| Un rp, à deux c'est mieux! (il parait) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaïo Okamoto
Messages : 18 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 29 Localisation : au pensionnat, la tête dans un livre
| Sujet: Un rp, à deux c'est mieux! (il parait) Sam 2 Mar - 4:53 | |
|
Un rp? À deux c'est mieux! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Coucou les gens! J'aimerais rp, mais pour le coup, je n'ai personne avec qui le faire... Si cela intéresse quelqu'un, je suis pour rp avec lui. Pour le lieu, je suis pas compliqué, vous choissisez car j'aime pas choisir! Et comme je suis gentil, je vous laisse poster en premier! Donc, qui veut rp avec moi? • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • |
| |
|
| |
Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
| Sujet: Re: Un rp, à deux c'est mieux! (il parait) Sam 2 Mar - 12:05 | |
| Moi ! Moi ! MOi ! Mais tu commences même si tu veux pas. :3 Pour le lieu... un truc genre dans la foret ? x) | |
|
| |
†Damon Salvatore†
| Sujet: Re: Un rp, à deux c'est mieux! (il parait) Sam 2 Mar - 17:30 | |
| je suis partant ! avec un Hybride pour commencer la parti cela pourrait devenir intéressant | |
|
| |
Leïla Misaki
Messages : 184 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi ..
| Sujet: Re: Un rp, à deux c'est mieux! (il parait) Sam 2 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
Kaïo Okamoto
Messages : 18 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 29 Localisation : au pensionnat, la tête dans un livre
| Sujet: Re: Un rp, à deux c'est mieux! (il parait) Sam 2 Mar - 17:59 | |
| bon, bah comme vous voulez, on peut faire un rp à 4 ou deux/trois rp à 4! À vous de voir, Personnellement, je veux juste rp! ^^
P.S. : Tous me convient du moment que c'est pas moi qui commence! =_= | |
|
| |
Leïla Misaki
Messages : 184 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi ..
| Sujet: Re: Un rp, à deux c'est mieux! (il parait) Sam 2 Mar - 18:13 | |
| je suis en pensionnat alors le rp a plusieurs risque d'être bloqué par ma faute donc si tu pouvais me donnée un lieu ^^ le rp sera posté juste après | |
|
| |
†Damon Salvatore†
| Sujet: Re: Un rp, à deux c'est mieux! (il parait) Sam 2 Mar - 18:15 | |
| Quand à moi je suis pas très doué mais je veux bien essayer un rp à plusieurs | |
|
| |
Rias Rayna Haruaki
Messages : 30 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 29 Localisation : Dans les ruines
| |
| |
Kaïo Okamoto
| Sujet: Re: Un rp, à deux c'est mieux! (il parait) Sam 2 Mar - 18:36 | |
| Rias==> Bon argument lance un rp et ej te suit! | |
|
| |
Rias Rayna Haruaki
Messages : 30 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 29 Localisation : Dans les ruines
| Sujet: Re: Un rp, à deux c'est mieux! (il parait) Sam 2 Mar - 18:56 | |
| OK mis tu me dit un lieu parce que sinon je vais pas avoir d'idée *gloomy*
Ps : viens sur la CB si tu es toujours là ^^ *sort*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp, à deux c'est mieux! (il parait) | |
| |
|
| |
| Un rp, à deux c'est mieux! (il parait) | |