Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés... Empty
MessageSujet: La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés...   La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés... EmptyJeu 3 Mai - 17:32

Depuis quelques temps Haïne avait décidé de se lancer dans la chasse aux Levels E. Il passait tous son temps libre à les chercher et à les éliminer dés qu'il les trouver. Il faut dire que ces derniers causaient pas mal de troubles depuis quelques temps. Leurs nombres semblait avoir nettement augmenté, même si d’après les derniers évènements, on pouvait en déduire que c'était plus comme un rassemblement. Donc en faite, c'était la concentration de leur population qui avait augmenté ici. Haïne ne pouvait bien sûr pas confirmer qu'il s'agissait uniquement de cela, mais bon il s'était fait sa petite idée sur la question.
Haïne considérait la présence de ses bêtes assoiffés de sang comme dangereuses et avait pris l'initiative de s'occuper de leur cas et ce malgré les réticences d'autres vampires qui lui avait dit d'attendre et d'observer l'évolution de la situation. Il avait d'ailleurs cherché à former une petit groupe d'élite pour le soutenir dans sa chasse aux Levels E, mais personne n'avait accepté de l'accompagner. A vrai dire, il n'avait pas demandé à beaucoup de monde, il savait que certaines personnes auraient peut être accepté mais elles semblaient occupés à autre chose et il ne voulait pas les embêter avec ça. Il se voyait surtout mal d'aller leur demander leur aide alors qu'il ne leur parlait pas si souvent que ça.
Bref, Haïne était parti seul à sa chasse. Il devait avouer, malgré le fait qu'il n'aime pas se vanter, qu'il se débrouillait plutôt bien. Mais le fait de chasser lui demander de se nourrir plus souvent afin d'avoir accès à la totalité de ses forces au cas où il serait en mauvaise posture. Même si se retrouver en mauvaise posture face à des Levels E serait vraiment honteux pour un représentant des Friedmann's. Sa famille était tout de même une des plus puissantes du monde des vampires. Enfin elle l'était car son obsession du tri et de la qualité du sang l'a fait lentement disparaitre et qu'aujourd'hui après la mort de ses parents, il en était le dernier représentant. Il se devait donc de faire perdure sa lignée dans l'honneur, d'où son initiative de protéger le reste du pensionnat des Levels E qui trainaient par là.

Cette soirée était relativement calme...Il avait seulement croisé deux ou trois Levels E depuis le depuis. À vrai, le cimetière n'avait jamais été le lieu préféré des Levels E, mais bon il n'y avait pas "patrouillé" depuis un moment et donc y faire un tour ne pouvait faire de mal. Il ne lui restait plus qu'à finir son tour et à partir autre part.

C'est au moment où il se préparait à partir qu'il aperçu une ombre dans le cimetière. Ce n'était pas un vampire, sinon il aurait déjà pu l'identifier à l'odeur ou bien même à l'aura. Cet individu était un parfait inconnu. Jamais il n'avait rencontré cette aura. Un inconnu dans le cimetière, cela ne pouvait rien présager de bien beau. Il décida alors de s'en approcher et d'examiner l'individu. En s'en approchant, il pu remarquer deux points rouges sangs sur la silhouette. Cet homme avait lui aussi des yeux rouges comme le sang, Haïne qui pensait être le seul dans ce cas fut bien amusé de voir une autre personne avec cette même caractéristique.
Mais il ne se laisse pas distraire et continua son approche vers l'inconnu. Il se mit donc à le suivre pendant un moment. Il ne semblait pas être venu pour faire quoi que ce soit de particulier. Peut être était ce seulement une balade nocturne ? Mais il valait mieux garder un œil sur lui. La "filature" durant un bon moment, mais elle commençait à s'éterniser et Haïne n'avait pas que ça à faire. Il se décida donc à passer à l'action.

Il utilisa sa vitesse pour se positionner devant l'inconnu. Ils restèrent comme ça durant quelques instant sans bouger ni prononcer un mot. Puis Haïne leva lentement la tête vers l'inconnu avant de s'adresser à lui d'un air sombre et interrogateur.


Peu de personne se baladent ainsi dans un cimetière...
Qui es tu ?
Que fais tu là ?


Il attendit l'espace d'un instant pour voir si son interlocuteur prendrait la parole, mais rien ne sortit de la bouche de ce dernier donc il reprit vite. Le peu de temps qu'il laissa à son interlocuteur pour répondre montrait bien qu'il n'avait pas de temps à perdre et qu'il n'avait pas l'intention d'attendre bien longtemps.

C'est pas la peine d'essayer de t'enfuir ou d'essayer de faire la sourde oreille...J'te lâcherais pas tant que t'auras pas répondu, alors dépêche toi de répondre et on règlera vite cette histoire.

Il s'arrêta ensuite de parler, laissant amplement le temps à l'inconnu de répondre à ces questions. Haïne voulait avant tout éviter de laisser trainer n'importe qui dans les alentours du pensionnat, ces derniers temps n'étaient pas sûr et il fallait garder l’œil ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés...   La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés... EmptyJeu 3 Mai - 21:51

Attention! Peut contenir du contenu contenant des phrase de perso contenant des éléments "spéciaux" du au fait que le personnage contient une personalité bizzare. (Mordekai est con parfois Very Happy)
-----

Il y a des choses dans ce monde que même un magicien émérite tel que moi, je ne pourrais expliquer. Ce que j’étais en train de vivre, et que je vivais assez souvent, en était une. Disons que j’étais à deux endroits la fois. Pour être plus clair, un parti de mon esprit se trouvait dans mon corps, en train de marcher dans le pensionnat alors que l’autre était dans une curieuse transe en train de communiquer avec mon maitre. En faite, communiquer est un bien grand mot : moi je parle alors que lui ne me répond qu’avec des émotions, question que je ne pervertis pas ses ordres probablement. Je lui expliquai mes recherches sur l’endroit et les deux artéfacts inconnus et lui fis part de mon intention d’aller interroger les morts pour quelques indices sur la place. Je sentis en moi une vague d’approbation de la vision que j’avais de mon maitre qui me donnait le feu vert pour m’adonner à cette première entreprise de reconnaissance. Je rompis donc le contact mental que j’avais avec lui pour m’adonner à cette tâche. Comme à l’habitude mon retour total en mon corps me causa un petit débalancement malgré le fait que ce ne soit rien de grave. Je ressentis seulement une légère impression de vertige comme si les sensations du monde étaient soudainement amplifiées : les couleurs étaient plus vives, le vent me chatouillait les odeurs étaient forte. Ça ne durait pas plus d’une seconde, mais c’était assez énervant pour capter ne serais-ce qu’une fraction de mon attention. Je dévalai les couloirs avec de grands pas décidés avec la ferme intention de sortir du bâtiment pour me diriger vers le lieu de ma « mission ».

J’arrivai devant les portes massives du pensionnat et les ouvrit pour me donner l’accès au-dehors. Dès lors, je vis le beau ciel noir parsemé d’étoiles avec la lune qui surplombait en tant que seul bastion de lumière de ces nuits si sombres. L’air était humide et annonçait peut-être une pluie dans une heure ou deux mais rien de trop grave pour l’instant. Je pris donc la direction du cimetière ayant pris la décision de couper par la forêt pour m'y rendre, en plus que je n’avais pas envie de croisé des gens puisque je voulais en finir avec ses recherches le plus vites possible pour retourné dans ma chambre. Mon parcours dans la végétation fut un excellent choix puisque je pus profiter de l’environnement calme pour me rafraichir les idées et me faire un plan d’attaque clair pour inspecter les sympathiques morts pris dans leurs tombes. Les couleurs vertes et brunes avaient probablement un effet bénéfique sur moi, mais pas autant que l’air frais de la place. Me frayant un chemin à travers les derniers buissons de la lisière de la forêt je continuai ma route qui prit pas moins de 5 minutes et j’arrivai finalement au cimetière.

Je fermai les yeux; il devait au moins y avoir 10 000 morts dans cet endroit, alors par où commencer? Ça allait probablement être un problème, mais je me dis que ça allait surement s'arranger comme une enquête policière où on interroge une série de gens qui vont finalement nous mener vers notre objectif. Je pris quelques secondes pour observer l’endroit dans toute sa grandeur. En effet, ce lieu était très imposant avec certaines pierres tombales qui avaient trois fois ma grandeur et le paysage qui était recouvert de végétation et de fleurs de toutes les couleurs. L’herbe était fraichement coupée et dégageais encore la merveilleuse odeur chlorophyllienne caractérisant la belle température. Je marchai entre les tombes regardant le nom des morts pour tenter de voir lequel serais fructueux. Je m’arrêtai sur la tombe d’un certain Edward Myst et je décidai qu’il allait subir l’interrogatoire. Je crois que ma décision porte beaucoup sur l’intuition, mais dans un cas comme celui-ci on n’a pas trop le choix de se fier à ça.

Je fis le tour de la pierre tombale pour l’analyser : le truc le plus curieux c’est qu’il n’y avait pas de date sur celle-ci. Elle était en grès brut, mais sculpté de façon minutieuse avec plusieurs motifs différents dessus. Il y avait plusieurs phrases en symboles inconnues ce qui ajoutait à mon désir de satisfaire cette curiosité. La terre autour était recouverte de fleurs noires, mauves et blanche ce qui donnait un sentiment étrange, mais entourais la tombe d’encore plus de mystère. Rapidement je m’agenouillai devant cette dernière en prenant une grande respiration, prêt à me servir de mon pouvoir. Se lié avec un nouveau mort est toujours plus difficile que de réveillé un mort sur lequel on l’a déjà fait une fois : sa fait plus mal et ramener les souvenirs est très complexe, mais j’étais prêt.

Juste avant de m’exécuter, je sentis la présence de quelqu’un dans les alentours : de la haine, cachée, un peu d’amusement, un petit peu de sens du devoir et de la curiosité. Le gars devait m’observer. Je ne me tournais pas afin de ne pas montrer que je l’avais trouvé et je restai accroupi devant la tombe quelques secondes. Je décidai ensuite d’aller marcher un peu dans le cimetière question de montrer que je n’avais pas l’intention de faire des trucs louches. Je sentis alors poindre de l’impatience en lui. Je continuai ma marche et après quelques secondes, l’homme, qui était en fait un vampire, « apparu » devant moi la tête baissée restant immobile pour quelques secondes, ce qui me laissa le temps de l’observé. Il était plus grand que moi, mais je ne me sentais pas du tout intimidé. Son regard semblait sérieux et sombre et ses iris étaient rouges comme les miennes. Son emblème m’indiquait qu’il faisait partie de la famille de vampire Friedmann. Ses vêtements n’étaient pas extravagants, mais pas « normaux » et son collier en forme de croix ajoutait à son style. Ses cheveux, ni longs, ni courts étaient blancs et laissaient entrevoir ses oreilles qui étaient percées à plusieurs endroits. Mon analyse terminée il décida enfin de lever sa tête, lentement, et de s’ouvrir la bouche pour me parler.

-Peu de personnes se baladent ainsi dans un cimetière... Qui es-tu? Que fais-tu là?

En tout cas la curiosité que je ressens ne sera clairement pas satisfaite tant qu’il n’aura pas eu de réponse de ma part. Quant à moi, j’étais déçu de ne pas avoir pu interroger les morts, pas que sa me fâche, mais j’étais curieux de voir ce que j’allais apprendre. Néanmoins je n’avais pas l’intention de lui révéler l’entière vérité, je ne voulais pas que quelque mette le nez dans mes affaires, même si ça ne m’arrêtait pas. Je lui fis un petit sourire et m’apprêtais à ouvrir la bouche pour répondre, mais il me lança une autre phrase.

-C’est pas la peine d’essayer de t’enfuir ou d’essayer de faire la sourde oreille… J’te lâcherais pas tant que t’auras pas répondu, alors dépêche-toi de répondre et on règlera vite cette histoire.

Ensuite il attendit ma réponse. Moi, j’étais assez surpris par la froideur de mon interlocuteur qui ne m’avait même pas laissé le temps de lui offrir ma réponse alors que c’est ce qu’il avait demandé. Je n’avais plus vraiment le gout de lui dire la vérité maintenant que j’avais été si mal accueilli. Ce fut un choix personnel, mais je pris la décision de lui donner une merveilleuse explication sortie tout droit de mon jargon personnel. Mon sourire s’élargit encore plus et cette fois si je répondis en m’éloignant un peu de lui.

-Moi? Je m’appelle Mordekai, mais je te dis que par politesse tu aurais dû te nommer avant. Je vais te dire pourquoi je suis ici, mais prépare toi parce que c’est très gênant.

J’adoptais un ton assez sérieux avec un petit sourire parfois tellement discret qu’il était difficile à percevoir. Par contre, avec ce que je disais il était facile de voir que j’étais sarcastique et que je m’amusais. Intérieurement je ne pus cacher mon rire à ce que j’allais lui dire puisque je venais d’avoir un flash. Une idée complètement farfelue, mais je suis sure qu’il allait « adorer ». Je me raclai la gorge et repris encore une fois la parole.

-As-tu déjà entendu parler des gens comme moi? Probablement pas puisque nous sommes reclus de la société. On est considéré comme des bizarres et des détraqués mentaux. Pourtant ce que nous faisons, nous le faisons uniquement par amour. Ce que je veux dire c’est qu’en tant que Nécrophile, les morts sont pour moi les personnes les mieux qu’ils soient. C’est pour ça que je viens dans le cimetière. Cet endroit pour moi c’est comme une gigantesque orgie et c’est le bonheur total. Ne me juge pas, je suis sur que tu as des habitudes aussi spéciales que celle-ci. Bon t’es content maintenant, je t'ai répondu, laisse moi dans mon fun.

C’était sorti et ça se trouvait à être encore plus étrange que je pensais. J’attendais donc avec impatience la réaction du Friedmann en espérant qu’il n’allait pas devenir violent malgré le fait que c’était une possibilité vue la stupidité de ma réponse. Ouais, parfois je m’étonne moi-même de ma façon d’aborder les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés...   La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés... EmptyDim 6 Mai - 19:56

Ce cimetière était décidément un endroit qu'il fallait éviter. Quant on ne trouve pas d'étranges créatures ou des bêtes sauvages ou même encore des Levels E, on y trouvait des jeunes complètement perturbé. L'endroit le plus mal fréquenté de la ville ? Peut être, peut être pas...Tout dépend de ce que l'on qualifie de mal fréquenté. Certaines personnes pourront vous dire que le pensionnat est encore plus mal fréquenté que le cimetière.
Oui, car la population vivant à proximité du pensionnat n'apprécie pas trop certaines races qui y habitent. Comme par exemple les vampires. Après tout, ils ont raison d'en avoir peur, ils ne savent si un vampire va venir se nourrir de leur sang. Pour peu qu'un d’entre eux pètent un câble et s'attaque violemment à la population environnante, il se pourrait que le vampire fasse plusieurs victimes en une soirée.
Car avouons le, les humains sont vraiment très peureux et les affronter ne représente pas vraiment une épreuve.

Vraiment Haïne aurait du se retenir de suivre ce type aussi louche que sa présence puisse en avoir l'air. Déjà qu'il en faut peu pour que Haïne perde patience, si vous rajouter à cela un type louche et arrogant, vous allez obtenir un drôle de résultat. De plus ce type semblait vraiment avoir envie de se foutre de Haïne, il n'y avait regarder le sourire qu'il avait au coin des lèvres à chaque fois qu'il se préparait à ouvrir la bouche.
D'ailleurs en parlant de lui, il n'y avait pas grand chose d’exceptionnel dans son physique. Mis à part ses yeux rouges, il semblait tout a fait normal. Des cheveux noirs en batailles, rien de particulier excepté les quelques mèches rouges apparentes dans sa chevelure. Sinon il avait une carrure qui montrait qu'il prenait soin de son corps et qu'il était plutôt bien bâti. Bref, c'était pas un gringalet qu'on pouvait casser en deux en un seul coup, il lui en faudrait beaucoup plus à lui pour le faire céder. Après tout, les personnes aux yeux rouges sangs sont souvent bien particulière. Que pouvait on encore dire sur lui...À cette distance, son aura et son odeur montrait très clairement que c'était un démon.
Bizarrement, il n'avait pas l'air d'être un démon classique comme ceux que le pensionnat héberge. Il avait quelque de très particulier, quelque chose qui se voyait dans son regard. Il était plus qu'un simple pensionnaire, du moins c'est ce que Haïne ressentait à ce moment là.

La réponse du démon éclairci tout de suite la situation. Son sourire de plus en plus grand, montrait bien qu'il n'avait pas l'intention de se montrer sérieux. Sa réponse montrait elle aussi que l'arrogance et le culot n'était pas en manque chez le jeune démon.


Moi? Je m’appelle Mordekai, mais je te dis que par politesse tu aurais dû te nommer avant. Je vais te dire pourquoi je suis ici, mais prépare toi parce que c’est très gênant.

Le ton moqueur que l'on pouvait entendre derrière ses paroles commença à énerver Haïne qui se retint pour ne rien laisser entrevoir à l’extérieur. De plus, même si il essaya de camoufler son sourire, il ne passa pas inaperçu au yeux de Haïne qui put alors parfaitement comprendre qu'il allait lui raconter une histoire sortie du droit de l'imagination de Mordekai lui même. Il se racla la gorge avant de reprendre.

As-tu déjà entendu parler des gens comme moi? Probablement pas puisque nous sommes reclus de la société. On est considéré comme des bizarres et des détraqués mentaux. Pourtant ce que nous faisons, nous le faisons uniquement par amour. Ce que je veux dire c’est qu’en tant que Nécrophile, les morts sont pour moi les personnes les mieux qu’ils soient. C’est pour ça que je viens dans le cimetière. Cet endroit pour moi c’est comme une gigantesque orgie et c’est le bonheur total. Ne me juge pas, je suis sur que tu as des habitudes aussi spéciales que celle-ci. Bon t’es content maintenant, je t'ai répondu, laisse moi dans mon fun.

Décidément ce type était un numéro...Il avait sorti l'histoire la plus bizarre et étrange que l'on pouvait trouver à raconter dans ce genre de situation. Au moins, il n'avait pas froid aux yeux et Haïne devait avouer qu'il aimer ça. Au moins en voilà un qui méritait que Haïne lui porte de l'intérêt, la plupart des autres types, qu'il rencontrait, répondaient tout de suite et était souvent à deux doigts de se faire dessus. En gros de vrai fillettes.
Mais pour en revenir à Mordekai, sa réponse, bien qu'elle eut montré un caractère qui plaisait à Haïne, avait eut pour effet de mettre le jeune Friedmann en rogne. Il voyait bien que le démon le prenait pour un con. Il faut dire que pour quelqu'un comme lui, être pris pour un con était plus qu'énervant. Mais le vampire garda son calme en aspect, mais à l’intérieur il était en train de penser à ce qu'il pourrait infliger comme punition au démon.

Il soupira un petit coup avant de reprendre en regarda Mordekai en face, avec un léger sourire au coin des lèvres. Bien sûr, il adapta un ton calme et un peu amusé pour faire croire qu'il croyait à l'histoire inventé par son interlocuteur.

Ah, désolé. Je ne pensais pas que c'était ton genre. Sinon moi c'est Haïne Friedmann.
Mais c'est bon, tu peux y aller. Je dirais rien.


Il conversa son air amical et amusé de la situation après avoir parlé. Il regarda le jeune démon, attendant la réaction de ce dernier qui semblait assez surpris de la réponse du vampire. Ils restèrent comme ça quelques instants, attendant la réponse du démon. Mordekai décida finalement de continuer son chemin. Mais au moment même où il fit un pas pour s'éloigner, Haïne se déplace jusqu'à lui et l’agrippa par le col. Il projeta ensuite le démon à terre, de façon à le plaquer au sol et à le maintenir couché. La force et la vitesse naturel qu'il avait hérité de sa race et plus particulièrement de sa famille de Level A, lui avait permis de plaquer le démon sans aucun effort particulier, mais bien sur il n'avait pas montré toute sa puissance dans ce coup, ça aurait été stupide de se mettre à nu dés le début. Il regarda ce dernier avec un regard sombre et énervé, ce qui arrivait à peu près bien à traduire ce qu'il ressentait intérieurement. Il prit de nouveau la parole en ouvrant suffisamment sa bouche pour laisser entrevoir ses crocs de vampire, autre signe de sa colère.

Tu croyais vraiment pouvoir me prendre pour un con et t'en tirer comme ça ?!
Maintenant tu vas me dire plus sérieusement ce que tu fais ici et qui tu es, ok ?


Son ton était suffisamment sec pour faire comprendre qu'il ne rigolait plus et que si il le fallait, il n'hésiterai pas à avoir recours à la violence pure. Car Haïne ne considérait pas avoir vraiment eut recours à la violence sur ce coup ci, il avait seulement un peu secoué le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés...   La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés... EmptyMar 8 Mai - 21:45

Putain de salope de merde! En plus il a tout sali mon beau manteau! Vraiment, je savais qu’il n’allait pas être pacifique, mais là je me trouve dans une assez mauvaise situation. J’étais littéralement au sol, la tête collée sur le gazon froid de la nuit, étendu de tout mon être dans une position peu gratifiante, surtout pour quelqu’un comme moi. Bah, faut dire que je l’ai cherché un peu en me foutant royalement de sa gueule, mais il aurait pu avoir un peu plus de civisme, quoique moi aussi j’aurais pu être un peu moins imbécile dans ma connerie. La réputation des Friedmanns était une de royauté et de savoir-vivre, mais bon je ne suis pas un dictionnaire vivant non plus, je me suis peut-être trompé.

---

En tout cas, après avoir raconté mes conneries il m’avait adressé un petit sourire, plein de malice. En lui je sentais poindre parfaitement de mauvaises intentions : il voulait me punir pour lui avoir dit ça, ce qui avait parfaitement du sens. Évidemment, le gars avait de l’orgueil et moi je m’étais amusé a frappé dessus a coup de massue ce qui n’était pas la meilleure façon de se faire des amis. En tout cas, il avait le gout de prendre sa revenge et il allait le faire, ses émotions allaient dans se sens et mon pouvoir ne ment jamais. Mais curieusement, il semblait s’abstenir, comme s’il ne voulait pas m’attaquer tout de suite où ne pas m’attaqué du tout, mais j’en doutais. En tout cas, à la place il me dit avec un ton faussement sympathique :

-Ah, désolé. Je ne pensais pas que c'était ton genre. Sinon moi c'est Haïne Friedmann. Mais c'est bon, tu peux y aller. Je dirais rien

Je serais peut-être tombé dans le panneau… s’il avait été un faible et que mon pouvoir ne m’avait pas convaincu autrement, mais je savais pertinemment que s’était une ruse : une ruse pour m’attaquer à mon insu. Pourquoi ai-je décidé de continuer mon chemin sans me soucier de lui? Parce que je ne m’attendais pas à une attaque aussi immédiate et aussi brusque que celle qui m’a fait. Il avait juste eu l’intention de me secouer, mais sa force, issue de sa lignée pure de vampire, était tout de même particulièrement grande. Après ce qu’il m’avait dit, je décidais de partir et de retourner d’où j’étais venu. Alors que je me dirigeais nonchalamment vers la ville, au moment je me suis retrouvé avec lui dans mon dos, Haïne me sauta dessus, se propulsant avec ses pieds et arrivant derrière moi. D’une main puissante il prit mon col et le serra avec force me soulevant dans les airs. Pris par surprise, je ne pus résister à cette attaque sournoise. Avant que j’aie eu le temps de le faire lâcher prise avec une riposte, il me projeta sur le sol d’un seul coup. Je sentis l’air qui, avec la vitesse de ma chute, passait dans mes cheveux une fraction de seconde avant que je me heurte très violemment sur la terre. La force de l’atterrissage me fit rebondir un peu tout en m’étourdissant brièvement, ma tête ayant reçu le coup en premier, mais heureusement il ne m’avait pas lancé sur une tombe. J’ai aussi entendu un petit craquement sous le choc, mais je compris que mon dos s’était replacé et sa faisais du bien : au moins un avantage à ça. L’impact était aussi soulevé un peu de poussière, puisque le sol de l’endroit était considérablement sec, ce qui eut pour effet de me faire lâcher un petit toussotement. Ce n’était en plus pas un endroit très confortable à être couché dessus et je préférais de loin le sol spongieux du 9e niveau des enfers. Après ce fâcheux incident, je me maudissais intérieurement d’avoir eu l’idée de prendre cette stupide initiative que de partir.

Puisque j’avais le faux dilemme de: soit le combattre, ou de lui dire mes véritables intentions : quelque chose que je n’allais évidemment pas faire, je décidai d’observé la situation en vue d’un inévitable face à face. Premièrement, le plus évident : j’étais à terre, ce qui n’inaugurait rien de bon. Ensuite, heureusement, il avait décidé de prendre un pas de recul, ça va m’éviter de forcer pour me lever. On se trouvait dans un cimetière à des kilomètres de la civilisation donc je savais que je pouvais m’abstenir de retenue si un combat meurtrier venait à arriver. Sans la lumière du soleil, il n’allait pas être désavantagé par le terrain. Maintenant, il fallait entrevoir toutes les possibilités, il était un A alors ses pouvoirs allaient être grand et impressionnant. En tout cas ça n’allait pas être un combat de petites fleurs. J’étais prêt pour un éventuel combat aérien s’il avait cette capacité, mais je devais surtout veiller à connaitre sa puissance de feu pour voir à quel niveau j’allais avoir besoin d’utiliser mes magies défensives. Je souris, j’aimais bien préparer des combats. En tout cas, lui il n’avait pas la même vision de la situation.

- Tu croyais vraiment pouvoir me prendre pour un con et t'en tirer comme ça ?!
Maintenant tu vas me dire plus sérieusement ce que tu fais ici et qui tu es, ok ?


Il parlait d’un ton menaçant mettant volontairement en évidence ses crocs de vampires et mes pouvoirs me disaient qu’il ne rigolait plus, ce qui était dommage puisque le fun venait juste de commencer. Ouais, je regrette encore d’avoir fait une action stupide, mais maintenant qu’il m’a offert de jouer une partie je ne peux pas refuser une telle opportunité. En lui je sentais une colère qui allait rendre les choses encore plus intéressantes puisque cette émotion a le don de changer les règles du jeu. Toujours à terre je me mis à rire, à rire comme un fou qui allait bientôt avoir l’occasion de s’amuser a son jeu préféré. Je ne pouvais plus m’arrêter tellement je m’extasiais : un combat, c’est tout ce que je voulais. Puis, je repris mon sérieux, me rappelant que j’étais toujours dans une mauvaise posture.

-Tu crois vraiment que je vais dire les raisons de ma présence à un inconnu comme toi, sans raison? Ha!

Je me relevais lentement de ma misérable situation, m’aidant de mes mains, je repris enfin une position un peu plus digne. Je pris ensuite une seconde à me concentrer un peu pour pouvoir actionner une de mes magies. La magie que j’utilisai est celle des champs de force ce qui me permis de créer une sphère autour de lui, histoire qu’il ne me saute pas dessus pendant que je lui lançais ma proposition. J’esquissais un sourire à l’idée que j’allais lui proposer. J’espérais qu’il apprécierait l’idée parce moi, j’exulte a la seule pensée de pouvoir faire un combat. Ça fait si longtemps que je n’ai pas pu me battre pour de vrai, contre un gars de son niveau.

-Bon! Friedmann, j’ai une proposition pour toi. Si, dans l’optique ou tu accepte tu m’amuses assez, je te jure, sur mon âme que je vais te dire pourquoi je suis ici. Mais, en retour, je veux que tu me promesse de m’aider. Je peux même t’aider toi si tu acceptes. Donc, je te demande de te battre contre moi : peu importe qui gagne. Si tu m’amuses assez, je te dirais, avec mes conditions bien sûr.

Alors que je lui disais tout ça, je faisais des pas autour ma la sphère qui le gardait emprisonné, j’allais la lâcher quand il ferait entendre sa réponse. Mon sourire était large comme jamais, parce que j’espérais sans relâche qu’il accepte mon offre. De toute façon, tout le monde y gagnait, moi je pouvais m’amuser et voir s’il mérite mon savoir, et lui il va pouvoir me taper dessus. C’était spécial de regardé à travers puisque le champ réfracte la lumière, comme un verre de vitre. L’image était toute floue et les tombes étaient déformées. Amusant comme effet secondaire!

-En plus, tu n’as rien a perde. Alors, fais vite ton choix…

Dès que j’allais entendre sa réponse, j’allais relâcher ma « prison » : immédiatement si elle était positive, sinon je m’en irai avant de le faire. Mais j’espérai de tout mon être qu’il allait accepter, ça allait être amusant. Le combat entre deux êtres aux yeux rouges, en plus ça pouvait être un allié très utile dans ma mission. Je n’avais pas vraiment de plan d’attaque, mais j’allais jouer sur la défensive quelques moments, histoire de m’amuser avec ce style, avant d’y aller pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés...   La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des deux hommes aux yeux ensanglantés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp, à deux c'est mieux! (il parait)
» Samael Zaebas, La poupée au deux visage...
» Lorsque deux mêmes êtres se croisent... [Tyler]
» Demandes pour les pavés truffés de fautes, ennemi des yeux fragiles, vaccin a effet secondaire du virus K, médicament donnant envie de se suicider au modos... HELP
» Deux vampires, un face à face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: