Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Al chasseur de sorcière

Aller en bas 
+4
Louna Diial
Elbereth Varda
Kaïo Okamoto
Alkender
8 participants
AuteurMessage
Alkender




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2013

Al chasseur de sorcière Empty
MessageSujet: Al chasseur de sorcière   Al chasseur de sorcière EmptyMer 27 Fév - 20:25


    Al chasseur de sorcière Online Carte d'identité


    Nom :Féragan de Valprés
    Prénom :Alkender
    Surnom :Al
    Âge :16
    Sexe :masculin
    Orientation sexuelle :hétérosexuel
    Race :humain
    Classe de Noblesse :noble
    Pouvoirs : rang B(en incluant 3 objets magiques)
    1er objet magique: une dague qui peux se transformer en épée batarde mais qui nescessite une impulsion magique et consomme de la magie sous forme d'épée.

    2éme objet magique: une longue cape qui sous une impulsion de magie devient invisible cette dernière consomme et dois tout le temps être au contact d'une source de magie

    3éme objet: un pendentif avec au bout un anneau. ce dernier au contact d'une forte impulsion magique qui sera consommé pour activer l'effet qui est celui-ci: Son porteur peux alors se téléporter à l'endroit voulu et ce même au delà des murs tant que cet endroit est à moins de 30 mètre( pas plus de 2 utilisation pas jour et demande un temps de récupération de 4heures pour le réutiliser)

    Al chasseur de sorcière Online Description


    Mentalité :Al est un garçon un peu taciturne mais qui est au fond quelqu'un de certes timide, mais très courageux et gentil. Il est assez blagueur et protecteur avec ses amis et ses proches, mais il est aussi assez mauvais perdant et n'aime pas perdre. Al cherche à retrouver sa soeur afin de la neutraliser. Ainsi toutes histoires sur les sorcières l'intéresse.Mais bien que ce soit sa vocation, sa compassion l'empêche de traquer une sorcière que si il a seulement les preuves qu'elle a commis des méfaits.Al peut se montrer très intelligent en ce qui concerne la compréhension d'objets, et de culture étrangère. Doué d'un calme et d'une perspicacitée incroyable.


    [b]Physique
    : Al est un jeune garçon d'un mètre soixante-seize.Il a les yeux marrons et les cheveux bruns coupés mi-long et son mis un peu en arrière.Il a une cicatrice longue de la taille d'un pouce sur la joue droite suite à son entrainement et est assez mince.Avec un cou large et une bonne carrure. Il possède aussi une tache de naissance sur sa main gauche et porte tout le temps un petit fourreau pour y ranger sa dague ; dissimulé dans une poche et une petite sacoche accrochée à sa ceinture où est soigneusement plié la cape d'invisibilité.


    Histoire : Alkender est né dans le domaine familial. Il à un soeur jumelle et tout deux furent maudit lorsque leur mère était en pleine "négociation" avec une sorcière. Leur mère morte, leur père était devenu sombre et n'avais plus goût à la vie. Il grandirent jusqu'à leur 8 ans ensemble dans le manoir en passant le plus clair de leur temps dans les bois environnant le manoir. Shélia la soeur de Al aimait particulièrement les plantes et les animaux,bien qu'ils allaient ensemble dans la forêt Al, lui passait le plus clair de son temps à s'imaginer en tant que chevalier errant pour sauver la veuve et l'orphelin. Lors de leur dixième année, alors qu'il revenaient d'un pensionnat pour passer leur vacance au manoir, dans la forêt Shélia et Al firent la rencontre d'une femme. Cette femme était une hermite qui vivait dans la forêt, et celle-ci était une incroyable herboriste, d'un niveau tel qu'elle pouvait rivaliser avec les plus grands herboristes de son temps.
    Shélia passait toutes ses après-midi avec elle et elle devint l'apprenti de cette hermite. Et puis un jour, Al eu la curiosité de regarder dans les archives familiales. Il survola les archives des vingt dernières années et remarqua qu'une page signalais un "incident". Une sorcière qui avait attaqué les bucherons du domaine qui défrichaient la forêt avec des bêtes infernales.Et en tournant la page, il put voir que la sorcière a voulu entamer des négociations avec le responsable du défrichement, son père étant parti en voyage d'affaire, ce fut sa mère qui était enceinte de lui et de sa soeur qui du aller négocier avec elle,la suite, vous la connaissez, mais ce qui était intéressant,c'était un croquis qui était attaché à la page. Ce visage, ces formes... C'est l'hermite qui enseigne à Shélia qui a maudit sa mère! Al courra voir sa soeur, et lui expliqua tout en lui montrant le croquis. Et alors Shélia entra dans une colère noire! Elle ne pouvais accepter que celle qui les a maudits soit celle qui lui a tant offert. Une colère telle que les plantes qui était tout autour d'elle croissaient et s'affublaient d'épine comme si elles réagissaient à sa colère. Al pris de panique éssaya de maitriser sa soeur et lorsqu'il éssaya de la saisir, au contact de sa main, tout s'arrêta. les plantes qui était tout autour s'étaient arrêter et sa soeur était un genoux à terre,elle semblait comme prise d'un grand coup de fatigue, puis un flot de puissance incroyable circula en Al, mais toute cette puissance était beaucoup trop pour l'enfant qu'il était. Les plantes reprenaient leur croissance incontrôlable, mais cette fois-ci elles grandissait dans tous les sens. Tout cet afflux de pouvoir l'exténuait et après un petit moment il lacha enfin la main de sa soeur, et là tout cessa. Sa soeur s'était évanouie, et la flore les entourant était complétement difforme et énorme! Al malgrès la fatigue pris sa soeur sur son dos et retourna au manoir,mais arrivé à l'orée de la forêt. Il se réveilla dans une cabane en bois avec à coté de lui sa soeur. Un voyageur qui les avaient receuilli dans sa demeure. Leur hôte s'appelait Druss. Il leur demanda ce qui s'était passer et Al lui expliqua tout. Druss semblait très intrigué par l'histoire de Al et quand Al mentionna la sorcière et sa soeur qui en était l'apprentie, Druss se leva d'un coup et sortit une petite dague, et en un instant cette dague se transforma en une grande épée batarde.Et cette épée était levée vers Shélia. Al empêcha Druss de tuer sa soeur. Druss lui expliqua qu'il faisait parti d'un ordre de chasseur de sorcière et que sa soeur était dangereuse et qu'il fallait la tuer au plus vite avant qu'elle ne devienne plus forte qu'elle ne l'est déjà.Alors qu'il s'epliquait avec empressement, Shélia s'était réveillé et comprenant ce qu'elle allait devenir, elle fut pris de peur,et a provoquer une explosion télékinétique qui ravagea la moitié de la cabane et son sol, elle s'est enfuie pendant que Druss et Al était étourdi.Lorsqu'ils repirent leurs esprits Shélia était partie depuis longtemps. Al était furieux contre Druss mais celui ci lui expliqua les enjeux. Les enfants maudits pas une sorcière rejoignent toujours leur rangs mais certains se sont dressés contre les sorciers et sorcières et se sont mis à travailler des techniques pour les chasser.Les sorts ne marchant pas contre eux, ils se sont mis à travailler la capacité à absorber la magie,celle ci est présente chez tout ceux qui ignorent leur pouvoir mais est plus présente et puissante chez ceux qui rejettent leur pouvoirs.Al après tout ceci accompagné de Druss. Al alla voir si Shélia était revenu mais,rien, aucune trace d'elle. Druss disait qu'elle était partie rejoindre la sorcière mais il ne pouvait l'accepter, deux jours plus tard,aucune trace d'elle. Al du se résignier à l'évidence. Shélia était partie.Druss proposa à Al de le prendre comme apprenti pendant les vacances. Celui-ci accepta et progressa rapidement. A la fin des vacances d'été il savait presque manipuler son pouvoir d'absorbtion de magie et s'entraina durement. Tout ceci alors que son père n'en savait rien. Puis 6 ans plus tard, Al était devenu un jeune chasseur de sorcière. Maitrisant la plupart des techniques et son pouvoir. Et pour fêter son anniversaire Druss lui offra 3 objets magiques; une cape magique qui le rendait invisible, une lame pareil à la sienne qui grandissait en fonction de la magie que l'on y mettait et une médaillon qui lui permet de se téléporter mais sur de courtes distances.(Ces objets sont certes puissant mais sont à charges,il consommait la magie de leur utilisateur selon la durée où leur puissance d'utilisation). Mais suite à l'entrainement, les notes de Al était assez mauvaises. Son père décida d'envoyer son fils dans un pensionnat plus strict.Al eu le choix entre le "mystique pensionnat" et le pensionnat catholique de l'abbaye de Saint Pierre. Pour lui, le choix était vite fait.Et voici notre jeune chasseur de sorcière confonté à un pensionnat qui malgrès les apparences semble bien étrange...
    Aime : les pâtes, la forêt et l'alcool Very Happy

    Déteste : les sorcières, les maths et les endives :s

    Al chasseur de sorcière Online IRL


    Prénom : Etienne
    Présence sur le forum : Là ou pas là, je sais pas
    Comment avez vous connue le forum ? : Louna Very Happy
    Des remarques sur le forum ? : nan (pas envie de se faire virerdès le premier jour)
    Rang personnel : jeune chasseur de sorcière
    Le réglement a t-il été lut ? ben ui
    Le Code : ?



[/list][/justify]


Dernière édition par Alkender le Mar 5 Mar - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïo Okamoto

Kaïo Okamoto


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : au pensionnat, la tête dans un livre

Al chasseur de sorcière Empty
MessageSujet: Re: Al chasseur de sorcière   Al chasseur de sorcière EmptyJeu 28 Fév - 0:37

Bienvenue sur le forum! J'aime bien ton histoire, mais je trouve dommage que le caractère et la description physique soit courte. Sinon je pense que tu seras vite validé!^^

Zinon, le code demandé en bas est un code que tu trouveras dans le réglement! Je ne t'en dit pas plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda

Elbereth Varda


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2012

Al chasseur de sorcière Empty
MessageSujet: Re: Al chasseur de sorcière   Al chasseur de sorcière EmptyJeu 28 Fév - 6:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Al chasseur de sorcière Empty
MessageSujet: Re: Al chasseur de sorcière   Al chasseur de sorcière EmptyJeu 28 Fév - 8:51

Bah , tu as fini par t'inscrire Oni-chan !
Enfin bon Welcome , bon courage pour ta fiche et si tu as des problèmes n'hésite pas à me Mp .(Post scriptum : Je savais que tu allais faire un Alcoolo) :3
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Al chasseur de sorcière Empty
MessageSujet: Re: Al chasseur de sorcière   Al chasseur de sorcière EmptyJeu 28 Fév - 11:41

Bienvenue !

Kaïo, ce n'est pas à toi de déterminer si Al' sera validé ou non '-'.

Al => Il faudrait que tu rajoutes des lignes au caractère de ton personnage, ainsi qu'à son physique, car c'est trop léger.

N'oublie pas de rajouter l'image du dit personnage, et si tu as bien lu le règlement, le code se trouve dedans.

Tu dois aussi expliquer, en dessous de "Pouvoir", les facultés des trois objets magiques.

Bonne continuations ♫
Revenir en haut Aller en bas
Alkender




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2013

Al chasseur de sorcière Empty
MessageSujet: Re: Al chasseur de sorcière   Al chasseur de sorcière EmptyJeu 28 Fév - 19:14

Voila,comme demandé j'ai effectuer quelques modifications et surtout je vous remercie de votre acceuil très chaleureux Very Happy

J'espère passer de bon moments avec vous et j'espère pouvoir vous apporter tout mon soutien et le peu que je sais xD

Merci :choco:
PS: désolé pour l'image,mais je suis hyper naze pour dessiner xD et je ne veux pas vous infliger mes gribouillages Malade
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Al chasseur de sorcière Empty
MessageSujet: Re: Al chasseur de sorcière   Al chasseur de sorcière EmptyVen 1 Mar - 17:13

Nous aussi ^-^

Désolée de te la ramener,mais il faudrait encore quelques lignes pour ton caractère ^^""

Et bien sûr, le code ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Al chasseur de sorcière Empty
MessageSujet: Re: Al chasseur de sorcière   Al chasseur de sorcière EmptyVen 1 Mar - 17:53

Bienvenue! 8'D -je suis encore en retard..-
Pour l'image, tu n'es pas obligé de savoir dessiner. Je peux t'aider avec ce site: "Zero Chan" où je trouve tout mes vavas'.
En espérant t'avoir aidé. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lance Grimløck

Lance Grimløck


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Bah, dans mon dortoir

Al chasseur de sorcière Empty
MessageSujet: Re: Al chasseur de sorcière   Al chasseur de sorcière EmptyLun 4 Mar - 19:51

Un autre chasseur de sorcière trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

Al chasseur de sorcière Empty
MessageSujet: Re: Al chasseur de sorcière   Al chasseur de sorcière EmptyLun 11 Mar - 17:25

Welcome ~
Si trouver un avatar te dérange je peux chercher pour toi , j'ai du temps à perdre x)
//Commed'habitudetuglandesaulieudefairetesmathsAdriel//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al chasseur de sorcière Empty
MessageSujet: Re: Al chasseur de sorcière   Al chasseur de sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al chasseur de sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lance Grimløck, un chasseur de sorcière moderne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée-
Sauter vers: