Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sei, rien de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sei, rien de plus Empty
MessageSujet: Sei, rien de plus   Sei, rien de plus EmptyVen 2 Nov - 14:12

Aisaka Sei
... Va manger les cadavres de tes parents ><


Sei, rien de plus 238103zdzdzdzfd
Nom :: Aisaka
Prénom :: Sei
Surnom ::
Âge :: Ce corps physique à 19 ans, mais j'existe depuis la création du Monde, c'moi qui l'ai inauguré d'ailleurs
Sexe :: Homme
Orientation Sexuel :: C'est con hein, mais les besoins sexuels relèvent d'un instinct animal, et j'ai exterminé toute part d'animalité
Race :: Le terme de Démon est bien réducteur pour me désigner, mais comme vous aimez rangez les gens dans des petites cases, on va dire que j'en suis un
Classe de Noblesse :: Fiend A, bien que comme dit plus haut, je ne soit pas réellement un Démon

Caractère

Si je devais être coupable d’un des sept pêchers capitaux, mon pêcher serait l’avarice, mais certainement pas l’avarice des vivants, je n’ai que faire de ses morceaux de papiers pour lesquels les vivants se querellent et parfois même s’entretuent, leur stupidité me surprendra toujours, de plus, cette prétendue richesse ne leur sera d’aucune aide face à l’horreur de mon arrivée. Ils pourront tenter vainement de me soudoyer, mais sa ne marcheras pas, en tout cas pas avec ce type de payement, je ne suis pas si difficile, il faut juste me payer en vie humaine, les sacrifices ne sont pas accepté, c’est vrai quoi, qu’est-ce que je ferais d’un cadavre ? Un cadavre est juste destiné à pourrir, moi ce qui m’intéresse, c’est ce qui fait que ce corps s’agite et se bat, autrement dit : la Vie. Si vous souhaitez conclure un marché avec moi, il faut juste m’amener des êtres vivants qui me serviront pendant la durée du contrat, si ces vies s’éteignent avant la fin du contrat, celui-ci est rompu et ce que vous y aviez gagné vous est directement repris.


Description Physique

Vous voulez une description physique de ma personne ? Z’êtes sûr ? Non, parce que sa vous servirait à rien de savoir à quoi je ressemble comme je peut être n’importe qui et n’importe quoi, j’pourrais même être de la poussière que vous ne vous en rendriez pas compte. Il y a bien une apparence que je prend souvent, par habitude, et aussi parce que c’est celle qui a grandis à l’intérieur d’Amy… Aaaah Amy, j’l’adorais cette gamine… Ouai bon sa n’a aucune utilité pour me décrire que je vous dise cela doooooonc, retour au sujet principal, ma description physique… Mais putain, vous avez des questions à la con sérieux. J’suis de taille moyenne, la peau blanche comme l’ivoire, les cheveux, pareils, des dents de requin, hé ouai, dent de requin, tant qu’a faire avec une capacité de métamorphose ultime, on s’tape des petits délires hein. Bon, l’iris de mes yeux est divisée en deux anneaux, un rouge et un noir. J’affectionne particulièrement les vêtements en cuir noir, et comme j’suis trop un fifou, je m’suis payé le luxe d’avoir une Spallière sur l’épaule gauche. Si c’est pas trop Swag sa ! J’porte une ceinture ressemblant étrangement à du fil barbelé à laquelle est accroché une boite d’un noir d’ébène scellée par une grosse chaine et une dizaine de protection magique. Quand le fond de l’air se fait plus frais, bah j’sort un long manteau noir bordé de fourrure. On a beau être un être immortel qui ne ressent pas les effets de la nature, c’est bien d’avoir un peu de style.


Histoire

L’histoire qui nous intéresse commence avec le retour de Cet Être dans le plan physique conventionnel, et aussi dans la chambre d’une jeune vampire s’apprêtant à donner naissance à son premier enfant… Enfin… C’est ce qu’elle croit. Après neuf mois à voir son ventre s’arrondir, elle s’était résignée à donner un héritier à l’une des plus viles créatures que cet Univers aie jamais connu, et Cet Être ayant grandis entre les entrailles de cette représentante de la race des vampires, était revenu pour régler quelques problèmes, On n’usurpe pas son titre sans en payer les conséquences, car Cet Être n’est autre que La Mort, la véritable Mort, pas une de ses pâles copies tout aussi mortelles que celle qu’elles condamnent. La jeune vampire se battait pour mettre au monde son « enfant » comme le ferais toute femme à sa place, lorsque vint enfin la libération, la vampire s’attendait à ce qu’un petit être ensanglanté soit extirpés de sa matrice, nettoyé, enroulé dans un linge propre et posé sur son sein pour le premier repas de son existence, à la place de cela, elle vit les visages des servantes l’aidant dans son travail se décomposer d’horreurs, elle sentit ensuite des mains froides s’accrocher à ses chevilles et elle entendit le son horrible qu’émettait Cet Être, mélange entre le rire d’un bébé, le son que produisent la chair et les os en brûlant et le roulement du Tonnerre. Enfin, Cet Être est enfin libéré de l’étroite matrice de ce qu’il pourrait considérer comme étant sa génitrice. Cet Être était affamé, il rampa vers les servantes s’étant regroupée au fond de la salle et son repas pu enfin commencer. Cet Être se redressa, entouré des ombres qui le composent, ses yeux, deux sphères rouges se perdant dans les ombres de son visage informe se tournèrent vers celle qui l’a porté pendant 9 mois, se désintéressant des tas de cendres qui étaient il y a quelques instants des servantes, Il s’approcha de sa Mère et posa sa main aussi noire que la nuit et froide que la glace sur la poitrine de celle-ci qui s’évanouit sur l’instant. Quand le père de Cet Être arriva, il n’y avait plus dans cette salle qu’un tas de cendres, la jeune vampire sur sa couche et des traces de pas se dirigeant vers la sortie incrusté dans le bois de la chambre. Cet Être était enfin Libre, pour le plus grand malheur des Vivants


Pouvoirs

BlackBox Key : Ce pouvoir est lié à la BlackBox, cet objet contenant toute les créations des Hommes, des Démons et des Supérieurs, Ce pouvoir me donne accès à toutes les technologies existantes, ayant existé ou qui existeront dans une période de temps indéfinie. Ce pouvoir me permet aussi de ramener une âme dans le monde physique et de faire rejaillir des souvenirs enfouis dans le subconscient des êtres vivants
BlackBox Scythe : Cet arme, une faux, n’est rien d’autre que l’apparence que la BlackBox prend quand je veux me battre moi-même. Cette faux est assez étrange, en effet le manche fait en chaine peut s’articuler pour permettre à la lame de faire son œuvre à de très longues distances.

BlackBox World : Ce monde est une version alternative du monde Physique, vous pourriez, par exemple, croiser Adolf Hitler en train de se prélasser tranquillement tandis que ses enfants, eux, jouent tranquillement dans la piscine de leurs demeure. En gros, dans ce monde, rien de ce que vous connaissez ne s’applique.


Les Goûts

J'aime :: Peu de Chose,
Je n'aime pas :: De nombreuses choses




IRL
Puff / Prénom :: Baaaaah Sei
Présence sur le forum :: 7/7, 'fin l'plus possible quoi
Des remarques sur le forum ? ::
Rang personnel ::
Le règlement a t-il été lut ? :: Bien sur que non
Comment as-tu connu le forum :: Sa remonte
Code du règlement :: Survivras-tu ici ? (Bah ouai, comme j'suis immortel)



Dernière édition par Sei Aisaka le Ven 16 Nov - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Sei, rien de plus Empty
MessageSujet: Re: Sei, rien de plus   Sei, rien de plus EmptyVen 2 Nov - 16:25

bonne continuation pour ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Sei, rien de plus Empty
MessageSujet: Re: Sei, rien de plus   Sei, rien de plus EmptyMer 7 Nov - 15:50


Nan ,avec le titre on t'aurais reconnus tout de suite 'spèce de réalitse va . Bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sei, rien de plus Empty
MessageSujet: Re: Sei, rien de plus   Sei, rien de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sei, rien de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.
» Une Mage, des bons à rien [PV Saito]
» Nana aussi a un Atelier rien que pour elle :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: