Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kora, anciennement Sköll

Aller en bas 
AuteurMessage
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Présentation de Kora, anciennement Sköll Empty
MessageSujet: Présentation de Kora, anciennement Sköll   Présentation de Kora, anciennement Sköll EmptyMer 30 Nov - 20:10


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Carte d'identité


    Nom : Kasai
    Prénom : Kora
    Surnom : Ko'
    Âge : 18 ans *en apparence* plus de... aucune idée en âge réel.
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Race : Hybride : Mi louve-garou mi démone.
    Classe de Noblesse : A
    Pouvoirs de bases : (ceux possédés en toute circonstance)
    ~> Contrôle des ténèbres, même le jour. Contrôle aussi les ombres des gens.
    ~> Ressent les sentiments des gens, peut gérer les informations pour faire croire quelque chose à quelqu'un.
    ~> Polymorphie
    Pouvoirs évolués : (ceux possédés uniquement dans certaines circonstances)
    ~> Contrôle, ou plutôt influe les sentiments des autres personnes, même si les siens lui échappent alors. Peut alors perdre sa propre personnalité.
    ~> Peut prendre possession du corps de quelqu'un d'autre, au risque de perdre son indépendance.
    ~>Pouvoirs psychiques multiples.
    Moments de folies :
    ~> Tout les anciens pouvoirs de Déesse restaurés.



    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Description


    Mentalité :
    (3 lignes)
    Malgré son lourd passé, Kora est quelqu'un d'assez joviale. Fan de musique, son style vestimentaire l'éloigne des autres. Assez lunatique, tantôt joviale, tantôt sombre, son aspect reflète tantôt la lune, chaleureuse et accueillante, ou les ténèbres, froides et agressive. Son caractère très changeant peux changer d'un personnage à l'autre. Elle essaye de faire des efforts devant tout le monde, bien que cela ne soit pas toujours facile. Elle s'emporte très vite, et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Elle s'attire donc les foudres de nombreux professeurs ainsi que de plusieurs élèves. Curieuse, elle fourre son nez partout. Protectrice, elle est très possessive envers ses amis. Intelligente et forte en déduction, elle comprend les sentiments des autres personne très rapidement. Directe, elle dis tout ce qui lui passe par la tête. A souvent des accès de folies lui faisant perdre le contrôle de ses pouvoirs, la poussant même parfois à tuer. Ces accès interviennent le plus souvent lorsqu'un arme est pointé sur elle.

    Physique :
    (2 lignes)
    Bien qu'avant je ne possédais pas d'apparence humaine, aujourd'hui, pour une raison que j'ignore, je pourrais me décrire comme telle :
    En terme de taille, je ne suis ni trop grande, ni trop petite. Je ne suis pas non plus de taille moyenne. Je vous embrouille ? C'est le but, en effet. De corpulence moyenne, penchant vers la finesse. Je n'ai pas un corps fétiche, non plus. Mes bras plutôt fins cache une force que personne ne peut soupçonner, même les loup-garous que j'ai put côtoyer. Mes doigts fins pourraient témoigner d'une habilité hors norme, mais les travaux manuels précis n'ont jamais été de mon domaine. Il ne faut pas se fier aux apparences, enfin, c'est l'un des dictons des humains d'aujourd'hui, et certainement l'un des seuls que j'approuve. Mes longs cheveux noirs de jais, des fois attachés, des fois non, sont soyeux et me tombent dans le bas du dos. Mes yeux perçants sont bleus, couleur de l'océan ou d'une nuit de pleine lune. C'est drôle, mais je suis nyctalope. Aujourd'hui, les jeune croit que c'est une insulte, mais, il faut le savoir, ceci veut dire que j peux voir dans le noir, comme les loups. J'essaye, en vain, de m'habiller comme il faut, mais j'ai des goûts vestimentaires plus que spéciaux. Je n'arrive pas à me séparer de mes écouteurs avec une tête de mort apposée sur sa face visible. Beaucoup de personnes me regardent bizarrement, avec mes boucles d'oreilles trois fois plus grandes que mes oreilles et mon collier en perles grossièrement taillées.
    En bref, niveau apparence, comme au niveau caractériel, je ne suis pas quelqu'un qui se fait accepter facilement.

    Histoire :
    (5 lignes minimum)
    << Il fait noir. Toujours noir. Pourquoi je ne peux pas voir ? Dis-moi, père, pourquoi tout cela ? Pour m'avoir choisie pour devenir la lune, celle qui guidera nos descendants. Je ne veux pas de tout cela ! Pourquoi ?!! >>

    Mon tout premier souvenir, ce fut ce jour où mon père, le Destructeur, le dieu loup que tout le monde craignait, en un accès de folie, nous condamne, moi et mon frère, Hati, à détruire l'humanité. Tout les jours, nous courions plus vite que n'importe quel loup, risquant notre vie pour accomplir une soit disant prophétie. Mon frère pourchassait le soleil, et moi la lune. Aux yeux de tous, surtout à ceux des humains d'aujourd'hui, cela n'est et ne restera à jamais qu'une légende comme une autre. Cela me dégoûtait. Mon nom, avant, était Sköll, qui signifiait répulsion. La répulsion de moi même, des autres. J' haïssais mon père plus qu'autre chose, lui, Fenrir, qui tuait et terrorisait le monde entier, lui, qui m'avais condamné, lui qui a tué, ce jour là, mon frère, son propre fils... J'avais fuis, le monde, mon père, la vérité, même la vie ne me semblait plus pareil. Sombrant dans la folie, je finis par passer du stade de Déesse lupine de la nuit au stade de démone. Puis, ce fut le noir. Je m'endormis, certainement, ou je sortis de mon corps pour ne plus à avoir à affronter la vie. A mon "éveil", ce que je vis, c'est que j'étais dans un monde plus avancé. Je tentai vainement de me faire accepter par les humains, ce qui échouai à chaque fois. J'avais eu autrefois une apparence plus... bestiale. Les dieux d'antan étaient sous la forme qui les représentait le mieux, et moi, je ne ressemblai pas à une humaine. Mais, je le découvris bien assez tôt, le monde avait changé. Tout avait changé. Je me fis accepter facilement en tant que louve-garous, grâce à mes origines, et je me cachai dans l'ombre de mes congénères. J'appris bien vite à prendre leur apparence mi-loup mi-humaine. Je fut restée dans l'ombre, enfin, cela jusqu'au jour où l'on m'envoya dans un pensionnat, remplit d'humain et d'autres créatures que je n'avais jamais connu l'existence.

    Aime : La musique, la nuit, et plein d'autre chose *dont les bonbons*...

    Déteste : Son père, les personnes jugeant les gens sur leurs apparences, les idiots.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] IRL


    Prénom : Mouhahaha !!!
    Présence sur le forum : A votre avis ? Je serais jamais présente, voyons u.u
    Comment avez vous connue le forum ? : Bah... Par hasard sur internet, enfin, de souvenir, mais j'ai la mémoire courte, et depuis août, bah...
    Des remarques sur le forum ? : Nah =3 *j'ai déjà tout dis*
    La réglement a t-il était lut ? Nop *sorttttt*
    Le Code : validé by Sköll



Dernière édition par Kora Kasai le Dim 4 Déc - 14:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kora, anciennement Sköll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kora, anciennement Sköll   Présentation de Kora, anciennement Sköll EmptyMer 30 Nov - 20:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kora, anciennement Sköll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kora, anciennement Sköll   Présentation de Kora, anciennement Sköll EmptyJeu 1 Déc - 12:49

Re-Bienvenue Konata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Présentation de Kora, anciennement Sköll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kora, anciennement Sköll   Présentation de Kora, anciennement Sköll EmptyJeu 1 Déc - 17:52

Merki XD

j'aurais fini ma prez.. euh... dans moins d'un jour, certainement =3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kora, anciennement Sköll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kora, anciennement Sköll   Présentation de Kora, anciennement Sköll EmptyJeu 1 Déc - 20:43

Ok.Je valide déjà (comme ça c'est déjà fais) et je te laisse finir tranquille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Présentation de Kora, anciennement Sköll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kora, anciennement Sköll   Présentation de Kora, anciennement Sköll EmptyJeu 1 Déc - 20:44

XD
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kora, anciennement Sköll Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kora, anciennement Sköll   Présentation de Kora, anciennement Sköll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kora, anciennement Sköll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renconte sur la plage (PV: Kora)
» Présentation de Shu Ouma
» fiche de presentation de Nyx ( 100%)
» Presentation d'Heika
» Tsubasa fini la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches Persos Terminées-
Sauter vers: