Tout d'abord, j'aimerais annoncer ma présence tout haut et fort à tout le monde ici en criant un gros: BONJOUR!
Ensuite, je vais me présenter parce que c'est probablement la chose la plus polie à faire avant de poser mes questions.
D'abord, je m’appelle Julien et je suis américain. Je vis dans une ville du Vermont dans une communauté française, pas mal spéciale, je sais, mais c'est la vie (je vous épargne les détails de comment ya des Français ici). Ensuite, ben je suis encore un jeune, j'ai juste 16 ans. La raison pourquoi je suis ici est simple: je suis un maniaque de Rp. J'ai été sur plusieurs forums j'en ai même administré et fondé un ou deux (tous des forums anglais). Récemment, ma mère a voulu que je pratique mon français alors moi je me suis dit qu'un forum de RP français ça serait la meilleure chose. Je suis donc tombé ici. Quel genre de RPiste je suis? Je suis deux genres en faite: je suis un maniaque des RPs de combat et j'adore m'arrangé pour faire des duels epic contre d'autres personnages (même si je les fais perdre souvent), je suis aussi un fan des RP de description avec beaucoup de texte. Voilà donc pour ma présentation.
Maintenant, passons aux questions:
1: Est-ce que c'est possible d'avoir plus de temps pour faire une fiche pour les gens comme moi qui sont lents à faire une histoire?
2: J'ai vu des personnages dans la liste de Pré-Créé qui sont "Shinigami", est-ce que c'est encore une race jouable?
3: Où s'en va l'histoire autour du pensionnat?
Merci d'avance! J'espère vous voir en rp ou sur la cb
(Je sais que tout ce formel est spécial, mais j'ai ça faire des présentations comme ça)