Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 13: arrivée morose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptyVen 3 Fév - 17:46

Arrive devant le pensionnat sur sa moto tout aussi noire que ça tenue. Coupe le contacte et descend. Prend son sac de voyage sur son épaule et monte les escaliers. Jette un regard vers le ciel: gris et nuageux. un temps parfait pour un vampire. Pousse la porte et arrive devant celle de sa chambre. Sort ses clefs de sa poche pour la première fois. Ouvre la porte en jette son sac à l'intérieur. Ferme vite les volets, brûlée par le faible soleil entrant dans la pièce. Jette un rapide coup d'oeil à la décoration: pas super, mais pour un vampire, c'est bien suffisant ! Se jette su son lit, sort son portable de sa poche et le jette sur la tapis au centre de la pièce. Y jette également ses clefs de moto. S'enferme dans sa chambre. Sort de son sac, jeté en vrac au milieu de la pièce, une poche de sang et murmure, après avoir avalé une gorgée de sang:

-Mon Dieu, qu'est ce que ça peut-être dégueulasse ! Je préfère encore le sang frais, au moins, il est a la bonne température !

Trouve une corbeille et jette la poche de sang, vidée quand même, dedans. S'essuie rapidement les commissures des lèvres.

-J'ai faim, bon sang, c'est pas cette merde qui va me satisfaire... Il me faut partir à la chasse. Il me faut une victime terrifiée à mon approche, du sang chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptySam 4 Fév - 14:56

Tendis que je venais de faire mon premier combat dans cette académie , chose que je n'aurais jamais du faire , j'etais a présent la dans mon lit en train de reflechir. Pendant ce laps de temps , je revoyais sans cesse dans ma téte ce flash back. Je me revoyais moi en train d'etre controler par une autre personne , en train d'utiliser mes pouvoirs au maximum de leur capacité afin de tuer mon adversaire. Non , je ne voulais plus en arriver en la , je devais eviter de me battre ou il finirait par prendre le controle de mon corps. Mais bon avec toutes les sortes de créatures qui avaient ici , cela allait etre assez compliquer. Tendis que mon sac était toujours posé sur le coté de mon lit , je n'avais pas encore enlever mes affaires et je n'avais donc pas encore déballer mes valises afin de ranger mes vetements dans les différente armoire que j'avais. Quand a mon ancien adversaire je ne savais pas ce qu'il était devenu mais je pense qu'il était censé partager ma chambre avec moi. Inutile de dire que ça allait être dur de cohabiter avec vu qu'on se detestait. Du moins c'était ce que moi je pensais. Maintenant quand a savoir si il me haïssait vraiment parce que je le prenais de haut , je ne le savais pas. Enfin bref , alors que j'avais enfin décidé a me mettre au travail et a déballer mes valises , il ne me fallut pas plus de dix minutes pour achever ma tache. Cela fait je me décida alors a aller faire un tour afin de me dégourdir les jambes. Bien sur j'ignorais que non loin de la ou je me trouvais une jeune fille cherchait une victime a terrifier ou a manger. Mais dans mon cas serais je la victime ou se transformerait elle en victime? Enfin a présent je sortis de ma chambre et je me retrouva dans le couloir marchant vers la sortie de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptySam 4 Fév - 17:21

Je sortis de ma chambre, bien décidée à trouver une proie au plus vite. Mes veines me brûlaient atrocement, désormais. Mes canines s'étaient automatiquement allongées, et je luttais, chose rare, contre ce mécanisme. J'entendis alors des pas dans le couloir, provenant de derrière moi. Je me retournais brusquement et vit une ombre du venait vers moi. Je me cachai derrière un poteau en attendant que ma proie passe devant moi, m'apprêtant à lui sauter à la gorge, toutes canines dehors, et à la vider de son sang. Tous mes muscles étaient maintenant tendus au maximum et mes sens tous en alerte. Les pas se rapprochaient avec une trop grande lenteur à mon goût. La douleur lancinante qui me vrillait les mâchoires commençait à me rendre dingue et à devenir incontrôlable. Je ne contrôlais plus rien, mes pulsions me criaient d'attaquer sur le champ, tandis que le peu de raison qu'il me restait me hurlait de me maîtriser. Cette lutte intérieure m'épuisait, il fallait que quelqu'un gagne, et ce fût, pour une fois, la raison. J'attendis donc que ma victime avance avec une impatience telle que mon coeur s'emballait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptySam 4 Fév - 21:21

Alors que je me rapprochais de plus en plus de celle qui était en manque de sang je ne me doutais pas qu'elle était cacher a quelque metres de moi attendant que je passe sans doute devant elle ou que je laisse passer ma vulnérabilité a sa vue. Tsss si elle pensait que je me laisserais faire aussi facilement elle se fourais le doigt dans l'oeil. Je n'étais pas de ceux qui était faible. Bien sur je ne voulais plus me battre donc si elle le voulait je me mettrais plutot a éviter ses coups et a essayer de discuter. Car oui il ne fallait pas que je la combatte si je voulais garder ce fichu xehanort en moi. Car encore une fois plus je me battais plus il me consommait et je ne voulais pas y perdre mon corps. J'avais trop de chose a faire avant de le laisser prendre le dessus. Mais bon il arriverait un jour ou il prendrais sans doute le contrôle de moi meme et ce jour la je n'aurais pas le choix que d'accepter car je serais sans doute trop faible pour lutter. En attendant il fallait que je vive au jour le jour et que je me contrôle un maximum. En attendant elle , allait elle se controler? Je l'espérais car si je devais éviter tout ses coups il y'aurait un moment ou je lui laisserais un moment de faiblesse pour qu'elle m'aille. Enfin soit alors que je passais devant plusieurs pilone architecturale qui ornait le couloir je passait a présent devant elle et je me sentais observer. Je me retourna alors durant un petit moment mais je n’aperçus personne. je continua alors a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptyDim 5 Fév - 11:19

Ma proie était désormais devant moi. De ma discrétion féline, je me plaçai derrière lui et lui bondis à la gorge. Mes canines vinrent se planter dans sa chaire, perçant une veine et libérant un filet de sang chaud. Je sentis les brûlures qui me tiraillaient le corps s'éteindre peu à peu et mes mâchoires, soulagées, me criaient de le vider de son sang. La même lutte contre la raison s'engagea de nouveau dans ma tête, et une fois que je sentis ma faim rassasiée, j'arrachai mes canines à son cou. Je tournai la tête, m'essuyant les lèvres d'un revers de manche. Une fois mon visage lavé du sang, j'essayai de m'enfuir pour éviter le combat, même si je me sentais capable de mettre ma victime en pièces détachées, mais trop tard. Ma victime, la main sur sa plaie, c'était retournée et m'avait vue. Je fis apparaître au creux de ma main une boule de feu, mais mon pouvoir de télépathie me fis apercevoir la lutte contre le combat qui était menée dans la tête de ma cible, et me ravisai. Je fis disparaître la boule de feu comme elle était venue, restant néanmoins prête à la faire réapparaître si ma cible tentait d'attaquer. Moi, prête à discuter ? Je devenais trop gentille...

-Désolée. Pour... Ca.

Je désignais du regard la plaie qui marquait le cou de ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptyDim 5 Fév - 13:42

Alors que je marchais toujours et que je venais de passer devant elle sans l'apercevoir , la demoiselle sauta sur moi ne me laissant même pas le temps de réfléchir. C'est ainsi que je sentis une grosse douleur au niveau du cou et de l'artère caroidienne due au fait que celle ci venait de me mordre tel un vampire assoifé de sang. Pendant qu'elle me mordait j’essayai de me débattre mais rien a faire. La demoiselle se tenait a moi , se cramponait un maximum et je sentais que celle ci me vidait de plus en plus de mon sang. Si cela continuait j'allait terminer mort ou vampire si on s'en fiait aux légendes. En tout cas il était hors de question que je devienne comme celle et que je devienne un de ses fidèle esclave due au fait que je serais devenu vampire. Je ne serais l'esclave de personne et je n'appartiendrais qu'a moi meme. Mon sang coulait toujours et j'avais bon me balancer , la jeune vampire arrivait a tenir le coup. Après quelques minutes de silence je sentis mon premier genou flancher au sol et ce ne fut que avant de me vider complétement de mon sang que la demoiselle retira enfin ses crocs. Alors qu'elle tentait de s'enfuir il était trop tard que je l'avais apercus. Celle ci décida alors sans doute d'engager un combat mais se ravisa après avoir lu dans ma téte le combat que je menait. Elle s'excusa alors en désignant ma plait dans le cou. Me tenant la main je m'approcha d'elle et lui cria...

Mais c'est quoi ton problème , t'es une sorte de vampire? encore un peu et tu me réduisait en un de tes esclaves ou je ne sait quoi...

Bien sur en disant cela je pensais aux vieille légende qu'on disait sur les vampires qui mordait leur victime et les transformait en leur esclave...Alors que je me tenais toujours le cou j'attendis une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptyDim 5 Fév - 13:54

Mais pour qui il se prenait celui-là ?! Le réduire en esclavage ? Encore un qui se fiait aux vielles légendes... Ce qu'il ignorait, c'est que pour devenir vampire, il fallait avoir du sang de vampire dans les veines et mourir ensuite... Ce qui me rassurait, c'est qu'il n'avait pas essayé d'entamer le combat. Répond alors de son ton glacial:

-Je ne suis pas "une sorte de vampire", je suis un vampire. Et non, je ne réduis pas mes victimes en esclavage, puisqu'il faut que tu es du sang de vampire dans les veines au moment de ta mort pour devenir vampire ! Et tu n'es pas obligé du hurler, je suis loin d'être sourde. Et je me suis excusée je crois. Sache que ce n'est pas dans mes habitudes. Quand je tue, je ne tue que des humains, jamais des personnes d'autres races. Quand je tue les démons ou autres, ce n'est pas comme ça... Tu t'en remettras, de cette morsure, ça restera douloureux quelques temps, mais tu ne deviendras pas vampire.

Alors que je commençai à m'éloigner, j'espérai ne pas être rappelée: je n'ai jamais été très douée pour les présentations et d'ailleurs, les autres n'avaient jamais prêté attention à moi, ou pour me ridiculiser s'ils le faisaient. Mais j'essayerai de faire un effort, s'il voulait faire connaissance, même si c'était loin d'être dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptyDim 5 Fév - 14:24

En même temps je n'étais pas très intéresser a tout ce qui concernait le sujet sur les vampires. C'était donc pour cela que j'étais si ignorant a leur sujet et que je croyait a ses vieilles légendes. Sur le combat , je devais éviter un maximum de me battre car une chose était sur si je n'avais pas ce xehanort en moi je me serais sans doute vite battu contre elle sans même lui laisser une seconde de répit.

Tch...Si tu tue des humains ça fait de toi mon ennemi. Je ne peut pas me battre contre toi car je dois me battre le moins possible , mais si je te vois attaquer un humain je n'hésiterais pas me battre contre toi...

Après tout avant d'avoir été ce que je suis j'étais moi aussi humain d'ou le fait que je détestais les gens qui s'en prenais aux humains. Pour moi tous étaient égaux et il n'y'avait pas une race plus forte que l'autre ou supérieur a l'autre. A m'entendre parler on pourrait dire que j'ai la mentalité du héros sauf que je ne suis pas a la hauteur d'un héros. Alors que la demoiselle s'en allait je lui envoya une boule des ténèbres en traite pendant qu'elle était de dos. Une fois cela fait je lui dis sur le même ton qu'elle...mais en plus taquin

Disons que je suis désolée pour ça...

Disais je un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptyDim 5 Fév - 14:35

Se retourne et évite de justesse la boule envoyée. Répond de son ton de plus en plus glacial:

-Fait gaffe à tes fesses toi, je sens que tu n'es pas prêt à te battre, et surtout pas contre moi. Ta tête parle et j'entends toutes tes réflexions, méfie-toi. Et on attaque pas dans le dos !

Envoie une boule de feu qui passe à quelques centimètres de la tête du jeune homme.

-La prochaine fois, je ne te louperai pas. Tu t'es fait un ennemi. Recommence un truc de ce genre là et je te vide de ton sang pour de bon, et tu n'auras pas la chance de revenir en vampire, tu mourras. Je ne suis pas de ceux qui ont des scrupules, il va falloir que tu l'apprenne mon gars. Et je préfère encore être vampire que mourir, à toi de voir ce que tu préfères. J'étais prête à faire un effort, mais je ne suis plus dans le même état d'esprit maintenant. Alors déguerpis au plus vite et ne t'avises pas de revenir.

S'éloigne de son pas élégant et léger, les pensées fixées sur ce jeune garçon. Lui envoie cette réplique par télépathie:

-Tu es marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptyDim 5 Fév - 14:44

Lorsque je lui avait envoyer la boule je ne m'étonnait pas qu'elle esquiverait facilement cette attaque. En même temps je n'avais pas lancer cette attaque dans le but de la toucher. J'avais fait cela simplement pour que elle et moi soyons quitte. Bien sur celle ci le pris mal et me répondis encore d'un ton glacial.

Tchhh tu crois lire en moi comme dans un livre ouvert? Je ne sais pas quel genre de pouvoir tu a mais apparament tu sait que j'essaye un maximum d’éviter de me battre...

La demoiselle m'envoya alors une boule de feu qui passa a quelques centimètre de mon visage. Lorsque celle ci s'était diriger vers moi j'avais a peine bouger ma tête sur le coté afin qu'elle passe a coté de mon visage. En tout cas elle tapait avec une de ces précisions extraordinaire. j'allais donc devoir être méfiant si je venais a me battre avec. Avant de s’éloigner de moi la demoiselle me mis en garde en disant que j'avais fait d'elle mon ennemi. Elle me parlait sur un air que je trouvais hautain comme si elle était supérieur a moi...

Tu me parle comme si tu ne ferais qu'une bouchée de moi mais tu ne devrais pas sous estimer ton adversaire...Les gens qui se croient supérieur tel que toi sont les gens avec le plus de point faible psychologiquement...J'ignore quel passé tu a mais tu dois être faible pour donner une image de fille hautaine tel que toi...

La demoiselle s’éloigna alors de moi et j'entendis télépathiquement...un mot...

** Marqué que veut elle dire par tu est marquée**

Sautant pour atterrir juste devant elle je lui dis tenant ma keyblade sous sa gorge...

Que veut tu dire par tu est marqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptyDim 5 Fév - 14:56

Je vis le jeune homme aterrire devant mon avec souplesse. Se recule rapidement, évitant l'objet qu'il tenait devant ma gorge. Je lui envoyai par télépathie:

-Tu ne me tueras pas avec ça, dommage pour toi.

Je lui attrapai le bras et lui tordit d'une seule main. Je lui dit, toujours sur le même ton froid, mais très calme:

-On ne me menace pas, compris ? Mon passé ne te regarde pas, d'autant que tu n'as pas l'avantage de te projeter dans ma tête.

Je sautai avec facilité au dessus de lui et m'éloignai d'avantage de ce jeune arrogant en lui répondant par télépathie:

-Je veux dire que tu n'as pas intérêt à recroiser ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptyDim 5 Fév - 15:04

Comme je le pensais mon adversaire était plus que coriace et mon attaque n'avais pas fait effet contre elle. Une fois de plus elle me parla télépathiquement disant je ne la tuerais pas avec cela. Je lui dis alors...

T'a perdu ta langue...

Je lui avais dis cela parce que elle se contentait de me parler par télépathie et pas de vive voix. La demoiselle avait aussi une vitesse imparable pour moi car celle ci me tordis le bras...Je grimaça alors de douleur et me dis dans ma tête...

** Rapide**

Encore une fois elle pris sa voix hautaine ce qui cette fois m’agaça. Je ne pouvais peut être pas me battre mais si je n'usais pas de mon pouvoir xehanort ne m'aurais pas et donc je pouvais utiliser des attaques physique contre elle. Elle me dis alors que cela signifiait que je n'avais pas intérêt a recroiser sa route...Je serra mon poing et cria en courant vers elle...

Ne me parle pas sur cette air hautain tu n'est rien par rapport a moi pour me parler de la sorte...

J'attaqua avec plusieurs coups successive rapide de keyblade a la suite

Si tu crois que tes crocs me tueront je n'ai qu'a esquiver tes attaques ça n'est pas tes boules de feu qui feront quoi que ce soit contre moi

l'attaquant toujours avec ma keyblade plusieurs fois je décida de faire un bond en arrière histoire de me mettre en position défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptyDim 5 Fév - 15:36

Ce gamin commençait sérieusement à me taper sur le système. Ces coups n'avaient pas d'effet: je les parais tous grâce à ma vitesse et à mon agilité.

-T'en à pas marre de te battre contre le vide ?

Attrape le bras de son adversaire après s'être retournée d'un pivot qui ne lui avait pas demandé le moindre effort. Lui attrape la tête de l'autre main et la cogne trois fois contre le mur, sonnant son adversaire comme un rien. Lui envoie un coup de pied dans le ventre qui le fait glisser au sol sur environ deux mètres. Se place au dessus de lui, une main lui serrant la gorge et, une boule de feu dans l'autre, lui place sous la gorge.

-Je ne perd jamais ma langue, et les gamins dans ton genre m'énervent. Arrête de te prendre pour un Dieu, toutes tes attaques ne servent à rien. Du moins, sur moi elles n'ont pas le moindre effet. Je suis plus rapide, plus agile et plus forte que toi. Alors arrête de me gonfler.

Je lançai ma boule de feu sur le sol, brûlant quelques cheveux à mon adversaire. Je lui pris une autre dose de sang, ne m'arrêtant seulement quelques secondes avant que ma victime ne meure. Je lâchai ma prise et m'en allait. Je ne doutais pas une seconde que le gamin se relèverait et m'attaquerait de nouveau, n'aillant toujours pas eu sa dose de dérouillée pour la journée. Seulement, il était très faible, car il n'avait plus que très peu de sang dans les veines et il devait être très étourdi, car j'avais sectionné la carotide et son cerveau ne devait plus être trop bien irrigué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptyDim 5 Fév - 15:49

Une chose était sur je devais trouver une technique pour pouvoir enfin la toucher car pour le moment c'était comme si je tapais dans le vide car elle esquivais ou bloquais mes coups avec une grande facilité comme si j'étais une mouche. Non hors de question de me laisser ridiculiser de la sorte car si je ne pouvais la battre je ne pourrais sans doute pas revoir un jour mes amis. C'est vrai quoi comment passer de gros obstacle si je ne pouvais même pas battre une simple fille? Elle me demanda si j'en avais pas marre de me battre contre le vide mais je ne répondis pas. Sans même pouvoir esquiver je sentis que la demoiselle me tenu le bras ce qui immobilisa ma keyblade. Elle me pris alors la tête et me la rentra contre le mur trois fois. cela fait elle m'envoya un coup dans le ventre que je ne pu esquiver a cause du coup précédent qui m'avais sonner. Je voltigea alors au sol et avant même que je n'eu le temps d'ouvrir mes yeux la demoiselle me serra la gorge. Je lui tenu alors les deux mains basculant la tête de gauche a droite sous l'effet de la suffocation...

Kusooooo....

J'esseya de bouger mais rien n'y fait , la demoiselle planta encore ses crocs dans ma carotide ce qui me fit encore grimacer. A ce rythme j'allais mourir si je ne faisais rien. La demoiselle s’arrêta une fois de plus . Elle me lâcha alors au sol et ce fut comme un ralenti. Je tomba presque au ralenti au sol comme si mes jambes me lâchait. J’étais position plat ventre les bras le long du corps inconscient alors que celle ci s'en allait...Dans ma tête je me sentis partir...

**Alors c'est ça la mort? Je ne sent plus rien...c'est comme si j'étais dans un état de plénitude...**

Je me voyais flotter dans un espace inconnu sous le dos sans pouvoir rien faire...Alors que je fermais les yeux j'entendis une voix...Qui répétais sans cesse mon nom " Terra...Terra...Terra tu ne peut pas t'en aller " c'était la voix de ma jeune amie Aqua...J'entendis alors une autre voix...'' Relève toi et bats toi '' Celle ci fut la voix de mon ami Roxas...

Alors que mon adversaire s'eloignais j'étais inconscient mais malgré que j'étais inconscient je me relevais...Je n'étais pas conscient mais simplement inconscient mon corps bougeais tout seul...Je me précipita alors vers elle en courant , celle ci se tourna essaya de me prendre la gorge mais je m'abaissa au moment ou sa main allait me toucher et envoya un puissant coup de coude dans son ventre ce qui la fit reculer...Cela fait je resta immobile les bras le long du corps yeux fermer tenant a peine sur mes jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptyDim 5 Fév - 16:01

J'étais légèrement surprise par ce brusque retour en force. Seulement, ce réveil brutal ne suffit pas. Je lui envoya un dernier coup de pied, dans le visage, cette fois-ci. Il rechuta au sol. Je me mordis le poignet et lui fis boire mon sang de force. Je lui dis, franchement agacée:

-Tu as mon sang dans l'organisme, maintenant. Je te préviens: si je te tue maintenant, tu reviendras en vampire. Tu as eu un vague appercu de la mort. Etre un vampire c'est pas aussi paradisiaque que ça. Si tu meures, c'est fini tout ça. Alors lâche l'affaire. Simple conseil. Maintenant, dégage, si tenté que tu en ais encore la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptyDim 5 Fév - 16:19

Une fois....C'etait tout ce dont j'avais réussi a faire pour la toucher...Je n'avais même pas été capable de la toucher un peu plus que ca. Comment pouvais je retrouver mes amis avec cette minable force que je possédait...Je recus un dernier coup de pied qui me fit chuter au sol , la demoiselle me fit boire son sang de force tendis que je luttais pour ne pas le boire...Je ressentais malgré tout ma force revenir...Cela fait elle me prevena que j'avais son sang dans mon organisme et que si je mourrais je deviendrais comme elle. Elle insista sur le fait que ça n'avais rien de bien d’être un vampire. Elle m'ordonna alors de dégager tendis que je restait au sol mes deux main au sol a quatre pattes...

Flashback...

Je revoyais ce jour ou j’étais dans une pleine avec mes deux autres amis. Dans cette plaine il y'avais plusieurs keyblade et ce mec qui avais pris possession de mon corps. Alors que je regardais mes deux amis nous foncions vers ce xehanort qui a lui seul ne faisait qu'une boucher de nous. Durant un moment Roxas l'un de mes amis termina suspendu tenu par la main de xehanort qui tenais sa main. Alors que je le regardais je n'eus le temps d'intervenir car aussitôt xehanort utilisa une magie de gel pour le geler lui et son armure. Cela fait il le fit tomber d'une montagne sur laquelle il se trouvais. Heureusement la glace était assez dur et ne se brisa pas au vue de la hauteur de la chute. Bien au contraire c'était une épaisse couche de brise qui recouvrais mon amis qui se contenta de cligner des yeux sans pouvoir bouger... Le fixant dans les yeux je regarda a nouveau xehanort et me entama le combat final. Après un bref combat qui dura assez longtemps je finis vainqueur mais ne voulant s'en aller xehanort utilisa une technique pour mettre un bout de son âme dans mon corps...La scène se finis sur mon personnage ouvrant ses yeux devenu jaune....

Fin du flashback...

De retour a la réalité...J'étais toujours a genou. Sans la regarder et fixant toujours le sol je lui dis...


La prochaine fois que nous nous rencontreront je te donnerais un combat digne de ce nom...Je serais devenu aussi puissant que toi...

Je me releva alors et dit...

C'est une promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose EmptyDim 5 Fév - 16:28

Je me retournai et grâce à mon ouïe surdeveloppée j'entendis les faibles mots du garçon. Je lui dit de ma voix tranchante, comme pour l'achever:

-Méfie-toi des promesses que tu ne pourras pas tenir. C'est dangereux les promesses avec moi. Tu ferais bien de ne pas recroiser ma route. J'espère que tu as comprit pourquoi..

Cette fois-ci, je m'éloignais définitivement, laissant le jeune garçon à moitié mort sur le sol du couloir. J'espérais presque que quelqu'un d'autre l'achèverait pour moi, le transformant ainsi en vampire dans les 24 heures qu'il lui faudrait pour évacuer mon sang qui coulait à présent dans ses propres veines. Qu'il voit un peu à quel enfer ressemble la vie d'un vampire... Son pire cauchemar deviendrait alors réalité, et a part se tuer ou succomber à ses pulsions comme je le faisais, il ne pourrait rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 13: arrivée morose Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13: arrivée morose   Chambre 13: arrivée morose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 13: arrivée morose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: