Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Estrella, Estre pour les intimes ;)

Aller en bas 
+2
June Maeda
Dairiun Asloveta
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Estrella, Estre pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Estrella, Estre pour les intimes ;)   Estrella, Estre pour les intimes ;) EmptySam 29 Sep - 0:21

Estrella Asakura
La lune est mon âme


Estrella, Estre pour les intimes ;) 238103zdzdzdzfd
Nom ::Asakura
Prénom ::Estrella
Surnom ::Estre
Âge ::16 Ans
Sexe ::Femme
Orientation Sexuel ::Hétérosexuel
Race ::Magicienne
Classe de Noblesse ::A


Caractère
Estrella est d'un naturel enjoué, pleine de vie elle aime sa liberté mais respecte quand même les règles. Elle est pleine vie et n'as absolument aucun tact, elle est digne de confiance, quand elle donne sa parole elle fait tout pour la tenir, elle a une très bonne mémoire et a un Q.I normal. Elle peut aussi se montrer bavarde et très amicale même avec une personne qu'elle ne connait pas. Elle est de bon conseil et sait garder un secret et il n'est pas rare qu'on vienne lui demander de l'aide. Bien sur, comme tous elle a des défauts, elle n'est absolument pas patiente sauf lorsqu'il s'agit de dessin ou de lecture, elle n'est pas rancunière mais si vous osez vous en prendre a quelqu'un qui lui est proche vous le payerez cher! Elle est sadique et ne le cache pas, on ne peut pas la qualifié de maladroite mais plutôt de tête en l'air et d'absolument pas organisée, on peut en juger a sa manie de tout perdre. Autant le dire elle peut se montré très paresseuse, dans ses moment la il est très difficile voir impossible de la décoller du canapé. Extrêmement têtu et persévérante quand elle a une idée dernière la tête elle ne lache pas avant d'avoir réussit a faire ce qu'elle voulait faire. Elle peut aussi se montrer méfiante et distante envers les personnes qu'elle ne trouve pas fréquentable, elle aime le calme et les endroit a l'ombres, il n'y a rien de mieux que de s’assoir contre un arbre a l'ombre et de lire ou de dessiner en écoutant la musique!


Description Physique
Estrella a un visage fin encadré par de longs cheveux blond lui descendant en cascade le long de son dos et de ses hanches, des yeux d’un vert émeraude profond ou brille une grande joie de vivre, un petit nez légèrement retroussé le tout complété par des oreilles d’elfe, une bouche fine et un teint pâle allant parfaitement avec ses yeux. Grande et élancé elle porte généralement une longue robe d’un vert à peine plus claire que ses yeux avec des bottes blanches assortie, elle porte aussi un diadème en argent qui fait le tour de sa tête et qui se rejoint au centre dans son front avec une émeraude.


Histoire




Pouvoirs
♠ Le contrôle de l'eau: Elle peut maîtriser l'élément naturel de l'eau et en ce qu'elle veux comme d'en faire une lame coupante.

♠ Invocation d'armes: Elle peut invoquer toutes les armes qu'elle veux a condition d'avoir sceau dessus.

♠ Illusion astral: Elle peut si elle le veux plonger quelqu'un dans un rêve ou plutôt un cauchemar pendant une minute pile en regard cette personne dans les yeux.

♠Soins céleste: Elle peut soigner n'importe qu'elle blessure un compressant de l'air a l'endroit de la blessure.

♠:



Les Goûts
J'aime ::Estrella aime trainer dans les cimetières la nuit, elle trouve que l’ambiance y est sereine et reposante, la musique, elle écoute généralement des mélodies et musiques tristes, la poésie et l’art qui sont pour elle des passions, elle aime aussi lire des livres sur les guerres et écrire. . Elle adore par-dessus tous les endroits chauds comme les endroits frais, regarde les étoiles et le reflet de la lune dans l’eau.
Je n'aime pas ::Très peut de chose qui ne valent pas la peine d'être dit.





IRL
Puff / Prénom ::...
Présence sur le forum ::Très fréquentes
Des remarques sur le forum ? ::Il est super!
Rang personnel ::...
Le règlement a t-il été lut ? ::Oui!
Comment as-tu connu le forum ::Nell Hellrow
Code du règlement ::Survivras tu ici





Dernière édition par Estrella Asakura le Dim 30 Sep - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Estrella, Estre pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Estrella, Estre pour les intimes ;)   Estrella, Estre pour les intimes ;) EmptySam 29 Sep - 6:21

Estreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeella !! ^^


PS : finalement elle est hétéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Invité
Invité




Estrella, Estre pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Estrella, Estre pour les intimes ;)   Estrella, Estre pour les intimes ;) EmptySam 29 Sep - 7:40

Daiiiiiiiiiiiii' t'est venu voir ma prez' merciii!!!*lui fait un câlin* Même si la y a pas grand chose a voir.^^
P..s:Ah oui zut! t'insuiette je vais l'changer jai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Estrella, Estre pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Estrella, Estre pour les intimes ;)   Estrella, Estre pour les intimes ;) EmptySam 29 Sep - 7:46

j'aime bien son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estrella, Estre pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Estrella, Estre pour les intimes ;)   Estrella, Estre pour les intimes ;) EmptySam 29 Sep - 9:54

Juuuuuuuune!!!! T'est êtes trop choux!!!Merci moi aussi je l'aime bien mon caractère u_u
*lui fait un big câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Estrella, Estre pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Estrella, Estre pour les intimes ;)   Estrella, Estre pour les intimes ;) EmptySam 29 Sep - 11:34

Re-Bienvenue ! xD

Le caractère de ta perso' me fait pensée un peu à Saaya qui , elle est tout de même plus... bordelique et cinglée ? *-* Ouais ça doit être ça. xD Bref je te souhaite bonne continuation pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Estrella, Estre pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Estrella, Estre pour les intimes ;)   Estrella, Estre pour les intimes ;) EmptySam 29 Sep - 11:42

Saayyyyyyyyyyyyyyyyyyya alors mon perso' ressemble au tien? C'est un honneur xD!!! Merci pour ton commentaire =3
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Estrella, Estre pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Estrella, Estre pour les intimes ;)   Estrella, Estre pour les intimes ;) EmptyMer 24 Oct - 14:32

Des nouvelles pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Estrella, Estre pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Estrella, Estre pour les intimes ;)   Estrella, Estre pour les intimes ;) EmptyVen 9 Nov - 6:59

Elle est surchargé de devoir et va dans des lieux où il y a peu de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Lucia Van Orn

Lucia Van Orn


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre 7 :3

Estrella, Estre pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Estrella, Estre pour les intimes ;)   Estrella, Estre pour les intimes ;) EmptyDim 20 Jan - 22:59

C'est fou ça, mais si tu rajoute "folle" à ton caractère, c'est exactement moi en IRL =O

Sur ce, bienvenu dans ce charmant endroit que je me plais à appeler un asile de fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Estrella, Estre pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Estrella, Estre pour les intimes ;)   Estrella, Estre pour les intimes ;) EmptyLun 11 Mar - 18:30

Up ?

Si tu n'as pas terminé ta fiche d'ici une semaine, je serais obligée de l'envoyer dans les refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Estrella, Estre pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Estrella, Estre pour les intimes ;)   Estrella, Estre pour les intimes ;) EmptyMer 13 Mar - 8:41

Elle a des problèmes de connexion. Elle ne peut pas se connecté sur certains sites dont mystique. Elle est désolé et si je la vois sur skype, je lui demanderai ce qu'elle décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Estrella, Estre pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Estrella, Estre pour les intimes ;)   Estrella, Estre pour les intimes ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estrella, Estre pour les intimes ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫
» pour rp
» Qui pour un Rp ?
» Qui pour RP?
» RP pour un newbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée-
Sauter vers: