait d'abandonner son sac.

C'est à ce moment là qu'il arriva...

-Deux grands gaillards contre une jeune fille, cela ne me semble pas très équitable...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyLun 2 Jan - 11:07

Comme à son habtiude, Thomas quitta le pensionnat et la présence des autres pensionnaires dés la fin des cours. Il ne souhaitait pas plus que ça les rencontrait et encore moins risquait d'en blesser un dans un élan de colère.
C'est pour cette raison qu'il marcha jusqu'à la bibliothèque afin de trouver un endroit calme et à l'écart des autres. Il y passa quelques heures, mais en vérité il n'était pas venu pour lire, il attendait juste que le soir tombe pour sortir du pensionnat. D'ailleurs il le faisait assez souvent de se barrer en douce sans prévenir un quelconque surveillant. Après tout, il était assez grand pour se défendre tout seul, il n'avait pas besoin que l'on s'inquiète pour lui si il ne rentrait pas.
Lui qui pensait passer une soirée tranquille à lambiner dehors, ne savait pas ce qui l'attendait.
Il prit une direction complètement aléatoire après être passer derrière les grilles du pensionnat. Il marcha pendant un certain temps. Les rues étant quasiment déserte, il se disait qu'il aurait pu aisément soulager sa soif à ce moment là. Mais le pensionnat prévoyaient tout pour eux et leur soif était géré par le personnel si ils le souhaitaient. Thomas avaient choisi cette option mais ne la respectait pas toujours. Il lui était déjà de vider un ou deux inconnus de leur sang pour un rien. Après tout, ces types là n'aurait pas dû l'insulter.

Il fut cependant interpellé par le bruit d'une chute et la voix d'un homme ayant trop tiré sur la boisson. il essaya de distinguer ce que disait cette voix mais il n'y arriva pas. C'est alors qu'une autre, féminine se fit entendre; tout de suite suivi par la voix de l'homme puis de bruits de pas.


-Désolée pour votre T-shirt, au revoir !

-Reviens ici !

C'est alors que le long de cette une route éclairée par quelques pauvres lampadaires, il aperçut plus loin et sur l'autre trottoir, une jeune neko tirant une lourde valise. Elle était poursuivi par deux autres types qui ressemblait à des clochards ivres. Il ne savait pas si il devait aller aider la neko ou les laisser se débrouiller seul. Il n'y repensa qu'une seule fois, après tout une personne en difficulté avait besoin d'aide, de son aide. La dernière fois que l'on avait eu besoin de lui, il n'avait pas été là et ça avait couté la vie à ses parents.

Allez maintenant faut juste les rattraper...

Ce ne fut pas très difficile à faire, il les rattrapa très vite. Il arriva juste au bon moment la neko était coincé par une grille qu'elle aurait pu escalader mais elle avait l'air de tenir à sa valise.
C'est alors qu'il décida d'intervenir.


-Deux grands gaillards contre une jeune fille, cela ne me semble pas très équitable...

Les deux hommes se retournèrent face à lui et firent une erreur qu'ils allaient regretter. Il détestait ça...Devoir les massacrer ainsi ce n'était pas humain, tant mieux il ne l'était pas.

Dégage pauvre c** ! Retourne plutôt voir ce que fait ta mère !

Il avait déjà trop parler. Dans les secondes qui suivirent, Thomas chargea le premier. Il lui attrapa le bras et le cassa en deux. Il se jeta ensuite sur le second, à qui il saisit la tête et la frappa contre un mur pour l’assommer. Il retourna ensuite sur le premier qui était à terre et lui envoya un coup de pied dans le crane pour l’assommer lui aussi. Mais il ne devait pas avoir frapper assez fort puisque le second homme se releva et le chargea. Thomas ne chercha même pas esquiver, il se contenta de lui attrape le poing avec lequel l'homme comptait le frapper et lui donna un coup de poing dans la tempe qui mit K.O l'ivrogne. Voilà, il en avait finit avec eux.
Ce combat n'était même pas intéressant il n'avait pas eu à se servir de ses pouvoirs.

Il se retourna ensuite vers la jeune neko. Il lui tendit la main pour lui faire comprendre qu'elle devait venir.


Tout va bien ?
Tu peux venir, je te ferai rien.


Il attendit que le jeune neko se rapproche avant de se présenter. Elle tirait toujours son sac, elle devait surement allait emménager quelque part. Et à part le pensionnat, il connaissait peu d'endroit où des gens, comme elle et lui, pouvait emménager.

Je m'appelle Thomas Eden. Et vu la valise que tu tires, tu dois te rendre au pensionnat, j'me trompe ?
Laisse moi t'accompagner, à moins que tu tiennes à te perdre et à faire d'autres rencontres comme celle ci.


Il resta debout face à la neko dont il ne connaissait rien. Mais se sachant pas pourquoi, il avait envie de l'aider et d'en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyLun 2 Jan - 12:22

Dégage pauvre c** ! Retourne plutôt voir ce que fait ta mère !

Elle avait beau ne pas être une experte, la réponse du pochard qu'elle avait bousculé manquait à la fois de style, d'imagination et surtout d'intelligence. Le jeune homme qu'ils avaient devant eux (il devait avoir quand même une ou deux années en plus qu'elle) semblait décontracté et absolument pas inquiet. Elle n'arrivait pas à qualifier cette aura qu'il irradiait. Attirance et en même temps son instinct lui conseillait d'éviter autant que possible de s'approcher de cette personne. Evidemment les deux ivrognes étaient trop bêtes pour sentir cela, surtout dans l'état dans lequel ils étaient.

L'inconnu fonça vers les deux ivrognes en premier, il attrapa le bras de celui qui était le plus proche de lui et le casse en deux. Cat comprit immédiatement qu'elle n'était pas face à un humain normal, pour se mouvoir avec cette grâce et cette vitesse et surtout briser si facilement un membre, elle devait être face à un vampire. Un long frisson remonta le long de son échine... Elle regarda la fin du combat, ou plutôt du massacre qui se déroulait devant elle. Le vampire se se propulsa sur le second, attrapant d'un mouvement fluide sa tête et l'envoyant en plein dans un mur. Cat grimaça en entendant le choc sourd. Il se retourna ensuite, donna un coup de pied dans le crâne du premier assaillant qui se releva quand même (il devait avori la tête dure...) et fonça sur le jeune homme en s'apprêtant à le frapper de sa main valide. D'une seule main, le vampire arrêta l'attaque et de l'autre il frappa la tempe de l'ivrogne qui s'effondra à son tour. Cat était bluffée par la vitesse et la simplicité avec lesquelles il avait mis K.O. ses deux poursuivants.

Le vampire se tourna ensuite doucement vers elle, elle le regarda, ouvrant ses grands yeux marrons... Elle se demandait finalement si les pochards n'éaient pas préférables au vampire, après tout elle en avait bien croisé un ou deux mais jamais elle n'en avait vu un d'aussi proche. Et elle avait eu un aperçu de leur force... Elle secoua la tête et se reprit, il l'avait tout de même sauvée et elle commençait avec des préjugés... Elle devait au moins le rmercier !

Tout va bien ?
Tu peux venir, je te ferai rien.


Il tendit la main vers elle. La blondinette prit son sac et s'approcha lentement de son sauveur, assez prudemment, et évitant surtout de marcher sur l'un des deux corps étendus par terre.

Je m'appelle Thomas Eden. Et vu la valise que tu tires, tu dois te rendre au pensionnat, j'me trompe ?
Laisse moi t'accompagner, à moins que tu tiennes à te perdre et à faire d'autres rencontres comme celle ci.


La blondinette hocha la tête, bon il semblait gentil, et devait aussi être au pensionnat. Finalement elle était contente qu'il soit intervenu...

-Non, je vais bien au pensionnat... Je m'appelle Cat Shéa.
Et j'aurais très bien pu me débrouiller toute seule !


En vérité, elle en doutait un peu. Elle connaissait sa force et savait qu'elle aurait pu arrêter un desdeux ivrognes sans trop de difficultés mais les deux ? Pas sure, en plus elle était bel et bien perdue au milieu des ruelles et avoir un guide et un protecteur (on ne risque pas grand chose avec un vampire) ne la déplaisait pas. En plus il l'avait aidée, il ne devait pas lui vouloir de mal.

-Mais ta proposition est très sympathique et j'avoue que je suis un peu perdue. Par où est le pensionnat ?


Elle sentit un léger sourire naître du bout des lèvres, elle n'aimait pas se montrer faible mais savait ranger sa fierté quand elle en avait besoin. Et puis son premier contact avec un autre membre du collège était intéressant si l'on partait du fait qu'il l'avait sauvée d'une mauvaise rencontre. Par contre elle ne promettait rien concernant le nombre de questions qu'elle lui poserait tout au long du chemin... Elle était curieuse de savoir ce qu'il pensait du pensionnat, des professeurs, des cours, de la nourriture, du dortoir,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyLun 2 Jan - 15:25

Thomas observa la jeune neko. Elle mit un certain temps avant de se décider à venir. Après tout c'était normal, vu la dérouillé qu'il venait de mettre aux autres, rien ne disait qu'il n'allait pas recommencer contre la neko, Mais bon ce n'était pas ses intentions. Il voulait seulement l'aider et son aide était semble t-il apprécier par la jeune fille même si cette dernière ne voulait pas l'admettre.

-Non, je vais bien au pensionnat... Je m'appelle Cat Shéa.
Et j'aurais très bien pu me débrouiller toute seule !

-Mais ta proposition est très sympathique et j'avoue que je suis un peu perdue. Par où est le pensionnat ?


Thomas esquissa un léger sourire. Elle disait qu'elle aurai pu se débrouiller toute seule ? Si elle avait pu le faire, elle n'aurait fuit la présence des deux ivrognes. Elle avait du culot pour dire alors qu'il venait de la sauver. Un remerciement aurait été le bienvenue. Elle aurait peut être pu commencer par ça, du moins c'est ce qu'il pensait.

Tu sais un "merci" n'est pas de trop. Et puis je doute que tu aie fuis si tu avais été capable de battre ces types.
Bon le pensionnat est par là. Suis moi.


Bon il lui en avait fait la remarque, après il sait très bien que certaines personnes pensent avoir trop d'honneur et de fierté pour remercier les autres. Elle avait accepter son aide pour la conduire jusqu'au pensionnat.
Pendant qu'ils marchaient en direction du pensionnat, Thomas examina Cat. Elle avait l'air d'avoir 1 an de moins que lui. Elle était aussi la première neko qu'il rencontrait vraiment, il en avait déjà vu mais jamais d'aussi près, il trouvait les oreilles de chat très mignonnes. Elle donnait aussi l'impression d'être très vive et active au vu de sa tenue. Néanmoins sur le coup, elle avait l'air épuisée et son sac était surement encore plus lourd que ce dont il donnait l'impression.


Tu veux que je prenne ton sac il a l'air d'être assez lourd et toi t'as pas l'air au top de ta forme.

Thomas tendit ensuite la main pour prendre le sac si Cat voulait bien lui donner pour qu'il le porte. Il le fit sans donner l'impression de vouloir la forcer ou même d'avoir l'air impoli. Si il demandait ça, c'était surtout en prévention. La route jusqu'au pensionnat était encore longue et faudrait pas qu'elle tombe d'épuisement avant d'arriver là bas.

Il se doutait aussi que la neko voudrait en savoir plus sur le pensionnat. Il s'était donc préparé à lui répondre. Il se souvenait à peu près de ce que lui avait dit Yuuki, le jour où il était arrivé au pensionnat. Elle n'avait pas voulu lui en dire beaucoup mais ce qu'elle avait dit avait dit suffit à faire comprendre que ce pensionnat était assez spéciale, plus qu'il n'y parait même.
Mais bon il n'allait lui donner ces informations sur le pensionnat si elle n'a pas envie de discuter. Donc il préférait attendre qu'elle pose la question par elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyLun 2 Jan - 16:30

Tu sais un "merci" n'est pas de trop. Et puis je doute que tu aie fuis si tu avais été capable de battre ces types.
Bon le pensionnat est par là. Suis moi.


Cat baissa la tête et rougit légèrement, heureusement pour elle l'obscurité ambiante cachait son désarroi... Quelle gourde ! Ellle ne l'avait pas remercié et il n'était pas dupe de ses fanfaronnades. Pour qui allait-il la prendre maintenant ? Pour peu, elle serait partie mais elle avait accepté de le suivre et cela ne ferait qu'empirer les choses. Surtout qu'elle n'irait pas loin avec son sac. Après ce surplus d'adrénaline générée pendant la course-poursuite, elle était encore tremblante et maintenant que ce petit boost était fini, elle ressentait à nouveau le poids de son baggage.

Tu veux que je prenne ton sac il a l'air d'être assez lourd et toi t'as pas l'air au top de ta forme.

Elle le regarda du coin de l'oeil, ravalant une remarque désagréable et une oeillade noire... Ce n'était pas le moment et il n'y pouvait rien. Mais qu'est ce qu'elle détestait se sentir maladroite et faible. Malgré tout, elle avait déjà ravalé sa fierté une fois, elle recommencerait... Ce n'était pas le moment de recommencer une gaffe et il fallait avouer que son aide lui enlevait un poids des épaules. Elle le lui donna dans sa main tendue et se mura dans un silence boudeur. Piquée de curiosité, elle mourrait d'envie de le questionner sur le pensionnat mais ne tenait pas à commettre un nouvel impair.

Elle le suivit, il portait son sac sans sembler gêné par le poids. Elle soupira intérieurement, il était vraiment fort, ce n'était pas du chiqué. Elle remarqua qu'il la dévisageait du coin de l'oeil. Elle rougit de nouveau, pressant légèrement le pas pour cacher son désappointement. Il n'avait jamais vu de neko ? Un instant elle craignit de se retrouver à nouveau seule représentante de sa race dans le pensionnat. Pas encore... On lui avait pourtant affirmé que ce pensionnat regroupait des membres de toutes les races. N'y tenant plus, elle sortit de son mutisme qui avait appesanti l'atmosphère ces cinq dernières minutes et commença à discuter.

-Est ce... Est-ce que je peux te questionner sur la vie au pensionnat ?

Son ton était légèrement hésitant. Qu'est ce qu'elle ferait s'il ne voulait pas lui répondre ? Elle se sentait déjà redevable et n'aimait pas cela alors si en plus il l'ignorait jusqu'à ce qu'ils soient arrivés et repartait aussitôt, elle se sentirait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyLun 2 Jan - 21:01

Après que Cat lui ait passé son sac pour qu'il le porte, cette dernière ne parla plus. Elle qui semblait ne pas avoir froid aux yeux ne disait plus rien. Pourtant, il avait seulement vu qu'elle ne se gênait pas pour donner son avis et avait fait de même. Il devait reconnaitre qu'il aurait pu se montrer plus délicat quand même.

Puis plus tard, elle vit qu'il la dévisageait et elle accéléra le pas. Thomas se sentit un peu mal à l'aise sur le coup. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise non plus, déjà qu'elle ne parlait pas beaucoup. Mais elle ne semblait pas timide mais le fait qu'il soit un vampire la dérangeait peut être. Ou peut être était ce par rapport au fait qu'il lui ai fait remarqué qu'elle ne l'avait pas remercier. Mais pourtant, il s'en foutait. Il aurait pu le dire autrement, c'est vrai. Le mal aise qui s'était installé entre eux deux était relativement gênant.

Mais tout d'un coup, malgré une certaine hésitation, la jeune neko sortit de silence et prit la parole pour poser une question qui allait détendre l'atmosphère.


-Est ce... Est-ce que je peux te questionner sur la vie au pensionnat ?

Thomas regarda Cat, il était même plus de d'accord pour qu'elle le questionne si cela pouvait faire cesser le blanc qui régnait depuis quelques minutes. Thomas ne se fit pas attendre pour répondre, seulement quelques instants à peine s'était écoulé entre la question et sa réponse.

Bien sur. Mais tu sais si tu veux savoir si les autres élèves sont sympas, c'est pas à moi qui faudra le demander.
Sinon je peux te renseigner sur le reste. Alors vas y, je t'écoute.


Il tourna la tête vers Cat et lui fit un léger sourire pour lui montrer qu'elle n'avait pas à se sentir mal à l'aise. Puis il attendit la réponse de la jeune neko tout en fixant cette dernière.
Mais avant qu'elle puisse répondre, il ajouta quelques mots.


Par contre en retour, j'aimerais bien que tu me parles un peu de toi aussi. Par exemple, le pourquoi et le comment tu t'es retrouvé ici ? On a tous une raison aussi différente soit telle d’atterrir dans ce pensionnat.
Certaines raisons sont moins belles que d'autres, mais c'est ce qui a fait qu'on s'est retrouvé ici.


Il attendait sa réponse. Il voulait savoir ce qui l'avait poussé à venir ici. Après tout, lui même avait une raison, aussi horrible soit elle. Et cela permettrait aussi de mieux faire connaissance avec Cat, il venait tout juste de la rencontrer et il ne fricoter pas trop avec les gens du pensionnat d'habitude. Alors autant en profiter pour faire connaissance avec quelqu'un d'autre. D'autant plus qu'il voulait savoir pourquoi il tenait tant à mieux la connaitre. C'était peut être le fait que ce soit une neko qui lui donnait envie de la connaitre, c'était la première qu'il rencontrait vraiment. Il en connaissait d'autres mais seulement et uniquement de vue et de nom.


Dernière édition par Thomas Eden le Mar 3 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyMar 3 Jan - 8:36

Bien sur. Mais tu sais si tu veux savoir si les autres élèves sont sympas, c'est pas à moi qui faudra le demander.
Sinon je peux te renseigner sur le reste. Alors vas y, je t'écoute.


Il tourna la tête vers Cat et lui fit un léger sourire, celle-ci était néanmoins déconcertée par cette petite remarque... Il était solitaire pour ne pas connaître les autres élèves ou venait-il d'arriver il n'y a pas longtemps ? Peut-être qu'il ne connaissait pas encore beaucoup de monde et n'osait donner un avis. Piquée de curiosité, la neko allait lui répondre mais il la prit de vitesse et continua :

Par contre en retour, j'aimerais bien que tu me parles un peu de toi aussi. Par exemple, le pourquoi et le comment tu t'es retrouvé ici ? On a tous une raison aussi différente soit telle d’atterrir dans ce pensionnat.
Certaines raisons sont moins belles que d'autres, mais c'est ce qui a fait qu'on s'est retrouvé ici.


Elle le regrda du coin de l'oeil, le ton sur lequel il l'avait dit lui faisait supposer que ses raisons d'être ici n'étaient pas très joyeuses et elle se promit intérieurement de ne pas le questionner là-dessus. Par contre devait-elle lui avouer ce qui lui avait valu d'être transférée à cette période de l'année ? Elle sentait que oui, de toute manière son arrivée se ferait vite remarquer et comme d'habitude plusieur rumeurs suivraient, alors autant que quelqu'un sache la vérité.

-C'est d'accord ! Alors, en fait j'ai été officiellement transférée ici car on pensait que je réussirai à mieux m'adapter dans ce pensionnat quand dans mon précédent établissement. La vérité est qu'après avoir fait déprimer trois professeur à cause de mes remarques sur leur cours, ils ne voulaient plus de moi et cherchaient un endroit où ils pourraient m'envoyer sans faire ressembler cela à une exclusion.

Elle le regarda avec un petit sourire, elle n'était plus mal à l'aise mais aimerait s'excuser... Sauf que ce n'était pas vraiment le moment. Elle continua donc et le questionna sur ce pensionnat dont elle avait tant entendu parler, après tout un établissement mélangeant presque toutes les races sans que l'une d'elle soit majoritaire (comme l'était son précédent) c'était rare, si pas unique... Quant à son histoire, elle comprenait que ses anciens professeurs l'aient trouvée un peu insupportable par moment. Déjà qu'être enfermée entre quatre murs plusieurs heures d'affilée ça l'énervait, devoir en plus écouter des explications qui ne serviraient pour la plupart à rien elle ne voyait pas pourquoi elle aurait dû se prendre la peine de faire attention.

-Est ce que le pensionnat est comme on le décrit ?

Se rendant compte qu'elle n'avait pas été très claire, elle précisa rapidement sa question :

-Je veux dire, est-ce qu'il accueille vraiment des membres de toutes les races en effectifs plus ou moins égaux ?

Elle ponctua sa question d'un léger sourire et attendit sa réponse qui promettait d'être intéressante... Pourquoi les cours ne pouvaient-ils pas se dérouler ainsi ? Les élèves posaient leurs questions sur un thème donné et le professeur y répondait. Ils verraient ainsi la matière si le professeur donnait des explications correctes et extrapolait un peu en s'intéressant au cours... Et ils ne seraient plus obligés d'abattre la moitié de la forêt locale pour les transformer en feuilles afin de tenter de lui faire comprendre de ne pas les interrompre avec des remarques désobligeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyMer 4 Jan - 15:09

Elle ne mit pas très longtemps à lui répondre. Mais la façon dont elle le regarda du coin de l’œil lui fit comprendre qu'elle ne lui poserait pas de question sur la raison qui l'a amené au pensionnat. Cela l'arrangeait bien d'un certain coté, ainsi il ne risquerait pas de déborder et de perdre le contrôle de ses sentiments.

-C'est d'accord ! Alors, en fait j'ai été officiellement transférée ici car on pensait que je réussirai à mieux m'adapter dans ce pensionnat quand dans mon précédent établissement. La vérité est qu'après avoir fait déprimer trois professeur à cause de mes remarques sur leur cours, ils ne voulaient plus de moi et cherchaient un endroit où ils pourraient m'envoyer sans faire ressembler cela à une exclusion.

Elle n'était pas la seule à arriver dans ce pensionnat pour ces raisons, mais elle était la première qu'il rencontrait. Espérons qu'elle arriverait à se calmer et qu'elle n'aurait plus ce genre de problèmes. Sinon elle pourrait être éjecter à nouveau, ce serait dommage car ce pensionnat était vraiment spécialisé pour les races non humaines.
Elle se mit ensuite à poser ses premières questions.


-Est ce que le pensionnat est comme on le décrit ?


Thomas ne sut pas trop quoi répondre. Avant d'arriver lui même au pensionnat, il n'en avait jamais entendu parler. Il savait seulement que toutes les races y étaient acceptées. Il se demanda donc ce qu'il pouvait répondre et eut peur de se sentir ridicule si il ne trouvait rien à dire.

-Je veux dire, est-ce qu'il accueille vraiment des membres de toutes les races en effectifs plus ou moins égaux ?


Maintenant qu'elle s'était repris, sa question était beaucoup plus clair et il savait quoi répondre. Heureusement pour lui, il ne serait pas ridicule. Il regarda donc la jeune fille avec un léger sourire à la fois amusé et soulagé. Il y réfléchit un moment et essaya de se remémorer les visages qu'il avait vu.

Oui, si c'est ce qu'on dit à propos du pensionnat. Il y a bien des représentant de toutes les races. Après leur effectifs ne sont pas forcément égaux. Il y a une domination de certaines races, mais seulement niveau effectif. Tout le monde est traité de la même façon.

Il pensait avoir répondu assez bien à la question de Cat mais il n'était pas sûr qu'elle soit satisfaite de cette réponse. Il se demanda aussi si c'était les seules questions que la jeune femme avait à poser. À vrai dire, il y avait beaucoup plus à dire sur ce pensionnat. Il voulait tout de même éviter de l’affoler sur certains points. Yuuki lui avait parler de certaines disparitions et vu comment la jeune neko avait fuit face aux deux hommes, il avait peur que cette dernière commence à s'inquiéter pour rien. Mais elle semblait quand même avoir du caractère donc elle ne devrait pas prendre peur. Du moins c'est ce qu'il pensait, tout au pire, il pourrait l'aider à se rassurer. Il voulait commencer à se rapprocher plus des autres élèves et se faire des amis était aussi très important. Puis il trouvait Cat relativement sympathique, du moins elle en avait l'air. Il devrait apprendre à la connaitre à mieux la connaitre.

Il espérait aussi que cette dernière ne lui en voulait pas trop d'avoir été assez violent au début lorsqu'il lui a reproché de ne pas l'avoir remercié. Pour l'instant, il ne valait mieux pas en parler. Elle ne semblait plus du tout mal à l'aise et c'était tant mieux car Thomas ne l'était plus non plus. Il s'était rendu compte que c'est le mal aise de Cat qui l'avait rendu mal à l'aise à son tour. Il attendait désormais que cette dernière lui pose d'autres questions sur le pensionnat si elle en avait. En faite elle pouvait lui poser toute sortes de questions, du moment qu'il pouvait continuer de parler avec elle et éviter de se retrouver avec de nouveau blanc dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyJeu 5 Jan - 8:16

Thomas réfléchit un peu, semblant essayer de calculer mentalement quelles étaient les proportions de chaque race dans le pensionnat. Du moins c'est ce que Cat pensait qu'il faisait. Il répondit tout de même assez rapidement avec un ton amusé :

Oui, si c'est ce qu'on dit à propos du pensionnat. Il y a bien des représentant de toutes les races. Après leur effectifs ne sont pas forcément égaux. Il y a une domination de certaines races, mais seulement niveau effectif. Tout le monde est traité de la même façon.

Cat fit une légère moue, cela ne semblait pas trop différent de son ancien établissement jusqu'à présent, juste une moins forte majorité d'une seule race qui était remplacée par plus de représentants des autres... Elle attendit quelques instants mais après avoir compris que Thomas n'allait pas extrapoler ou lui poser une question, elle enchaîna avec une autre sur un ton sympathique et avec une petite inclinaison de ma tête ce qui lui donnat un air comique :

-Que faut-il faire en arrivant ? Aller se présenter à l'accueil ? Trouver sa chambre aux dortoirs ?

En vérité, comme elle était déjà en retard de près de trois heures, elle n'avait pas vraiment envie d'aller s'expliquer à un(e) secrétaire qui semblerait n'avoir jamais quitté son bureau de sa vie et de se faire réprimander pour sa ponctualité. En plus elle était fatiguée voilà ! Trouver le dortoir et sa chambre lui semblait bien plus important que se faire connaître à une soi-disant hiérarchie qu'on ne rencontrait presque jamais ou alors qui venaient vous casser les pieds au milieu d'un cours qui était, sûrement, intéressant (pour une fois) afin de vous demander une participation ou l'amélioration d'une chose. Ce qui n'apportait finalement qu'un désintéressement pour ladite chose ou au contraire un intérêt d'une minorité qui ne servirait de toute manière pas à grand chose.

Tout en marchant, elle observait attentivement les environs, les différentes boutiues, les ruelles qu'ils prenaient, croisaient et évitaient, tâchant d'enregistrer mentalement leur itinéraire afin de créer un plan sommaire des environs. Elle ne voulait pas se perdre quand elle irait en ville !Rapidement, les boutiques s'espacèrent, laissant place à quelques villas séparées les unes des autres par un écart plus ou moins constant. Moins intéressée, Cat se contenta de furtifs coups d'oeils et regarda de nouveau son compagnon. Il était plus sympathique qu'elle l'aurait cru et maintenant qu'ils avaient engagé la conversation, leur mal à l'aise s'estompait. Néanmoins, elle avait envie d'en savoir plus sur lui et sur sa race, elle n'avait jamais parlé à un vampire auparavant après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyJeu 5 Jan - 18:29

Après avoir répondu à la question de Cat, il attendit que cette dernière prenne à nouveau la parole. Elle reprit donc donc sur un ton sympathique accompagné d'une petite inclinaison de tête qui rendait le tout comique.
Thomas sourit en la voyant, puis l'écouta.


-Que faut-il faire en arrivant ? Aller se présenter à l'accueil ? Trouver sa chambre aux dortoirs ?

Elle venait d'enchainer trois questions à la suite, ça promettait de lui laisser le temps de parler un moment. Surement qu'elle ne voulait pas avoir le monopole de la parole. Thomas ne mit donc pas longtemps à lui répondre. Il allait aussi lui donner un coup de main pour éviter la réprimande de la part de la secrétaire, après tout pour arriver si tard elle devait être très en retard.

Ben quand tu arrives, tu dois commencer par te présenter à l'accueil. Enfin tu dois le faire pour obtenir la clé et le numéro de ta chambre. Ils te donneront aussi ton emploi du temps ainsi qu'un règlement concernant le pensionnat. Le règlement explique plus comment se déroule la vie au pensionnat qu'autre chose.
Ensuite t'auras plus qu'à trouver ta chambre et à aller t'installer et tu pourras découvrir si tu as un coloc' ou pas. Mais fais gaffe à ne pas te montrer désagréable avec. Enfin essaie de ne pas te faire des ennemis dés ton arrivé.
T'as déjà les deux clochards de tout à l'heure qui t'en voudront. Mais au pire je pourrais toujours leur mettre une autre dérouillé.


Il voulait lui faire comprendre qu'elle pourrait venir lui demander un coup de main si elle le voulait. Il serait prêt à l'aider pour à peu près n'importe quoi, d'un autre coté avec ce qui c'était passé avant son arrivée, il avait déjà fait les pires choses au monde. Donc elle pouvait lui demander presque tout et n'importe quoi.
Il se rendait compte que parler et faire connaissance avec d'autres personnes était vraiment très plaisant. Pourquoi n'avait il jamais essayé plus tôt. Surement à cause de ses antécédents, mais bon il aurait très bien pu essayer.

Il tourna la tête vers Cat et la regarda. Il s'y attarda un moment avant que son regard ne se pose à nouveau sur les oreilles de chat de cette dernière. Il commença à se poser beaucoup de questions sur les nekos, mais certaines étaient vraiment stupides. Il voulut quand même en poser quelques unes.


Au fait je voulais savoir, car tu es la première neko avec qui je parle, vous pouvez vous transfomer en chat ?
J'ai aussi une autre question un peu plus stupide, ça t'arrive de cracher des boules de poils ?


Il posa cette dernière question sur un ton amusé. Même si il n'en avait pas l'air il voulait connaître la réponse. Mais c'est vrai que Cat pourrait mal le prendre si elle croyait qu'il se moquait d'elle. Mais ce n'était pas le cas, il essayait juste de mieux faire connaissance avec elle et de rapprocher d'elle aussi.
Il attendit qu'elle lui réponde tout en la regardant avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyVen 6 Jan - 13:31

Ben quand tu arrives, tu dois commencer par te présenter à l'accueil. Enfin tu dois le faire pour obtenir la clé et le numéro de ta chambre. Ils te donneront aussi ton emploi du temps ainsi qu'un règlement concernant le pensionnat. Le règlement explique plus comment se déroule la vie au pensionnat qu'autre chose.

Zut zut zut et rezut ! Elle devrait quand même passer par l'accueil... Comment mal se faire voir par la secrétaire en dix leçons : 1ère : arriver trois heures en retard au premier rendez-vous. Cat soupira faiblement, elle avait vu pire mais aurait préféré bien commencer au pensionnat, si en plus on comptait le combat, il n'y avait que sa rencontre avec Thomas qui pouvait sembler bénéfique.

Ensuite t'auras plus qu'à trouver ta chambre et à aller t'installer et tu pourras découvrir si tu as un coloc' ou pas. Mais fais gaffe à ne pas te montrer désagréable avec. Enfin essaie de ne pas te faire des ennemis dés ton arrivé.
T'as déjà les deux clochards de tout à l'heure qui t'en voudront. Mais au pire je pourrais toujours leur mettre une autre dérouillé.


Cat retrouva son sourire avec les petites remarques de Thomas, elle lui avait pourtant dit qu'elle aurait pu s'en occuper toute seule, enfin c'est ce qu'elle disait. Elle le regarda du coin de l'oeil. Elle aurait parié qu'ilavait un colocataire et que dès son arrivée il s'était mis à dos plusieurs personnes. Il pouvait compter sur elle en tout cas, il l'avait quand même sauvée et il l'accompagnait (et portait son sac). Si la majorité des pensionnaires étaient aussi sympathiques que lui, elle devrait se plaire ici. Elle continua de marcher, choisissant quelle question, parmi la foule d'interrogations qui lui emplissaient la tête, elle allait poser quand il l'interrogea à son tour. Elle sourit et l'écouta ; chacun son tour.

Au fait je voulais savoir, car tu es la première neko avec qui je parle, vous pouvez vous transfomer en chat ?
J'ai aussi une autre question un peu plus stupide, ça t'arrive de cracher des boules de poils ?


Cat le regarda avec de grands yeux après la seconde question et rit franchement, elle se reprit rapidement, espérant ne pas avoir froissé son compagnon et remarqua que sa queue avait commencé à jouer au pendule dans son dos. Elle l'arrêta, se tourna vers son sauveur (ce surnom allait lui retser un moment elle le sentait) et lui répondit, amusée :

-Certains nekos le peuvent, ceux qui ont un rang élevé dans notre hiérarchie. Mais la plupart l'évitent, je pense que c'est parce qu'ils trouvent cela stupide et inutile. Et non je ne crache pas de boules de poils, je digère tout ce que je mange comme un humain normal.

Elle sourit et croisa ses bras dans son dos. Elle savait maintenant que faire en arrivant, allait recevoir un petit guide de la vie au pensionnat, connaissait quelqu'un. Il ne lui restait plus qu'à s'intégrer, ne pas se perdre dans les couloirs, ne pas (trop) se faire remarquer,... C'était déjà foutu, elle allait se perdre et commencer par se tromper de classe, ensuite elle allait laisser s'échapper une remarque qui lui mettrait quelqu'un à dos et... Cat soupira faiblement, elle n'allait pas encore tout gâcher ?

-Dis, ton règlement il comporte un plan du pensionnat ?

Avec son sens de l'orientation, elle allait se perdre sans carte. Tant qu'elle avait en vue sa destination ça allait mais dans les couloirs elle allait errer et être retrouvée un jour... La neko secoua la tête pour se remettre les idées en places et écouter la réponse de Thomas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyVen 6 Jan - 21:55

Cat rigola à la question de Thomas. Ouf, elle ne l'avait pas mal pris. Il ne la connaissait pas vraiment et ne voulait pas la vexer, il ne savait pas sur quels points elle était sensible. Elle n'était pas trop sérieuse et elle avait le sens de l'humour. Donc ça convenait parfaitement à Thomas, ils allaient surement bien s'entendre. Elle lui répondit d'ailleurs dans la foulée.

-Certains nekos le peuvent, ceux qui ont un rang élevé dans notre hiérarchie. Mais la plupart l'évitent, je pense que c'est parce qu'ils trouvent cela stupide et inutile. Et non je ne crache pas de boules de poils, je digère tout ce que je mange comme un humain normal.

Thomas hocha la tête et sourit à la neko. Il en avait appris un peu plus sur les nekos, déjà il savait qu'ils avaient une hiérarchie tout comme les vampires. Mais avait-ils eux aussi des clans ou ce genre de choses ? Il allait lui poser la question lorsque celle ci le devança.

-Dis, ton règlement il comporte un plan du pensionnat ?

Je 'en ai aucune idée. Je suis tombé sur le bon dortoir car la secrétaire m'a indiqué le chemin et ensuite je suivais les types de ma classe pour les cours.
Sinon faut que tu trouves quelqu'un qui te fasse faire le tour du l'établissement et te faire visiter si y a pas de plan.


Il avait répondu à la question de Cat. Il se demandait si elle avait encore d'autres questions concernant le pensionnat. Elle devait être assez nerveuse pour en poser autant rien que sur ce qui concerne l'arrivée au pensionnat. Il n'y avait pourtant pas de quoi s'inquiéter. Enfin si, mais pas pour l'arrivée au pensionnat. Les évènements bizarres qui arrivent en ce moment sont plus inquiétants.
Il se décida tout de même à poser une autre question à Cat, car il ne voulait pas inquiéter cette dernière pour rien.


Au fait, si vous avez une hiérarchie, vous devez aussi avoir des clans ou des meutes peut être, non ?

Il attendit ensuite la réponse de la neko, en la regardant d'un air interrogatif et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyDim 8 Jan - 19:04

Je 'en ai aucune idée. Je suis tombé sur le bon dortoir car la secrétaire m'a indiqué le chemin et ensuite je suivais les types de ma classe pour les cours.
Sinon faut que tu trouves quelqu'un qui te fasse faire le tour du l'établissement et te faire visiter si y a pas de plan.


La neko hocha la tête, c'était simple et logique. Elle ferait ainsi s'il n'y avait pas de plan, du moins le temps de connaitre les lieux. Thomas faisait progressivement changer du tout au tout sa vision des vampires, elle les voyait plus sanguinaires, plus solitaires aussi... Il semblait au contraire sociable et même banal, si elle n'avait pas été sauvée d'une façon magistrale, elle aurait pu le prendre pour un humain. Mis à part son odeur spécifique.

Au fait, si vous avez une hiérarchie, vous devez aussi avoir des clans ou des meutes peut être, non ?

Tikit réfléchit quelques secondes avant de lui répondre en imitant un professeur :

-Les nekos ont une hiérarchie assez stricte, les Fowler dirigent les autres nekos qui leur doivent obéissance, ce sont les nobles avec une lignée pure et les plus grands pouvoirs parmi les nekos. Une majorité de Fowler adultes supervisent un ou plusieurs clans chacun ; un clan rassemble généralement jusqu'à une centaine d'individus séparés en quatre à cinq familles assez vastes.

Supposant avoir bien répondu à sa question, elle recroisa ses bras dans son dos et continua d'avancer en lui jetant de furtifs coups d'oeil pour tenter d'apercevoir un élément distinctif de son appartenance aux vampires, sans rien trouver. Sa curiosité à propos du pensionnat ayant été comblée, elle avait maintenant envie d'interroger Thomas sur lui et sa race.

-Est-ce que les vampires ont des clans ou des familles suivant une certaines hiérarchie ?

Elle savait que c'était le cas pour la plupart des races, démons, félins mais les vampires ? Elle ne s'était auparavant jamais intéressée à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyLun 9 Jan - 19:25

Cat lui répondit comme si elle donnait un cours. De la même façon que le font les professeurs. Bien que pour une fois, ce fut plus intéressant qu'un cours que donnait habituellement un professeurs.

-Les nekos ont une hiérarchie assez stricte, les Fowler dirigent les autres nekos qui leur doivent obéissance, ce sont les nobles avec une lignée pure et les plus grands pouvoirs parmi les nekos. Une majorité de Fowler adultes supervisent un ou plusieurs clans chacun ; un clan rassemble généralement jusqu'à une centaine d'individus séparés en quatre à cinq familles assez vastes.

Elle lui posa ensuite une question sur lui et les vampires. Afin de savoir si leur hiérarchie étaient semblables.

-Est-ce que les vampires ont des clans ou des familles suivant une certaines hiérarchie ?


Il décida de lui parler alors de tous les vampires en général et de leur clan ou de leur famille. Mais aussi du conseil, bien qu'il ne savait bien ce qu'il avait le droit de dire dessus. Il se contentera donc du minimum concernant le conseil.

Notre hiérarchie est relativement proche de la votre du point de vue que nous avons nous aussi une classe de noblesse qui dirige et est supérieur aux autres. Ce sont les Level A. C'est une élite qui possède de grands pouvoirs ainsi qu'une force et une rapidité supérieur aux autres. Tu en as eu une démonstration tout à l'heure.
Mais ceux qui dirigent sont appelés le conseil. Des vampires plus sages et bien plus puissants que n'importe qui.


Il décida alors de lui parler plus précisément de son clan, Les Eden. Elle pourrait ainsi mieux le connaitre. Puis après tout, fallait bien parler et se présenter correctement.
Il enleva alors sa chemise pour lui montrer le tatouage présent sur son torse.


Tu vois ce tatouage, il symbolise le clan Eden. Mon clan. Nous sommes l'un des plus puissants et respectés des clan de vampires. Bien qu'aujourd'hui, nous ne soyons pas assez nombreux pour être un clan. Nous ne sommes qu'une famille. J'en suis d'ailleurs l'héritier et le dernier représentant. Enfin, je devrais plutôt dire survivant...

Il s'arrêta un instant. Il repensait à ses parents. Il eut un léger sourire, plus de mélancolie qu'autre chose. Puis il reprit avant de se laisser emporter par ses sentiments.

Je porte ce tatouage car je suis de la famille principale. Les membres de la famille principale porte ce tatouage pour symboliser le fait qu'ils dirigent le clan. Pour ma part, on ne m'a pas encore reconnu le droit de devenir chef du clan Eden. C'est une longue et je dois passer devant le conseil et leur prouver que j'en suis digne d'abord.


Il se demanda si il n'ennuyait pas Cat avec tout ça. Il s'arrêta et la fixa alors pour voir si son visage ne montrait pas de l'ennui puis reprit sur un ton un peu gêné.

Si ça t'ennuie ou que ça t'intéresse pas, dis le. Hésite pas, je voudrais pas te gaver avec mes histoires. J'ai tendance à m'emporter quand il s'agit de parler de ça.

Il attendit ensuite la réponse de la neko tout en regardant cette dernière dans les yeux.

Bien qu'il soit toujours torse nu, il n'avait pas froid. Il s'était habitué au froid à force de s'entrainer à maitriser son pouvoir de glace. Il ne sentait donc pas la fraicheur de la nuit. Il se sentait très bien comme ça et ne trembler pas de froid. Ayant l'habitude de déambuler comme ça dans les rues après son entrainement, il ne ressentait aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyMar 10 Jan - 21:29

Tikit écouta attentivement les explications de son compagnon, donc pour résumer : les vampires, un peu comme les nekos avaient une élite de noblesse dotée de pouvoirs plus puissants. Il y avait aussi un conseil qui regroupait les membres les plus puissants et les plus sages de ces membres privilégiés. Thomas était un de ces vampires de classe A et surtout appartenait à l'une des familles les plus anciennes et puissantes, sauf que il en était, d'après ses dires, le dernier représentant.

Les mots qu'il avait exactement dits firent tiquer légèrement la jeune neko... Survivant ? Elle le regarda, son visage restait presque impassible, plutôt détaché. Mais elle percevait une sorte de mélancolie sur son sourire. Elle avait envie de le serrer dans ses bras et regrettait qu'il ait du aborder ce sujet, c'était un sujet douloureux pour lui et elle ne voulait pas ressasser de mauvais souvenirs. Il continua en précisant qu'il était l'héritier en tant que futur chef de clan mais devait d'abord obtenir l'approbation du conseil... Assez triste comme histoire, elle se demandait ce qui était arrivée pour qu'il se nomme lui-même survivant mais n'osa et ne voulut pas poser la question. Thomas lui demanda soudainement :

Si ça t'ennuie ou que ça t'intéresse pas, dis le. Hésite pas, je voudrais pas te gaver avec mes histoires. J'ai tendance à m'emporter quand il s'agit de parler de ça.

Elle le regarda, cela ne l'ennuyait pas, au contraire ; elle était curieuse et il avait plus que répondu à sa question. Et puis c'était quand même super intéressant. Elle hocha négativement la tête pour lui faire comprendre qu'il ne l'ennuyait pas. Elle avait envie d'en savoir plus maintenant mais tenterait de se renseigner discrètement sur la famille Eden, elle regarda attentivement le tatouage, le gravant dans sa mémoire. Remarquant qu'il était sans T-shirt et sachant que les humains avaient tendance à prendre rapidement froid, elle s'écria :

-Mais tu peux remettre ton T-shirt ? J'ai bien vu ton tatouage et je ne veux pas que tu prennes froid !

Elle se rendit compte après ces mots qu'elle avait peut-être dit une bêtose, elle ne savait pas si les vampires pouvaient prendre froid... Ils étaient résistants, forts, ils résistaient surement aussi aux maladies, bien plus en tout cas qu'un humain. Elle pencha légèrement la tête, ses deux oreilles dressées et attendant soit la confirmation que sa question était idiote, soit qu'il laisse passer. Elle n'avait pas envie de se montrer autoritaire ou désagréable comme elle l'avait été en fanfaronnant après qu'il l'ait sauvée, surtout sans même le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptySam 14 Jan - 22:12

-Mais tu peux remettre ton T-shirt ? J'ai bien vu ton tatouage et je ne veux pas que tu prennes froid !

Suite à cette remarque, Cat s'inquiétait pour rien. Thomas n'avait pas froid, il ne savait pas exactement si c'était pareil pour tous car il ne s'était jamais renseigné à ce sujet. C'est pas trop le genre de question qu'on pose. Sa maitrise de la glace lui permettait de résister plus que les autres au froid. Il lui répondit après un léger sourire d'amusement, provoqué par la position qu'avait pris Cat. Elle semblait toujours mettre sa tête sur le coté et ses oreilles dressées, peut être était ce une habitude mais ça lui donnait un petit coté innocent qui l'a rendait toute mignonne.

Je m'inquièterais pas trop du froid. Je maîtrise la glace donc je risque rien de ce coté ci. Puis je me demande si les vampires peuvent avoir froid ? Je sais pas faudra que je me renseigne.

En même temps qu'il dit ça, il se gratta l'arrière de la tête et sourit. Il se sentait beaucoup plus à l'aise avec Cat. Maintenant qu'il commençait à beaucoup parler tout les deux, il lui semblait qu'ils commençaient vraiment à se connaitre.
Cela pouvait paraitre absurde, mais il le ressentait comme tel et pour lui ce n'était pas rien. D'un autre coté, cela faisait un moment qu'il n'avait pas autant parlé avec quelqu'un. Il avait été solitaire pendant un bien long moment et retrouvait le plaisir de faire connaissance et parler avec quelqu'un lui apportait beaucoup de bonheur. Il devrait peut être apprendre à connaitre plus de personne dans le pensionnat.


Sinon, j'y pense comment t'es tu retrouvé face à ses deux ivrognes tout à l'heure ?
Parce que je connais peu de personnes qui font le trajet à pied. Je l'ai moi même fait mais je croyais être le seul assez idiot pour faire ça.


Il ne dit pas ça sur un ton méchant ou quel qu’autres ton qui s'en rapproche. C'était plutôt de l'ironie qui se cachait derrière ses paroles.
Il attendit ensuite la réponse de celle tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyDim 15 Jan - 21:02

Je m'inquièterais pas trop du froid. Je maîtrise la glace donc je risque rien de ce coté ci. Puis je me demande si les vampires peuvent avoir froid ? Je sais pas faudra que je me renseigne.

Cat hocha la tête... Un cryokinésiste. Encore une preuve qu'il faisait partie de l'élite des vampires. Par contre qu'il ne sache pas s'ils étaient sensibles au froid la fit légèrement sourire. Il faisait quand même partie de leur race ! La neko aurait plutôt parié sur le fait qu'ils y étaient sensibles. Plus résistants probablement mais pas immunisés. Elle s'aperçut qu'ils approchaient du pensionnat. Elle commençait à distinguer le toit du bâtiment, ils ne tarderaient pas à le voir entièrement et achèveraient leur ballade rapidement.

Sinon, j'y pense comment t'es tu retrouvé face à ses deux ivrognes tout à l'heure ?
Parce que je connais peu de personnes qui font le trajet à pied. Je l'ai moi même fait mais je croyais être le seul assez idiot pour faire ça.


Cat le regarda. Elle avait bien compris le ton du vampire et décida de jouer le jeu. Elle lui répondit donc d'un ton égal :

-Le car que j'avais pris pour venir et qui devait me déposer à cent mètres du pensionnat a eu une crevaison. Donc j'ai eu droit à la visite de la ville et de ses environs avec ma valise et cela gratuitement ! Ensuite j'ai bousculé ce poivrot, il a renversé sa bouteille et m'a poursuivie. Je lui aurais bien proposé de lui faire des gaufres pour le dédommager mais je doute qu'il m'aie écouté.

Elle sourit légèrement en pensant aux gaufres... Elle était loin d'être douée en cuisine. Avouons même qu'elle savait à peine faire chauffer son lait et carbonisait le reste. Mais les pâtisseries c'était autrement sérieux ! Cat était une vraie passionée de sucreries et patisseries en tout genres et la neko adorait faire des crèpes ou des gaufres pour sa consommation personelle ou ses rares amis.

-Ensuite un vampire m'a aidée et m'a accompagnée au pensionnat, je l'ai trouvé très sympathique et on a discuté tout le long du trajet.

Elle jeta un coup d'oeil à Thomas et sourit, amusée de sa dernière phrase. Elle se demandait s'il allait relever ou juste sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyDim 12 Fév - 20:24

-Le car que j'avais pris pour venir et qui devait me déposer à cent mètres du pensionnat a eu une crevaison. Donc j'ai eu droit à la visite de la ville et de ses environs avec ma valise et cela gratuitement ! Ensuite j'ai bousculé ce poivrot, il a renversé sa bouteille et m'a poursuivie. Je lui aurais bien proposé de lui faire des gaufres pour le dédommager mais je doute qu'il m'aie écouté.

La neko avait compris le ton du vampire et continua sur la même lancée. Nils sourit lorsqu'elle arriva à placer le mot gaufre alors que ces dernières n'avait aucun rapport avec la situation. Elle était assez drôle.

-Ensuite un vampire m'a aidée et m'a accompagnée au pensionnat, je l'ai trouvé très sympathique et on a discuté tout le long du trajet.

Nils sourit à la remarque de la jeune neko puis décida de lui répondre dans le même registre.

Quant à moi, j'ai accompagné une jeune neko assez drôle et vraiment sympathique jusqu'à ce pensionnat là bas. La pauvre avait failli se faire agresser par deux types bourrés. Le pire c'est qu'elle n'a même pas remercier son sauveur !

Il avait dit la dernière phrase sur un ton complètement ironique et savait bien que la neko ne le prendrait pas mal, du moins il l'espérait.
Il releva ensuite la tête vers l'établissement qui n'était plus qu'à quelques pas. Il devrait y être dans environ 5 minutes. Au moins, le retour s'était bien passé et ils n'avaient croisé aucun autre type louche. Espérons que ça continue comme ça pour l'instant.
Le trajet lui avait permis de faire la connaissance de Cat, et même si ça avait plutôt mal commencé au début, il s'était rapidement rendue compte qu'elle était très sympathique. Il pensait s'être fait une amie de plus dans ce pensionnat si étrange. Il essaierai aussi de veiller sur elle de temps à autre pour pas qu'il lui arrive encore quelque chose. Le fait de l'avoir sauvé ce soir lui avait donné envie de la protéger, allez savoir pourquoi.


On approche du pensionnat. Si tu veux, je peux rester encore un peu avec toi pour t'aider à t'installer.

Il attendit ensuite la réponse de la neko. Il faut dire que la nuit les couloirs n'étaient pas très bien fréquentés. Un peu de soutien ne ferait pas de mal, fallait qu'il veille encore sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) EmptyMar 14 Fév - 20:24

Quant à moi, j'ai accompagné une jeune neko assez drôle et vraiment sympathique jusqu'à ce pensionnat là bas. La pauvre avait failli se faire agresser par deux types bourrés. Le pire c'est qu'elle n'a même pas remercier son sauveur !

Cat sourit, comprenant qu'il utilisait le même ton ironique qu'elle. Elle remarqua qu'il observait quelque chose et releva la tête pour suivre son regard et pouvoir (enfin) observer le pensionnat. Elle devait avouer être déçue. Il était grand, même à cinq minutes de marche on ne pouvait pas le rater et il avait un cadre agréable mais maintenant qu'elle le voyait, elle devait revenir sur terre et comprenait que dès le lendemain elle reprenait cours, leçons et devoirs. Ce n'étaient pas les meilleurs arguments à déployer devant elle. Mais surtout voir le pensionnat si proche confirmait l'imminence de leur séparation. Elle ne l'avait pas remercié et s'en voulait un peu, il l'avait sauvée, conseillée, divertie, escortée et sans lui tenir rigueur de son comportement lunatique, solitaire et caustique. En plus il était une sorte de repère. Après tout il était le premier élève qu'elle rencontrait... Les raisons ne manquaient pas pour qu'elle ait envie de faire demi tour et augmenter la distance entre elle et le pensionnat.

On approche du pensionnat. Si tu veux, je peux rester encore un peu avec toi pour t'aider à t'installer.

Tikit tourna la tête avec lui en ouvrant grand les yeux, les oreillées dressées sur la tête. Retenant un petit cri de joie, elle évita la sortie d'un ronronnement montant du fon de sa gorge en lui répondant rapidement, très contente de sa proposition qui correspondait à son désir de garder un repère dans ce nouveau petit monde.

-Avec plaisir ! Sinon j'en ai encore pour une heure avant de trouver le secrétariat et tout autant pour dénicher ma chambre ! Et encore si j'ai de la chance.

Elle posa un doigt sur son menton et fit semblant de réfléchir intensément avant de déclarer avec un sourire amusé.

-Sinon je pourrais toujours dormir au milieu d'un couloir et le lendemain on retrouverait mon petit corps frêlement enroulé dans un manteau. Ensuite je prendrais un panneau où j'inscrirais adoptez-moi en espérant trouver une personne qui accepterait de m'aider !

Le tout dit sur un ton sérieux lui donnait envie de rire. La simple idée de faire une telle chose (et elle en serait capable) était stupide et elle trouvait cela follement amusant... Un peu comme la fois où elle avait tenté de convaincre de jeunes camarades de faire du saut à l'élastique depuis le toit de leur ancien pensionnat ! Finalement elle avait collée deux semaines et sévèrement réprimandée. En plus personne n'avait essayé rooh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)   Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvée à peine arrivée (Pv : Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de La PROF
» Une arrivée... fracassante!
» Chambre 13: arrivée morose
» Chambre 31, arrivée vampiresque !
» Arrivée au pensionnat, rencontre chambre n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: