Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' Empty
MessageSujet: *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^'   *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' EmptyDim 11 Nov - 9:11

*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' 29018012

[justify]
[list]*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' Online Carte d'identité


Nom : Bridge
Prénom : Cloud
Surnom : Coudy ? 8D
Âge : 17ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Heuuuu... Homme.
Race : Humain
Classe de Noblesse : Médium
Pouvoirs : Bah, je ne suis qu'une humain...


*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' Online Description


Mentalité : Cloud est une fille très calme. Toujours son sang froid. Elle n'est pas violente; ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas d'amis. La jeune fille accepte toute sorte de mentalité, mise à part les personne égocentrique, brutales et tout ce { tralalala }. Cloud a eu un passé difficile, c'est pour cela qu'elle souhaite ce faire des amis, pour oublié tout ce qui la retient de sourire. Cloud est aussi une enfant surdouée, pour être plus précis, elle retient tout ce qu'elle à vu, lu ou encore entendu.
(5 lignes)

Physique : Cette lycéen de dix-sept ans est d'une taille normal pour son âge. Elle est fine et possède une peau d'une blancheur éblouissante. Certaine personne désignent cela comme un signe de pureté. Ses courts cheveux fins et noirs sont magnifiques, ils arrivent, un peu près, aux épaules. Elle est borgne, son bandage blanc lui couvre, son autre œil est rouge sang. Passons à sa tenu, Cloud porte une jupe noir et un T-shirt noir également. Elle couvre tout cela par un long manteau noir aussi, il y a de fins traits blancs sur les côtés et un symbole, blanc, dont je vous expliquerais l'existence dans son histoire. Pour en finir aux chaussures, Clou porte des grandes bottes noirs avec, également, des légères lignes blanche sur les côté. Le reste du temps, elle porte son uniformes scolaires.
(5 lignes)

Histoire :
Vous devez surement vous demander pourquoi cette jeune fille est borgne, ou bien comment c'est elle retrouvé ici ? Bien, je vais vous l'expliquer...

Il était une fois, le 31 octobre 1995, une jeune fille vint au monde. Elle se nomme Cloud. Ce jour d’Halloween était devenu un enfer pour les parents de la petite. Ils se trouvait être pauvre. Ses parents ne sût comment faire pour qu’elle soit heureuse, il n’y avait qu’une seule solution, la vendre sans qu’elle ne sache rien. Le lendemain, le premier novembre, elle fut “mit en vente” si on puis dire cela. Elle fut “acheté” par un riche dame à un prix élevé, 10 millions. À l’âge de dix ans, Cloud apprit cet évènement et décide de rembourser sa mère adoptive. Pour cela, elle travaillera dans un cirque en tant que lanceuse de couteau pendant sept longs années. Ce cirque se nommait “Victoria’s circus”. Mais pour y entrer, il fallait sacrifier quelque chose; elle choisit son œil droit. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce cirque se trouvait être une congrégation d'exorciste.

Vous savez maintenant pourquoi elle est devenu borgne, mais comment Cloud a t-elle intégré l'école ?


Et bien, un jour un exorciste mourût. La tristesse de la congrégation était insupportable et la congrégation ferma. Cloud ne pouvait plus vivre tranquillement. Sa mère adoptive ne pouvait plus voir sa fille dans un telle état et décida de l'envoyer dans un pensionnat jusqu'à la fin de ses études.
Voilà, vous savez tous...
[/i]

Aime : Ce qu'elle aime ? Pour être brève, Cloud lit énormément. On pourrait aussi la qualifier de "geek", la jeune fille admire les jeux vidéos.

Déteste : Cloud déteste les personnes qui n’ont pas de respect pour d’autre. Elle trouve les court ennuyeux. Je ne vais pas tout citer car il y en a trop! 8D

*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' Online IRL


[color=white]Prénom : Mei ? April ? Emily ? Comme vous voulez !
Présence sur le forum : Pendant les jours de cours je ne pense pas mais le week-end je serais là ! ( et les vacances )
Comment avez vous connue le forum ? : Rikku ! *hug*
Des remarques sur le forum ? : Bah je suis arrivé ce matin à 9H...
Rang personnel : ...
Le réglement a t-il été lut ? oui.
Le Code : Survivras-tu ici ?


Dernière édition par Cloud Bridge le Mar 13 Nov - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^'   *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' EmptyDim 11 Nov - 11:23

Bonjour !! ^^

Tu as l'air d'avoir un léger bug avec ton codage si besoin est je peux t'aider dans ce domaine ou même pour l'histoire si en manque d'imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^'   *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' EmptyDim 11 Nov - 11:25

Mon amie la mouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *p* Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^'   *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' EmptyDim 11 Nov - 12:42

A c'est elle qui fait la moule avec la bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^'   *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' EmptyDim 11 Nov - 14:25

Oui c'est moi la moule ! XD
Et pour l'histoire, c'est juste que je préfère faire un brouillons avant. Un habitude... ^^

P.S: Rikku, POURQUOI TU L'AS DIS A TOUT LE MONDE ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^'   *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' EmptyDim 11 Nov - 14:27

Tu es devenue une légende soit contente :DD

Pour le nom c'est déjà sympa Cloud Bridge

Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^'   *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' EmptyDim 11 Nov - 14:49

Je suis la légende de la moule ! Ca sonne plutôt bien ! XD

Mon prénom vient de FF VII ! J'aime Cloud !! *^* Et j'aime la mort de Zack ! *mode spoile ON*
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^'   *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' EmptyDim 11 Nov - 21:46

Pour moi tout est bon je te valide, sauf peux être pour l'image sur ta présentation et ton avatar. >.>

Ton avatar me fait beaucoup penser a Black Rock shooter, et l'image sur ta présentation a Miku Hatsune, et vu qu'ils sont déjà pris... x_x"

Voilà, voilà, Bonne soirée. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^'   *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' EmptyLun 12 Nov - 15:58

Miku Hatsune ?! Où ça ? J'ai utilisé Lenalee de D-gray man. Bon, si tu veux que je change, ce n'est pas un problème. Mais il faudra attendre le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^'   *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' EmptyLun 12 Nov - 16:16

Oh, désolé alors ^^'
Non car sur tes images, Lenalee porte a la confusion >.> Encore désolée. Bref, je t'attribuerai ta couleur dans les plus bref délais.

Fiche Validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^'   *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' EmptyLun 12 Nov - 17:53

Je penserais à changer !
Merci !

EDIT >> Comme tu me l'a demander, j'ai changer mon vava et je me suis permis de changer un peu mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^'   *n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*n'a pas d'idée pour le nom* Bonjour ! ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la part d'un nouveau
» Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫
» pour rp
» Qui pour un Rp ?
» Qui pour RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: